Ma pauvre Hippolyte, t'es tombée de haut ma parole . Te connaissant, j'suis sûre que tu n'as pas eue de mal à t'en prendre à cette pauvre Kaya. D'ailleurs, comment vas Royce ?
oh je te rassures, enlève toi ces idées là de la tête, je suis en très bonne compagnie ici pour entretenir ma libido.. vraiment. tu veux un snap pour te le prouver ?
si j'avais su avant rien ne se serait passé aussi Hippo... J'ai compris la place qu'elle avait pour moi quand elle est partie en fait t'as peut être raison, je suis vraiment con...
Je sais bien.. J'en souffre déjà un peu mais c'est Cole.. Tu le connais mieux que moi. Je t'en veux pas, j'en veux pas aux autres non plus et ni à lui.. C'est à moi que j'en veux, d'avoir été assez bête pour penser que j'étais suffisante.
Je verrais bien à mon retour, les choses ce passent plutôt bien par message entre nous.. Mais t'inquiète pas, avec la fausse mort de ma sœur, j'ai compris que je ne devais pas m'apitoyer sur mon sort. Non pas amoureuse, j'commence à développer des sentiments quoi..