Invité
est en ligne
Invité
i'll always got your back — Parce que pour le moment, poupée elle faisait tout ce qui était en son pouvoir pour être loin de lui, pour le sortir de sa vie mais le simple fait qu’elle ait craqué la veille prouvait qu’elle n’était pas capable de fonctionner comme ça. Alors ouais, peut-être que la solution serait d’arrêter de faire tout ça et de lui laisser une chance ? Sauf que des chances, elle avait l’impression de lui en avoir laissé des milliers de fois et elle n’était pas certaine de pouvoir continuer à faire comme ça. Disons que c’était compliqué de toujours tout pardonner et d’avoir l’impression de se faire prendre pour une conne encore et encore. Ouais, elle ne pouvait clairement plus supporter ce genre de façon d’agir ce qui faisait que maintenant, elle avait le cul entre deux chaises. Incapable de savoir quelle décision prendre parce qu’en y réfléchissant bien, elle n’avait pas réellement l’impression qu’une soit meilleure que l’autre. Alors ouais, elle espérait quelque part qu’Anja pourrait au moins lui donner un semblant de réponse parce qu’elle avait juste l’impression d’être dans le noir le plus total et de ne pas réussir à voir rien qu’un semblant de lumière. C’était oppressant de vivre comme ça, vraiment. Elle ne souhaitait à personne d’être dans le même état qu’elle d’ailleurs tant c’était douloureux. De nouveau dans les bras de la blonde, elle inspirait profondément espérant qu’elle réussirait à lui donner les réponses qu’elle cherchait depuis cette fameuse rupture. « Et si j’arrive pas à accepter ? » Parce qu’il était là le problème. Elle n’arrivait pas à accepter qu’il ait pu lui faire un truc pareil et du coup, c’était bien difficile d’avancer quand on campait sur ce genre de position. « Je sais pas si je suis capable de passer au-dessus en fait. Des fois j’aimerais et puis dans la finalité, j’y arrive pas. » Ou peut-être étais-ce parce que c’était trop frais et qu’elle avait besoin de plus de temps avant de réellement pouvoir y songer.
(Invité)