Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCe soir on met le feu - SACHA & AARON
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Ce soir on met le feu - SACHA & AARON

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir on met le feu — Ce Spring Break me laisse tellement perplexe. J'me suis grave amusée et j'ai aussi grave souffert. Entre ma décision de rompre avec Royce, le manque de signe de vie de Dante qui, je pense, a pris soin de m'esquiver tout le séjour, j'me sens totalement paumée. J'ai donc besoin de bouger, de sortir, de voir du monde et de m'amuser. Depuis que j'suis rentré à Cambridge j'arrête plus, quitte à avoir des retard et absence en cours ce qui est mal mais bon, disons qu'avec mes notes je peux me permettre quelques écarts? L'excuse trop facile je sais mais là tout d'suite je m'en fou. J'veux un peu oublier tout ça, j'veux me changer les idées j'en ai besoin. Alors ouais je vois un max d'amis mais ce soir j'veux voir Aaron. Ce mec à ce pouvoir magique d'me faire zapper tout le reste et j'ai besoin de ça ce soir. Du coup je lui envois un sms dés le réveil ce matin, ouais ça peut paraitre chelou mais dés le matin j'ai envie de rien hormis ça. M'enfin je trouve à m'occuper quand même. Un peu de sport, un bon bain, un peu de playstation, une belle balade avec mon chien et vient enfin 21H. J'me fais super jolie, normal pour Aaron quoi, il le vaut bien, et je le rejoint au lieu dit, ce bar en bas de chez lui. J'arrive sur place un peu hésitante, je regarde à nouveau mon portable puis sûre de mon coup, j'entre à l'intérieur déterminée à le trouver. Regardant un peu autour, j'ai bien l'impression d'être arrivée la première, encore une fois. Ralala je le changerais jamais celui là. Je vais donc m'accouder au bar pour me prendre une Tequila Sunrise, histoire de bien commencer m'voyez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ce soir on met le feu — Un Spring Btreak plutôt calme, s'il compare avec les années précédentes mais il ne peut pas faire comme si tout allait bien, pas après avoir entendu que ce cher Cole continuait à faire des 'victime'. Quand ce n'est pas Romy et sa mise en prison, c'est au tour d'Agathe, qui a eu le culot de le mettre à pied. Ce qui n'est pas plus mal mais connaissant cet Eliot, Aaron a pris les devants et c'est tout naturellement qu'il a proposé d'héberger la jeune femme chez lui. L'inquiétude se lit et il n'arrête pas d'y penser. Il veut que ce type soit enfermé, c'est tout ce qu'il mérite. Il tente de chercher des informations sur lui, piochant dans sa mémoire, dans son passé mais rien. C'est plutôt e contraire. Tout ça lui prend la tête. Il tente de se concentrer en cours, d'aller à son boulot et... sa fille ? Il y va de moins en moins, depuis les vacances. Heureusement, il y a des personnes comme Sacha, qui vous font sortir et oublier un peu ce quotidien. Alors, ouais, il accepte cette sortie, lui envoyant l'adresse et s'habillant par la même occasion. Il s'excuse auprès de sa nouvelle colocataire avant de descendre et de rejoindre le bar, qui n'est qu'à quelques pas de chez lui. Et en entrant dans le bar, il la repère tout de suite. Un sourire en coin, sur le visage, s'avançant ensuite vers elle. Tu commences sans moi ? Je me sens... choqué. fit-il faussement choqué, d'ailleurs avant de rire légèrement et de faire signe au barman, de lui apporter une bière. Un rendez-vous, en quel honneur ? C'est surtout que son message paraissait.. étrange ? Non, mais qu'il se tramait quelque chose, au moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir on met le feu — J'ai déjà avalé la moitié de mon verre quand je sens une présence près de moi puis que je vois s'accouder au bar juste à mes côtés et de son plus beau sourire mon Aaron et son style légendaire Tu commences sans moi ? Je me sens... choqué., appuyant ma joue sur ma main je lui souriais en levant mon verre "Aaroooon mon chou tu es enfin arrivé! Désolé hein mais j'ai bien cru que tu ne viendrais jamais. Tu aurais osé faire ça? Me poser un lapin à moi?" non bien sûr que non mais j'étais déjà d'humeur taquine parce c'est l'effet que me fait Aaron. Il fit signe au barman de lui apporter une bière avant d'me demander Un rendez-vous, en quel honneur ?, une moue et je buvais encore jusqu'à... En finir mon verre avant de répondre en haussant les épaules "Parce que t'es le mec le plus cool du moment et que j'avais envie de te voir c'est tout. Sois flatté s'te plait, je t'ai placé genre en mode VIP là devant tout le monde." ouais hein, j'ai plein d'amis c'est vrai et je m'en vente pas, juste que ce soir c'est lui que je voulais voir et pas un autre voilà tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ce soir on met le feu — En arrivant dans le bar et près d'elle, il remarque qu'elle est déjà accompagné d'une boisson et s'offusque d'un tel geste. Boire sans lui ? Non, impossible. Faussement choqué, il finit par sourire avant de rester bouche bée par les propos de la brune. Jamais de ma vie, j'pourrais faire ça. Le simple fait que tu peux y penser, me vexe ! Mais non, toujours dans ces taquineries. Quoique.. En vrai, s'il n'avait pas pu, il l'aurait prévenu. Il s'installe sur l'un des tabourets, commandant sa bière habituel avant de reposer son regard sur Sacha et de demander le motif de ce rendez-vous, parce qu'il l'a senti, à ses messages, que quelque chose la tracasse. De plus, son comportement l'aide. Le plus cool du moment ? Pas le plus cool, tout court ? dit-il en grimaçant avant de rire et de reprendre. Mais je suis flatté, je suis même content de te voir. Ces vacances de printemps, c'était comment ? Il l'avait remarqué mais toujours vite fait et quelques fois en soirée. Il remercie ensuite le barman avant de boire une gorgée de sa boisson, Ah qu'est-ce qu'il aime la bière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ce soir on met le feu — Il est enfin là mon Mather préféré et je sens qu'enfin je vais m'amuser. Fidèle à lui même il fait le mec faussement offusqué, ce qui m'fait rire. Il réplique Jamais de ma vie, j'pourrais faire ça. Le simple fait que tu peux y penser, me vexe !, je faisais une moue de bébé triste avant de sourire "Meuh non ne te vexe pas, tu sais que je t'aime trop voyons." penchant la tête sur le côté presque sur lui d'ailleurs. Il s'installe alors près de moi avant d'enchainer Le plus cool du moment ? Pas le plus cool, tout court ?, je riais un coup avant de répondre "J'en connais quelque uns des gens cool tu sais, vas falloir que tu me prouve que tu es le meilleur." finissant sur un petit jeu de sourcils avant d'me pincer la lèvre inférieur et de boire encore. Un rire et il reprit Mais je suis flatté, je suis même content de te voir. Ces vacances de printemps, c'était comment ?, là mon sourire s'estompait un peu et mon regard devint pensif un instant avant que je hausse les épaules pour répondre d'une moue "Un début extra pour une fin merdique mais on s'en fou. Les tiennes étaient bien meilleures j'en suis sûr, d'ailleurs tu t'y es éclaté toi j'imagine? Plein de filles en bikini et tout." finissant sur un petit jeu de sourcils avant de me rapprocher de lui "L'une d'elles a-t'elle enfin réussi à faire chavirer ce cœur de pierre?" le fixant droit dans les yeux provocatrice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ce soir on met le feu — Là, il retrouve le sourire. Pas qu'il l'avait perdu, non mais disons qu'il se détend un peu plus. Qu'il relâche la pression des derniers événements. Non, il ne pensera pas à tout ça, pas en présence de Sacha. Il préfère profiter de sa présence. Je savais que tu étais amoureuse de moi.. ouais, il joue sur les mots, rien que pour la taquiner, puis ça fait plaisir à son égo, un peu. Il s'installe ensuite près d'elle, commandant sa boisson favorite. Son regard se porte alors, sur elle. J'ai toute la soirée pour te prouver. Chaque chose en son temps. Il attrape finalement sa bière, remerciant le barman, par la même occasion. Sa mine change totalement quand il aborde le sujet des vacances. Ah quelque chose cloche. Normalement, elle devrait sauter au plafond et déballer toutes ses aventures mais non, ce n'était pas le cas. Il arque un sourcil en l'entendant... ne pas finir. Non, il n'aime pas mais avant, il lui répondit : En bikini, ouais, j'étais tout émoustillé. plaisante-t-il.. quoique, pas vraiment. Son regard si insistant pourrait carrément lui faire perdre les moyens mais il se reprend bien vite pour enchaîner. Non mais j'ai bien profité, j'ai envie de te dire. Ouais, surtout dans l'avion puis après et finalement apprendre qu'elle est partie, à cause de Cole. Non, n'y pense pas. Mais tu ne vas pas t'en sortir comme ça, pourquoi une fin merdique ? J'étais pas là, avec toi, c'est ça ? C'est surtout pour détendre un peu l'atmosphère et la faire sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ce soir on met le feu — Je savais que tu étais amoureuse de moi.., je lui faisais mon plus beau sourire, penchant la tête sur le côté de plus beau regard mignon. J'vais pas lui dire non, ni oui, j'vais laisser cette jolie phrase où elle est pour lui faire plaisir parce que je l'adore quand même et puis on rigole après tout donc je garde. Puis pour qu'il soit le meilleur, il doit me prouver qu'il est le meilleur! Et il semblait déterminé puisqu'il réplique J'ai toute la soirée pour te prouver. je lui en levais mon verre d'un "Challenge accepté, j'ai hâte de voir ça alors." avant de boire à nouveau. On parle ensuite du Spring Break et je lui fais un résumé plutôt neutre de mon voyage avant de passer rapidement à son cas. Ouais je le sais, les filles en bikini il adooore ça En bikini, ouais, j'étais tout émoustillé. je souriais "Petit coquin.", riant même un peu en l'imaginant sur la plage avant de boire une nouvelle gorgée et là il reprend Non mais j'ai bien profité, j'ai envie de te dire., donc pas de fille au bras "C'est dommage elles savent pas ce qu'elles ratent." Ou pas car dans l'immédiat ça me dérange pas de le savoir célibataire au contraire. Je le regarde de haut en bas me pinçant la lèvre lorsqu'il repasse à mon sujet d'un sourire Mais tu ne vas pas t'en sortir comme ça, pourquoi une fin merdique ? J'étais pas là, avec toi, c'est ça ?, je souriais à mon tour en reposant mon regard sur mon verre, glissant mon doigt sur le rebord pour répondre "Oui tu m'as laissé toute seule et résultat des courses j'ai rompu avec Royce. Mais c'est pas grave, c'est la vie et c'est moi qui l'est voulu alors tout va bien. C'était juste... Moche à regarder sur le coup." ouais autant le dire, ça s'est très mal passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ce soir on met le feu — Passer un moment avec la jolie brune, se taquiner, sourire et rire.. c'est vraiment ce genre de petites choses qui lui manquent, en ce moment. Le simple besoin de décompresser et de sortir de cette bulle de pression qui tourne depuis la fin du Spring Break. Certes, il ne peut pas rester là, sans rien faire. C'est comme si, inconsciemment, c'était son combat aussi. Oui mais pour quelle raison ? Le simple fait de protéger des filles en détresse ? Est-ce vraiment ça pour qu'il en veuille à Cole ? Des doutes et encore des doutes. Il se remotive aux paroles de Sacha. Le sujet Spring Break se mit sur la table et disons que oui, il a bien profité. Ces vacances étaient calme et surtout, tellement simple. Tu me connais. qu'il répondit d'un sourire en coin. C'est vrai, quand il est célibataire, il profite mais pas autant, qu'il pourrait le laisser penser. Il ne se fait pas une fille par soir. Non, il n'est pas Barney Stinson. Et qu'est-ce qu'elle ratent ? Ouais, il en profite un peu pour le coup avant de lui retourner la question, en quelques sortes et fit une grimace en entendant ses paroles. Une rupture, ce n'est jamais bon, pour les deux. Il connaît Royce de nom et de réputation, c'est tout. Pour lui, c'est un gars... sans intérêt et il se demande ce qu'on peut bien lui trouver. Ce n'est jamais beau, une rupture. Mais t'as bien fait, t'es mieux sans. Qu'il lance, du'n air détaché avant de reprendre la parole. Donc, t'es venue pour oublier ? Ce qu'il peut en déduire, alors qu'il boit une gorgée de sa bière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ce soir on met le feu — Aaron c'est comme ma bouffée d'air frais. J'aime être avec lui car tout coule de source avec lui. Il me fait rire, on s'amuse toujours et on ne se prend jamais la tête, en bref? Je devrais limite l'épouser en fait ouais. Il me fait son numéro de mec indispensable et j'adore ça, puis on parle Spring Break. Ses vacances se sont visiblement bien passées comme je m'en doutais Tu me connais. il a ce petit sourire en coin qui veut tout dire vous savez, mais les miennes... Je lui résume alors mon séjour un poil merdique sur la fin. Il grimace alors pour me répondre Ce n'est jamais beau, une rupture. Mais t'as bien fait, t'es mieux sans., une moue et je haussais les épaules pour commenter "Tu pense? Fin surement vu qu'il m'a trompé..." ouais ce détail est important. De là il me demande Donc, t'es venue pour oublier ? et je lui faisais mon plus beau sourire "Oui et non, j'avais surtout très envie de passer du temps avec toi et ton sourire ravageur." finissant par lui lancer un joli regard coquin "Trinquons ensemble! Et après fais moi danser. J'veux voir ton jeu de jambes." dis-je en levant mon verre vers lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ce soir on met le feu — Il sait d'avance qu'en compagne de la brune, il va passer un bon moment. Jamais triste, jamais négatif. Une parenthèse qu'il n'a pas envie de fermer, à chaque fois. Alors ouais, il a ce sourire idiot, quand il est avec elle. Parlant ainsi de ses vacances de printemps. Des vacances plus ou moins tranquille et à vrai dire, ça fait du bien. Longtemps qu'il n'avait pas passé des vacances de ce genre. Il a dû partir plus tôt pour se rendre à New-York, ce qui a renforcé ces vacances à les rendre encore meilleure. Mais une petite touche négative s'ajoute en apprenant la rupture de Sacha avec Royce, ce à quoi, il répond qu'elle est mieux sans mais il ne s'attendait pas à la suite. Quoique, il aurait dû le voir venir. Ouais, ça m'étonne pas de lui.. je suis désolé, tu mérites mieux que ce loser. Il ne le connaît même pas. Juste de nom et de réputation et c'est assez. Puis, il trompe sa copine, surtout Sacha. Sérieux ? Certes, il est mal placé pour dire quoique se soit mais encore, c'est une autre histoire. Tu me flattes.. je suis content que tu m'ai appelé. Vraiment. Il trinque avec elle pour terminer cette bière. Une autre ne tardera pas à arriver. Tu ne vas pas être déçu. C'est qu'il réserve des surprises. Non mais il sait danser. Disons qu'il a pu apprendre et puis danser en bar, en boite, en soirée... c'est une habitude, maintenant. Il a plus d'un tour, dans son sac.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)