T'as son num d'ailleurs ? Au mec d'Agathe, enfin bientôt ex mec Je pense que même si ça n'a pas toujours été rose entre toi et ton père, ça reste quand même ton père et en faisant le premier pas, tu lui prouves que tu restes mieux que lui. Je ne peux pas te garantir que ça ira étant donné que je suis passée entre la vie et la mort moi aussi, mais je sais qu'à ce moment-là, j'ai souhaité avoir tous mes proches à mes côtés. J'espère sincèrement qu'il se rétablira.
Je te rassure, j'ai pas l'intention de faire comme lui. C'est juste que c'est plus facile de se laisser aller. L'alcool ça m'a toujours parut comme étant l'unique solution pour régler tous mes problèmes. Et je sais que c'est mal. Mais bon, faut croire que depuis Arizona, j'ai pas su gérer ce problème comme il le fallait... Comme je le disais à Lucky, c'est Sloan lui-même qui a préféré prendre ses distances. Disant que c'était pour le mieux. En gros si on est ensemble, il va me faire souffrir. Encore. Il veut être sûr d'être guéri. Et j'ai besoin qu'il soit guéri. J'ai besoin qu'il se pardonne lui-même avant de pouvoir lui pardonner. On ne se fait pas confiance, et c'est ça le problème. Alors j'ai décidé de faire bouger les choses. En commençant par lui faire confiance avec ce voyage avec les eliots. On verra bien.
En tout cas, merci ma belle. sans toi et lucky, je ne sais pas trop ce que je ferais sans vous. et je veux vraiment vous aider aussi. Je ne fais que me plaindre alors que vous êtes pas forcément au meilleur de votre forme.
Attends, t'as aussi son adresse ? En effet, je pourrais lui rendre une visite surprise Voilà, toi fais juste ton devoir de fille :giggle: je n'allais pas te laisser, je savais que tu aurais trop besoin de moi justement. Tu serais perdue sans ta moitié
J'ai une meilleure idée, tu l'invites quelque part et là je me pointe en mode "désolé Ashleigh ne pourra finalement pas venir, mais elle se charge de te dire que je serais d'une bonne compagnie également" t'en penses quoi ? Ça fait moins calculé que si genre, je lui demande son numéro ou son adresse :giggle: Tout comme moi j'ai besoin de toi aussi Ash