Matt Stonefield a écrit: Andy McDougall a écrit:En attendant Ricardo a aussi eu son avertissement pour son comportement et contrairement à toi il n'a pas chouiné... Il fallait te contrôler, si tu sentais que tu t'énervais, soit tu le disais calmement, soit tu partais ; t'as préféré le scandale, ta réaction n'était donc pas celle qu'il fallait et c'était tout à fait normal qu'on réagisse. On t'a jamais manqué de respect nous, et chaque avertissement donné s'est fait dans les règles et à aucun moment on ne t'a pointé du doigt, c'est ça que tu comprends pas, c'est pas parce que quelqu'un t'énerve que tout de suite il faut péter un câble, il y a moyen de faire passer le message d'une manière civilisée qui permet également aux deux individus de rester en bons termes, c'est si dur que ça à comprendre ? On t'a pas cherché la guerre et pour cause on t'a encore une fois dit que le bannissement était pas définitif et qu'on attendait que les tensions retombent pour t'en redonner l'accès. Pourquoi ? Parce que certes tu ne parles pas tout seul (quoique...) mais chaque fois qu'il y a une engueulade... tu es dedans. Et tu trouves ça normal toi ?
Il a pas chouiné parce que lui il est pas banni. Et comme il savait que moi j'allais l'être il en a rien eu a secoué et c'est compréhensible. Non je trouve pas ça normal qu'il y ai des embrouilles. Moi ce que je trouve pas normal c'est qu'en fait tu sois obligé de te contenir. Certaines personnes sont graves susceptible et elle ne comprennent pas qu'on aime pas le rock ou leur mannequin préféré alors que moi ba j'en ai rien a secouer qu'elle aime Kate Moss ou le rock tant qu'il ou elles ne font pas chié avec ça hors c'est le cas. Moi on me les brise sévère quand je dis que j'écoute du rap alors je vois pas pourquoi ça irais pas dans les deux sens. En fait c'est un échange pour moi. Sans effort de l'autre côté je peux pas avancer du mien.
Alors c'est ça pour toi ? Avertissement = rien à secouer ? C'est normal alors qu'on en soit là aujourd'hui, avec tous les avertissements qu'on t'a donné on n'a fait que pisser dans un violon s'il faut en arriver au bannissement pour qu'il y ait le déclic chez toi. Et encore, t'as pas eu le déclic comme il faut pour nous avoir pondu un message pareil...
Qui t'a fait chier à propos de ton rap ? A ma connaissance quand t'en parlais, tout s'passait bien. Certains te disaient j'aime bien, d'autres qu'ils aimaient pas. Parce qu'entre dire "j'aime pas" et dire "c'est nul" il y a tout un fossé, une différence que tu n'as pas l'air de saisir. Et oui, il existe des gens susceptibles. Malheureusement pour toi peut-être qu'un jour ce sera ton patron qui sera susceptible et tu devras faire avec ! La susceptibilité se contrôle bien moins qu'un sale caractère, manque de bol pour toi, c'est donc à toi de faire attention, pas aux autres. Je m'arrêterai là, ça sert à rien de discourir davantage avec toi, tu nous a suffisamment prouvé que de toute manière ça menait nul part... Je terminerai donc là-dessus : c'est justement pas censé aller dans les deux sens, on appelle ça être mature que ne pas renvoyer la balle à quelqu'un qui nous provoque. Enjoy your life.