Bah attends, il serait peut-être temps que sa meuf se réveille et prenne un petit peu plus soin de lui. Et tu fous quoi en Angleterre ? C'est vrai ça ? J'pensais pas le marquer autant en fait. Ce que tu me dis là me donne encore plus envie de jouer ma diablesse.
Rhaaaaaa, bon d'accord, mais l'était canon quoi, trop du gâchis Non mais atta t'es sérieuse là ? Genre la meuf le trompe carrément à le faire cocu et ils sont toujours ensemble ? La blague J'suis désolé... tu veux que je vienne ? Et vous avez raison de le transférer à Boston, il ne sera pas loin de vous et il aura le soutien de ses filles comme ça.
Dixit la meuf qui veut en briser Oh gad, cette naïveté me rappelle une fille que j'ai laissé derrière moi aujourd'hui... Je crois que c'est presqu'un boulot pour moi ça, je suis certaine qu'il a un mauvais côté garçon ce gars, faut juste que je le trouve et que je le fasse sortir T'as bien fait de profiter pour partir chérie, ce n'est peut-être pas grand chose, mais ça peut aider aussi au rétablissement de ton père de sentir ses deux prunelles réunies autour de lui. Comment va Ayma ?
Honnêtement j'ai juste l'impression d'avoir un trou dans la poitrine là. J'ai fais une croix définitive sur Roman et là, je perds le bébé. C'est peut-être ce qu'il devait se passer après tout. J'ai besoin de temps avant de voir quelqu'un je pense enfin à part Ivy.
Je suis fatiguée de toujours me battre contre Cole et dernièrement Hippolyte pour ce couple. Je veux pas vivre comme ça, je le supporte plus alors ils ont gagnés c'est fini, je baisse les bras.
Si je n'en peux plus ils vont jusqu'à inventer des tromperies et j'sais pas, je doute. Puis j'ai fais une connerie et avant j'aurais dis que je souhaite qu'il me pardonnes mais, c'est plus le cas. J'ai envie qu'il m'en veuille.
Dans le pire des cas, tu diras à la meuf de Max que c'est toi qui a envoyé une nana dans ses bras pour lui prouver à quel point il est fou d'elle et il a réussi le test puis voilà, si elle l'aime vraiment ça devrait la ravir et lui sauter de dessus, dans le cas contraire, c'est qu'elle n'attendait que ça pour fuir :giggle: Cette fille n'en restait pas moins naïve comme ce gars, malgré tous les conseils qu'on lui a donné, elle a préféré écouter son coeur... Il est en train de faire de même. Il est aveuglé par son amour pour elle. Je ne le défends pas, mais par amour, t'es capable de tout. C'est pour ça que je vais m'occuper de son cas :giggle: Alors c'est le moment de lui demander comment elle va, le moment de faire des efforts pour rester souder pour votre paternel.