Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUDAPPLE ► don't care if you pee, we need to talk. - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

JUDAPPLE ► don't care if you pee, we need to talk.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- T’en fais pas pour ça, j’dirais rien sur ton Andy chéri ouais, tant mieux ! Je serais bien plus insultée qu’il insulte Andy devant moi, qu’il m’insulte dans ma face. À vrai dire, je ne considère pas tellement Andy comme une personne à part… il fait partie de moi, disons. Surtout depuis qu’on attend un enfant ensemble et j’imagine que c’est un peu pareil entre Roxy et Jude. Hey, t’a quoi contre mes cheveux ? C’pas comme si ils étaient aussi longs que les tiens ! son bras entoura mes épaules et je le regardais, avant de lever les yeux vers son visage.

- Moi j’te dit pas quand tu dois te couper les cheveux ! je me suis mise à rire et lui pinçais le nez Pff. T'es con ! je dévisageais le mec qui nous croisait. Eeehm... Tu crois qu'il a cru qu'on a... ? Puisqu’apparemment, il avait tiré une drôle de tête, lui aussi. Je retirais le bras de Jude de mon épaule en vitesse puis me suis mise à rire. Bref, tes cheveux sont long ! Des questions ?
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : JUDAPPLE ► don't care if you pee, we need to talk. - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
JUDAPPLE ► don't care if you pee, we need to talk. - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
JUDAPPLE ► don't care if you pee, we need to talk. - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude

Pff. T'es con ! Je ris un peu, et je fis limite une grimace lorsqu'elle me pinça le nez. Alors ça, c'était un truc qui ne m'avait vraiment, mais vraiment pas manqué. Quand nous étions amis, elle le faisait sans arrêt et parfois, elle s'amusait même à me réveiller de cette manière. Qu'est-ce que je détestais ça. J'allais lui faire la remarque, mais je vis le regard indiscret d'un type qui nous vit sortir tous les deux des toilettes d'un air de dire "hey là, vous v'nez de faire quoi là dedans ?". Ça serait quand même ironique je trompe Roxanna à la fête d'anniversaire que j'avais organisé pour elle, non ? Eeehm... Tu crois qu'il a cru qu'on a... ? J'ouvrais grand les yeux, et je retirais vite mon bras de son épaule alors qu'elle essayait de s'en dégager aussi : alors là, c'était fou. Mais je ne pus m'empêcher d'éclater de rire à nouveau, "Les gens sont timbrés", lançais-je en faisant référence à la pensée de ce type en nous voyant sortir des chiottes. Bref, tes cheveux sont long ! Des questions ? J'arquai un sourcil et j'hochais la tête, "Ouais, pourquoi tu veux pas savoir si c'est une fille ou un garçon ?", demandais-je en baissant mon regard sur son ventre arrondi. "Sérieux, ça doit être trop bien de le savoir pour pouvoir adapter le prénom, la chambre et tout ça..."
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Ouais, pourquoi tu veux pas savoir si c'est une fille ou un garçon ? sa question avait aucun rapport avec la longueur de ses cheveux, mais tant pis. Au moins ça nous permettra de discuter, plutôt que rester dans le gros blanc à se tourner les pouces et admirer les mouches. Sérieux, ça doit être trop bien de le savoir pour pouvoir adapter le prénom, la chambre et tout ça... je me suis mise à rire : Prénom ? On a déjà choisi pour chaque sexe. Et la chambre... eh bien t'es l'mieux placé pour savoir qu'elle couleur qu'on a pris, monsieur poussin. je lui souris et le poussais. Les invités étaient encore tous là et semblaient bien s’amuser. Bon, j'te laisse. Sois sage !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)