Invité
est en ligne
Invité
Bien sur que oui … j'ai changé moi aussi et si tu savais comment j'occupe mes soirées il est pas certain que tu ose encore me parler après ça. Depuis que Cordé ma quitté j'ai comment dire …. profité de la vie mais surtout me venger des femmes. Et oui ça fait mal d'être considéré comme un objet que l'on jette après utilisation non ? Et bien c'est comme ça que j'ai vu notre séparation et clairement ma vie n'aurait pas été la même si elle m'avait dis le pourquoi du comment... Mais non elle a préférer rester dans son silence qui m'a faire perdre les pédales. Je suis tombé bien bas mais mon frère a été la pour moi donc inutile de vous dire qu'il déteste Cordélia et je pense que c'est logique de lui en vouloir.
« j'ai changé oui ….tu trouve que j'ai changé ? »
Mais non Matt ….. t'a pas osé lui demander ça ? T'es sérieux la ?... Elle se lève pour me prouver une fois encore qu'elle va mieux mais clairement elle va pas mieux inutile de me prouver quoique ce soit Da Silva !!!
Puis elle me parle de son père et la je n'en crois pas mes oriels.
« Euh attends tu délire la ? Partie ou ? Tu perd la tête la... »
Je ne sais pas quoi en penser … c'est pour ça qu'elle est partie ? Qu'elle ma quitté ? Trop de question trotte dans ma tête. Il est mort ? Je comprend plus rien !!
je me lève puis passe mes mains sur mon visage.
« j'ai besoin d'un verre la tu bouge pas de la toi !! »
Je part vite fait vers le bar pour prendre une bouteille de Vodka.... oui oui carrément la bouteille.... ayant le regard sur la jeune femme qui ne bougea pas mais qui me fixé. Je reviens donc assez vite vers elle puis pose mes fesses a ses coté avec dans une main la bouteille de Vodka puis dans l'autre un verre dont je verse le liquide transparent a l'intérieur.
« Cordélia inutile de chercher a me faire changer d'idée ce soir tu restera avec moi …. c'est certainement mieux ainsi !! »
Je dois d'un coup sec mon verre et la dose de Vodka avant de le remplir de nouveau en augmentant la dose.
Je ne peu pas imaginer que son père soit partie.
« Il est ou ton père ? »
dis je calmement en fixant son regard et ses jolie yeux qui me font toujours autant d'effet.
@Cordélia H. Da Silva
« j'ai changé oui ….tu trouve que j'ai changé ? »
Mais non Matt ….. t'a pas osé lui demander ça ? T'es sérieux la ?... Elle se lève pour me prouver une fois encore qu'elle va mieux mais clairement elle va pas mieux inutile de me prouver quoique ce soit Da Silva !!!
Puis elle me parle de son père et la je n'en crois pas mes oriels.
« Euh attends tu délire la ? Partie ou ? Tu perd la tête la... »
Je ne sais pas quoi en penser … c'est pour ça qu'elle est partie ? Qu'elle ma quitté ? Trop de question trotte dans ma tête. Il est mort ? Je comprend plus rien !!
je me lève puis passe mes mains sur mon visage.
« j'ai besoin d'un verre la tu bouge pas de la toi !! »
Je part vite fait vers le bar pour prendre une bouteille de Vodka.... oui oui carrément la bouteille.... ayant le regard sur la jeune femme qui ne bougea pas mais qui me fixé. Je reviens donc assez vite vers elle puis pose mes fesses a ses coté avec dans une main la bouteille de Vodka puis dans l'autre un verre dont je verse le liquide transparent a l'intérieur.
« Cordélia inutile de chercher a me faire changer d'idée ce soir tu restera avec moi …. c'est certainement mieux ainsi !! »
Je dois d'un coup sec mon verre et la dose de Vodka avant de le remplir de nouveau en augmentant la dose.
Je ne peu pas imaginer que son père soit partie.
« Il est ou ton père ? »
dis je calmement en fixant son regard et ses jolie yeux qui me font toujours autant d'effet.
@Cordélia H. Da Silva
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drogue, Vodka, Fun C'est trop l'éclate .Peut-être avais-je été trop loin ce soir ? C'est sûrement le cas. Je ne pouvais pas faire ça. Je n'étais pas très fraîche et il devait savoir une chose importante. J'attendais qu'il revienne pour lui dire des choses et d'autres. "Euh...tu est toujours aussi beau si c'est ça que tu veux savoir, mais oui dans un sens je crois que tout le monde changent." Bateau comme réponse. Et, puis qu'est-ce qui m'a pris de lui dire pour mon père ? J'étais devenue folle ou quoi ? Mais nous en reviendrons plus tard, avant je devais lui dire pour ce qui s'était passé avec ces mecs. "Écoute, je veux être honnête avec toi, j'ai toujours des sentiments pour toi et je crois qu'au fond tu le sais. Je reprend de plus belle, toute ma sincérité se lisait dans mes yeux bleus. "Je te jure que les mecs de tout à l'heure; il ne s'est rien passé entre nous. Je n'ai pas couché avec ces mecs." Mais pourquoi j'essaie de me justifier la ? Bon, ok c'était la vérité. Je n'étais pas une salope et mon cul je le garde soigneusement a l'abri des connards. Mais pourquoi dire ça à Matt ? Peut-être qu'il sera content de l'apprendre ou alors il s'en fous de l'apprendre. En se servant à boire, je fixe la bouteille et pour détendre l'atmosphère j'essaie de faire des petites blagues. "Si, je te demande de m'en laisser ..hum je suppose que la réponse est non." Dis-je ironiquement. Oui, non ce n'était pas drôle. Et j'en reviens quelques minutes après au sujet de mon père. "Non, il n'est pas mort, il est en mission en Irak et tous les jours je prie pour qu'il revienne." Stop, Cordelia arrête toi toute de suite. Inutile de continuer l'histoire, ça va vite déboucher sur Damon et il était hors de question de lui dire. Je fixe son regard, mais j'en reviens à arrêter parce que je commençais à en devenir folle. "Et, toi pourquoi tu est ici ?" Sympa comme diversion de conversation, un moyen comme une autre de passer le temps.mise en page par .Stay Away
@MATT P. GRIMALDI
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprenais pas pourquoi son père était parti mais elle préfère éviter le sujet sauf que moi j'aimerais savoir car j'ai été assez proche de sa famille tout comme elle l'était de la mienne avant qu'elle ne parte. Mon frère la détesté lorsqu'il ma vu souffrir de son absence, par contre mes parents on toujours dit qu'elle n'était pas partie pour rien qu'elle reviendrait …. un jour !! Voila qu'elle me complimente ce qui me fait plaisir je dois l'avouer et soudainement je comprends qu'elle n'est pas ici que pour ses études. Sauf que je ne vais rien dire ce soir car ce n'est pas le bon moment ni l'endroit pour en parler calmement et puis Cordélia n'est pas non plus au meilleur de sa forme on va dire.
« le compliment tu n'était pas obligé par contre ... »
Puis comme si j'en avait pas encore assez elle confirme ce que je pensais précédemment … elle est revenu aussi pour moi, mais ce que je comprend pas c'est comment a t'elle su que j'étais a Harvard.
« oui je m'en doutais légèrement et puis mon frère lui en était sur lorsqu'il ta vu »
Je n'allais pas l'envoyer balader, on ne sais jamais ce qu'elle peu faire dans un tels état car elle prétend qu'elle va mieux … faut pas me prendre pour un con non plus. Puis elle parle de ses mecs qui lui tournaient autour tout a l'heure.
« tu es libre de faire ce que tu veux Cordélia tu n'a pas de compte a me rendre »
Je lui parle très calmement avant de boire mon verre. Et le remplie de nouveau et lui donne.
« tiens fait toi plaisir ...je te laisse même la bouteille si tu veux. »
ça m'a pas du tout fait rire bien au contraire. Puis enfin elle me parle brièvement de son père j'étais étonné mais je suis sur qu'il reviendrait.
« c'est un homme bien, il est courageux et prudent ne t'inquiète pas pour lui je suis sur qu'il reviendra fait moi confiance. »
Elle me demande ce que je fait ici moi. A vrai dire j'aurais du rester chez moi mais bon …
« c'est mon repère ici, j'y viens souvent les gens son sympa …. habituellement …. »
sympa lorsqu'il te tourne pas autour. Et on va dire que ce soir je me suis pas fait un pote.
@Cordélia H. Da Silva
« le compliment tu n'était pas obligé par contre ... »
Puis comme si j'en avait pas encore assez elle confirme ce que je pensais précédemment … elle est revenu aussi pour moi, mais ce que je comprend pas c'est comment a t'elle su que j'étais a Harvard.
« oui je m'en doutais légèrement et puis mon frère lui en était sur lorsqu'il ta vu »
Je n'allais pas l'envoyer balader, on ne sais jamais ce qu'elle peu faire dans un tels état car elle prétend qu'elle va mieux … faut pas me prendre pour un con non plus. Puis elle parle de ses mecs qui lui tournaient autour tout a l'heure.
« tu es libre de faire ce que tu veux Cordélia tu n'a pas de compte a me rendre »
Je lui parle très calmement avant de boire mon verre. Et le remplie de nouveau et lui donne.
« tiens fait toi plaisir ...je te laisse même la bouteille si tu veux. »
ça m'a pas du tout fait rire bien au contraire. Puis enfin elle me parle brièvement de son père j'étais étonné mais je suis sur qu'il reviendrait.
« c'est un homme bien, il est courageux et prudent ne t'inquiète pas pour lui je suis sur qu'il reviendra fait moi confiance. »
Elle me demande ce que je fait ici moi. A vrai dire j'aurais du rester chez moi mais bon …
« c'est mon repère ici, j'y viens souvent les gens son sympa …. habituellement …. »
sympa lorsqu'il te tourne pas autour. Et on va dire que ce soir je me suis pas fait un pote.
@Cordélia H. Da Silva
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drogue, Vodka, Fun C'est trop l'éclate .J'étais près de lui, ce mec qui m'a toujours fait craquer, mais plus rien n'était possible. Quelque chose s'est brisé lorsque je suis partie, c'était un peu de ma faute. Oui, un peu vu que je n'avais pas prémédité l'accident de mon frère. J'aime Matt, peut-être que c'est ancré en moi pour toujours. On ne choisit pas la personne pour qui on tombe amoureux et moi ça m'est tombé dessus, comme si une partie de mon être lui appartient pour toujours. Alors, je sais pas sans doute que j'espérais qu'il me dise quelque chose sur ses sentiments, mais l'espoir c'est tout ce que j'avais. "Est-ce que tu pense qu'un jour tu pourra me pardonner ?" Je ne voulais pas me disputer avec lui, ce n'était pas mon but. "J'ai fais beaucoup d'erreurs, mais être avec toi s'en était pas une". J'espérais de tout mon cœur qu'il ne posera pas cette fameuse question : pourquoi est-tu partie ? Ou bien, est-ce que tu regrette d'être partie ? C'était des questions que je n'étais pas prête à avouer, surtout pas maintenant. Pour la première fois, je n'avais pas envie de boire. "Non, ça va je crois que je vais rester comme ça." A quand la prochaine bouteille, la prochaine défonce ? J'en avais aucune idée. Tous les deux assis sur cette banquette, n'importe quel mec aurait pu profiter de la situation, mais Matt n'était pas comme ça ...enfin pas avec moi. "Tu à quelqu'un dans ta vie ? Je veux dire c'est clair que ce n'est pas mes affaires, mais je suis curieuse." J'étais assez culotter de demander ça, bon la jalousie ne se soigne pas chez moi. J'aimais à croire que la raison pour laquelle il est devenu protecteur et presque à failli se battre c'était par jalousie donc quelque part en lui m'aime toujours. Oui, l'espoir c'est tout ce que j'avais au monde. "Ah oui ton frère, ce cher Andréa....ôte moi d'un doute il a toujours été aussi menaçant ou c'est juste pour moi ?" Bon, ce n'était pas très gentil mais je n'aimais pas du tout que son frère se mêlait de ma vie.mise en page par .Stay Away
@MATT P. GRIMALDI
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois il est utile de parler mais faut cependant trouver le bon sujet de conversation et clairement celui qu'elle aborde n'est pas du tout le bon. Je n'ai pas du tout envie d'en parler pour le moment et le problème c'est qu'elle en parle comme si cela était normal. Je soupire car je n'avais pas envie de lui répondre. Lui pardonner ? Pourquoi devrais je le faire ?
« Je suis rancunier Cordé … tu as fais l'erreur de partir, faut l'assumer maintenant je suis désolé mais c'est pas le bon moment pour parler de ça ... »
Revient me voir lorsque tu sera clean et que peut être on en parlera une bonne fois pour toute.
En en rajoute une couche mais je ne dis rien je ne préfère pas car je risquerais d'être très désagréable avec elle et j'en ai pas envie ce soir … j'ai donné et je pense que je vais rentrer chez moi. Elle refuse le verre que je lui propose et faut dire que je suis content qu'elle ne l'a pas accepté. Je pose alors le verre car j'en ai plus envie moi non plus et comme par hasard le DJ passe une chanson …. la chanson qu'il n'aurais jamais du passer. Celle que j'écoute lorsque je ne vais pas bien. Mais Cordélia me pose une question qui me fait oublié ce mal être soudainement apparu. Ça c'est du Cordélia tout craché !!!
« on va dire que …. depuis que tu m'a laisser … elles ont était nombreuses !!! »
Pafff … dit comme ça, c'est pas cool mais c'est ma façon de lui faire comprendre qu'elle n'aurais pas du me laisser. Elle finit par parler de mon frère et la ben c'est le sujet qu'il ne fallait pas abordé.
« Ecoute je veux bien essayer d'être sympa avec toi ce soir mais évite de parler de mon faire comme ça s'il te plais !! »
lui dis je en la regardant d'un aire menaçant. Personne, je dis bien personne ne parle en mal de mon frère car je peu devenir très méchant.... vraiment très méchant. Mon frère traverse une situation très difficile, sa maladie le bouf de jour en jour et ça m'inquiète vraiment de plus en plus.
@Cordélia H. Da Silva
« Je suis rancunier Cordé … tu as fais l'erreur de partir, faut l'assumer maintenant je suis désolé mais c'est pas le bon moment pour parler de ça ... »
Revient me voir lorsque tu sera clean et que peut être on en parlera une bonne fois pour toute.
En en rajoute une couche mais je ne dis rien je ne préfère pas car je risquerais d'être très désagréable avec elle et j'en ai pas envie ce soir … j'ai donné et je pense que je vais rentrer chez moi. Elle refuse le verre que je lui propose et faut dire que je suis content qu'elle ne l'a pas accepté. Je pose alors le verre car j'en ai plus envie moi non plus et comme par hasard le DJ passe une chanson …. la chanson qu'il n'aurais jamais du passer. Celle que j'écoute lorsque je ne vais pas bien. Mais Cordélia me pose une question qui me fait oublié ce mal être soudainement apparu. Ça c'est du Cordélia tout craché !!!
« on va dire que …. depuis que tu m'a laisser … elles ont était nombreuses !!! »
Pafff … dit comme ça, c'est pas cool mais c'est ma façon de lui faire comprendre qu'elle n'aurais pas du me laisser. Elle finit par parler de mon frère et la ben c'est le sujet qu'il ne fallait pas abordé.
« Ecoute je veux bien essayer d'être sympa avec toi ce soir mais évite de parler de mon faire comme ça s'il te plais !! »
lui dis je en la regardant d'un aire menaçant. Personne, je dis bien personne ne parle en mal de mon frère car je peu devenir très méchant.... vraiment très méchant. Mon frère traverse une situation très difficile, sa maladie le bouf de jour en jour et ça m'inquiète vraiment de plus en plus.
@Cordélia H. Da Silva
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drogue, Vodka, Fun C'est trop l'éclate .On est passer par l'embarras, la colère, la gentillesse, l'incompréhension et maintenant parler de son frère n'était pas la bonne façon. C'était ma faute, je comprenais bien la place d'Andréa dans son cœur. C'était la même chose pour Damon. Un jour, mon père m'a demandé si je ne regrettais pas mes choix ? Je l'ai regarder et même si j'étais amoureuse de Matt et que j'avais envie d'être avec lui, ma réponse a été non. Damon c'était ma famille, mon repère, mon jumeau, la partie de moi bloqué dans un lit d'hôpital. J'avais pas envie de me prendre la tête avec lui, surtout au sujet de son frère. Dans cette famille, ça n'a jamais été simple. Oui, j'ai fais des erreurs mais je ne suis pas égoïste et sans coeur. J'ai fais en sorte de toujours prendre soin de mon frère, mais ça n'a pas été une partie de plaisir. Entre combattre avec mon père pour qu'il ne le débranche pas, trouver des médecins qualifier, ne pas perdre espoir malgré le temps qui passe c'était pas évident d'être dans ma peau. Matt savait bien que j'avais un très mauvais caractère, peut-être beaucoup moins que lui mais assez pour rendre fou un mec. "Évitons de nous disputer, ça serait assez Cool." Comme si c'était possible, on en avais eu des mémorables, bon la différence c'est qu'on arrivais toujours à se réconcilier et s'aimer. Les choses sont un peu différentes; apprendre qu'il a vue d'autres femmes et quand je dis ça c'est assez bizarre pour moi. "Oui...je savais très bien que tu aurais eu des conquêtes, mais bon ça me regarde pas trop." Comme si on allait me croire, bien sur que si que ça me regarde. Je commençais à être lasser de cette situation, surtout celle que je vivais avec mon frère. Je suis rester pendant dix longues minutes sans rien dire, c'était assez long et inhabituel surtout quand on me connaissais. Je regarde Matt, avec un léger sourire, c'était tout ce que je pouvais faire.mise en page par .Stay Away
@MATT P. GRIMALDI
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon frère a toujours était la pour moi dans les mauvais comme dans les bon moment alors oui il déteste Cordélia mais je suis assez grand pour décider moi même. J'ai toujours écouté mon frère jusqu'à présent mais les paroles qu'il a eu dans le passé envers la femme que j'ai aimais m'ont fait du mal aussi et je ne lui ai peut être rien dit mais un jour ou l'autre il faudra que l'on s'explique sur ce sujet. Mais au fond mon frère n'est pas un mauvais gars il me protège voilà tout et je pense que n'importe qu'elle grand frère réagirait pareil.
« Je suis d'accord »
Je lui souris, elle est calme et posée. Je reconnaît bien la la Cordélia d'avant alors oui les personnes change comme elle l'a dit tout a l'heure mais beaucoup de chose non pas changé.
Bien sur que je lui en veut pour tout ça bien sur qu'elle ne pourra jamais réparer ça mais quelque chose en moi est resté ...bien caché au fond de moi. J'ai parler de long moment avec ma mère qui m'a toujours conseiller de comprendre les choses avant de tirer des conclutions et aujourd'hui je comprend que Cordélia ne me dit pas tout. Pourquoi une fille qui aime son mec peu le quitter comme ça du jour au lendemain sans aucune explication ? !! Je voulais savoir !!! Elle me regarde avec son petit sourire … ce sourire que j'ai encore dans ma mémoir. Dons le temps n'a pas réussi a éffacer. Je lui prend la main croise mes doigts entre les siens et serre sa main dans la mienne.mes yeux se porte sur le bracelet qu'elle a autour du poignet … ce bracelet qu'elle n'a visiblement jamais quitté ...elle va devoir m'expliquer pourquoi mais pas ce soir. Je pense qu'il est temps de profiter de cette soirée et d'oublier un instant le passée...c'est certainement mieux ainsi.
« aller vient »
Je vais très certaienement l'étonner, c'est même sur, mais je me lève et l'entraine sur la piste de danse mais comme par hasard la prochaine chanson est un slow …. sans blague !!
@Cordélia H. Da Silva
« Je suis d'accord »
Je lui souris, elle est calme et posée. Je reconnaît bien la la Cordélia d'avant alors oui les personnes change comme elle l'a dit tout a l'heure mais beaucoup de chose non pas changé.
Bien sur que je lui en veut pour tout ça bien sur qu'elle ne pourra jamais réparer ça mais quelque chose en moi est resté ...bien caché au fond de moi. J'ai parler de long moment avec ma mère qui m'a toujours conseiller de comprendre les choses avant de tirer des conclutions et aujourd'hui je comprend que Cordélia ne me dit pas tout. Pourquoi une fille qui aime son mec peu le quitter comme ça du jour au lendemain sans aucune explication ? !! Je voulais savoir !!! Elle me regarde avec son petit sourire … ce sourire que j'ai encore dans ma mémoir. Dons le temps n'a pas réussi a éffacer. Je lui prend la main croise mes doigts entre les siens et serre sa main dans la mienne.mes yeux se porte sur le bracelet qu'elle a autour du poignet … ce bracelet qu'elle n'a visiblement jamais quitté ...elle va devoir m'expliquer pourquoi mais pas ce soir. Je pense qu'il est temps de profiter de cette soirée et d'oublier un instant le passée...c'est certainement mieux ainsi.
« aller vient »
Je vais très certaienement l'étonner, c'est même sur, mais je me lève et l'entraine sur la piste de danse mais comme par hasard la prochaine chanson est un slow …. sans blague !!
@Cordélia H. Da Silva
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drogue, Vodka, Fun C'est trop l'éclate .Je comprenais son amour pour son frère parce que j'avais le même amour pour le mien. Personne ne pouvait comprendre mieux que moi, bon ma situation est toutefois différente mais ça c'était une autre histoire. En regardant Matt, je savais très bien que j'aurais pu m'approcher et l'embrasser. Mais est-ce utile de se faire du mal ? Oui, ce que nous étions dans le passé me manquait. Nous étions pas un couple comme les autres, autant complémentaires que différents à bien des égards. On a toujours été fusionnel, un peu comme si c'était mon âme sœur. Cette soirée avait mal commencé et il y avait aucune raison qu'elle finisse négativement. Lorsqu'il me prend la main, tout mon être se paralyse, mon cœur à envie de lui dire à quel point je l'aime et surtout que j'étais désolé de lui avoir fait du mal. Être proche de lui, simplement le regarder dans les yeux, personne n'avait besoin de se parler pour se comprendre. "Je..." oups, j'ai failli dire quelque chose qui n'aurait rien donné. Matt ne pourra jamais me dire ces mots, en tout cas pas tant qu'il ne m'aura pas pardonner. Il m'entraîne sur la piste de danse, c'était assez étonnant ce geste, quoique on rigolait bien tous les deux. Et, puis hop c'était une musique assez douce, romantique, le genre de musique où j'aimais être dans ses bras tendrement. Je m'approche tout de même pour danser, histoire de ne pas rester là comme des idiots. Plus aucun mot sort de ma bouche, il n'y a que mes yeux qui essaient de communiquer avec les siens. Il y aussi quelque chose qu'on avait dans notre couple, c'était l'humour. On adorait se taquiner, comme le proverbe le dit si bien : qui aime bien châtie bien. "Si, tu veux mon avis d'experte tu te débrouille plutôt bien." Il me regarde. A cet instant précis, je savais que je pourrais en profiter pour lui dire la vérité sur mon départ, mais ce n'était pas du tout le bon moment. Je le serre fort dans mes bras, j'en profitais, chaque seconde avait son importance. J'étais si bien avec lui, toutes mes craintes sur l'avenir disparaissait, c'était lui que je voulais et personne d'autre.mise en page par .Stay Away
@MATT P. GRIMALDI
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est resté un long moment assis a discuter, j'ai essayé de comprendre pourquoi elle réagissait ainsi. Elle a essayer de se justifier puis elle m'a avoué qu'elle était toujours amoureuse de moi. Je dois avouer que ces paroles la m'on particulièrement marqué et j'ai eu l'envie de la secouer en lui demandant pourquoi elle est partie alors si elle m'aime encore mais elle avait pas besoin de ça. Elle était dans un état pas très normal on va dire alors inutile d'en rajouter. Finalement j'avais mis fin a notre discutions pour rejoindre la piste de danse. Et oui mon frère serait la il n'en croirait pas ses yeux. Matt sur une piste de danse … Je suis un sportif pas un danseur alors inutile de vous dire que je bouge pas comme un danseur mais plutôt comme un robot. Je suis pas très a l'aise mais si c'est la meilleur solution pour que Cordélia va mieux alors oui pourquoi pas.
Une chanson douce, calme et je pose mes mains sur les hanches de la jeune femme qui se trouve face a moi mais aussi assez proche de moi. Elle me complimente je sourie car je n'en crois pas un mot.
« ne dit pas des choses que tu ne pense pas ... »
Je suis pas doué et je le sais mais je m'en fou car la danse ne me passionne pas plus que ça. Je viens ici pour passer le temps, oublier mes problèmes, discuter et faire de nouvelle rencontre, Cordélia me serre fort dans ses bras et je ne l'a repousse pas. Je rapproche mon visage qui se recouvre de la chevelure brune de la jeune femme. Son odeur, sa présence et le contact de son corps me fait du bien et depuis qu'elle est partie, jamais j'ai eu se sentiment de bien être avec une femme.
@Cordélia H. Da Silva
Une chanson douce, calme et je pose mes mains sur les hanches de la jeune femme qui se trouve face a moi mais aussi assez proche de moi. Elle me complimente je sourie car je n'en crois pas un mot.
« ne dit pas des choses que tu ne pense pas ... »
Je suis pas doué et je le sais mais je m'en fou car la danse ne me passionne pas plus que ça. Je viens ici pour passer le temps, oublier mes problèmes, discuter et faire de nouvelle rencontre, Cordélia me serre fort dans ses bras et je ne l'a repousse pas. Je rapproche mon visage qui se recouvre de la chevelure brune de la jeune femme. Son odeur, sa présence et le contact de son corps me fait du bien et depuis qu'elle est partie, jamais j'ai eu se sentiment de bien être avec une femme.
@Cordélia H. Da Silva
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
Page 2 sur 2 • 1, 2
:: Corbeille :: Archives 2012-2019