Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 44
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Femme
Bordel, il est partout et dans tous les coups foireux ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 44 927261665 mais là, j'pense que ce n'est pas plus mal que tu sois de nouveau celib enfin si tu l'es ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 44 166564858 tu trouveras rapidement un autre cavalier :giggle:      
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Femme
Parce que t'arrêtes pas de dire que t'es mieux célibataire et que l'amour c'est pas fait pour toi etc... ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 44 166564858 De toute façon, tout es compliqué dans la vie ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 44 980580023 après si tu ne trouves pas de cavalier, je te donne ma place avec Marin et j'invite William à être le mien ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 44 166564858       
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate

aujourd'hui
Salut, sans vouloir faire mon rabat joie... t'a des news concernant Cassie ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Femme
Vois comment ça se passe avec ton petit-ami et tu me dis pour que je parle à Marin. Mais dans tous les cas, je verrais Will là-bas soooo  ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 44 3997999705        
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Antwan
Je sens que tu vas me le dire ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 44 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Antwan
Okay, je suis dégoutté ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 44 927261665 Comment ca se fait que tu partes en vacances ? T'es pas censée avoir des examens dans quelques semaines ? ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 44 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaleb

aujourd'hui
Keukou, on se connait pas, mais j'ai chopper ton numéro par quelqu'un d'autre. t'es vraiment superbe. Donc si un soir tu te sent seule et que tu t'ennuie, n'hésite pas à m'appeler. on "mangera ensemble". Kissouille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Darren

aujourd'hui
J'ai choisi de faire ce que je fais, mais sache que je sacrifie bien des choses aussi. T'es pas une victime comme les autres Ash', mais je suis déçu de ton comportement. Un pote qui t'append la boxe ça suffit pas, je vais te coller même si t'as envie de me coller un pain, dommage pour toi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Darren

aujourd'hui
Pas pour cette fois, alors profites-en. Et j'ai réfléchi à tout ça, je pense qu'on peut sauver les meubles encore quelques semaines en prétextant qu'on a opté pour une relation libre...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Darren

aujourd'hui
Je pratique la boxe en compétition alors comme défouloir je connais. Présente-moi plutôt quelques unes de tes amies, là on sera plus à égalité. Que tu sois pas la seule à profiter de notre libre relation... Ok, tu arrives à quelle heure? Je viens te chercher à l'aéroport. Et je te laisse pas le choix.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)