Je partage ma table avec ce charmant Murray et je sens que je vais lui en mettre un avant la fin de ce bal Et by the way, tu veux que tous les mecs soient à tes pieds ce soir avec ce robe... C'est provocant mais tellement sexy à la fois
Table 16, vient nous rejoindre quand tu veux, ça calmera peut être mes nerfs. Il est avec un autre Eliot je présume, une certaine Harper. Evidemment que j'apprécie la robe, je serais taré de dire que non... Celle de Lucky aussi Tout le monde va tomber amoureux de toi fait gaffe
Bonjour, j'ai vu ton annonce pour une colocation et je serais intéressé ! Je m'appelle Maxwell et je suis dunster ! Si jamais la place n'est pas encore prise, n'hésites pas à me recontacter ! Bonne fin de journée.
Il est déjà là de son côté avec sa cavalière et il a déjà commencé à me chercher. Mais s'il continue, je te jure que je le tue Vous avez fait fort avec vos robes Quoi ? Un autre s'est rajouté à la liste en plus de Denys ? Le petit Eliot là ? Qui te dévore à chaque fois des yeux ?
oh d'accord je vois ! J'aimerais bien oui, je pourrais te rencontrer et rencontrer les autres colocataires comme ça, histoire d'être sur que le courant passe bien
C'est évident Ash' Je crois que t'as vraiment des soucis de vue Ca se voit qu'il te kiffe et du coup même cet Eliot. J'aime pas les Eliot mais le pauvre. L'amour à sens unique Oui profite de lui, surtout qu'il doit avoir envie de te retirer cette robe
Oui je vais te prendre un rendez vous Oh je n'en doute pas Je serais célibataire et tu serais ma cavalière, je t'aurais déjà embarqué quelque part Oui vient, ton verre de champagne t'attends et j'espère que t'as un joint pour moi dans la soirée