Invité
est en ligne
Invité
Tout le début de semaines je n’avais été obnubilé que par ça : son absence. Bon bien sûr, au début, le dimanche, j’avais simplement pensé qu’elle avait changé d’avis. J’avais fait défilé le fil de nos derniers sms et j’avais réalisé que j’avais été peut être un peu envahissant, peut être un peu insistant avec mes ‘sois sages’ et compagnie, alors qu’on n’avait rien signé, on avait re-couché ensemble et quoi ? On n’avait pas pour autant décidé que ça devait changer quoi que ce soit entre nous… Bref, c’était l’explication la plus logique sur le pourquoi elle n’arrivait pas… Sauf qu’après le cambriolage, le temps passant, après avoir alerté la plupart de ses amis et en apprenant qu’aucun d’eux ne parvenaient à la joindre, les films les plus fous se jouaient dans ma tête. On avait même joué les inspecteurs gadget avec Lucky en cherchant le moindre indice au loft… Rien. On n’avait aucune piste et ce ne fut que ce jeudi, vers midi, quand mon téléphone vibra que je sentis le nœud qui me serrait le bide s’alléger enfin : Ash. Enfin Ash depuis le téléphone de Lucky. Après plusieurs sms échangés, j’étais un peu rassuré, même si elle avait été pas mal touchée par cet ‘accident’ elle m’assurait bien aller, et elle était avec sa meilleure amie. Elle comptait y rester pour la semaine mais m’envoya l’adresse pour que j’y rende. Un coup d’œil à l’heure, je ne pourrais pas y aller avant ce soir, tristesse… Je venais de commencer au garage, j’essayais d’être ponctuel et je ne pouvais pas recommencer à répéter les absences si je ne voulais pas voir l’histoire se répéter comme avant mon ancien boss. Une fois au travail néanmoins, je me rendis vite à l’évidence que je n’étais pas efficace. Passant mon temps à regarder l’horloge, impatient, avec des difficultés monstres pour me concentrer, j’eus finalement cette idée : un dépannage. Lucky devait bien avoir une voiture. Ash approuva et le téléphone ne tarda pas à sonner, dans le bureau du patron. Il sortit, quelques minutes plus tard, m’annonçant qu’on avait besoin de moi, me dictant l’adresse de miss Burberry avant de m’envoyer les clés de la dépanneuse que je réceptionnais habilement, direction le véhicule. Une fois au volant, sur le trajet, je me rendis compte que mon pouls s’était sensiblement accéléré, que je souriais niaisement, que j’étais vraiment bien trop enthousiaste de la retrouver… On remettra ça sur le compte de la peur endurée ces derniers jours. Je garai mon camion dans la rue, descendis et fis quelques pas pour arriver jusqu’à l’interphone, tiquant en voyant le nom à côté de celui de Lucky : Nina Dunford. Nina comme la Nina du garage ? C’était vrai qu’Ash m’avait parlé qu’elle était amie avec Lucky. Et Dunford comme Hippo ? Ca par contre, ça m’intriguait encore plus. Enfin, pas le moment de se questionner, j’appuyais sur la sonnette, là dans mon bleu de travail, trop hâte de revoir ma meilleure amie…
@Ashleigh H. Strauss(Invité)