Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdieu de Matt Aka Boobs - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Adieu de Matt Aka Boobs

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui c'est plaint ? C'est comme au poste en fait ILH y a ceux qui balancent et ceux qui se taise ? Ceux qui suive et ceux qui mène. Retenez bien qu'on est sur le net et pas IRL si vous êtes aussi formatez et aussi pointue et pointilleux même sur le net c'est extra chaud. Moi quand je pense net je pense fun vous vous semblez pensez sérieux. Ou est l'essence de l'internet dans ce cas ? C'est juste s'inventez une vie. Le fun il n'y en a plus. Ne confondez pas ce que je suis en dehors d'ILH avec ce que je suis a l'intérieur car ce n'est pas du tout la même chose. Si je quitte le forum c'est parce que j'ai l'impression de vivre un entretien d'embauche permanent. Jamais on peux rigoler sans que ça blesse quelqu'un ou s'exprimer librement. La liberté dont tu parle Charlotte il y en a une et c'est celle d'expression de mémoire... Pourquoi pour plus tard ? J'ai pas besoin de courage ou d'encouragement car je suis plus que sérieux et plus que raisonnable. Quand je dis qu'on a eu une divergence de point de vu je tape dans le mille. Nous avons deux définition opposés des forums. En ce qui me concerne c'est du plaisir et de la déconnade vous c'est plus une approche sérieuse. Pourquoi les personnes qui ont balancés m'ont pas parler directement ? De quoi elle avaient peur ? Je comprend pourquoi la d'ou je viens on méprise tant les personnes hautaine tout simplement car elles n'assume rien elle ce réfugie derrière quelqu'un ou quelque chose plus tôt que d'affrontez les problèmes directement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On t'a donné plusieurs avertissements, c'est pas pour rien, les gens a la fin, en ont marre d'essayer de parlementer, et le staff est là pour régler les conflits. Le règlement de Forumactif n'a pas été inventé pour les chiens, c'est pas seulement une histoire d'inventer un personnage, c'est pas que du "fun", c'est aussi une question de RESPECT. Notion que tu as visiblement du mal à cautionner.

Sur ce, bonne continuation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le MP d'Andy ça a été de trop. Tout simplement. A un moment quand on te met a l'écart c'est pas pour peanuts. ça veux dire quoi on a décider que tu était nuisible ? ça veux dire tu casse les couilles au gens ? Ok fallait le dire plus tôt ça m'aurait évité de perdre mon temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt, c'est difficile de s'amuser avec une personne qui ne nous respecte pas tu sais, on a plus envie de la baffer que de déconner avec et c'est exactement ce que la plupart des membres d'ILH ont ressenti avec toi. Pour la simple raison que tu respectes personne : la liberté ce n'est pas avoir tout permis tu sais. Notre approche des forums n'est pas plus sérieuse, elle est seulement plus respectueuse. Tu te permets des commentaires et mêmes insultes envers certains membres et leurs goûts simplement parce que tu n'es pas d'accord, où est l'amusement dans tes paroles ? T'as soulé les gens plus que tu ne les as fait rire, ils ont souvent essayé de t'en parler dans la chatbox mais t'écoutais rien, ils ont fini par demander au staff de les aider, nous t'avons banni de la chatbox trois fois, tu peux pas dire que t'as pas été prévenu ni qu'on t'a laissé aucune chance, ni que les membres n'ont pas essayé de te parler, c'est faux. Enlève tes œillères...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ça veut dire qu'un troisième avertissement, c'est "peanut" pour nous. T'es le premier contre qui on lance ne serait-ce qu'UN AVERTISSEMENT et t'en as eu TROIS. Alors c'est pas à nous de nous remettre en question mais plutôt toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais bien voulu te l'dire directement, j'l'aurais fait si t'avais voulu m'écouter !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy McDougall a écrit:Matt, c'est difficile de s'amuser avec une personne qui ne nous respecte pas tu sais, on a plus envie de la baffer que de déconner avec et c'est exactement ce que la plupart des membres d'ILH ont ressenti avec toi. Pour la simple raison que tu respectes personne : la liberté ce n'est pas avoir tout permis tu sais. Notre approche des forums n'est pas plus sérieuse, elle est seulement plus respectueuse. Tu te permets des commentaires et mêmes insultes envers certains membres et leurs goûts simplement parce que tu n'es pas d'accord, où est l'amusement dans tes paroles ? T'as soulé les gens plus que tu ne les as fait rire, ils ont souvent essayé de t'en parler dans la chatbox mais t'écoutais rien, ils ont fini par demander au staff de les aider, nous t'avons banni de la chatbox trois fois, tu peux pas dire que t'as pas été prévenu ni qu'on t'a laissé aucune chance, ni que les membres n'ont pas essayé de te parler, c'est faux. Enlève tes œillères...
J'en ai pas. A chaque fois qu'on a tenté de me remette sur de bon rails ça a bien commencer. Ensuite il se passe un truc. Qu'est ce qui se passe ? Moi je vais vous le résumé simplement:
1. Apple
2. Aza.
3. Ricardo
Je parle tout seul je suis devenue schizo ? Je ne pense pas tout ce qui c'est passé c'est passé car d'un autre côté il y a eu un déclencheur. Les deux premières fois le message est passer et je me suis calmé mais quand ta Ricardo qui traîne 15 plombe sur une vanne a 3 patates alors que Shi' est passé a autre chose depuis 36 ans ta comme vous le dites "Envie de le baffer". Le pire c'est que quand tu semble calme lui continue. A cause de lui je me suis brouillé avec Fanny qui pense que j'ai compris un quart des choses qu'elle ma dite alors qu'en vérité j'ai tout compris. Je faisais juste le gamin a ne pas vouloir entendre ce qui était véridique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En attendant Ricardo a aussi eu son avertissement pour son comportement et contrairement à toi il n'a pas chouiné... Il fallait te contrôler, si tu sentais que tu t'énervais, soit tu le disais calmement, soit tu partais ; t'as préféré le scandale, ta réaction n'était donc pas celle qu'il fallait et c'était tout à fait normal qu'on réagisse. On t'a jamais manqué de respect nous, et chaque avertissement donné s'est fait dans les règles et à aucun moment on ne t'a pointé du doigt, c'est ça que tu comprends pas, c'est pas parce que quelqu'un t'énerve que tout de suite il faut péter un câble, il y a moyen de faire passer le message d'une manière civilisée qui permet également aux deux individus de rester en bons termes, c'est si dur que ça à comprendre ? On t'a pas cherché la guerre et pour cause on t'a encore une fois dit que le bannissement était pas définitif et qu'on attendait que les tensions retombent pour t'en redonner l'accès. Pourquoi ? Parce que certes tu ne parles pas tout seul (quoique...) mais chaque fois qu'il y a une engueulade... tu es dedans. Et tu trouves ça normal toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy McDougall a écrit:En attendant Ricardo a aussi eu son avertissement pour son comportement et contrairement à toi il n'a pas chouiné... Il fallait te contrôler, si tu sentais que tu t'énervais, soit tu le disais calmement, soit tu partais ; t'as préféré le scandale, ta réaction n'était donc pas celle qu'il fallait et c'était tout à fait normal qu'on réagisse. On t'a jamais manqué de respect nous, et chaque avertissement donné s'est fait dans les règles et à aucun moment on ne t'a pointé du doigt, c'est ça que tu comprends pas, c'est pas parce que quelqu'un t'énerve que tout de suite il faut péter un câble, il y a moyen de faire passer le message d'une manière civilisée qui permet également aux deux individus de rester en bons termes, c'est si dur que ça à comprendre ? On t'a pas cherché la guerre et pour cause on t'a encore une fois dit que le bannissement était pas définitif et qu'on attendait que les tensions retombent pour t'en redonner l'accès. Pourquoi ? Parce que certes tu ne parles pas tout seul (quoique...) mais chaque fois qu'il y a une engueulade... tu es dedans. Et tu trouves ça normal toi ?
Il a pas chouiné parce que lui il est pas banni. Et comme il savait que moi j'allais l'être il en a rien eu a secoué et c'est compréhensible. Non je trouve pas ça normal qu'il y ai des embrouilles. Moi ce que je trouve pas normal c'est qu'en fait tu sois obligé de te contenir. Certaines personnes sont graves susceptible et elle ne comprennent pas qu'on aime pas le rock ou leur mannequin préféré alors que moi ba j'en ai rien a secouer qu'elle aime Kate Moss ou le rock tant qu'il ou elles ne font pas chié avec ça hors c'est le cas. Moi on me les brise sévère quand je dis que j'écoute du rap alors je vois pas pourquoi ça irais pas dans les deux sens. En fait c'est un échange pour moi. Sans effort de l'autre côté je peux pas avancer du mien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt Stonefield a écrit:Qu'est ce qui se passe ? Moi je vais vous le résumé simplement:
1. Apple
2. Aza.
3. Ricardo

J'ai pas compris pourquoi tu m'as pointé ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)