Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUDAPPLE ► don't care if you pee, we need to talk.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

JUDAPPLE ► don't care if you pee, we need to talk.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La soirée se déroulait bien. Andy avait parfaitement fait sa part : Roxanna était bel et bien surprise. Jusqu’à maintenant j’avais eu la chance de parler à un peu tous les invités, bu quelques verres de soda… Suffisamment pour en oublier ma vessie. Et c’est moi qui vous le dit : un bébé, ça nous pousse vraiment à pisser à toutes les minutes ou presque ! Je me suis dirigée vers le couloir qui menait aux toilettes et entrai dans l’une des portes sans porter nécessairement attention aux écriteaux. Il s’avérait que je m’étais trompée, puisque j’ai très rapidement compris que c’était la toilette des hommes en tombant sur Jude aux urinoirs. Sous le choc, je restais figée et regardait son dos. Eeeh... Désolée... j'me suis gourée. Encore heureux qu’il soit de dos, me suis-je dis.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : JUDAPPLE ► don't care if you pee, we need to talk. Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
JUDAPPLE ► don't care if you pee, we need to talk. 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
JUDAPPLE ► don't care if you pee, we need to talk. 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude

Tout se passait exactement comme je l'avais imaginé. Tous les gens que j'avais invité étaient venus, et les gens semblaient s'amuser. Roxanna avait été très surprise en entrant ici, voyant tous les gens qu'elle aimait lui souhaiter joyeux anniversaire. J'avais un peu peur qu'elle trouve tout ça un peu louche, mais au final, nous avions réussi et ça me faisait énormément plaisir. Surtout que tout ça m'avait permis de faire un peu..."la paix" avec Andy, ou du moins, nous cessions les hostilités. Je m'éclipsais au milieu de la soirée pour aller faire un tour aux toilettes. Faisant ma...petite affaire (JUDAPPLE ► don't care if you pee, we need to talk. 2157042859), j'entendais alors une porte d'ouvrir, puis une voix féminine retentir. Eeeh... Désolée... j'me suis gourée. Je fronçais les sourcils, tournant un peu la tête pour reconnaître Apple. « Bordel tu fous quoi là toi ? », demandais-je à la jeune femme, espérant vite finir ou qu'elle déguerpisse assez vite. « Les toilettes pour femme c'est en face ! », continuais-je en soupirant légèrement. Le pire, c'était que connaissant Apple, elle serait capable de rester.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, je m’étais trompée. Les chiottes pour femme c’était loin d’être ici et ça je l’avais capté en voyant Jude en position « suce-moi » ou plutôt position « Je pisse » dans cette situation. Je roulais les yeux, je ne savais pas ce qui m’empêchait de partir exactement. Bordel tu fous quoi là toi ? j’haussais les épaules. J'me suis gourée j't'ai dis ! … et je me suis mise à rire. Après tout, valait mieux rire de ses erreurs que d’en pleurer. Puis entre vous et moi… ce n’est que Jude.

- Les toilettes pour femme c'est en face ! j’hochai la tête. Ouais ben j'me doutais que si c'était pas ici, c'est l'autre, hein. Je soupirais puis me retournai, pour m’apprêter à sortir mais finalement je m’adossais à la porte. Nan, je reste. J'crois qu'il faut qu'on parle toi et moi.
(Invité)
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Icon : JUDAPPLE ► don't care if you pee, we need to talk. Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Description (1) :
JUDE
Montgomery
JUDAPPLE ► don't care if you pee, we need to talk. 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude

J'me suis gourée j't'ai dis !, me lança-t-elle avait d’éclater de rire. Eh…ça la faisait peut-être rire, mais moi pas tellement. Faut dire que c’était peut-être moi qui était le plus dans une position…gênante ? Je lui dis alors que les toilettes des femmes, c’était les toilettes d’en face. Une manière un peu de dire qu’il fallait qu’elle parte. Et ça, maintenant. Ouais ben j'me doutais que si c'était pas ici, c'est l'autre, hein. Je restais dos à elle, en fait, je crois que j’attendais qu’elle se casse pour pouvoir faire le moindre mouvement, même si c’était juste pour ranger l’outillage et partir de ses chiottes. Mais je n’entendais pas la porte se refermer, et je tournais à nouveau mon visage pour constater qu’Apple était…toujours là. Nan, je reste. J'crois qu'il faut qu'on parle toi et moi. Je soupirais, « Eh…j’veux bien qu’on parle, mais on peut pas faire ça ailleurs ? J’vais pas réussir à finir si t’es là dans les parages à me fixer comme ça… » Je ris légèrement et je tournais ma tête pour regarder le mur devant moi, mais toujours aucun bruit de porte. Je soupirais et je finis par tout ranger, et refermer la braguette de mon jean avant d’aller me laver les mains au lavabo, « J’t’écoute. »
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Eh…j’veux bien qu’on parle, mais on ne peut pas faire ça ailleurs ? Je ne vais pas réussir à finir si t’es là dans les parages à me fixer comme ça… je me suis mise à rire : T’es con ou quoi ? C'est pas moi qui vais m'amuser à regarder ton p'tit oiseau ! Je me retournais, face au mur pour tout de même l’aider à pisser……ouais nan, dis comme ça, c’est trop chelou. J’attendais quand même sagement, en me dandinant sur le rythme de la musique qui jouait à l’extérieur, histoire de faire passer un peu le temps.

- J’t’écoute. je supposais qu’il avait terminé. Alors je me retournais de nouveau. Heureusement qu’il avait pensé tout seul à aller se laver les mains, je pense que j’aurais fait un scandale s’il osait se diriger vers moi les mains sale. Bon. Euh... je ne sais pas exactement ce qui s'est passé avec Andy pour que Roxanna et moi on vous retrouve en mode poussin qui rigole... Mais je pense que ça vaut la peine qu'on en parle. Ou du moins... qu'on parle de nous deux.
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne

T’es con ou quoi ? C'est pas moi qui vais m'amuser à regarder ton p'tit oiseau ! Je levais les yeux au ciel : bah quoi, c’était quand même assez gênant, non ? C’était pas elle qui était en train de pisser devant moi. Enfin bref, je crois qu’elle avait quand même compris qu’il me fallait un peu de temps pour finir ce que j’avais commencé. Ça m’étonnait qu’elle vienne me parler comme ça, même si nous avions organisé cet anniversaire un peu ensemble, nous l’avions fait à distance par sms. Je finis alors ce que je devais finir, et j’allais me laver les mains, voyant qu’Apple regardait un peu ailleurs en écoutant certainement la musique juste à côté qu’on entendait ici. Je fermais alors le robinet et je me tournais vers elle, m’appuyant sur le bord en la regardant, lui demandant ce qu’elle voulait tant me dire. Bon. Euh... je ne sais pas exactement ce qui s'est passé avec Andy pour que Roxanna et moi on vous retrouve en mode poussin qui rigole... Mais je pense que ça vaut la peine qu'on en parle. Ou du moins... qu'on parle de nous deux. J’haussais légèrement un sourcil : bon, l’épisode Andy avait été vraiment, vraiment weird. Autant pour elles que pour nous je crois. « J’sais pas trop quoi te dire… mais j’me suis dit, et je pense qu’Andy s’est dit le même, que si on veut pas que toi et Roxanna vous ayez des tensions...faut qu’on fasse des efforts… » J’haussais les épaules et j’ajoutais, « Qu’on parle…de nous ? » J’étais assez intrigué, pour moi, il n’y avait plus de nous qui tienne depuis longtemps.
(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais qu’est-ce que j’étais en train de faire, au juste ? Ça me semblait faire longtemps, très longtemps que je n’avais pas parlée à Jude comme ça. Mais après tout, la dernière fois ne date pas trop, mais c’était par SMS. L’autre fois d’avant, c’était à l’hôpital. J’sais pas trop quoi te dire… mais j’me suis dit, et je pense qu’Andy s’est dit le même, que si on ne veut pas que toi et Roxanna vous ayez des tensions...faut qu’on fasse des efforts… j’hochai la tête, mais à peine le temps d’en placer une, Jude poursuivit : Qu’on parle…de nous ? j’hochai de nouveau la tête et soupirai.

- Quand je me suis disputé avec Roxanna... et qu'elle m'a ignorée pendant plusieurs jours... Eh ben c'est parce que toi et moi on s'est disputé initialement. Ça m'a ouvert les yeux et je juge inutile de te faire la gueule si c'est pour faire de la peine à Roxanna. je me pinçais les lèvres et regardai le sol, donnant des petits coup de pied nerveux. ... Puis bon... ça fait assez longtemps qu'on s'dispute à cause de Cancun et de ce qui s'est passé avant. Par contre, tu ne me traite plus de pute et tu ne traites plus jamais Andy devant moi ! je lui souris. J’étais sérieuse, mais bon… autant le dire en riant. Maintenant avec la grossesse de Roxanna, faut lui éviter tout stresse. Se disputer de nouveau pourrait être mauvais pour le bébé. D’ailleurs, félicitations.
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne

Quand je me suis disputé avec Roxanna... et qu'elle m'a ignorée pendant plusieurs jours... Eh ben c'est parce que toi et moi on s'est disputé initialement. Ça m'a ouvert les yeux et je juge inutile de te faire la gueule si c'est pour faire de la peine à Roxanna. Je ne la quittais pas des yeux, c'est drôle, mais depuis que nous n'étions plus vraiment amis, elle avait l'air mal à l'aise quand elle parlait avec moi. Il faut dire que passer du stade de meilleurs amis à plus rien du tout, ça fait bizarre, et j'avais mis du temps à me faire à cette idée. ... Puis bon... ça fait assez longtemps qu'on s'dispute à cause de Cancun et de ce qui s'est passé avant. Par contre, tu ne me traite plus de pute et tu ne traites plus jamais Andy devant moi ! Je souris un peu, je crois que ça ne servait à rien d'en rajouter une couche à propos de tout ça, nous nous étions déjà expliqués et nous avions mis les choses au clair à propos de tout ça. " Et toi tu te moques plus jamais de c'que j'ai pu vouloir faire après la mort de Kyle", lançais-je en haussant les épaules. Parce que c'était de là que tout était partie, pour moi en tout cas. Ça me faisait bizarre, de la voir me sourire comme ça, mais ça faisait du bien de retrouver cette Apple là. Maintenant avec la grossesse de Roxanna, faut lui éviter tout stresse. Se disputer de nouveau pourrait être mauvais pour le bébé. D’ailleurs, félicitations. Je souris un peu et je passais ma main sur ma nuque, " Merci... et..Je suis totalement d'accord avec toi..." Je m'approchais un peu d'elle, "Alors on arrête cette guerre stupide et on essaie de revenir.. amis ?"
(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Et toi tu te moques plus jamais de c'que j'ai pu vouloir faire après la mort de Kyle j’hochai la tête en souriant, puis me suis légèrement mise à rire. Jude faisait référence à ses tentatives de suicide et ou aux consommations. J’étais d’accord avec lui, enfin c’était un deal. Merci... et… Je suis totalement d'accord avec toi... et heureusement ! Ç’aurais été totalement con si je venais faire les premiers pas pour… me prendre une tornade. Parce que c’est ce que ça aurait été, une tornade, s’il avait refusé. Plus jamais je ne voudrais entendre parler de lui et bien sûr j’aurais fait en sorte de le nuire. Bref… ce n’était pas le cas et tant mieux. Alors on arrête cette guerre stupide et on essaie de revenir... amis ? j’hochai la tête. Mais n'oublie vraiment pas : Pas un mot sur Andy, pas un ! Ou j'te jure que j'fais en sorte que tu l'regrette ! je me suis mise à rire puis levai les yeux. Bon maintenant qu'on est pote... Eeeh, coupe moi ces cheveux nom de dieu, ça devient long.
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne

Mais n'oublie vraiment pas : Pas un mot sur Andy, pas un ! Ou j'te jure que j'fais en sorte que tu l'regrette ! J’hochais la tête sans rien ajouter : nan mais c’est vrai quoi, elle nous avaient retrouvés tous les deux en train de faire une bataille de peinture chez eux. Alors elle pouvait comprendre que je n’allais rien dire contre Andy puisque j’avais entre guillemets, fait la paix avec lui ? J’haussais tout de même les épaules, « T’en fais pas pour ça, j’dirais rien sur ton Andy chéri » Je souris et je levais aussi mon regard sur elle, l’ambiance était toujours un peu bizarre, mais je présumais qu’il allait falloir un peu de temps avant que ces derniers mois ne soient qu’un mauvais souvenir et que tout rentre plus ou moins dans l’ordre. Bon maintenant qu'on est pote... Eeeh, coupe moi ces cheveux nom de dieu, ça devient long. Je pris un air étonné et j’ouvrais la porte des toilettes, la laissant sortir en première en passant mon bras autour de son épaule, « Hey, t’a quoi contre mes cheveux ? C’pas comme si ils étaient aussi longs que les tiens ! » Je ris et je vis le regard d’une personne passant près de nous, qui nous regardait vraiment bizarrement puisque nous venions tous les deux de sortir des toilettes des hommes. J’haussais les épaules, décidant d’ignorer et je rapportais mon attention vers elle, et je ris, « Moi j’te dit pas quand tu dois te couper les cheveux ! »
(Jude Montgomery)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)