Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityN. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467 - Page 42
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

N. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cléo

Non, jamais. (:
Il ne vaut mieux pas... J'imagine, il y a des rebondissement tout les jours. Je vais faire profil bas à mon retour de toute façon, trop d'histoire, c'est même pas reposant, il y en aura suffisamment à la rentrée et tout le long de l'année.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Colin R. Perol a écrit:
Colin
ça va ;)
Non je suis au Laos pour l'été, j'avais envie de partir souffler un peu. Mais je fais pas la compet. Je suis juste la pour les vacances. Tu voulais que je vienne à ta petite croisière ? ;)

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre Cole et moi... Je sais pas s'il t'en a parlé, mais de toute façon il a cette manie de tout exposer sur instagram..

Hj : J'crois pas qu'Hippo soit au courant ça va créé des histoires N. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467 - Page 42 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Colin
ta sincérité me va droit au coeur ;) je préfère de loin le Laos à ta petite croisière privée.. Si je t'ai dis que je voulais souffler c'était pas pour rien :)

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis la nuit du coma à Dim on se fréquente.. Ayma m'a demandée de le séduire, il est au courant de tout, et finalement on est tombés dedans... C'est compliqué, il batifole à droite et à gauche. Il a eu plusieurs conquêtes sur ce yatch... d'ou mon départ.

Hj : Mdddr j'sais :laugh:
C'etait avant c'est pour ça qu'elle est partie, mais elle sait pas que Hippo est une des filles. Elle sait juste que y'en a plusieurs autres N. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467 - Page 42 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle le prends pas très bien; dans le sens ou pour elle je vais souffrir.
C'est ça... Je suis desolé, je me souviens pas si j'ai eu des propos désobligeants envers les filles avec qui il a couché... Il ne me doit rien, on était pas ensemble et je connais votre amitié donc j'ai rien à dire..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que j'ai encore fait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne m'adressais plus la parole avant, tu voulais que je te le dise comment ? En langage des signes ???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Colin
ma pauvre si tu savais.. heureusement que je ne t'aimes pas alors :)
toi non plus tu ne sais pas ce que tu rates.. la vue est magnifique..

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu regrettes c'est ce que t'es en train de me dire ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)