Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFREYA ► Grab a brush & put a little make up - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

FREYA ► Grab a brush & put a little make up

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un. On lien je presume
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quoi xD bah j'pensais au fait partir avec notre idée du Meetic et qu'après on verra, comme Alex as déjà son amante secret je sais pas ce qu'on pourrais avancer hmmmm t'as pas une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
est-ce que le rôle de sex-friend te conviendrais, mais tout en étant ambiguë à leurs yeux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex > beh je comprends pas trop xD c'est qui l'amante cachée c'est Freya ?
Joshua > Freya couchait pas trop avec les mecs avant mais après l'affaire de Vegas avec Nils, elle va virer dans l'extrême contraire. Mais elle est du genre à s'attacher alors oui il pourrait y avoir de l'ambiguité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il pourra il y avoir vraiment de l’ambiguïté car Joshua est du genre à s'attacher aussi xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux pas doués quoi qu'ils sont x) disons qu'ils se sont rencontrés dans un café tiens. Ils étaient chacuns dans leur gobelet, il était tard et ça allait bientôt fermé, ils étaient seuls mais personne ne bougeait. Ils ont fini par combler la solitude l'un de l'autre, d'abord au sens propre dans le café puis au sens figuré chez l'un ou chez m'autre. Mais le pire serait qu'ils se seraient livrés sur le coup, qu'ils se soucient l'un de l'autre et que du coup c'est plus un stupide plan cul. Certes ils couchent encore ensemble pour d'obscures raisons pas si obscures mais ils sont...lies émotionnellement en quelque sorte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait, ils sont en fait très proche c'est ça ? pourrait après y avoir des sentiments ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, ça corserait les choses vu qu'au final, elle est censée tomber amoureuse de Nils
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bien alors, c'est super, quand tu veux pour un rp ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va :) T'aurais un gif ? Pour ma fiche de liens ^^
Beh quand tu veux
(Invité)

Préférences de jeu
veritas