Marloes "Marly" Orhen Papa et Maman t'ont toujours aimé plus que moi mais je pouvais pas t'en blâmer, ni eux non plus dans un sens parce que je savais pourquoi il t'aimait autant, après tout je t'aimais tout pareil. J'adore jouer les grandes soeurs avec toi, te conseiller, te guider, te protéger. Faut avouer que je prends tout ça très à coeur, parfois trop il paraît. Mais je m'en fiche parce que c'est comme ça que je te montre que je t'aime. Tu sais que je ne suis pas très expansive. Mais tu sais que tu pourras toujours compter sur moi | Colombe C. De la tour aka la cousine mignonne à croquer. Plus adorable, tu meurs. Peut-être trop pour son propre bien d'ailleurs. Alors je garde un oeil sur elle, comme je l'ai toujours fais d'ailleurs. J'ai toujours veillé sur mes 5 cousines. Elles se seraient attirées tellement d'ennuis sinon ! | Meghan H. Oackley Elle est supposée être la plus jolie de notre team de cousine. Avouez que c'est pas toujours évident, pas vrai ? Mais je l'aime cette petite tête de linotte. Même si elle est brune. Ca fait tâche, vous trouvez pas ? Mais c'est pas grave, c'est pas grave. Personne n'est parfait, certains moins que d'autre. Vous l'admettrez. |
Victoria B. Norrington Cette fille est un véritable danger pour le genre masculin. Si si je vous assure ! Elle pourrait tous les dévorer que personne ne pourrait rien y faire. Plutôt flippant hein ? Mais moi je m'en fous, chuis une fille et en plus c'est ma cousine. Je risque rien, elle me fera jamais rien. Pas vrai ? Hein ? Oh... | Evannah V. Van der Bilt Et enfin, la dernière de mes cousines (oui aux réunions de famille ça fait beaucoup de bruit tout ça, et beaucoup de dégâts surtout j'en ai bien peur). Bah elle, dans le lot, c'est la plus timbrée de nous toutes. Je sais que vous croyez qu'on se vaut toute à ce niveau là, mais je dois bien admettre que fasse à elle, on a pas le level, aussi douées qu'on soit nous autres. C'est Eva qui nous met la pâtée, toujours. | Prénom Prénom Nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien |
Prénom Prénom Nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | Prénom Prénom Nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | Prénom Prénom Nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien |