Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 89
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je garde ça pour moi, sans souci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et un bisou magique ça marche ? ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 89 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe

yup, secret bien gardé !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Az :heaart:

bah pourquoi on ferait pas ça maintenant ? j'ai besoin de prendre l'air un peu :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cléo :heaart:

J'aurais jamais cru avoir envie d'être entre vous deux à vous voir vous entre tuer!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Best Coloc

Oui, même depuis plus que ça ! Je suis une pauvre victime maltraité  ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 89 166564858  ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 89 2474380249
De rien la miss c'est normal. Yeeeah mardi cool  🇧🇬 J'en avais marre des têtes à têtes avec Max et j'ai toujours la fin de mon bal à te raconter  :loukas:
J'suis désolé pour ta soeur. Perd pas espoir, c'est une strauss. Ces filles là elles ont la peau dure. Elles se laissent pas abattre. Regarde à l'inter compèt, beaucoup aurait abandonné à ta place.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina
Tu crois vraiment qu'elle va penser à ça, en premier ? C'est normal que tu t'inquiètes, enfin... ce n'est pas rien, ce qui se passe..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Best Coloc

Elle est avec Cole. Ce mec serait capable de mettre un singe de son côté pour survivre, quitte à le soudoyer avec des bananes. Il a d'la ressource.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina
Mais pas jusqu'à commettre un tel accident.. si ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina
Je veux dire, qu'il puisse t'accuser de l'accident et donc, convaincre Ayma que c'est toi.
Je suis sûre qu'ils vont bien et je ferais ce que je peux, pour ne pas qu'elle se serve de tout ça.. t'as le droit de t'inquiéter, elle reste ta sœur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)