Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityN. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467 - Page 35
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

N. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abel
Une pulsion ça se contrôle pas, comme ton poing dans mon nez N. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467 - Page 35 2474380249
Comment tu vas ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abel
Pourquoi tu mens ? T'as même pas réfléchis :laugh: Mais c'est oublié t'inquiète, disons que j'en ai vu d'autres alors c'est pas un coup comme le tient qui va me calmer, et puis, ça n'arrivera plus, n'est-ce pas ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abel
Ah ? J'écoute alors, qu'est-ce qui t'a poussé à en arriver là ? N. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467 - Page 35 321341868

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abel
La prochaine fois qu'on vient t'embêter, vient juste me voir et je saurais te changer les idées et te faire rire ! J'ai pas eu le prix du mec des blagues ratés pour rien ! N. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467 - Page 35 1779901633 J'sais pas si je dois m'en vanter par contre...

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dim'
C'est eux Hippo. C'était Cole et AYma dans l'avion...

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon homme
J'ai jamais dis que ça m'intéressait pas Hippo. Je suis venu à Zanzibar dans le même but que toi. J'ai le droit d'emmener qui je veux quand même

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon homme
Si ça me préoccupe, parce que j'ai bien failli y être dans cet avion. J'avais le droit de l'emmener, j'avais besoin d'elle, j'avais besoin de son soutien. Tu crois que c'est facile pour moi ? Je perds mon père et quelques jours plus tard mon cousin disparaît après eu une idée débile de se marier à Ayma

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon homme
Arrête Hippo, je la connais depuis aussi longtemps que je te connais toi... J'avais besoin d'elle, c'est tout, parce que après l'article de CS sur ses awards, je sais plus qui croire. Entre Nina qui apparemment s'amuse à faire rompre un couple et toi qui fait tomber Lucky dans les escaliers. C'est donc vrai ? T'as fais ça ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAYDEN
OMG Sérieux N. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467 - Page 35 1f625 Je pourrais jamais rentré de ma vie à la EH N. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467 - Page 35 1f625 NNNNOOOOOONNNN Ma vie est fichue sérieux N. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467 - Page 35 1f62d Mon dieu .. Je vais devoir me suicider N. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467 - Page 35 1f62dN. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467 - Page 35 1f62d

En fait, tu crois que j'en ai à foutre de ta maison de merde. De ces déchets qui ne servent à rien et qu'ils pensent qu'ils sont meilleurs parce qu'ils ont de la thune.. Moi qui croyait que les Eliots avaient quand même un certain QI je me rends compte qu'ils sont presque tous cons. Ce qui est en fait une bonne chose en soit vu comment ils se comportent. Après c'est sur qu'être dans une maison totalement minable incapable de rattraper les plus fêtards et anarchistes de l'université ça doit être compliqué pour l'égo et pour la renommée. Mais pas de soucis Machin, je t'offrirais une jolie boite de mouchoirs pour pleurer à la fin de l'année quand les Mathers auront écrasés délicatement les petites merdes qui te servent de confrères dans ta maison de riches.

La bise frère N. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467 - Page 35 1f60d Et puis pas de soucis, je te ferais un joli discours quand on aura la coupe de la meilleure confrérie de l'année, encore une fois N. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467 - Page 35 1f618N. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467 - Page 35 1f60d

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FANTASME ULTIME
C'est qui ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)