Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityN. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467 - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

N. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Denys
Probablement que tu devrais te faire suivre, c'est inquiétant ces troubles de mémoire N. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467 - Page 3 1616978029 Enfin, pas d'amélioration, en fait t'as raison j'suis un super mauvais coup alors supprime mon numéro tu veux et oublie moi et oublie mes amis au passage.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina
Bordel, Hippo, décroche ton téléphone !!
Qu'est-ce qui s'est passé pour que Lucky soit dans le coma ?!!

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina
Très clairement, tu l'aurais poussé dans les escaliers. Pourquoi t'as fait ça ?!
Elle vient de perdre son bébé, elle est dans le coma et tu oses me répondre aussi détaché ? J'te jure, Hippo, ça va mal aller si elle ne s'en sort pas !

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LR :heaart:
Prévois rien pour ton week end, on s'envole pour Monaco. (Cole t'as peut être déjà mise au courant, surprise d'anniversaire pour les belges)

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe :heaart:
Spoiler:
Elle est où Lucky ? Pas làààààààààààààà

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#(456) 704-2312
Je sais que t'es la responsable pour Lucky, profite, parce qu'à son réveil tu rigoleras moins ! Et le caniche dont tu parles il me semble que tu aimais bien te le faire et que tu aurais peut être pas été contre s'il t'avait pas envoyé sur les roses.

Quant à la photo ? Laisse moi rire, serait ce pas cette fille qui se fait passer pour une victime ? Allez pitoyable !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina
Arrête de faire l'innocente, pas à moi, s'il te plait. Si elle ne se réveille pas, Hippo, jamais, je te pardonnerai. Tu me déçois.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LR :heaart:

J'attendais pas d'autres réponses. (emo)

Alors en plus des jumeaux et de toi, j'ai invité Cole, Oksanna, Aria, Noah, Aymaline, Alexandra, Nina, Gabrielle, Cassie, Jupiter et une certaine Agathe. Pas certaine que tout le monde vienne mais l'essentiel est là.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dim'
Je viens de voir ta sœur, elle est énervée contre toi, qu'est ce que t'as encore fais ? N. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467 - Page 3 1f602

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dim'
Monter la tête par qui ? Et pourquoi ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)