Invité
est en ligne
Invité
ce soir on met le feu — Ah mon Aaron il sait comment me parler. Puis il a raison, j'suis mieux sans Royce, fin j'veux dire que c'est mieux ainsi en fait. J'suis pas ce genre de filles, j'suis pas celle qu'il recherche en tout cas j'en suis presque sûre tellement j'suis horrible avec lui. Fin bref... Je résume la chose et mon Mather préféré me répond Ouais, ça m'étonne pas de lui.. je suis désolé, tu mérites mieux que ce loser., je lui faisais un petit sourire en coin avant de hausser les épaules d'un lancé de cheveux en arrière pour lui répondre "J'suis mieux toute seule je crois même." avant de rire sans savoir pourquoi. Je le regardais puis ajoutais en jouant avec mon verre "Toi t'es un mec bien par exemple. J'devrais t'épouser." ouais parce que jusqu'à présent mes choix de mâles étaient assez controversé vu les résultats hein. Et si en vrai je devais plutôt me tourner vers ceux que je ne choisirais pas du premier coup? C'est à méditer. Il me dit alors Tu me flattes.. je suis content que tu m'ai appelé. et je lui faisais mon plus beau sourire "Et j'suis contente que tu es répondu présent, comme toujours." venant lui faire un petit coup d'épaule avant de l'inviter à danser et fidèle à lui même il me répond Tu ne vas pas être déçu., j'avalais alors mon verre cul sec d'impatience et tirais son bras en me léchant la lèvre "Montre moi ça tout de suite!" pour l'attirer près de la pseudo piste de danse du bar, faisant signe pour qu'on mette la musique plus forte, ce que le barman fit d'un beau sourire et en avant! "Wooow!" et je me trémoussais face à Aaron, avant d'me coller à lui pour que ça soit un peu plus caliente m'voyez.
(Invité)