Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWill you accompagner me au bal ? (sloora) - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Will you accompagner me au bal ? (sloora)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'il venait de lui exposer le genre de soirée qu'ils pourraient éventuellement passer si Noora acceptait son invitation, Sloan alluma son joint. Il laissa la petite flamme du briquet venir embraser la pointe du bâton de weed. C'était plus fort que lui, il n'avait pas encore fumé de la journée et s'en félicitait presque. Machinalement il inspira profondément pour en extraire un maximum de drogue mais il n'arrivait pas jusqu'à la fin de son inspiration qu'il sentit le joint lui glisser des doigts. L'Eliot manqua de s'étouffer avec la fumée tandis que son regard se posa sur elle. « C'est dangereux ce que tu viens de faire blondie. » lança-t-il. Noora s'était levé pour lui échapper. Il fit de même et l'écouta qu'à moitié. Elle lui balança tout un tas de question et sans même prendre le temps de réfléchir, il lui répondit. « Mais oui t'inquiète, je te le dirais si tu es moche, tu sais très bien que je ne sais pas mentir. Je t'autorise à m'écraser les pieds puisque de toute façon je ne sais pas danser non plus. Et non si tu ne veux pas t'éclipser je ne partirais pas avec une autre fille, je resterais à table et je me saoulerais pour que le temps passe plus vite. Après j'ai oublié les questions. » avoue-t-il en rigolant. Tout en parlant, Sloan s'était rapproché d'elle. Presque malicieusement il essaya de récupérer son joint mais Noora se décala à la dernière seconde. « Tu veux jouer à ça ? » dit-il, amusé par la situation. En voyant qu'elle semblait décidée à vouloir jouer un peu, l'Eliot s'approcha d'elle et lui attrapa les poignets. Il vint joindre son rire au sien. « Tu n'as aucune chance. » lança-t-il avant d'avancer pour la faire reculer. Il tenta de lâcher l'un de ses poignets pour furtivement attraper son joint mais sa nature maladroite le fit se perdre dans ses pas. Son pied droit buta contre le pied de la blondinette qui valsa en arrière. « Oh putain. » jura-t-il avant d'être happé par Noora qui ne semblait pas vouloir tomber seule. Elle s'accrocha à lui, l'entrainant allègrement dans sa chute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu jouais avec le feu, mais t’étais connue pour ça après tout. Tu ne cessais d’enfreindre les règles pour ton plaisir personnel. Rendre fou les gens était aussi ton passe-temps favoris et malheureusement pour lui, Sloan était ta victime de la journée. A peine avais-tu récupérer le joint qu’il te prévint que c’était dangereux de faire ça. T’haussas juste les épaules, telle une enfant insolente qui se fout des réprimandes de ses parents. Tes questions ne tardèrent pas à avoir des réponses et tu levas les yeux au ciel. «  Tu pourras appeler ma secrétaire la semaine prochaine, j’aurais pris ma décision. » dis-tu nonchalamment. Tu le faisais attendre, alors que ta réponse était déjà prise depuis un moment. Mais t’aimais lui faire comprendre que tout ne lui était pas dû et qu’il connaître bien des personnes qui le contrediront dans sa vie. Tu l’esquivas à plusieurs reprises sans cesser de rire, mais rapidement il te rattrapa. Ses mains se refermèrent autour de tes poignets, alors que ton regard accrocha le sien. Tu cessas doucement de rire, le joint toujours coincer entre tes doigts. Alors qu’il te fit reculer, sa maladresse mélangeait à ton sens de l’équilibre peut développer, fit que ce qui devait, arriva .. Son pied buta dans le tien et tu te sentis partir en arrière. L’Eliot lâcha un juron et toi tu ne fis que fermer les yeux appréhendant l’impact avec le sol. Ton dos rencontra violemment le sol et t’eu le souffle coupé pendant quelques secondes. Entraînant Sloan dans ta chute, le poids de son corps contre le tien t’acheva. Tu repris difficilement ta respiration, des larmes perlant au coin de tes yeux. Rien ne semblait cassé. « Tu sais .. » dis-tu dans un murmure. «  J’aurais dit oui pour venir au bal avec toi. Pas besoin de me maltraiter comme ça. » avouas-tu un sourire en coin. Tu savais qu’il n’avait pas fait exprès, mais t’aimais trop jouer les dramas pour ça. «  Par contre me demande pas de me relever tout de suite, d’accord. » T’inspiras et expiras pour retrouver un rythme régulier, tout en laissant ta tête retomber sur le sol. A trop jouer, ça finit toujours mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La chute semblait se dérouler au ralenti. Sloan a toujours été très maladroit, il avait deux mains gauches et visiblement deux pieds gauches aussi. Rien ne pourra le faire changer sur ce point là. C'était du genre à casser les objets fragiles ou encore à balancer une information qui aurait du rester secrète. Il était assez doué pour être maladroit, c'était inné chez lui. Lorsqu'il compris que noora allait tomber en arrière, il oui agrippa son poignet qu'il tenait encore entre ses doigts et essaya tant bien que mal de l'esquiver pendant sa chute. Malheureusement pour elle, il vint s'écraser dessus, sans même jauger sa force ou son poids. Son corps heurta à peine le sien que Sloan lâcha tour ce qu'il tenait et se redressa pour la laisser respirer et reprendre ses esprits. « Ça va ? » demanda-t-il en se reculant. En voyant sa tête, il se pinça les lèvres pour ne pas rire. « Tu ne t'ai pas fait mal ? J'suis désolé, j'sais pas ce qui s'est passé. » lança-t-il, un peu confus. Noora prit enfin la parole pour lui avouer qu'elle n'allait pas se relever de suite et qu'il n'était pas nécessaire qu'il la fasse tomber pour qu'elle accepte de venir avec lui. « Exagère pas princesse, je ne l'ai pas fait exprès. J'aurais voulu le faire exprès je m'y serais prit autrement. » dit-il en levant les yeux au ciel et en affichant un mince sourire. Noora était allongée juste devant lui, presque en dessous. Il déglutit difficilement. Sloan se pencha vers l'avant et posa ses mains dans l'herbe, juste à côté de son visage. Il était au dessus d'elle, comme suspendu dans les airs. Il baissa la tête et rigola légèrement avant de la relever et de la regarder. « Sérieux je t'ai fais mal ? Dis moi ce que je peux faire pour me racheter ? » lança-t-il. Sloan avait du mal à rester concentré. Mais relève toi au lieu de rester là, c'est dangereux Sloan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne pensais pas une seconde à ce que la situation tourne en ton désavantage. Toi qui voulait seulement t'amuser, tu te retrouvais plaquer au sol et pas de la meilleure des façons. Tu voulus bouger ton bras, mais ce mouvement électrisa ton dos. Un soupire s'échappa de tes lèvres et tu pris la décision de pas bouger pour le moment. L'Eliot s'inquiéta de ton état et tu lui souris attendrit par son comportement. « Sur une échelle de 1 à 10 avec la petite tête des bonhommes à côté, je dirais que je suis au stade du smiley avec la bouche de travers. » Tu tentas une imitation, mais ce fut un échec cuisant. Tu secouas la tête quand il te dit qu'il ne l'avait pas fait exprès. Evidemment que tu le savais. Tu ne faisais que le taquiner. Tu pris soudain conscience de la position dans laquelle vous vous trouviez. Le rouge te monta aux joues, et tu tournas la tête vers la droite pour ne pas avoir à lui faire face. T'espérais qu'il se relève, mais il ne semblait pas décider. Tu ne savais pas où mettre tes bras, alors tu laissas le gauche le long de ton corps alors que le droit se leva en direction de tête. Tu passas tes doigts dans tes cheveux fou et tu posas finalement ton regard sur le jeune homme. Tu restas quelques secondes à la fixer avant de lui sourire. « Ca va aller je compte pas mourir tout de suite et dommage pour toi je t'emmerderais encore un moment. » avouas-tu avant de passer tes doigts dans ses cheveux. Tu remarquas ton geste et tu l'interrompis immédiatement. Tu te mordis la lèvre machinalement. Il te demanda comment il pouvait se racheter et tu ne savais qu'il n'avait rien à faire, que tu ne lui en voulais pas. « Si t'es sympa t'abrégera mes souffrances. » dis-tu alors que Sloan t'aida à te relever Une grimace se dépeint sur ton visage et tu ne bougeas plus d'un millimètre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était terrible mais Sloan n'arrivait pas à se concentrer. La chute le faisait rire et la voir juste en dessous de lui le rendait tout chose. Ses yeux vacillaient entre son regard et sa bouche et il ne pu s'empêcher d'hausser les sourcils en mode whut, lorsqu'elle avoua voir des bonhommes à côtés. Il entrouvrit la bouche pour essayer de réfléchir mais sa phrase n'avait, selon lui, aucun sens. Il leva finalement les yeux au ciel. « C'est ta tête qui a heurté le sol nan ? T'es sur que tu ne veux pas que j'appelle les pompiers ? » la questionna-t-il. Finalement, Noora tourna la tête pour ne plus le regarder puis reporta son attention sur lui. Cette position était dangereuse et apparemment il n'était pas le seul à l'avoir remarqué. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres en entendant sa remarque. « C'est pas grave, j'aime bien quand tu m'emmerdes. » avoua-t-il, à demi-mots. Ce n'était pas forcément faux ce qu'il venait de dire là. Ce fut presque à contre coeur qu'il se recula pour la laisser se redresser. L'Eliot lui tendit une main innocente pour qu'elle puisse prendre appui sur lui et hisser le haut de son corps. Noora lui demanda d'abréger ses souffrances. « C'est le moins que je puisse faire. » dit-il faiblement, le regard malicieux. Sloan posa sa main dans son cou et lui caressa délicatement la joue. Sans chercher à comprendre plus loin, il approcha son visage du sien et se stoppa à quelques millimètres. Leurs lèvres se frôlèrent. Il laissa leur souffle se mélanger avant de plonger sa main un peu plus loin dans sa nuque et vint capturer ses lèvres pour un tendre baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu levas les yeux au ciel lorsqu'il insinua que t'avais du sûrement taper ta tête en premier au vu de ce que tu avais dit. T'avais pas la force de lui asséner un coup, alors tu te contenta d'une petite pique. « Ma tête va bien vu que j'arrive à reconnaître ta tête de gland. » lanças-tu subtilement. L'Eliot avoua qu'il aime bien quand tu l'emmerdais, mais tu ne relevas pas, préférant garder cet aveux tel quel. Il t'aida à te redresser et tu le remercias intérieurement, trop obnubilé par la douleur qui parcourait ton dos. Alors que tu le suppliais de t'abréger, Sloan s'avança vers toi, sa main sur ta joue, son regard cherchant le tien. Son visage s'approcha du tien, et tu sentis son souffle contre ta peau. « Je ... » Ta phrase resta en suspend. Ses lèvres effleurèrent les tiennes. Ton rythme cardiaque augmenta, et tu sentis ton coeur rater un battement lorsqu'il t'embrassa. Tu fermas les yeux automatiquement et sa main dans ta nuque déclencha un frisson tout le long de ta colonne vertébrale. Tes doigts s'accrochèrent à son tee-shirt, alors que tu pris l'initiative d'intensifié votre baiser. Tu ne devrais pas succomber aussi facilement. Mais ton corps entier est attiré par l'Eliot et de ce fait ne répond plus à ta conscience. Ton corps le veut, mais ta tête n'est pas prête à assumer cette attirance. Tu romps le baiser pour reprendre ton souffle et tu vins coller ton front au sien. « Tu devrais abréger mes souffrances plus souvent. » dis-tu en souriant. Tes doigts toujours accrochaient à sa tee-shirt, tu les laissas glisser dessous tout en les dirigeant dans son dos. Doucement tu bouts des doigts tu suivis le long de sa colonne vertébrale. Tu jouais encore une fois un jeu dangereux, et t'allais t'y brûler les ailes à coup sur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan avait arrêté de réfléchir à la seconde même où il monta sur sa moto. Du peu qu'il connaissait les femmes, il savait qu'une simple demande par message n'allait pas faire l'affaire. Du coup, il lui sortait le grand jeu, pour être sur qu'elle accepte. Une vue à couper le souffle, un peu de champagne et un Bushnell au naturel devrait amplement faire l'affaire. L'Eliot passait toujours un bon moment en compagnie de Noora et ne se voyait pas inviter quelqu'un d'autre. Rhiannon ? Non, ils étaient core en froid après ce qu'il s'était passé. Son choix se porta donc tout naturellement sur la blondinette. Ses lèvres frôlaient les siennes, leurs souffles se mélangeaient. Sloan n'osait pas relever la tête, il se contenta d'attiser le désir et de provoquer un peu le destin. Sa respiration s'intensifia. Il hésita trente secondes avant de se laisser porter par une vague de chaleur et dans une infinie douceur, vint capturer ses lèvres. Les yeux fermés, il se prêtait au jeu avec une aisance déconcertante. Sa main glissa dans sa nuque, la rapprochant toujours un peu plus de lui. Et alors qu'il pensait juste échanger un tendre baiser, Noora vint l'intensifier traduisant l'effet qu'il pouvait lui faire à ce moment là. Leurs langues vinrent rapidement se chercher pour s'entremêler dans une danse endiablée. Son rythme cardiaque semblait s'emballer, il sentait l'excitation monter en lui. Malheureusement, Noora mit fin au baiser et se recula. « Ne me tente pas trop. » répondit-il sur le même ton qu'elle. Son regard plongea dans le sien. Un mince sourire s'afficha sur son visage tandis qu'il plissa les yeux. Malgré tout ce qu'on pouvait penser sur elle, cette fille était d'une douceur sans précédent. Sloan vint déglutir. Il ferma les yeux et baissa la tête en sentant sa main dans son dos. Sa mâchoire se serra avant qu'il ne relève la tête pour la regarder. Il afficha un mince sourire avant de se lever un peu brutalement. « Ok, arrêtons là avant que j'perde le contrôle et que j'te prenne en pleine forêt. » dit-il en lui lançant un regard complice. Il rigola légèrement. L'Eliot se pencha pour ramasser le joint qui était tombé dans la bataille. Il le remit correctement en place avant de le placer sur ses lèvres. « Sérieusement, ton dos, ça va ? » lui demanda-t-il, inquiet de son état de santé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un simple baiser embrasa ton corps. Tu ne t’attendais pas à un geste aussi intime venant de sa part. Tu connaissais son avis sur les démonstrations en public .. Certes il n’y avait que vous deux à cet instant, mais tu restais tout de même étonné par l’attitude aussi direct de l’Eliot. Tu répondis à son baiser, le laissant guider la danse. Vos langues se retrouvent et ton rythme cardiaque s’accéléra en un claquement de doigt. Tu pris l’initiative d’interrompre ce baiser afin de reprendre ton souffle. Tu libéras le félin en toi .. la tentatrice. Tes doigts remontant le long de sa colonne vertébrale doucement, tu fus étonnée de le voir se relever aussi brutalement. Tu ne pus t’empêcher de rigoler face à son attitude. Ses mots sont crus, mais ça ne te choque pas venant de ce dernier. « Laisse moi te dire que non tu ne me prendras pas en pleine forêt. » dis-tu en faisant des guillemets au moment où tu employas le mot "prendre". Il ramassa son joint et le replaça à sa place initiale. S’inquiétant encore de l’état de ton dos, t’haussas simplement les épaules pour réponse. Tu retiras l’herbe sur ton jean avant de lui tendre ta main afin qu’il t’aide à te relever. Une fois debout, t’étiras un peu ton dos .. « Et si tu me ramenais que j’aille décéder dans mon lit. » et surtout pour que tu puisses te doper de médicaments. Tu le vois se diriger vers sa moto et tu l’arrêtes dans son mouvement en l’attrapant par le poignée. « Au fait, oui j’accepte de t’accompagner au bal. J’avais déjà pris ma décision depuis que tu m’as envoyé le message. » avoues-tu en lui souriant doucement. Tu savais qu’accepter, c’était accepter les problèmes qui iraient avec .. Mais il faut vivre dangereusement pour avoir ce que l’on veut vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan n'avait pas réfléchit plus loin que le bout de son nez. Le manque de drogue commençait à se faire sentir dans son organisme, il n'avait pas fumé de la journée et cela se ressentait. Ses mains tremblaient légèrement, pas par manque d'assurance mais plus par un manque de weed. Il ne voulait pas l'avouer mais il était accro à cette merde. L'Eliot augmentait sa dose au quotidien, réduisant les effets dans son corps. Ce dernier s'était habitué à sa dose et la réclamait allègrement. Il se pencha pour récupérer le joint quasiment intact. Le voilà rassuré. Sloan se tourna quand même vers la petite Noora pour savoir comment elle allait. Quand même, c'était la moindre des choses après être lourdement tombé dessus. Il l'avait écrabouillé de son poids et de sa maladresse. Mais elle ne semblait pas trop lui en vouloir. « T'as peur de choquer les oiseaux ? » répondit-il, le plus naturellement du monde avant de rigoler. Le jeune homme aimait bien la charrier. C'était plus taquin qu'autre chose. La blondinette attrapa sa main et se releva difficilement, elle lui demanda même de la ramener chez elle. Mais quelle chochotte sérieux. « Mais bien sûr. » lança-t-il en lui affichant un mince sourire. Sloan enleva le joint de ses lèvres et le mettre en sécurité dans son caleçon. Sait-on jamais, s'il se faisait arrêter sur la route ou quoi. Il assurait ses arrières et n'avait pas spécialement envie de se retrouver au poste. Sans chercher plus loin, l'Eliot se dirigea vers sa moto, en laissant tout en vrac. La bouteille de champagne à moitié pleine en pleine nature, tant pis, ça ne gênait personne. Il n'a jamais été très porté écologie celui-là. Il s'arrêta de marcher en sentant Noora lui attraper l'avant-bras. Elle lui affirma accepter sa proposition. Sloan afficha un large sourire. « Ah, j'suis content. » dit-il, fièrement. Il passa son bras autour de son cou et reprit sa marche vers la moto. « Allez viens, on rentre ma biche. » annonça-t-il pour ne pas aggraver l'état de son dos. L'Eliot n'a jamais été très démonstratif mais il était content, vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te relèves enfin, étirant tes bras au-dessus de ta tête. T’entends ton dos craquer et ça te fait du bien. Au final tu t’empresses d’avouer à Sloan que oui tu l’accompagneras bien au bal. Après tout, tu ne vois pas pourquoi tu refuserais sa proposition. Tu ne cherches aucun signe derrière cette invitation, du moins tu te forces à ne pas chercher. Des amis qui vont à un bal ensemble, rien de plus. En arrivant devant la moto, tu vins essuyer tes mains sur ton jean. La terre répandue sur tes paumes et quelques cailloux c’étaient plantés dans ta peau suite à ta chute. T’enfiles ton casque et reprends ta position du début. Tes bras entourant sa taille, tu te laisses un peu plus bercer par le trajet. Tu lui fais confiance, tu n’as pas avoir peur. Le paysage défile sous tes yeux et t’as l’impression que le trajet passe bien plus vite qu’à l’allée. L’appréhension du début de journée s’étant dissiper au fil du temps, tu avouais apprécier un peu plus ce moyen de transport. L’immeuble où tu résidais avec tes amis se dépeint petit à petit devant vous et l’Eliot s’arrêta sur le trottoir. Tu descendis de l’engin avant de retirer ton casque. T’ébouriffas tes cheveux afin de leur redonner une forme qu’il n’avait pas. « Allez à la prochaine Bushnell. » lanças-tu pleine d’entrain avant de venir embrasser sa joue. Tu ressers ta veste autour de toi tout en te dirigeant vers chez toi. Un cavalier et un dos en moins c’est plutôt une bonne journée qui se termine.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)