Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'il venait de lui exposer le genre de soirée qu'ils pourraient éventuellement passer si Noora acceptait son invitation, Sloan alluma son joint. Il laissa la petite flamme du briquet venir embraser la pointe du bâton de weed. C'était plus fort que lui, il n'avait pas encore fumé de la journée et s'en félicitait presque. Machinalement il inspira profondément pour en extraire un maximum de drogue mais il n'arrivait pas jusqu'à la fin de son inspiration qu'il sentit le joint lui glisser des doigts. L'Eliot manqua de s'étouffer avec la fumée tandis que son regard se posa sur elle. « C'est dangereux ce que tu viens de faire blondie. » lança-t-il. Noora s'était levé pour lui échapper. Il fit de même et l'écouta qu'à moitié. Elle lui balança tout un tas de question et sans même prendre le temps de réfléchir, il lui répondit. « Mais oui t'inquiète, je te le dirais si tu es moche, tu sais très bien que je ne sais pas mentir. Je t'autorise à m'écraser les pieds puisque de toute façon je ne sais pas danser non plus. Et non si tu ne veux pas t'éclipser je ne partirais pas avec une autre fille, je resterais à table et je me saoulerais pour que le temps passe plus vite. Après j'ai oublié les questions. » avoue-t-il en rigolant. Tout en parlant, Sloan s'était rapproché d'elle. Presque malicieusement il essaya de récupérer son joint mais Noora se décala à la dernière seconde. « Tu veux jouer à ça ? » dit-il, amusé par la situation. En voyant qu'elle semblait décidée à vouloir jouer un peu, l'Eliot s'approcha d'elle et lui attrapa les poignets. Il vint joindre son rire au sien. « Tu n'as aucune chance. » lança-t-il avant d'avancer pour la faire reculer. Il tenta de lâcher l'un de ses poignets pour furtivement attraper son joint mais sa nature maladroite le fit se perdre dans ses pas. Son pied droit buta contre le pied de la blondinette qui valsa en arrière. « Oh putain. » jura-t-il avant d'être happé par Noora qui ne semblait pas vouloir tomber seule. Elle s'accrocha à lui, l'entrainant allègrement dans sa chute.
(Invité)