Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityComplètement défoncée ....[cordélia]
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Complètement défoncée ....[cordélia]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir j'ai vraiment envie de m'amuser. Je me fais tout beau avant de sortir. J'ai prévue de passer la soirée en boite de nuit pour boire quelque verre mais aussi pour faire de nouvelle rencontre. Mon pied va mieux, j'ai encore mal parfois mais ça va je marche dessus, boite encore un peu mais sa va. Je quitte donc le campus et décide de prendre un taxi car comme je vais boire un peu je ne veux pas prendre de risque. Me voilà a bord du taxi donc direction la boite de nuit. Il est 23h30 et je suis pas du tout fatigué donc je vais essayer de mettre mes petit problème de coté et me penser plus a rien ...juste essayer de m'amuser voilà tout.
Nous y somme. Je donne des billets au chaufeur pour payer la course puis sort du taxi et me dirige vers l'entrée de la boite. Les vigiles me laisse entrer sans probleme et je les salut meme car je viens souvent ici je suis comme on peu dire... un habitué ! Direction le bar. Je salut quelque tête qui ne m'est pas inconnu puis une fois au bar j'ouvre la bouche et fait la bise a la barmaid. « tu va bien ? … je vais prendre une vodka s'il te plais. » Puis je me pose sur un tabouret et balance un regard de droite a gauche et de gauche a droite. Il y a pas mal de monde ce soir mais mes yeux se pose sur une fille … plus particulièrement mon Ex Cordélia ! Et oui encore une fois elle. Je ne l'ai pas revu depuis notre dernière rencontre qui s'est mal terminée donc pour le moment je me contente de la dévisager et je remarque tout de suite qu'elle n'est pas dans son état normal ce qui m'étonne complètement. Je préfère même me retourner pour faire dos a la piste de danse et a elle donc pour regarder mon verre que je venais d'avoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Drogue, Vodka, Fun C'est trop l'éclate .
J'en avais marre ! Marre de ma vie, marre d'attendre après un miracle. C'était devenu un vrai cauchemar. Et, comme tous les soirs j'avais besoin de m'échapper de tout ça. C'est quoi le remède ? Pour moi, c'était d'aller me défoncer la tête et mon esprit allait suivre. Un sourire, une robe courte même voir trop courte et me voila sur la piste de danse. Prête à mettre le feu, dansant au rythme de la musique. J'enchaîne verre après verres, rigolant avec des inconnus qui voulaient sans doute plus qu'un verre. Beurk ! Moi, je voulais pas baiser telle une salope, la vie est beaucoup plus amusante que de s'envoyer en l'air. Je faisais une pause avant de me diriger vers le bar, d'ailleurs le barmaid avait l'air ravie de ma prestation. Il pouvait se rincer l'œil, j'en avais rien à faire. "De la Vodka, allez allez j'ai pas que ça a faire." Ça allait vraiment trop lentement, alors histoire de ne pas revenir tous les cinq minutes j'ai pris une bouteille avec moi. "Allez, venez danser les mecs." J'avais besoin de m'évader, avalant la bouteille tout en prenant de l'extasie et de l'héroïne extrême. Un pure délice, mes pensées se bousculent. Je tenais à peine debout, ma bouteille venait de se vider. Oui, il n'y avait pas que moi qui profitait de cette vodka. "Bordel, vous avez tous bu les mecs, vous abusez là." J'arrive en zigzag au bar avant de bousculer un mec, il se retourne et je remarque toute de suite mon ex. "Toi ici, tu est tous seul ? Tu veux de la compagnie ?" Non, je le chauffais pas mais comme je n'étais pas dans mon état normal ça allait sûrement venir.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne reconnaît absolument pas mon ex petite amie ce soir. Euh limite j'ai envie d'aller la chercher par le bras pour la ramener hors de cette boite. Non mais elle fait quoi la ? Elle joue a quoi sérieux ? Et tout ces mecs autour d'elle qui bave au point d'inonder toute la piste rien que de voir ça j'ai envie de leur faire gouter mon poing. Alors oui ça m'énerve du coup je préfère me retourner et de lui faire dos pour ne pas péter un gros câble !!! Je prend mon verre dans ma main droite puis absorbe la boisson d'un seul coup. J'en ferme les yeux lorsqu'elle coule dans ma gorge puis pose mon verre sur le bar et fait signe a la barmaid de m'en remettre un. La soirée démarre fort et finalement je me demande si j'ai bien fait de venir. Je tourne la tête légèrement pour regarder derrière moi et la vois danser pour tout un tas de gigolo … qu'elle horreur !!! En plus elle en rajoute une couche en les invitants a danser non mais merde je l'a reconnaît pas du tout la et j'aime pas ça du tout seulement j'ai trop rien a dire …. on est plus ensemble alors je dois accepter qu'elle vois d'autre mec sous mon nez comme elle dois accepter que je vois d'autre fille. Elle finit par rappliquer et me bousculer... c'est pas vrai elle le fait exprès ou quoi !! « Oui comme tu peux voir ….MOI je suis tous seul !!! » J'insiste en haussant le ton de ma voix sur le MOI !! puis soupire. Voila qu'elle me fait du rentre dedans maintenant … elle a vraiment un tête qui fait peur la franchement et limite j'en rigole tellement elle m'agace. «  Non mais déjà t'a pris quoi … car franchement tu pus du bec la !!! » Elle a picolée comme une dingue limite elle tient pas debout et elle vient me proposer un peu de compagnie. « je me lève puis la prend par le bras pour l'emmener un peu plus loin … au calme mais un de ses groupie n'accepte pas vraiment que je l'emmène avec moi et donc me bouscule fortement et lève le poing pour m'en coller une. Je lâche le poignet de Cordé puis déclenche un coup de tête assez violent explosant le pif de ce pauvre con. Je reste très calme et lance un regard a un videur qui ramasse le type au sol et le fou dehors. « yen a d'autre qui veulent subir le même sort ? » puis je reprend Cordé par le bras et lui dis « toi tu perds rien pour attendre » on se retrouve donc un peu a l'écart du bruit et de la foule. Je la pousse sur un sofa puis m'assoie … il faut que je me calme. « tu joue a quoi la ??? » lui lance un regard assez noir.

@Cordélia H. Da Silva
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il avait pas l'air content de me voir, non c'était plutôt le contraire. Il m'en voulait encore d'être partie comme une voleuse où alors est-il jaloux ? En tout cas, ce soir j'avais pas du tout les idées claires. J'avais mélanger deux sortes de drogue, de la drogue dur. En temps normal, cette drogue aurait assommée direct n'importe qui, mais ça faisait trois ans que j'en étais accro. J'étais pas en manque, mais ça me procurait du plaisir et une évasion de ma douleur. Je me retourne en regardant les mecs qui m'attend. "Attend...ces mecs là...je m'en fous d'eux, sois pas méchant et amuse toi avec moi." Je comprenais pas pourquoi il réagissait de cette façon, après tout il m'a jeter à la salle de sport comme une chaussette. Je me dandine de gauche à droite, rigolant à ce qu'il dit même si c'est loin d'être drôle. "J'ai pris le remède contre l'ennui, la douleur et tu sais quoi ? Ça fait trop du bien." Lorsqu'il commence à me prendre par Le bras je me laisse faire, mais mon fan club a pas l'air très d'accord. Enfin après la petite bagarre, c'était assez spectaculaire. On se retrouve loin de tout les regards et je commençais à ressentir encore cette douleur. J'avais besoin de reprendre une dose, mais comment faire devant lui ? Il me regarde et ne me reconnaît sans doute pas et moi alors ? Je n'aime pas la fille que je suis devenue. Je me rapproche de lui, toute chaude, toute émue qu'il soit la. "Matt, si tu savais à quel point tu me manques." Je mapprichait de lui, tout en essayant de le caresser. Il a toujours aimé mes caresses. Mais ce n'est peut-être pas ce que voulait entendre Matt. "Tu te souviens de cette danse sexy, celle ou tu était assis de cette façon et moi j'étais sur toi avec la tenue rouge, tu ne peux pas avoir oublier ça." C'était le feu en moi ce soir. Puis, je sortais deux petites pilules, histoire qu'on s'amuse ensemble. "Tu en veux ? Et si on s'amusait ensemble ?". C'était à prendre ou à laisser, une bonne invitation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me suis pas fait des potes visiblement dans la salle mais les videurs font bien leur boulot et puis je suis connu comme le loup blanc ici donc j'ai …. comment dire …. un peu tous les droits sans exagération bien sur. Le gérant est un ami pour tout vous dire, Je me retrouve seul avec Cordélia et je sais pas vraiment ce qui m'a pris de réagir ainsi. Pourquoi est elle devenu comme ça ? Je suis inquiet car elle est fortement alcoolisé et il n'y a pas que ça. « m'amuser ? Non mais tu plaisant la j'espère ?  Tu as ruinée ma soirée cocote » Moi qui était venu pour me changer les idée c'est franchement loupé.Le remède contre l'ennui....  « vas y Cordélia la tu m'énerve et t'a de la chance que je frappe pas les femmes car tu mérite une bonne baffe histoire de te remettre les idées en place. » J'étais franchement agacé par son attitude ...elle m'énerve !!! Puis elle est prise par une pulsion pleine de tendresse. Elle se rapproche de moi... très très proche puis me dit que je l'ai manqué, cette phrase me fait rire car c'est elle qui est partie pas moi. Puis elle me parle de cette soirée ou …. oh mon dieu pourquoi elle parle de ça elle !!! Je cache mes yeux avec ma main, il ne faut absolument pas que je repense a ça alors je porte ma main devant la bouche de Cordélia pour qu'elle cesse de parler. « Tu es vraiment obliger de parler de ça maintenant ? !! » Puis comme ci j'en avait pas encore assez voilà qu'elle me propose sa merde. Sans réfléchir je lui arrache de suite ses pilules de la main puis les balances a travers la pièce loin très loin même. « je pense que tu en a assez pris non ? » je me calme subitement et fixe son regard avec inquiétude. « Je …. Je ne te reconnaît pas Cordélia !! Compte pas sur moi pour t'aider a te foutre en l'aire. » je passe mon bras autour de son coup puis attire sa tête contre mon épaule. Je sourie car ça me fait vraiment mal au ventre de la voir dans cette états la.

@Cordélia H. Da Silva
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'étais pas du tout dans mon état normale, non mais c'était quoi mon problème ? Bonne question. La drogue c'était nouveau pour Matt, lui qui a toujours vu le meilleur en moi. Ça c'était avant. Avant que je brise son cœur. Mon cœur à aussi été brisé et il est couper en deux, l'un combat pour rester en vie et l'autre est en miette vivant avec une douleur atroce dans la poitrine. Il avait pourtant raison sur toute la ligne, j'ai réussi à ruiner sa soirée, sa vie. Et, voila qu'il commençait à me voir telle que je suis, c'était une erreur cette défonce. Mais personne ne pouvait comprendre, personne ne pouvait ressentir cette culpabilité qui me rongeait de l'intérieur. C'était ma faute, tout était de ma faute. Je commençais à ressentir le contre coup de ce poison, oui c'était le bon mot. Lorsque je me suis mise à toucher, effileur son bras puis sa main, c'était la vrai moi qui émanait de tout ça. Je peux pas faire semblant avec lui, ce que je ressens pour lui est encore plus fort même si ce n'est plus réciproque. La soirée qu'on avait passé, comment dire c'était la meilleure soirée de toute ma vie. Je vais pas aller dans les détails, mais ça a toujours été explosive entre nous et je croyais que ce feu resterai en nous pour toujours. Il jette la drogue par terre, cette rage signifiait qu'il était bien en colère contre moi. Ma tête pose sur son épaule, j'essaie de me souvenir du pourquoi du comment, tout se mélange dans ma tête. Je relève la tête, remet mes cheveux en place et fixe son regard. Lui parler de mon frère n'était pas encore le moment, mais j'ai besoin de lui dire pourquoi j'ai changé. "Tu a raison, j'ai pas le droit de faire ça...en vérité lorsque j'ai commencé à prendre cette drogue, je me sentais heureuse et libre, mais c'était une erreur." J'essaie de faire disparaître les goûtes qui coulent le long de ma joue. "T'inquiète pas ça va aller, j'ai pas le droit de ruiner ta soirée, je suis désolé Matt." J'essaie de me calmer, mais ça va me demander beaucoup de courage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne la comprends vraiment plus du tout. Je ne la reconnaît plus du tout. Elle me fait peur, j'ai peur pour elle car je ne comprend pas pourquoi elle est devenu ainsi. Que s'est il passé dans sa vie, quelle personne a t'elle rencontrée qui aurait pu lui faire gouter ça ? Bon je dois avouer que j'ai déjà essayé mais juste essayé et je n'est jamais vraiment trouvé ça utile. Je suis le genre de mec qui peut fumer une clope ou deux puis ne plus fumer pendant plusieurs jours je ne suis vraiment pas dépendant de ça et pour l'alcool c'est la même chose on va dire qu'en soirée je me retient pas mais en dehors de ça je suis un mec sérieux … si si c'est vrai !!! Lorsque je lui ai arraché les pilules dans mains j'ai juste voulu lui faire comprendre qu'elle en avait déjà pris assez voir même trop je ne veux pas non plus devoir la ramener a l'hôpital pour une overdose. En plus elle fait de sacré mélange, drogue, alcool … pas cool.
« on fait tous des erreurs Cordé faut juste les assumer mais j'ai comme l'impression que tu ne les assume vraiment pas.  Tu surjoue complètement, c'est pas toi je ne peux pas croire que c'est LA Cordélia ... »
dont je suis tombé amoureux il y a 3 ans mais ça je ne lui dit pas … vaut mieux pas d'ailleurs en rajouter elle est déjà assez mal comme ça. Puis elle s'excuse. Comment une fille avec l'esprit complètement ravagée par une substance chimique peu ressentir de la culpabilité ?! C'est une vrai question ça et je suis curieux de connaître la réponse c'est certainement ma prochaine recherche que je vais effectuer au service Neuro a l'hôpital tient !!!
« Dis pas de bêtise …. par contre tu me fera le plaisir de ne plus rien prendre pour ce soir je pense que tu en a eu assez la ... »
Je lui fait un léger sourire en coin essayant de compatir a sa douleur. Et oui Matt est aussi un mec sympa ….mais rancunier malheureusement,

@Cordélia H. Da Silva
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment lui dire ? Pourquoi tout dire maintenant ? Est-ce que ça servait à quelque chose ? Oui, je me sentais coupable. Coupable de ne pas avoir été la sœur que j'aurais dû être. Coupable d'avoir abandonné la personne que j'aime, coupable de vivre. Mon frère a toujours été bon et honnête, alors pourquoi c'est lui qui est dans ce lit d'hôpital ? Pourquoi je ne peux pas récupérer ma vie ? Personne ne peut comprendre, mon père me manque. La personne que j'étais me manque. J'étais plus forte que ça, oui avec tout ce que j'ai vécue mon père m'appelait la courageuse, la sauveuse. Il avait tort. La douleur que j'ai ressenti lorsqu'il est parti en mission, c'était comme une fuite en avant. Cette douleur, Matt a du la ressentir et maintenant je comprends. Je ne suis pas sûre de pouvoir pardonner à mon père, tout comme Matt qui ne pourra jamais me pardonner. "Je ne suis pas sûre de vouloir être cette Cordelia d'avant, tellement de choses ont changé et je peux rien faire contre ça." Demain est un autre jour, c'est ce qu'un sage répondrait. Oui, sauf que j'en ai rien à faire des bonnes paroles pour se donner bonne conscience. Si, je pouvais extirper cette douleur qui cogne encore et encore, je le ferai sans hésiter. Malheureusement, je dois apprendre à vivre avec. "Oui, pour ce soir c'est terminé." Mais ma phrase prenait un tout autre sens. J'ai plus rien à espérer, ni de sa part, ni de mon père, ni de mon frère. Tout ce qu'il me restait à faire c'était d'en finir avec tout ça. Je respire un bon coup. "Je vais mieux, regarde je me sens mieux je t'assure." Je fais un léger sourire, mais c'était faux. Je n'allais pas bien du tout. "Je te remercie d'être rester avec moi...euh..je crois que je vais rentrer chez moi." Oui, sauf que je me sentais nulle part chez moi.

@MATT P. GRIMALDI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle souffre comme moi j'ai souffert et je ne peux pas vraiment dire que cela me rend heureux bien au contraire. Je ne suis pas content du malheurs des gens. Mes parents m'ont élevé pour que je soit un type bien, honnête, courageux, ambitieux, généreux et j'en passe mais j'ai aussi mes défauts mais qui sur cette terre est capable de dire qu'il n'a pas de défaut ? Personne … Elle me dit alors qu'elle ne pourra plus jamais être la Cordélia d'avant et ses paroles ne me suffisent pas car derrière ça il se passe quelque chose dont j'ignore l'histoire et j'aime pas du tout ça. Les gens change en 3 ans mais la jeune femme est vraiment devenu une toute autre personne que je ne reconnaît plus du tout.
« c'est normal que les choses changent mais de la a dire que tu as complètement changé excuse moi j'ai du mal a y croire »
Car oui elle a toujours ce regard, cette façon de me regarder, de me parler avec ses yeux qui ferais fondre n'importe quel type normalement constitué. Et puis son visage, ses expressions, son allure général n'a pas changé non plus. Elle a seulement choisis le mauvais chemin voilà tout mais il est toujours possible de faire marche arrière si on veut vraiment quelque chose.
Je suis soulagé lorsqu'elle me dit que pour ce soir c'est terminée … elle réalise peut être qu'elle a été un peu trop loin c'est déjà ça. Mon attitude avec elle a subitement changé oui car enfoncer une personne dans cette état est clairement pas humain. Je n'ai pas envie qu'elle fasse une connerie et lorsqu'elle me dit qu'elle va beaucoup mieux, je sais pas pourquoi mais j'ai franchement l'impression qu'elle se fou de ma gueule.
« Déjà tu va rester la parce qu' il est hors de question que je te laisse partir dans cette état la. De deux t'es merci j'en veux pas, je n'éprouve aucune pitié Cordélia je suis juste humain et je ne cautionne pas tes actes alors c'est simple tu n'ira nul part et de trois tu ne va pas mieux tu ne me fera pas gober ça a moi !!! »
euh dois je rappelé que je suis étudiant en médecine et Neuroscience ou ça va aller ?

@Cordélia H. Da Silva
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une part de lui me connaissait vraiment très bien et puis il y a cette autre moi qui ne pourrais pas comprendre. D'ailleurs, même moi j'ai du mal à tout comprendre. Qui suis ? J'en avais plus aucune idée. Quand, j'étais petite Damon et moi on avait fait un pacte, le pacte du sang. C'est quelque chose qui ne peut pas s'oublier, rien ne pourra s'évaporer. J'en avais vécue des choses, des moments de doutes, des moments de pleurs, mais aucun moments de joie. La citation : tout le monde part un jour, c'était vrai. J'en avais pris conscience. Peut-être qu'il était temps d'arrêter tout ça, la vie est trop courte, mais la mienne ne sera pas longue. J'en étais sûre, c'était comme ça maintenant. Je ne suis plus la fille qui souriait à la vie, je ne suis plus la fille qui aimait cette vie. J'ai gardé des bonnes valeurs de vie, mais je ne suis pas parfaite. "Ne me dit pas que toi tu a pas changé...c'est le cercle de la vie." Oh la la. Si, on m'avait dit que je discuterais des aléas de la vie avec mon ex. J'aurais été la première à ne pas le croire. Mais malgré tout ce qui s'est passé entre nous, il me connaissait bien. Je suis ravie que ça en revanche ça n'a pas trop changé. A part lui, c'était mon frère qui me connaissait parfaitement. Heureusement pour moi qu'il ne commence pas à me poser des questions sur mon frère. Mentir une fois ? Ok. Mentir deux fois ? J'allais être en grave danger. Je me lève sans trébucher, ça avait l'air d'aller mieux ....oui en apparence. Je devais lui révéler quelque chose sur moi, sur ma vie. Mon père, oui je devais lui dire qu'il n'était plus là. Il n'est pas mort, mais c'était un peu la même chose. Matt a toujours apprécier mon père, d'ailleurs qui aurait pu détester mon père ? Il a toujours gentil, loyal, digne de confiance et de bons conseils. " Mon père est parti...j'ai plus aucune nouvelle de lui. Tous les jours, je prie pour que mon téléphone ne sonne pas, mais tu vois c'est pas ça le plus dur." Je m'assieds de nouveau, mes genoux joints à ma poitrine. Le plus dur, c'est se dire que je ne verrai plus jamais son visage,"J'espère qu'il reviendra un jour." J'essaie de vite de changer de sujet. "Bon, si tu veux pas que je parte d'ici : qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ? C'est vrai, regarde j'arrive à me tenir debout normalement." Je n'avais pas envie qu'il parte, mais on était plus ensemble. Sa place n'était plus près de moi.

@MATT P. GRIMALDI
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)