Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJem Morgenstern ► Chloé Lukasiak
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Jem Morgenstern ► Chloé Lukasiak

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jem
Morgenstern
feat avatar
id card
Nom ; Morgenstern Prénom ; Jem âge ; 18 ans orientation sexuelle ; Hétérosexuelle statut social ; Célibataire date et lieu de naissance ; 29 octobre 1999 à Baïa en Russie. nationalité ; Russe études majeures ; Journalisme études mineures ; Danse groupe #1 ; Lowell House groupe #2 ; Dunster House crédits ; GramUnion

GROUPE 1.
  Je voudrais vraiment intégrer la Lowell House, parce que l’art fait partie de moi, tout comme il semble faire partie de cette maison. L’art est un langage, qui permet à tous de se comprendre quelle que soit leur nationalité. Dans l’art, la discrimination, le sexisme et le racisme n’ont place que dans l’opposition respectueuse à ces pratiques. J’ai toujours voulu changer une parcelle de ce monde pour la rendre meilleure, la Lowell House me le permettra sans doute. De plus, comme beaucoup d’artistes, je me suis souvent sentie dans un monde à part, un monde composé de rêves, inaccessible pour plusieurs. À la Lowell House, sans doute trouverais-je ma place, auprès de personnes qui, comme moi, souhaite améliorer le vivre ensemble de notre société, si ce n’est que pour un/une enfant.  
   GROUPE 2.
  Bien que la Lowell House serait sans doute la famille parfaite, la Dunster House, par son ambition et son besoin d’améliorer le monde pour son prochain, serait un milieu plus qu’agréable. De plus, avec le sérieux qu’ils mettent dans leur études à la Dunster House, la geek en moi serait ravie. Je n’aurais plus besoin de me cacher pour lire, ni de fournir des explications à quiconque sur ma présence à telle ou telle fête, puisque la Dunster House semble également comprendre le besoin de décompresser que possède tous les étudiants de ce monde ou presque. .
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
  Depuis longtemps je souhaite venir à cette école-ci, mais si prestigieuse soit-elle, j’ai hésiter à déposer ma candidature après avoir entendu parler des agressions et de la prise d’otage. Tout cela m’a fait passé par tant d’émotions ! J’ai au final recueillie le témoignage d’une des agressées, pour ensuite créer une peinture qui a été exposé à mon lycée; je voulais que tous et chacun prenne conscience de l’ampleur de cet horreur. Par chance, mon grand frère, Shawn, qui a lui vécu ces événements de l’intérieur de l’école, m’a assuré que les mesures nécessaires, pour éviter qu’une telle situation se reproduise, ont été prises. J’ai donc déposer mon dossier, malgré une certaine crainte, mais je suis désormais heureuse de l’avoir fait.  (5 lignes minimum)
!
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Encore là, des hésitations m’ont parcourues. Pourquoi m’incrirais-je dans une école qui peut à peine assurer la protection de ces élèves. Pourtant, ici je suis, fière de mon école. Suite au tremblement de terre, j’ai pris l’initiative de poursuivre ma collection en peinture que j’avais commencé après les agressions, soit Les Malheurs d’Harvard. Oeuvres chocs, j’ai réalisé en les peignant que j’étais intimement liée au tremblement de terre également; j’étais l’une des voix de la douleur qu’il avait causé. Cette réalisation  m’a convaincue que malgré tous les malheurs qu’il pourrait y avoir, Harvard est un famille qui se sert les coudes et se relève; et que je veux en faire partie.
TON ADMISSION A HARVARD
Avoir des parents avocats et avoir grandi dans leur cabinet possède bien des avantages lorsque l’on vient pour créer son dossier d’admission. Avoir des tonnes de lettres de recommandation en est un notable. C’est pour cela et pour ses notes astronomiquement hautes que Jem Morgenstern fut admises conditionnellement avant même d’avoir passé ses SATS. Bien entendu, elle eu facilement un score au dessus de la moyenne à ceux-ci, malgré qu’elle était maladivement anxieuse. Rendue à écrire un essay, elle passa le test MBTI, pour mieux se connaître, elle obtenu INFP. Au fait, ,elle fit son essai de bon coeur grâce à son amour pour l’écriture, elle écrivit à propos de son obsession pour l’art, comme la danse, la photographie et la littérature. Elle mentionna également à quel point elle souhaitait entrer à Harvard, pour avoir les ressources nécessaires pour faire une différence dans le monde et intégrer le renommé Boston globe après ses études et possiblement la prestigieuse compagnie de danse Shaping Sound. Après un essay haut en couleur, brutal et humain, corrigé et recorrigé, à la manière de son cliché de petite fille parfaite,  Jem alla stressée comme à son habitude, à son entretien. Elle passa des heures à choisir la tenue parfaite; décontractée mais pas trop et la coiffure idéale, cheveux relâchés ou joliment attachés ? Malgré son appréhension, l’entretien se déroula à merveille, puisqu’elle réussi à s’exprimer clairement et avec sa passion. Cela s’est déroulé juste avant la courante année, Jem étant présentement en première.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle JEM et j'ai 13 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à une recherche sur Google.Je fais environ 150-250 par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi-même

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par Zack O'Hara (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7251]►[/url] ► <span class="pris">Chloé Lukasiak</span> ♦ “ Jem Morgenstern ”[/size]

This is your story
tell us everything

CHAPTER ONE

Jem Morgenstern, dit Jaimie 2 est née dans le village de North Halley, le 29 octobre 2000 à 22:48, soit 7 minutes plus tard que James Morgenstern, dit Jaimie 1, son jumeau. Adolescente, Jem s’est toujours bien entendue avec ses parents Valentin et Leatitia Morgenstern; il est difficile de ne pas bien s’entendre avec les autres lorsque nous sommes seuls. Si sa relation avec ses parents était quasi inexistante, celle que Jem et James entretenaient était plus que fusionnelle: jamais l’un ne partait sans l’autre (Jem fit même du football pour être avec son jumeau), jamais ils n’avaient de secrets pour l’autre, jamais ils ne se laissaient tomber. Jem et James étaient si proches, qu’ils se firent même tatouer dans le poignet «Un de deux», en guise de serment de fidélité ! Si intimes étaient-ils, que lorsqu’ils eurent un accident sur la route et que seul James mourut, Jem fut détruite. Au final, peut-être était-elle également morte, mais simplement toujours consciente. Par contre, après quelques mois, Jem commence à passer par dessus la mort de son jumeau et recommence à profiter un peu de la vie, comme elle l'avait toujours fait.

Bien qu’elle ait grandit dans la joie et l’amour de l’art, Jem s’est toujours beaucoup appuyer sur son jumeau, qui est plus sociable qu’elle. Très timide et renfermée, Jem a toujours préféré la compagnie de livres, de pinceaux et de crayons à celle des vivants, si l’on exclu son jumeau, James. N’allant pas à une panoplie d’événements nécessitant des contacts humains, Jem a eu la chance d’apprendre beaucoup de choses à propos de beaucoup de choses; elle parle couramment le français, le russe et l’anglais et se fait un honneur d’aider les autres par ses diverses connaissances. Toujours est-il qu’elle ne recherche pas vraiment la compagnie de d’autres jeunes, elle est toujours prête à aider ceux qui en ont besoin et est très loyale à ses proches. Par contre, elle manque un peu de modestie et devrait tenter de contrôler un peu plus sa jalousie…  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Jem Morgenstern ► Chloé Lukasiak 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuue Vic n'hésite plus et rejoins la LOWELL HOUSE Jem Morgenstern ► Chloé Lukasiak 3850463188 La maison la plus stylée d'Harvard avec les plus belles présidentes qu'on peut avoir Jem Morgenstern ► Chloé Lukasiak 152426858 Allez, viens faire partie de la famille des mauves Jem Morgenstern ► Chloé Lukasiak 1f49c Jem Morgenstern ► Chloé Lukasiak 1f3a8 Jem Morgenstern ► Chloé Lukasiak 1f3ad
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Jem Morgenstern ► Chloé Lukasiak 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toiiiii !! Jem Morgenstern ► Chloé Lukasiak 1946740601 :oriane: Jem Morgenstern ► Chloé Lukasiak 1881567943
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue et bonne chance pour ta fiche Jem Morgenstern ► Chloé Lukasiak 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Jem Morgenstern ► Chloé Lukasiak 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Jem Morgenstern ► Chloé Lukasiak 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous Jem Morgenstern ► Chloé Lukasiak 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH et courage pour ta fiche :heaart:
Attention, ton avatar doit être à la taille 200x320 et doit également correspondre à ta célébrité Jem Morgenstern ► Chloé Lukasiak 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)