Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 99
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LUCKY

TO FEMME :heaart:
Moi j'peux te donner un meilleur programme. Laisse moi décorer la chambre de mon futur studio, ensuite tu l'embarques là-bas, tu lui retires ses vêtements et tu lui fais l'amour comme une déesse, après vous aurez tout le temps de discuter et papoter de vos retrouvailles. C'est le meilleur plan moi j'dis ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 99 166564858
Je suis sur pas mal de sites et il y a pas mal de jolis studios, tu penses quoi d'eux ? https://innbostonreservations.com/room/studio-suite/ http://www.elementharrisonnewark.com/en/rooms/studio-suite

lucky say...
type message...

HJ: que ferais-je sans toi :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aisling
Mais je connais Denys. On a travaillé ensemble à un moment dans un garage ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 99 550846730
Je viendrais avec plaisir ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 99 3850463188 apporter des ondes positives toussa ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 99 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AGATHE

je peux comprendre que tu m'aimes pas, clairement mais par contre, évite de sous entendre que je me sers d'Aisling et qu'il n'est qu'une roue de secours parce que ça va clairement pas me faire rire longtemps

agathe say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LUCKY

Il n'est jamais trop tard babe. Peut-être qu'il ne sait pas comment cacher sa joie ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 99 166564858 puis because je lui avais parlé des sms que j'avais lu dans ton tel. Peut-être qu'il avait donc un doute sur votre couple ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 99 166564858

lucky say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aisling
Faudra bien que tu t'y fasses à un moment mais ok, je n'emmène pas Agathe. Mais t'es invité au mariage et Denys aussi donc digère ma belle ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 99 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siloë

Coucou, tu vas mieux ? Mon bal comment définir l'horreur. Je suis en guerre avec Marin, mon meilleur ami à faillit mourir et pour couronner le tout j'ai du voir mon petit ami avec une autre toute la soirée. Léonidas m'a proposé un compromis il est avec moi mais je dois garder ça secret, je te fais confiance. Et ton bal ?.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AGATHE

sauf qu'avant que Cole me "jette" comme tu dis, j'avais promis à Aisling de ne pas faire une croix sur lui et de tout régler quand Cole serait de retour alors parle pas de quelque chose que tu ne connais pas. Et puis bon, clamer qu'Aisling est ton amie alors qu'en premier lieu, t'as juste voulu lui envoyer une photo pour prendre une revanche sur la Eliot j'trouve ça spé mais t'as raison on a pas le même concept de l'amitié

agathe say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aisling
suis pas une patate face mais ouais mais tes réserves sont très grandes quand même, même si je comprends. Mais t'en fais pas, je fais attention ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 99 3850463188 même si ouais, je suis aveuglement amoureux, comme tu l'es de Denys (emo)
Envoie la photo quand je suis dans les parages que je vois sa tête ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 99 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AGATHE

et je suis sincère avec lui, j'ai peut-être pas fait les meilleurs choix au monde mais je l'aime sincèrement et personne ne peut me blâmer pour ça

agathe say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LUCKY

J'pouvais pas le laisser croire qu'il avait again perdu ton coeur. Je voulais qu'il s'accroche et puis aussi parce que j'étais inquiète pour toi. Il trouvait aussi que quelque chose clochait. Que tu nous cachais quelque chose de bien plus grave. On avait pas tort.

lucky say...
type message...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)