Invité
est en ligne
Invité
Qui c'est plaint ? C'est comme au poste en fait ILH y a ceux qui balancent et ceux qui se taise ? Ceux qui suive et ceux qui mène. Retenez bien qu'on est sur le net et pas IRL si vous êtes aussi formatez et aussi pointue et pointilleux même sur le net c'est extra chaud. Moi quand je pense net je pense fun vous vous semblez pensez sérieux. Ou est l'essence de l'internet dans ce cas ? C'est juste s'inventez une vie. Le fun il n'y en a plus. Ne confondez pas ce que je suis en dehors d'ILH avec ce que je suis a l'intérieur car ce n'est pas du tout la même chose. Si je quitte le forum c'est parce que j'ai l'impression de vivre un entretien d'embauche permanent. Jamais on peux rigoler sans que ça blesse quelqu'un ou s'exprimer librement. La liberté dont tu parle Charlotte il y en a une et c'est celle d'expression de mémoire... Pourquoi pour plus tard ? J'ai pas besoin de courage ou d'encouragement car je suis plus que sérieux et plus que raisonnable. Quand je dis qu'on a eu une divergence de point de vu je tape dans le mille. Nous avons deux définition opposés des forums. En ce qui me concerne c'est du plaisir et de la déconnade vous c'est plus une approche sérieuse. Pourquoi les personnes qui ont balancés m'ont pas parler directement ? De quoi elle avaient peur ? Je comprend pourquoi la d'ou je viens on méprise tant les personnes hautaine tout simplement car elles n'assume rien elle ce réfugie derrière quelqu'un ou quelque chose plus tôt que d'affrontez les problèmes directement.
(Invité)