Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 108
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien te dire que ouais, mais pas du tout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après la soirée de Denys !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne l'ai pas cru je te demande avant cette fois. Mais c'est quoi cette histoire ? C'est qui ce gars ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate ? LE Tate ? Ton Eliot ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça m'agace... j'aime pas ça. Ces mecs qui te rôdent autour. Mais je te crois Ashleigh. Je te croirais encore plus si tu viens me le dire dans mon lit accompagné d'un bisous (a)
Et je serais là demain. Je vais faire un échange avec Brent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve pas la sortie (a) faut que tu viennes me montrer ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 108 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que tu me hais pour ce que je t'ai fait ce qui est plus que légitime. Je suis désolée pour tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai comis l'une des pires erreurs de ma vie. J'ai perdu l'homme que j'aime et cette nuit j'ai beaucoup reflechis. Tu es ma petite soeur et même si 9/10 on veut s'arracher les yeux je tiens a toi. Je refuse de te perdre pour des conneries
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai couché avec Cole... Il a voulu te mettre dans ses histoires avec mini DB je l'en ai empêché
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis de garde je t'expliquerai plus tard. J'ai l'impression qu'on m'arrache le coeur encore et encore au point que j'ai la sensation de suffoquer. Le pire c'est qu'il a dit a Hadès être amoureux de moi chose que je ne peux pas gérer pour le moment. Cole amoureux de moi c'est juste...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)