Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHIPPOLYTE • La reine des garces. - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

HIPPOLYTE • La reine des garces.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford il se virera tout seul, t'en fait pas pour ça HIPPOLYTE • La reine des garces. - Page 3 1881463262
Cole peut rien dire vu sa situation avec Lucky (emo) puis de toute façon, en ce moment il est fiancé à Ariel donc il a la corde au cou par rapport à Carter HIPPOLYTE • La reine des garces. - Page 3 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford je suis là :loukas: HIPPOLYTE • La reine des garces. - Page 3 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucky E. Burberry Trop bien même HIPPOLYTE • La reine des garces. - Page 3 550846730
Huuum.. Avec Mila, c'est fort possible oui HIPPOLYTE • La reine des garces. - Page 3 3997999705 Mais chhhtt.. C'est un secret HIPPOLYTE • La reine des garces. - Page 3 387742012
Mais oui totalement hanwii Surtout qu'Hippo s'est arrêté à l'époque où elle a demandé à Lucky de chauffer Cole et de lui ramener une photo HIPPOLYTE • La reine des garces. - Page 3 1881463262

@A. Roman d'Oranje-Nassau Tant pis pour lui HIPPOLYTE • La reine des garces. - Page 3 387742012
Il sait pas ce qu'il rate HIPPOLYTE • La reine des garces. - Page 3 927261665
Ouais Cole est mal placé j'avoue HIPPOLYTE • La reine des garces. - Page 3 1616978029 Mais Hippo elle peut critiquer (emo)
Nooon mais si Roman ne fait rien.. On peut se pencher sur Carter :loukas: (Cc @Carter E. Reed)
Jusque là, Roman et Hippo sont encore amis, mais elle fera quand même tout pour faire péter son couple et quoi de mieux pour ça qu'un @Maxence Atwoodth Qui passe justement par là HIPPOLYTE • La reine des garces. - Page 3 166564858

J'ai cru lire qu'il y avait une attirance avec Carter ? Celle-ci est toujours d'actualité ? HIPPOLYTE • La reine des garces. - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford CAMILA HIPPOLYTE • La reine des garces. - Page 3 4205929361
Alors, oui c'est toujours d'actualité HIPPOLYTE • La reine des garces. - Page 3 166564858 mais, il pourrait très bien être attiré par Hipopo également HIPPOLYTE • La reine des garces. - Page 3 152426858 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford i'm your man pour comploter contre Romer (@A. Roman d'Oranje-Nassau @Carter E. Reed <3 <3 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxence Atwoodth Tu peux parler avec Bubu HIPPOLYTE • La reine des garces. - Page 3 4205929361 HIPPOLYTE • La reine des garces. - Page 3 4205929361
C'est parfait ça :loukas: J'y compte vie. hanwii
M'booon Hippo elle est Eliot extrémiste, alors pour elle côtoyer un Mather c'est pas possible HIPPOLYTE • La reine des garces. - Page 3 166564858 Pour te dire, Denys était son coloc à l'époque où il était rouge et ils étaient ambigus, mais quand il a intégré les Mather elle l'a jeté dehors HIPPOLYTE • La reine des garces. - Page 3 1881463262 #lapute

Maiiiiis on peut partir sur un truc compliqué à souhait HIPPOLYTE • La reine des garces. - Page 3 152426858
Je me dit que sur Maxence est attiré par Hippo et qu'elle aurait su pour Carter ( je ne sais pas comment HIPPOLYTE • La reine des garces. - Page 3 1616978029) Elle serait rentré dans le jeu de Maxence juste par intérêt (emo) enfin à la base !
Genre, elle coucherait avec, lui ferait croire qu'il est l'exception, qu'elle veut garder cette relation secrète parce que personne ne l'accepterait blablabla.. Et elle monterait la tête à Maxence contre Carter, en disant qu'elle est en couple avec un bon ami à elle, mais qu'elle n'est pas sérieuse.. Elle inventerait tout un tas de mensonge pour que Max' la chauffe et lui ramène une petite preuve contre Carter, de quoi montrer à Roman :ange:

Au final, elle aurait joué l'insensible avec Max' comme elle a l'habitude de le faire, genre t'es qu'un pion, t'as jamais compté ect.. Sauf qu'en réalité elle pourrait bien avoir un quelque chose de vrai pour lui :TT:

Bon c'est une idée comme ça, je sais pas si ça te convient ou pas HIPPOLYTE • La reine des garces. - Page 3 2511619667

@Cole S.-Wildingham HIPPOLYTE • La reine des garces. - Page 3 1881463262 HIPPOLYTE • La reine des garces. - Page 3 1881463262 Carter et ses éternelles ennemies HIPPOLYTE • La reine des garces. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tsss, bande de traitres HIPPOLYTE • La reine des garces. - Page 3 927261665
sur ce, je vais faire mes pâtes et boucler ma valise HIPPOLYTE • La reine des garces. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Roman d'Oranje-Nassau On veut le meilleur pour toi (emo)
Ta valiiiise ? Tu vas où ? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter est le meilleur pour moi :TT:
à Tenerife HIPPOLYTE • La reine des garces. - Page 3 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Roman d'Oranje-Nassau C'est ce qu'elle te fait croire ça HIPPOLYTE • La reine des garces. - Page 3 387742012
Ohhh trop bien hanwii Éclate toi bien babe HIPPOLYTE • La reine des garces. - Page 3 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)