Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHIPPOLYTE • La reine des garces. - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

HIPPOLYTE • La reine des garces.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Roman d'Oranje-Nassau profite hanwii et t'inquiètes tu nous connais on complotera pas du tout pendant ton absence HIPPOLYTE • La reine des garces. - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Oui, on restera sage HIPPOLYTE • La reine des garces. - Page 4 550846730
Tu le sais bien HIPPOLYTE • La reine des garces. - Page 4 3997999705

Et toi, va faire notre rp HIPPOLYTE • La reine des garces. - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? HIPPOLYTE • La reine des garces. - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ciel V. Proust Oui oui oui toi HIPPOLYTE • La reine des garces. - Page 4 550846730
Parle moi un peu de toi tient (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford mouahahahahahaha on fera des bébés Milacamila :loukas: oulaaaaa Hippo elle a raté trop d'épisodes de Coky, va falloir vraiment télécharger toute la saison et regarder HIPPOLYTE • La reine des garces. - Page 4 927261665 elle est enceinte now du coup j'imagine que la première chose qu'elle fera c'est de la menacer d'avorter ? ou j'sais pas si on peut pousser plus loin, en mode Hippolyte qui fait exprès de la heurter dans les escaliers pour qu'elle se les prennent et qu'ensuite, elle joue la fille désolé qui n'a pas fait attention HIPPOLYTE • La reine des garces. - Page 4 166564858 mini kinder vaincra weshhh HIPPOLYTE • La reine des garces. - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucky E. Burberry Milacamila j'aime HIPPOLYTE • La reine des garces. - Page 4 4205929361
Mais ouaaais, heureusement que moi, j'ai suivi de loin quand même HIPPOLYTE • La reine des garces. - Page 4 1881463262
Exactement, elle va lui proposer de l'argent même pour avorter HIPPOLYTE • La reine des garces. - Page 4 3997999705 Et on fait deux en un, Lucky refuse, Hippo s'énerve et la bouscule dans les escaliers HIPPOLYTE • La reine des garces. - Page 4 1365124802 Cole ca la tuer MDRRRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà un petit résumé:

u as 20 ans, t'es né à Glasgow (Ecosse powa) ♠️ Enfant, tu passais le plus clair de ton temps à organiser des plans, à jouer aux échecs ou encore dans la bibliothèque de ton père ♠️ Toute ta famille a déménagé en plein coeur de Londres alors que tu n'étais qu'un bébé. ♠️ Comme de nombreux petits garçons, tu as été envoyer dans un pensionnat pour garçon à l'âge de onze ans. ♠️ Bien qu'au départ, tu as eu beaucoup de mal. Tu t'es rapidement crée une petite cour. ♠️ Bien sûr, tu ne t'es jamais battus physiquement. Tu es un lord. Tu te dois de te respecter. Du coup, tu te bats a coup de scandale. ♠️ Très jeune, tu as appris à cacher ton jeu et à dissimiler tes dérapages. ♠️ En grandissant, tu as compris que personne ne t'aimait réellement. Non, tu inspirais de la crainte. ♠️ Alors, tu t'es promis de changer. Tu y vas donc progressivement. ♠️ Comme de nombreux jeunes ayant vécus dans un pensionnat, tu y as connu ta première expérience homosexuelle. Cette dernière t'as beaucoup plus. Et depuis, tu ne fréquentes que des garçons. ♠️ Alors, que tu étais de retour chez tes parents. Une dispute a éclaté... Durant laquelle, tu as entendu une vérité qui t'as un peu chambouler. ♠️ Ton père n'est pas ton père biologique. ♠️ Dès lors, tes rapports avec ce derniers ont changés. Et de nombreuses interrogations te viennent en tête. D'où viens tu? Qui est ton père? Veut il de toi? ♠️ Tu t'es alors mis à sa recherche... Et la dernière piste que tu aies eu ton amener à Harvard. ♣️ Il vit en coloc avec Az, Anja et Noora.

Mais, comme tu es homophobe, on peut partir sur du négatif? HIPPOLYTE • La reine des garces. - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ciel V. Proust Ouiii c'est ce que j'allais te dire HIPPOLYTE • La reine des garces. - Page 4 550846730
Il a tout d'un Eliot qu'elle déteste en plus HIPPOLYTE • La reine des garces. - Page 4 2157042859 Adopté, en coloc avec l'ex femme du président Mather HIPPOLYTE • La reine des garces. - Page 4 166564858 La totale HIPPOLYTE • La reine des garces. - Page 4 387742012
Donc, ouais je verrais bien Hippo prendre en grippe Ciel HIPPOLYTE • La reine des garces. - Page 4 1616978029
Il est à Harvard depuis quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford alors imagine des bébés Luckypolyte HIPPOLYTE • La reine des garces. - Page 4 4205929361 c'est perfecto HIPPOLYTE • La reine des garces. - Page 4 980580023 j'adore comment Hippo propose de l'argent d'abord avant de passer à la manière forte :laugh: on fait comme ça alooors ? HIPPOLYTE • La reine des garces. - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucky E. Burberry Les plus beaux bébés du monde HIPPOLYTE • La reine des garces. - Page 4 4205929361 HIPPOLYTE • La reine des garces. - Page 4 2511619667
MDRRR, on essaye quand même la douce.. Pourquoi partir direct vers la violence HIPPOLYTE • La reine des garces. - Page 4 3997999705 Mais Lucky elle est pas assez intelligente pour accepter :TT:
Ouiii, on se fait le RP ? hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)