Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 102
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LUCKY

TO FEMME :heaart:
Femme, ce n'est pas une amie à Ais, une invitée quelconque, c'est sa meuf, une partie de lui, tu peux comprendre son envie qu'elle soit présente à ses côtés pour la sortie de son pote ? Il est vrai qu'Agathe est l'ex de mon ex, mais je ne suis pas d'accord qu'on l'associe à la faute de Cole. Elle n'y est pour rien et Denys n'est pas de ce genre là. Alors s'il te plaît, fais une exception. Pour ton poto, tu voulais que ça marche pour lui non ? Alors laisse-le emmener sa meuf s'il te dit qu'il en a réellement besoin.

lucky say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LUCKY

Je comprends, mais bon ça ne leur tient peut-être pas à coeur eux de ramener oui ou non leurs copains et copines, mais pour Aisling c'est une sorte d'aide pour son couple. Laisse lui une chance ou bien tu prends le risque de ne pas le voir débarquer à la soirée et tout ça pour quoi ? Pour une question d'invitation. Il va pas y avoir la fin du monde à cause d'eux babe. T'sais quoi, je retourne en Angleterre si tu continues de faire ta petite tête de mule. Voilà. ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 102 166564858

lucky say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LUCKY

Osef de tout ça, qu'elle soit la soeur de satan, ou la meilleure amie d'un tyran, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Remember. Je considère que tu vas y réfléchir et que tu donnera une réponse positive à Aisling. Sinon mes valises sont encore bouclées. ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 102 166564858
MAIS TU M'AIMES QUAND MÊME ALOOOORS CHUUUUUTEUH !

lucky say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LUCKY

Je trouve que tu serais bonne en mère Thérèsa moi  ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 102 166564858

lucky say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo

Oh trop bien. J'vais enfin pouvoir connaitre notre 4ème colocataire !!!
De rien, Pas de soucis Ash, j'suis déjà au loft de toute façon, j'avais un bon pressentiment. Bon courage pour les courses et je t'attend.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CAMILLE
Ça dépend, est-ce que cet ami a une poitrine généreuse et des cheveux blonds soyeux ? Si oui, ça peut se faire ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 102 1f607. Tu veux que je ramène quelque chose ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cléo

Oh super! Tu peux compter sur moi! ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 102 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CAMILLE
Mince, tu as perçu au grand jour mon obsession pour ton p'tit cul Ash, quel maladroit je fais ! ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 102 1f617 Et, pitié, épargne moi les détails sur ta vie sexuelle, même sourd j'aurais du mal à l'entendre ! ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 102 1f602 Bon ok, j'ramène juste mes fesses alors, et choisis de la bonne bière, à ce soir ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 102 1f609

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jules
ptn il était temps ! merci d'avoir prévenu ash, je serais là t'inquiète, tu peux compter sur moi ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 102 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jules
si plus tard t'as besoin d'aide pour dégager tout le monde,
appelle moi. De nous tous, c'est sûrement toi qui lui a le plus manqué ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 102 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)