Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCe soir on met le feu - SACHA & AARON - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Ce soir on met le feu - SACHA & AARON

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ce soir on met le feu — Ah mon Aaron il sait comment me parler. Puis il a raison, j'suis mieux sans Royce, fin j'veux dire que c'est mieux ainsi en fait. J'suis pas ce genre de filles, j'suis pas celle qu'il recherche en tout cas j'en suis presque sûre tellement j'suis horrible avec lui. Fin bref... Je résume la chose et mon Mather préféré me répond Ouais, ça m'étonne pas de lui.. je suis désolé, tu mérites mieux que ce loser., je lui faisais un petit sourire en coin avant de hausser les épaules d'un lancé de cheveux en arrière pour lui répondre "J'suis mieux toute seule je crois même." avant de rire sans savoir pourquoi. Je le regardais puis ajoutais en jouant avec mon verre "Toi t'es un mec bien par exemple. J'devrais t'épouser." ouais parce que jusqu'à présent mes choix de mâles étaient assez controversé vu les résultats hein. Et si en vrai je devais plutôt me tourner vers ceux que je ne choisirais pas du premier coup? C'est à méditer. Il me dit alors Tu me flattes.. je suis content que tu m'ai appelé. et je lui faisais mon plus beau sourire "Et j'suis contente que tu es répondu présent, comme toujours." venant lui faire un petit coup d'épaule avant de l'inviter à danser et fidèle à lui même il me répond Tu ne vas pas être déçu., j'avalais alors mon verre cul sec d'impatience et tirais son bras en me léchant la lèvre "Montre moi ça tout de suite!" pour l'attirer près de la pseudo piste de danse du bar, faisant signe pour qu'on mette la musique plus forte, ce que le barman fit d'un beau sourire et en avant! "Wooow!" et je me trémoussais face à Aaron, avant d'me coller à lui pour que ça soit un peu plus caliente m'voyez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ce soir on met le feu — Honnêtement, il ne comprend pas. Tant pis pour lui, parce qu'il laisse filer une fille bien. Au moins, lui, il est chanceux de l'avoir pour la soirée mais aussi, de l'avoir dans sa vie. Honnêtement, cette fille vous laisse une empreinte. Il sait que ses paroles ne vont pas l'aider mais que peut-il dire de plus ? Il n'est pas si doué pour réconforter. Juste il peut essayer mais à sa manière. Et puis mince, c'est vrai qu'elle est mieux sans lui. T'es beaucoup plus disponible quand t'es seule, alors ouais. Large sourire. Il aime la voir le plus souvent, possible. C'est une amie, c'est normal. Et tu seras ma femme ? C'est un job à temps plein que tu me proposes ! Toujours à la taquiner et son sourire le prouve encore une fois. Je savais que tu voulais me mettre la corde au cou. Il est bien content qu'elle ait pu le sortir de cette mini déprime passagère. Et le voilà sur la piste de danse. Ce dont, il n'est pas contre. Allez, défoule toi, Aaron. Comme pendant les vacances de printemps. Comme un goût de ces vacances, d'ailleurs. Maintenant, place à la danse. La musique se fit plus forte et Sacha qui se déhanche en allant vers lui. Lui, il lui prend la main, la faisant danser et tourner. Surtout tourner avant de la ramener rapidement contre lui. Son regard dans le sien et ce sourire qu'il sait si bien faire. Il compte lui prouver son talent de danse et bien, elle est servie, maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ce soir on met le feu — Aaron il a ce don d'me faire zapper tout le reste, plus de bad, de mal ni de rien de tout ça. Avec lui, tout est HAPPY dans ce monde de brut et j'adore ça. C'est ma philosophie après tout, m'amuser all day long et profiter de tout. De toute façon, comme je lui dis, j'suis sûrement de ces gens qui sont mieux seuls et il ajoute T'es beaucoup plus disponible quand t'es seule, alors ouais. je le regarde lui et son sourire et j'en affiche le même tout aussi large "Pour toi j'suis toujours disponible mon beau, c'est quand tu veux tu devrais le savoir." avant de rire légèrement et de boire encore et encore. Du coup j'en remet une couche en disant que j'devrais l'épouser et évidemment il saute là dessus Et tu seras ma femme ? C'est un job à temps plein que tu me proposes !, l'arquais un sourcil en le fixant "Et tu vas t'en plaindre en plus? T'aimerais pas que j'sois ta femme? Fais pas genre j'suis certaine que tu adorerais ça. Surtout que tu serais payé en nature et ça mon gars, c'est non négligeable." en faisant mon regard coquin qui voulait tout dire. Et taquin il enchaine Je savais que tu voulais me mettre la corde à cou. et je riais de plus belle en secouant la tête, manquant de recracher ma gorgée d'un "Tu as découvert mon secret." avant de l'inviter à danser parce que oui! Là tout de suite je voulais qu'on danse et rien à foutre si c'est dans un bar, je veux danser et le barman n'est pas contre alors en avant. Musique, rythme et on s'y mettait. Aaron me faisait son plus beau numéro en me faisant tourner, me ramenant vers lui et rebelote. Il sait y faire on dirait "T'es plutôt doué à ce que je vois, qui t'a appris?" ouais j'veux savoir. Son ex ou sa mère? Suspense. Puis je me mettais dos à lui, en me frottant sensuellement contre son corps, descendant puis remontant mon cul toujours collé contre son body. Autant en profiter pour faire monter la température hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ce soir on met le feu — Dans un sens, il retrouve un peu Sacha. Oui, la femme libre. Parce qu'il n'est pas le genre à réconforter pendant des heures et il doute qu'elle est venue pour ça. Parce qu'à croire son humeur, elle est là pour faire la fête plutôt que de faire la gueule. Et c'est tant mieux, il préfère largement la voir comme ça. Quand je veux, où je veux ? qu'il rajoute d'un sourire en coin, avec oui, en effet, quelques sous-entendus là-derrière. Mais il peut carrément se le permettre si, justement, elle devient sa femme. Bien que c'est une lourde tâche.. Sacha a un sacré caractère mais il la taquine. Il exagère un peu, quand même. Attend, attend, t'as dit quoi ? dit-il quand elle détourne sa phrase. J'ai bien entendu : payer en nature ? C'est ça que j'aime chez toi, tu sais comment me parler. Non mais d'accord.. il n'est pas si pervers, coquin, quand même ? Ouais, bon si. Fallait le dire, tout de suite, j'accepte direct ! qu'il dit en rigolant, alors qu'il reprend une gorgée de sa bière. Il rit un peu plus, à la prochaine remarque et à sa réaction. Je lis en toi, comme dans un livre ouvert.. Ouais bon, elle garde un côté mystérieux, pour lui. Voilà qu'il la rejoint sur la partie piste de danse de l'endroit où quelques personnes y sont. Allez, deux/trois personnes, à tout casser. C'est que son éducation et ses expériences à la Mather lui servent pas mal, pour maintenant. Il se débrouille bien en danse mais n'allez pas croire qu'il a le niveau pour aller dans une émission de danse, faut pas trop pousser. Il la fait tourner, la ramenant vers lui, quelques petits pas tellement simple et ce sourire charmeur. Ouais, à croire qu'il donne tout. Oh ça, c'est mon secret. qu'il réplique alors qu'elle se colle, contre lui, dansant collé serré. La température monte d'un cran, quand elle fait ça. C'est lui ou il fait chaud, tout d'un coup ? Peu importe, il pose ses mains sur ses hanches pour accompagner son rythme et la suivre dans les mouvements.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ce soir on met le feu — Et non! Je ne suis pas de ces pauvres filles qui passent des heures entières à se lamenter sur leur petit coeur brisé. Non j'suis même très loin d'être de ce genre là, ça me donne envie de vomir. J'dis pas que j'ai pas mes moments de faiblesse, ni que je pleure jamais mais franchement... À quoi bon chialer pendant des jours? Ça change quoi? Rien donc non, moi je préfère dire next, la vie continue. Et mon Aaron il sait tout ça, il me connait bien maintenant alors il sait comment réagir et me parler, j'aime ça. Bon je lui tends une perche et évidemment il la saisit direct quoi Quand je veux, où je veux ? il me fait son petit air et même si j'tiens à garder un air faussement sérieux, j'me mets à rire avant de racler ma gorge et me pseudo calmer "Ouais exactement! Tout partout, tout quand tu veux." avant de rire à nouveau. C'est lui aussi là, il me fait rire j'sais pas pourquoi. En plus le mec limite il se plein de devoir m'épouser mais je rêve! Il sait pas ce qu'il rate si il refuse, du coup je l’appâte et ça marche, il saute à pieds joints dedans Attend, attend, t'as dit quoi ?, je le fixais l'air hautaine avant de détourner le regard un doigt sur le menton "Oh non rien." l'air pas innocente du tout J'ai bien entendu : payer en nature ? C'est ça que j'aime chez toi, tu sais comment me parler., et là je le regardais de nouveau provocatrice, le sourire qui va avec, me penchant un peu vers lui l'air coquine "Je parle le Aaron troisième langue bébé." me mordant la lèvre avant de sourire. C'est bon il flanche, normal quoi c'est moi Fallait le dire, tout de suite, j'accepte direct ! on rigole et boit ensemble avant qu'il enchaine Je lis en toi, comme dans un livre ouvert.., j'arquais un sourcil d'un "N'abuse pas trop quand même." avant de l'entrainer vers la pseudo piste de danse pour enflammer le bar. C'est qu'il se démerde bien le coquin! Oh ça, c'est mon secret. et en plus il garde le mystère, un sourire charmeur et je répondais collée contre lui "Petit cachotier...", avant que je me mette dos à lui, ses mains posées sur mes hanches. Il suit le mouvement c'est bien! J'en pose ma nuque contre son épaule, glissant l'une de mes mains sur sa joue pour approcher sa joue de la mienne et sentir son souffle dans mon cou. Puis soudain, je le regarde du coin de l’œil en me pinçant la lèvre. Vous savez, de ce regard qui envoi un signal, qui lance un appel, celui qui dit que la porte est ouverte si tu le désir. Mon visage s'approchait même dangereusement du sien, continuant à danser contre lui toute aussi sensuelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ce soir on met le feu — C'est contagieux, sa bonne humeur. Certes, en ce moment, c'est tellement flou qu'il ne sait plus quoi penser et qu'il a tendance à se renfermer mais pour le coup, il a une certaine motivation grandissante, ce soir. Et ça fait du bien, ça fait du bien de se laisser aller. Parce qu'il a juste l'impression de devenir vieux, ces temps-ci. Je te prend au mot. Ou il la prend tout court, aussi, si elle le souhaite. Sacha, c'est la bonne copine mais le truc, c'est qu'elle est sexy et il ne sait pas comment il peut tenir une certaine distance vos à vis d'elle, depuis qu'il la connaît. Allez, ce n'est pas son genre et pourtant. Je devrais t'inviter au bal. Surtout si t'es ma femme. Une invitation cachée, certainement. Mais pourquoi pas ? Et même si elle refuse.. ouais non, il serait très vexé, le petit. Il tente alors de lui faire répéter ses précédents propos. Il a bien entendu : payer en nature. Ouais, elle sait quoi dire pour attirer son attention. Légèrement pervers mais il vous dira coquin. Puis quoi, c'est un homme, il aime ça. Nul besoin de chercher le pourquoi du comment. Tu me connais trop, c'est flippant ! qu'il s'amuse d'un rire avant de la rejoindre pour danser. Mais pas le genre de danse entre amis mais plus pour celui, je veux te pécho ou je veux oublier dans tes bras. Et.. il ne serait tellement pas contre. Ouais, c'est une amie et ouais, il ne faut pas coucher avec ses amies, au risque de gâcher l'amitié... mais... mais ça ne vaut pas pour tout le monde. Et elle ne serait pas la première. Vivons le moment présent. Il garde le secret sur la pratique de la danse. C'est mieux. La danse devient plus sensuelle et il se laisser bercer par la musique mais surtout par les gestes de la jeune femme. Au point de se mordre la lèvre inférieure. Ses mains sur ses hanches et ses lèvres qui glissent dans le cou de la jeune femme, effleurant sa peau. Mais c'est rapidement, que ses lèvres retrouvent les siennes, la retournant légèrement pour que le baiser soit plus pratique. C'est dans le moment et il savoure, cet instant. Au point de rendre le baiser plus... désireux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ce soir on met le feu — Ma proposition lui plait puisqu'il dit Je te prend au mot. avant que je lui face mon plus beau sourire et soudain il me lance Je devrais t'inviter au bal. Surtout si t'es ma femme. là je me stoppais net, arquant un sourcil en le fixant "Ah ouais vraiment? Mais dis moi, ça ne serait pas une invitation ça?" me penchant vers lui en m'appuyant sur mon poing "Parce que si c'est le cas, invite moi pour de vrai, là tout de suite de front tu sais." dis le moi genre franchement et je te répondrais franchement, voilà ce que j'veux dire. Aaron plus ça va, plus je sais comment il fonctionne et j'adore ça Tu me connais trop, c'est flippant ! il rit et moi aussi et zoup on file pour aller danser muy caliente. Oui car plus ça va et plus je viens me frotter toute contre lui. Faut dire ce qui est hein mais j'ai un supra roulé de bassin, qui s'accompagne très bien à mon jeu de jambes pour un déhancher de la mort qui tue ouais! Et de là s'installe un tout nouveau jeu de séduction... Oui, je le regarde en coin, il me fixe tout autant, je passe ma main dans sa nuque, les siennes sur mes hanches et je sens soudain ses lèvres descendre dans mon cou et j'en penche d'avantage la tête en arrière d'un soupire, fermant les yeux pour savourer son souffle sur ma peau. Puis il me fait tourner vers lui pour... M'embrasser. Je me laisse faire, suit même le mouvement pour répondre à ses lèvres intensément. Ça commence vraiment à chauffer cette fois! Puis je recule mes lèvres pour le regarder entre deux souffles "Emmène moi chez toi...." je crois que tu sais clairement ce que ça veut dire mon grand hein? Dépêche toi! J'me mords la lèvres en prenant sa main pour le tirer vers l'extérieur afin de le lancer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ce soir on met le feu — Il lui en faut peu. Une simple phrase et il la prend au mot. Bon.. il pourrait aussi, la prendre tout court. Mais ça, c'est autre chose. C'est naturellement qu'il lui balance une invitation au bal. En quelques sortes. Bah ouais, si elle est sa femme, elle se doit aussi d'être sa cavalière pour la plus belle soirée de l'année, non ? C'est logique. Puis, il ne serait pas contre d'y aller avec elle. Il hausse les épaules, d'un sourire amusé avant de reprendre. Mademoiselle Sacha Angharad, voulez-vous cou.. hum.. être ma cavalière pour le bal de fin d'année ? dit-il ne prenant sa main. Il donne tout, sauf se mettre à genoux, bien entendu. Non, faut pas trop exagérer. C'est quand même son dernier bal, si tout se passe bien. Et il compte profiter de cette soirée.. il faut que ça soit grandiose. Une danse proche, bien trop proche. Ses lèvres qui effleurent son cou, pour ensuite rejoindre ses lèvres et lui donner un baiser. Là, à cet instant, il ne se pose aucune question. C'est naturel. Un baiser qui se veut plein d'envie.. pour le coup, il la désire, plus que la première fois où il l'a rencontré. Cette danse, ce rapprochement ralentit un peu, pendant ce baiser. Cette fille lui a toujours fait de l'effet et l'occasion ne s'est jamais présenté pour franchir ce genre de pas. Alors, ces quelques mots ne font qu'un tour, dans sa tête. Il se pince la lèvre du bas, avant de se faire entraîner à l'extérieur. Il prend le relais, en l'entraînant à quelques pas d'ici. Vers son immeuble. La porte s'ouvre pour ainsi monter les escaliers, et arriver devant sa porte. Il cherche alors les clés pour ouvrir cette foutue porte mais avec une Sacha, pleine de désir, il a bien du mal à se concentrer, le petit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ce soir on met le feu — Soit il rigole en poussant le vice bien loin, soit mon Aaron vient de m'inviter au bal et dans ce cas j'veux genre une vraie invitation quoi. Je lui quémande donc, sans gêne pour qu'il prenne un air plus sérieux, attrapant ma main dans la sienne pour me demander officiellement Mademoiselle Sacha Angharad, voulez-vous cou.. hum.. être ma cavalière pour le bal de fin d'année ?, là mon sourire s'élargit jusqu'aux oreilles en entendant ça avant que je ne réponde toute excitée sur le coup avant d'me calmer net "J'accepte! Je veux y aller avec toi et toi seulement." avant de l'entrainer toute remontée d'énergie vers la pseudo poste pour qu'on danse collés serrés. Et... Ce fut plus fort que moi, fallait que j'aille plus loin. Je l'ai donc cherché à l'en faire craquer à son tour et on s'est embrassé. Doucement puis langoureusement vous savez, le genre de baiser qui veut dire "j'en veux plus!" du coup j'ai pas perdu une minute de plus pour lui demander de m'emmener chez lui. Ni une ni deux on était dehors et moi qui le tirais dans un premier temps, c'est finalement lui qui menait la marche jusqu'à son immeuble et son appartement. Là j'en veux, j'le veux! Ici et maintenant, tout de suite bordel! Voilà qu'il cherche ses foutus clés alors que j'me colle derrière lui en glissant mes mains contre son corps, sous son t-shirt et... Dans son pantalon "Vite avant que ça refroidisse..." que je dis toujours provocatrices.  Venant glisser mon visage près de sa joue, déposant des baisers sur sa joue et dans son cou sensuellement, lui susurrant en mordillant son lobe d'oreille "J'ai envie de toi, là tout de suite.". Là j'ai très envie mais qui sait, ça ne va peut-être pas durer non plus. J'ai jamais songé à cela avant mais là j'sais pas pourquoi, il me fait un effet dingue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ce soir on met le feu — Une demande à sa hauteur. Une demande qui en cache une autre, aussi. Mais sur le coup, il fut plus qu'amusé, qu'autre chose. Honnêtement, il n'avait pas pris de décision pour ce bal. Certes, il avait déjà pensé à certaines filles pour demander à l'accompagner mais il n'a rien fait, finalement. C'est surtout la distance qui a joué et avec tout ce qu'il avait à faire, comme le temps qu'il donne à sa fille, il a mis tout ça de côté. Mais ouais, il est très heureux d'y aller avec Sacha. Il adore cette fille, il va passer une belle soirée. Puis, elle est magnifique, il est chanceux de l'avoir, à son bras. Large sourire en voyant sa réaction. Je serais tout à toi. Et elle pourra faire ce qu'elle veut de lui. Soyons fou. Une danse où la chaleur s'est vite immiscé entre les deux. Puis, ce baiser. Le genre de baiser qui veut tout dire. Le genre de baiser où il la désire et c'est encore pire, quand ils arrivent devant la porte de son appartement et ne trouvant pas les clés. Sacha s'occupe et d'une bonne façon. C'est qu'il devient chaud et excité. Il frémit à son contact, contre lui et il se réveille, d'ailleurs. Plus bas, ça se réveille, de plus en plus. Tu me cherches trop.. et tu vas me trouver. murmure-t-il, prenant toute la force dont il a besoin pour récupérer enfin les clés et ouvrir cette porte. Il se retourne pour lui faire face et l'entraîner à l'intérieur. Ses lèvres capturent les siennes, tandis que ses mains se posent sur ses hanches. De là, il s'aventure sous sa robe, pour chercher cette petite culotte. Petite culotte qu'il vient à déchirer. Parce qu'elle devient un peu trop gênante. Et puis, il se fiche totalement de ce bout de tissu. Ses mains pressent ensuite ses fesses, la plaquant, contre le mur le plus proche. Son envie, son désir qu'il éprouve pour elle, se manifeste, au point qu'il la veut, tout de suite.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)