Invité
est en ligne
Invité
Ce soir on met le feu — Ce Spring Break me laisse tellement perplexe. J'me suis grave amusée et j'ai aussi grave souffert. Entre ma décision de rompre avec Royce, le manque de signe de vie de Dante qui, je pense, a pris soin de m'esquiver tout le séjour, j'me sens totalement paumée. J'ai donc besoin de bouger, de sortir, de voir du monde et de m'amuser. Depuis que j'suis rentré à Cambridge j'arrête plus, quitte à avoir des retard et absence en cours ce qui est mal mais bon, disons qu'avec mes notes je peux me permettre quelques écarts? L'excuse trop facile je sais mais là tout d'suite je m'en fou. J'veux un peu oublier tout ça, j'veux me changer les idées j'en ai besoin. Alors ouais je vois un max d'amis mais ce soir j'veux voir Aaron. Ce mec à ce pouvoir magique d'me faire zapper tout le reste et j'ai besoin de ça ce soir. Du coup je lui envois un sms dés le réveil ce matin, ouais ça peut paraitre chelou mais dés le matin j'ai envie de rien hormis ça. M'enfin je trouve à m'occuper quand même. Un peu de sport, un bon bain, un peu de playstation, une belle balade avec mon chien et vient enfin 21H. J'me fais super jolie, normal pour Aaron quoi, il le vaut bien, et je le rejoint au lieu dit, ce bar en bas de chez lui. J'arrive sur place un peu hésitante, je regarde à nouveau mon portable puis sûre de mon coup, j'entre à l'intérieur déterminée à le trouver. Regardant un peu autour, j'ai bien l'impression d'être arrivée la première, encore une fois. Ralala je le changerais jamais celui là. Je vais donc m'accouder au bar pour me prendre une Tequila Sunrise, histoire de bien commencer m'voyez.
(Invité)