Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWill you accompagner me au bal ? (sloora)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Will you accompagner me au bal ? (sloora)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans chercher à comprendre quoique ce soit, Sloan attrapa sa veste et ses clés avant de fermer la porte de son appartement. Il descendit les marches quatre à quatre avant d'arriver devant la porte du garage. Il vint insérer la clé dans la serrure et galéra à l'ouvrir. Il pesta contre le monde une ou deux fois avant de s'acharner dessus et réussir à la débloquer. Machinalement il se dirigea vers sa moto qu'il n'avait pas sorti depuis des lustres. L'Eliot affectionnait particulièrement sa bécane hors de prix. Adepte des sensations fortes, il enfila son casque, mit son sac sur son dos et prit la direction de l'appartement de Noora. Il roula à vitesse raisonnable histoire de reprendre possession de sa moto, il fit chauffer les pneus en se penchant à droite puis à gauche. Une bonne dizaine de minutes suffirent au beau brun pour arriver sur les lieux. Il s'arrêta au niveau de la blondinette qui était sortie pour le rejoindre. Il mit la béquille et descendit lentement de sa moto. Il s'approcha d'elle en relevant son casque pour pouvoir parler. « Ne pose aucune question blondie et enfile ça. » dit-il avant de lui tendre un deuxième casque qu'il avait gardé autour de son bras. Sloan l'aida à l'enfiler avant de se rapprocher de sa moto. Il souleva le petit coffre installé sous le siège et y déposa le sac à dos. « On s'barre d'ici. » dit-il avant de remettre correctement son casque et de prendre place sur la moto, en attendant patiemment que Noora face de même pour démarrer et prendre la route.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te relèves sur ton lit en explosant de rire. C'est pas possible, il venait pas de faire ça comme ça. Tu lui réponds, n'hésitant pas une seconde à te foutre de lui et sa réponse ne se fait pas attendre. En bas de chez toi dans vingt minutes. Pardon ? Tu ressembles à rien, t'as encore ton vieux tee-shirt trop grand dans lequel tu dors. T’attrapes à la va vite un jean et un haut, et tu vires sans aucun remords Ciel qui se trouvait dans la salle de bain. « Je t’adore, mas pas le temps d’expliquer. » Tu files sous la douche en quatrième vitesse. T’as pas le temps de faire grand chose, un coup de brosse, un coup de mascara .. T’enfiles tes fringues pour pas ressembler à la clocharde du quartier et t’enfiles ta veste avant de descendre en bas de chez toi. A peine, tu passes la porte que Sloan débarque sur sa moto. Tu le regardes étonné, tu ne savais pas qu’il possédait un engin de ce genre. T’arques un sourcil quand il te tend un casque en te précisant que tu ne devais poser aucune question. « D’accord. » dis-tu en faisant la moue. T’aimais les surprises, mais t’aimais pas ne pas être au courant des surprises qu’on te faisait .. Oui t’étais chiante en effet. Il t’aida à mettre ton casque et tu t’installas derrière lui, entourant sa taille de tes bras. « C’est parti. » Il t’emmenait quelque part, un endroit que tu ne connaissais pas .. T’appréhendais cet instant. Depuis le retour du Mexique, tu ne l’avais pas revu, mais t’avais gardé le contact, tu te comportais normalement .. Mais intérieurement c’était la troisième guerre mondiale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan lui avait demandé de ne poser aucune question et c'est ce que Noora venait de faire. Elle avait acceptait de le suivre sans la moindre résistance, il fut d'ailleurs satisfait de voir qu'elle n'avait pas peur des sensations fortes. Une fois installé au poste de conduite, la belle blonde ne tarda pas à le rejoindre. Elle vint l'enlacer de ses bras lui donnant presque le signal qu'il pouvait démarrer. L'Eliot mit le contact et prit la route, déterminé à ne tarder en chemin. Sa vitesse était rapide, il slalomait entre les voitures avec une aisance déconcertante. C'était plus fort que lui, il était attiré par la vitesse et l'adrénaline que cela pouvait lui procurer. Le vent se plaquait contre son torse tandis qu'il adaptait son allure selon l'intensité de l'étreinte avec Noora. Si elle resserrait ses bras autour de lui, il ralentissait légèrement et au contraire, lorsqu'elle relâchait la pression, il accélérait. Sloan était à inconsciemment à l'écoute. Au bout d'une bonne demi-heure, il vint ralentir l'allure. Il roulait au pas et emprunta un petit chemin assez étroit et peu fréquentable. L'Eliot déglutis difficilement, ça le tuait de prendre cette route avec une moto d'une telle valeur mais qu'importe. Une fois arrivé à destination, il arrêta la moto et vint ôter son casque. Il attendit que Noora ne descende de la moto pour faire de même. Il posa son casque sur le siège et la regarda. « J'suis prêt à parier que tu ne savais pas qu'il existait un tel endroit juste à côté de Boston. » dit-il avant de rigoler. Il haussa les épaules. « J'viens souvent ici quand j'ai besoin de prendre du recul. » avoua-t-il. C'était un endroit assez spécial, un début de forêt avec un petit lac mais une vue imprenable sur tout Boston au loin. C'était vraiment magnifique, surtout avec un soleil qui n'allait pas tarder à se coucher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu n’avais pas peur de la vitesse, au contraire t’adorais ça. Le seul truc qui t’inquiètes c’est cette moto, tu n’as pas l’habitude de te déplacer avec ça et tu ne te sentais pas pleinement en sécurité. Tu ne pouvais t’empêcher de serrer un peu plus fort l’Eliot quand tu le sentais moins et immédiatement il ralentissait. Tu souris face à cette attention toute particulière. Le trajet fut rapide et tu ne réalisas pas tout de suite que Sloan avait coupé le contact. Tu restas quelques secondes dubitative. Tu ne voyais qu’une forêt perdu au milieu de nulle part, mais lorsque tu tournas tout regard vers la gauche, la vue te coupa le souffle. Tu descendis de la moto et ton regard ne pouvait se décrocher de cette vue. Tu ne connaissais pas cette endroit, tu n’avais jamais entendu parlé d’un petit coin de paradis comme celui-ci. T’avais l’impression que le temps c’était arrêté. Une parfaite harmonie régnait entre le lac et la forêt autour. Et cette vue. Magnifique. Tu dévias enfin ton regards vers l’Eliot lorsqu’il t’adressa la parole. « C’est incroyable. » dis-tu tout en retirant ton casque. Le déposant sur la moto, tu reportas ton attention sur ce lieu qui se dessinait devant toi. Ca semblait si irréelle que t’aurais pu te pincer pour être sur que tu ne rêvais. Sloan t’avoua qu’il venait souvent ici quand il avait besoin de prendre du recul. Tu fus touché qu’il partage cet endroit avec toi. Tu t’approchas de lui, faisant glisser tes doigts le long de son bras tout en souriant.  T’hésitas quelques secondes, avant de venir déposer tes lèvres sur les siennes. Ta main glissa dans son cou document avant de rompre le contact. « Merci de partager ça avec moi. » murmuras-tu appréciant cet instant que vous partagiez ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour être tout à fait honnête, Sloan n'avait jamais emmené personne ici. C'était bien la première fois qu'il faisait partager sa trouvaille. L'endroit était juste magnifique et la vue était presque imprenable, elle donnait sur la ville mais le reste du paysage apportait un petit côté serein et calme. L'Eliot l'avait découvert, un peu par hasard, alors qu'il cherchait un échappatoire, un endroit où se réfugier lorsque sa mère était dans le coma. Il affectionnait vraiment ce lieu et y venait très régulièrement pour réfléchir et se poser. « T'as vu ça. » lança-t-il en reportant son attention sur Noora. Il afficha un petit sourire conquis tandis qu'elle s'avança vers lui et posa sa main sur son bras. Elle s'approcha de lui et vint déposer un chaste baiser sur ses lèvres avant d'y mettre rapidement fin. Son sourire vint presque s'accentuer. C'était naturel. « Ça m'fait plaisir blondie. » dit-il avant de lui faire une grimace. Sloan passa son bras autour de son cou et se mit à marcher en direction du lac. L'endroit était assez petit, ils y arrivèrent en une bonne vingtaine de pas. « Ah attends, j'ai oublié mon sac. » lâcha-t-il avant de la lâcher et de retourner à la moto en trottinant. L'Eliot ouvrit le petit coffre, prit son sac à dos et le posa sur son épaule avant de la rejoindre, en marchant cette fois-ci. Une fois à sa hauteur, il posa délicatement le sac sur le sol, l'ouvrit et y sortit une bouteille de champagne. A son tour, il vint s'asseoir dans l'herbe, juste à côté d'elle. « Il a dû être secoué le cochon. » dit-il avant d'ôter l’opercule et de faire sauter le bouchon qui vint atterrir dans l'eau calme du lac. Une légère mousse s'échappa de la bouteille tandis qu'il la lui tendit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tes lèvres contre les siennes, tu ne pus t’empêcher de sourire. Tu profitais de ce moment à deux pour te permettre d’être plus proche du garçon. Tu sais qu’il n’est pas particulièrement fan des démonstrations d’affection en public, tu ne cherches pas en avoir non plus .. Tu laisses ça au couple et tu n’étais pas en couple avec Sloan. C’était juste l’histoire d’un soir .. ou deux. En tout cas c’est ce que tu préférais croire. Tu ne voulais pas trop penser sinon la vérité allait te faire flipper. Tu n’étais pas seule dans cette histoire et tu ne cessais de croire que ce que tu avais fait, n’était pas bien. Tu n’aurais pas du céder. Pas parce que tu regrettes, mais parce que tout ce que tu fais .. fais souffrir les gens. Sloan passa un bras autour de tes épaules et tu passas naturellement le tien autour de sa taille. Il vous guida jusqu’au lac qui s’étendit rapidement devant tes yeux. Le jeune homme rebroussa chemin pour récupérer son sac et tu t’aventuras jusqu’à l’étendu d’eau en son absence. Tu t’accroupis pour laisser glisser ta main sur la surface aqueuse. Un petit sourire se dessina sur tes lèvres. Tu te relevas avant de venir te poser un peu plus sur l’herbe. T’étendis tes jambes devant toi et tu levas les yeux en direction de l’Eliot lorsqu’il se retrouva de nouveau près de toi. Il laissa glisser son sac entre vous deux avant de l’ouvrir. Il en sortit une bouteille de champagne et tu ne pus t’empêcher de rigoler. « Du champagne ? Tout ça me semble si familier. » avoues-tu en repensant à ce moment en tête à tête dans l’avion. T’attrapas la bouteille et t’en bus une gorgée avant de la tendre de nouveau vers Sloan. Tu t’allongeas dans l’herbe et ton regard fixa le ciel bleu. T’étiras tes bras vers le haut avant de regarder le jeune homme. « Pourquoi tu m’as amené ici ? » demandas-tu innocemment. Tu te doutais un peu de sa réponse, mais tu voulais l’entendre de vive voix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bruit provoqué par l'ouverture de la bouteille de champagne vint raisonner dans le calme oppressant de la forêt. Le bouchon plongea dans l'eau tandis qu'une fine couche de mousse s'échappa de la bouteille de verre. Sloan lui tendit le champagne avant de rigoler légèrement. « Méfie-toi noora, que ça ne devienne pas une habitude. » lança-t-il un peu bêtement. L'Eliot semblait s'être habitué au luxe et profitait des bonnes choses que cela pouvait lui procurer, au delà bien sûr du monde hypocrite et superficiel qui allait avec. Noora bu une gorgée et lui rendit la bouteille. A son tour il vint boire une gorgée. Putain du champagne bien frais et un tel moment, que demander de plus ? La blondinette s'allongea dans l'herbe tandis que lui restait assis, les genoux relevés et les avants bras délicatement posés dessus. Puis, comme un besoin vital de poser la question, Noora lui demanda pourquoi il l'avait fait venir ici. « Te demander en mariage, te sauter en pleine nature, te faire découvrir mon monde, choisis l'option que tu préfères. » dit-il d'un naturel déconcertant avant d'exploser de rire. Sloan se pencha légèrement sur le côté, se rapprochant d'elle au passage et mit sa main dans la poche de son jean. « D'ailleurs attends j'ai la bague .... là, dans ma poche ... ahh la voilà la coquine. » lâcha-t-il avant de se redresser et de lui montrer fièrement un joint parfaitement roulé. Toujours assis, il se tourna légèrement pour la regarder. « Viens avec moi au bal blondie. » avoua-t-il finalement avant de poser le joint sur le bord de ses lèvres. Autant le champagne il faisait partager avant, autant la drogue, il était trop dépendant pour lui laisser spontanément la première latte.
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une habitude ? Tu secoues la tête en buvant ta gorgée. Tu n'étais pas une adepte des habitudes, tu préférais milles fois briser les routines quotidiennes afin d'en créer des nouvelles. Et puis si le champagne devenait une habitude, alors tu pourrais décréter direct que t'étais une alcoolique. La tête dans l'herbe, tu fermas quelques secondes les yeux afin de profiter du silence si apaisant que vous offrait la forêt. Mais une question te trottait en tête et tu ne pouvais rester là sans la poser. Te relevant légèrement, tu vins t'appuyer sur tes avant-bras. La réponse de Sloan ne se fit pas attendre et tu le regardas étonner, avant de rire. « Alors toi tu passes d'une demande de mariage à je te saute dans la forêt ? Pourquoi pas. » avoues-tu en passant une main dans tes cheveux. Intérieurement tu choisis la dernière option, parce que le mariage non merci et l'herbe ça gratte les fesses .. Tu te retiens de rire suite à ta pensée et tu prends de nouveau la bouteille afin d'en boire quelques gorgées. L'Eliot à tes côtés cherche la fameuse "bague" et tu te rends compte que dans ces blagues il y va à fond le petit, il lâcher rien. Il sort finalement un joint et t'hausses un sourcil. Il semblait toujours en avoir un sur lui et ce détail te fit remarquer qu'au Mexique, il n'y avait pas un jour où il ne fumait pas. Tu secouas la tête. Tu devenais complètement psycho. La fatigue et l'alcool ne faisaient vraiment pas bon ménage chez toi. Alors que tu relevais ton buste pour te retrouver à la même hauteur que Sloan, ce dernier te demanda de venir au bal avec lui. Alors ce n'était pas une blague. « Je sais pas, ça demande réflexion une question pareil. » avouas-tu petit sourire en coin pour lui faire comprendre que t'étais entrain de le faire chier. « T'es peut-être pas le premier à me demander, t'as un CV partagé avec moi pour savoir si c'est avec toi que je dois y aller. » Tu lui tiras la langue, te délectant de ce petit côté espiègle qui t'était propre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le joint délicatement posé sur le bord de ses lèvres, Sloan était bien et ne pensait à rien du tout. Le silence régnait en maître autour d'eux et les encerclait d'une bulle invisible. Il tourna la tête vers Noora et afficha un mince sourire avant d'ôter le joint et de venir le caler entre ses deux doigts et détourna le regard pour admirer l'horizon. « Ne réfléchis pas trop blondie. » lança-t-il, histoire de la taquiner encore un peu. C'était ça entre eux, un peu de provocation mélangé à une belle complicité. L'Eliot plissa les yeux lorsqu'elle lui avoua qu'il n'était sûrement pas le premier à lui demander et qu'elle avait besoin d'un curriculum vitae pour pouvoir se décider. Machinalement il se raclage la gorge pour prendre la parole sur un ton on ne peut plus sérieux. « Ok c'est le moment où je dois me vendre là ? » En voyant que la blondinette acquiesça, il reprit. « J'suis pas un homme parfait mais si tu acceptes d'être ma cavalière j'te ferais passer une soirée dont tu te souviendras longtemps. Je viendrais te chercher à ton appartement, je te regarderais arriver avec des yeux émerveillés avant de te complimenter sur ta robe et de te lancer une petite blague douteuse sur le fait que je l'enleverait bien de suite. Je te conduirait au bal où on passera une bonne soirée. J'te ferais danser même si je suis un piètre danseur. Puis ça va me gonfler donc je vais te glisser quelques mots au creux de l'oreille pour savoir si tu veux qu'on s'éclipse de là. Tu vas me dire oui parce que tu ne sais pas me résister et parce qu'à table on se ferra chier comme des rats morts. Je te ramenerais dans ma suite, on ira chercher un Mcdo sur la route parce qu'on aura la dalle avec leur bouffe gastronomique là. On mangera en tête à tête, j'pourrais même sortir les bougies si tu veux. Et enfin je te ferais mienne toute la nuit. » A ces derniers mots, il apporta le briquet à hauteur de son visage, pencha la tête sur le côté et alluma son joint. Normal.
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan se lança dans un monologue que tu écoutas attentivement. Ces mots t’amusaient et son planning de la soirée encore plus. Il te pensait déjà sienne, comme si la seule réponse que tu pouvais lui fournir était un oui. Tu le regardes t’exposer votre soirée de A à Z, il était pris dans ses explications .. T’avais l’impression qu’il te détaillait le plan parfait, celui que tu accepteras sans rechigner. C’est mal te connaître. Les plans ne se passaient jamais comme prévu quand t’étais inclus dedans. Il ne fit pas attention à ton petit sourire malicieux et à ton approche furtive près de lui. D’un geste rapide tu lui piquas son joint avant de te relever pour t’éloigner de lui. Son regard rempli de surprise te fit rire au éclat. « Tu sais te vendre. » avouas-tu en tirant une latte sur son joint pour le provoquer. «  Mais tu es oubli quelque chose. » Tu laissas ta phrase en suspend. Tu ne cesses d’être en mouvement sachant pertinemment que les représailles n’allaient pas tarder à arriver. Te déplacement à reculons, t’observas attentivement les moindres mouvements de l’Eliot. « Et si ma robe est moche tu me le diras ? Il se peut que je te marche sur les pieds en dansant, mes connaissances en terme de valse restent légère. Et si je veux pas m’éclipser, tu partiras avec une autre ? Et tu crois vraiment que je ne peux pas te résister c’est mal me connaître. Et si je préfères manger sushi plutôt que Mcdo ? Et si c’est plutôt moi qui te ferait mien pour la nuit. » Tu laisses tes lèvres se poser sur le joint, prenant tout ton temps pour aspirer une bouffée. Sloan s’approche de toi, et tu ne peux t’empêcher de l’esquiver à la dernière minute. T’as l’impression d’avoir cinq ans, mais tu te sens tellement bien à cet instant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)