Fauve ? Oula. C'est bizarre ça. Les laisser traîné ? tu l'as choppé au vol, c'est pas ce que j'appellerai traîné. brûle-le alors. je savais que tu fantasmais sur moi, mais vraiment ça devient malaisant tout ça. Et oui j'ai reçu le message d'Ash que j'ai démenti, tu te doute bien.
Hello Hippo J'ai entendu dire que Cole et Ayma sont de retour je voulais juste savoir comment ça allait du coup depuis, vu l'état dans lequel leur disparition t'avait mise
L'amour brille sous les caboteuuhs Les blagues, les soirées organiséééééss sont en parfaite harmonie, venez draguer ces filles. Elles sont gentilles, adorables, et trèès sociaaablles. L'amour brille sous les caboteuuhs, venez les retrouver!
La "joli" Hippolyte au coeur de pierre, disons simplement que tu n'as pas les couilles de montrer ce que tu ressens simplement parce que tu es faible et instable mentalement. Un peu comme la plupart des Eliot en réalité. Je connais un bon psy si tu veux, au cas ou tu viendrais à avoir un doublement de personnalité, tel une folle psychopathe que tu peux être.
Babe, si Cole t'envoyait ce genre de sexto tu répondrais quoi ?
Je vais commencer par te déshabiller... Lentement tu sais, pour que le tissu qui glisse soit comme une première caresse... Mes doigts effleureront ta peau ensuite, doucement, pour terminer d'ôter tout ce que tu porteras encore. Ta lingerie, le moindre petit morceau de dentelle. Chaque geste sera posé, calculé, étudié. Je ne déshabillerais pas simplement, je m'imprégnerais de tes habits. Pour que tu ne puisses plus jamais les porter à nouveau sans repenser à mes mains contre ton corps, à mes doigts glissant sur toi pour te les retirer. Et puis ensuite, quand tu seras entièrement nue devant moi, c'est mes yeux qui se régaleront, détaillant chacune de tes courbes avant d'à nouveau, y laisser se perdre mes mains, t'emmenant sous cette douche, sous l'eau. Froide ou chaude qu'importe, tu brûleras vite parce que mes lèvres s'aventureront partout là où mon regard se sera perdu un peu plus tôt. Redessinant tes formes de mes lèvres, glissant de ta bouche vers ton cou,vers ta sompteuse poitrine, te plaquant contre la faïence de l'endroit. Et puis je te ferais mienne. Les bruits de la douche seront vite étouffés remplacés par tes gémissements, et tu crieras mon nom Ayma. Tu ne pourras plus jamais te laver ici, sous ta douche, sans penser à moi, sans penser à ce moment, quand mon corps et le tien se seront unis.