Je viendrais avec Agathe pour la fête de Denys. S'il te plait, ne fait pas de scandale. On essaye par tous les moyens de faire en sorte que ça marche alors fait un effort s'il te plait Ash.
J'en suis bien conscient et je ne te demanderais pas de venir avec elle si j'avais le choix. J'essaye de faire en sorte que ça marche, mais ... je ne sais pas. J'ai juste l'impression que tout est fait pour qu'on ne soit pas ensemble. Et ça peut paraître débile, mais être toute une soirée avec deux personnes qui la déteste selon elle, n'arrange rien.
Elle sait très bien les fautes qu'elle a commise et a peur que tu ne joues dessus. Ce n'est pas forcément rationnel pour toi, mais elle n'est celle que tu penses connaître non plus. Et toi non plus tu n'es pas celle qu'elle pense que tu es donc vous pouvez essayer, une nuit, de faire la paix. Surtout que tu seras une de mes invités au mariage avec Denys donc hein, s'il vous plait
Alors si tu m'aimes, laisse Aisling emmener sa petite-amie à la soirée. Je sais que tu as prévu uniquement les proches de Denys, mais Ais est aussi son ami, alors si tu veux qu'il soit de la partie, laisse le faire ce qu'il veut. Ça compte beaucoup pour lui de présenter son univers à Agathe. T'crois pas que Den sera aussi content de faire la connaissance de la meuf de son poto ?