Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJem Morgenstern ► Chloé Lukasiak - Page 3
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Jem Morgenstern ► Chloé Lukasiak

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive vraiment pas à:
1. Mettre la bonne grosseur d'avatar
2. Arranger le bug de la fin

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à régler le problème s'il vous plaît ? :')
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour et bienvenue sur ILH :heaart: Les codes de ta fiche ont été réparé Jem Morgenstern ► Chloé Lukasiak - Page 3 1365124802 Pour ce qui est de l'avatar, nous autorisons seulement les personnes réelles, Chloe Lukasiak est autorisée, mais tu dois mettre des avatars de cette célébrité seulement. Les mangas ou animés ne sont pas autorisés Jem Morgenstern ► Chloé Lukasiak - Page 3 1508216586 La taille d'un avatar est de 200 sur 320 pixels. Tu peux trouver des avatars sur le forum bazzart ou bien tu peux passer commande dans cette partie du forum. Jem Morgenstern ► Chloé Lukasiak - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska Hamilton a écrit:Bonjour et bienvenue sur ILH :heaart: Les codes de ta fiche ont été réparé Jem Morgenstern ► Chloé Lukasiak - Page 3 1365124802 Pour ce qui est de l'avatar, nous autorisons seulement les personnes réelles, Chloe Lukasiak est autorisée, mais tu dois mettre des avatars de cette célébrité seulement. Les mangas ou animés ne sont pas autorisés Jem Morgenstern ► Chloé Lukasiak - Page 3 1508216586 La taille d'un avatar est de 200 sur 320 pixels. Tu peux trouver des avatars sur le forum bazzart ou bien tu peux passer commande dans cette partie du forum. Jem Morgenstern ► Chloé Lukasiak - Page 3 3850463188

D'accord, merci !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu rencontres un autre problème, n'hésite pas :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jupiter Westerberg a écrit:Si tu rencontres un autre problème, n'hésite pas :heaart:

Parfait ! Jem Morgenstern ► Chloé Lukasiak - Page 3 1001568715 Jem Morgenstern ► Chloé Lukasiak - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH :run:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Jem Morgenstern ► Chloé Lukasiak - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous pour leurs mots de bienvenue. Ce qui me préoccupe vraiment pour le moment, c'est de savoir quand je serai (ou pas) validée...?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà, bienvenue parmi nous :hanwii Jem Morgenstern ► Chloé Lukasiak - Page 3 2511619667

Avant de pouvoir te valider je vais te demander de faire quelques modifications Jem Morgenstern ► Chloé Lukasiak - Page 3 1365124802 Premièrement, il faudrait que tu remplisses le quatrième onglet concernant l'intégration à Harvard. Ensuite, il faudrait que tu remplisses aussi le code du bottin pour qu'on puisse y ajouter ton avatar Jem Morgenstern ► Chloé Lukasiak - Page 3 1365124802

Et pour terminer, tu as enlevé une partie du code ou normalement des images devraient être présente, est-ce normal ?

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me taguer dans ton sujet pour que je revienne rapidement Jem Morgenstern ► Chloé Lukasiak - Page 3 2511619667

Code:
@"Agathe Thomspers"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe Thomspers a écrit:Déjà, bienvenue parmi nous :hanwii Jem Morgenstern ► Chloé Lukasiak - Page 3 2511619667

Avant de pouvoir te valider je vais te demander de faire quelques modifications Jem Morgenstern ► Chloé Lukasiak - Page 3 1365124802 Premièrement, il faudrait que tu remplisses le quatrième onglet concernant l'intégration à Harvard. Ensuite, il faudrait que tu remplisses aussi le code du bottin pour qu'on puisse y ajouter ton avatar Jem Morgenstern ► Chloé Lukasiak - Page 3 1365124802

Et pour terminer, tu as enlevé une partie du code ou normalement des images devraient être présente, est-ce normal ?

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me taguer dans ton sujet pour que je revienne rapidement Jem Morgenstern ► Chloé Lukasiak - Page 3 2511619667

Code:
@"Agathe Thomspers"

Ok, je dois l'avouer, je suis complètement perdue dans le code, alors ça se peut qu'il y ait des problème, seulement sans indications précises de ce que je dois faire, je serai incapable de l'arranger... Désolée pour tout ce trouble, je suis vraiment poche par bout :') Mais ok pour la partie d'intégration, je fais ça tout de suite :) Jem Morgenstern ► Chloé Lukasiak - Page 3 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)