Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 43
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Femme
Des idées intéressantes dit donc, j'aime bien les coulisses derrière la scène. On va kiffer ça je crois, faudra que je vois s'il est du genre à prendre des risques comme ça, c'est quand même un prof. ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 43 152426858 faudrait vraiment que je mette une robe très très très plongeante histoire de le faire loucher sur mes courbes, ça pourrait l'influancer ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 43 166564858      
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Femme
Ah bon ? Je ne te l'ai pas dit ? Un oublie, mais osef prof ou pas prof, il reste canon et doué :giggle: Ceci dit, va falloir que j'arrête de le mater à l'unif parce que sinon, ça va vite attirer des regards indiscrets. Tu m'aideras à regarder ailleurs si je me laisser aller ein ? Un petit coup sur la tête ou sur les pieds ça ira ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 43 1881463262      

Même quand t'es pas là je parle de toi @William Bloomberg tu vois ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 43 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Femme
Raconteeeeee je veux tout savoir ? T'as kiffé ein ? ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 43 3997999705      
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon Roudoudou  ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 43 2474380249

aujourd'hui
T'es rentrée d'Egypte? C'est bien , je suis le dernier au courant, la classe...  ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 43 166564858 Tu vas pouvoir fonder un club des D... En parlant de ça, j'ai reçu un message d'un certain Cole, il me dit que tu me trompes, je dois prendre ça comment?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

aujourd'hui
C'est toujours sympa de passer pour le dernier des cocus, on va être vachement crédible après ça. Faut grandir un peu... J'espère qu'au moins t'as pris ton pied?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Réfléchis un peu avant de te taper un membre de ma famille alors que t'es en couple et t'en vanter après cela ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 43 1f631 Oh et je ne l'ai pas dit qu'à ton mec (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

aujourd'hui
Je suis dévoué dans ma mission mais pas jusque là... Tout le campus dira le contraire et ça va attirer l'attention sur nous, toi comme moi c'est pas vraiment ce dont on a besoin. Qu'est-ce qui te fait dire que ce mec est lié à Denys?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est noté. Allez bonne soirée 'belle cousine'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Darren

aujourd'hui
T'étais bien contente que je sois trop sur mon boulot quand je suis venu te détacher dans cette putain de cave? C'est pas un jeu Ash', on est pas loin de faire péter ces types , la seule chose que je te demande c'est de faire illusion et même ça t'en es pas capable. Je vais creuser autour de ce Cole, si ça peut amener au moins quelque chose pour ton meilleur ami que tu saches pas garder les jambes serrées.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rabat-joie

aujourd'hui
Non mais ouais bien sûr, je fous en l'air des mois d'enquête pour tes caprices! Grandis Ash', je suis pas ton père et j'ai vraiment pas envie de le devenir et c'est justement parce que je sais par où tu es passée que je me permets de te le rappeler. Continue à faire ta mauvaise tête et mes supérieurs t'embarquent sous protection avec fausse identité et tout le reste, tu as accepté sous certaines conditions rappelle-toi. Tente d'arranger ça, et on en parle quand tu seras rentrée, ça sert à rien d'en parler à chaud.

hj: fallait bien que ça se complique :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)