Invité
est en ligne
Invité
i'll always got your back — J’étais vraiment un boulet. Pire que ça, une idiote profonde. Je crois qu’à ce stade-là, j’avais retiré mon cerveau avant de le jeter à la poubelle parce que je n’avais clairement pas réfléchi à la moindre conséquence de mes actions. Donc, pour résumer, j’avais couché avec Alex. Hier soir. Ici même. Alex qui était mon mari. Mari que j’avais largué suite à son infidélité du spring break. Au point de carrément déménager et de taire mon lieu de vie pour lui éviter de débarquer ici. Maintenant, en plus de savoir où je vivais, je lui donnais de l’espoir ce qui faisait de moi une connasse en puissance. Quoi que vu le connard qu’il pouvait être disons que j’avais juste appris du maître. Bref, quoi qu’il en soit, je n’aurais pas dû me retrouver dans le même lit que lui et pourtant, ça avait été le cas. Alors je faisais quoi maintenant ? Parce que concrètement, j’étais paumée. Alors plutôt que sortir comme on fait un samedi soir, j’restais dans un tee-shirt trois fois trop grand à zapper les programmes télés. Disons que je voulais éviter de faire la même connerie deux soir de suite. Et faudrait vraiment que quelqu’un pense à me kidnapper mon téléphone quand j’étais un peu trop alcoolisé. Parce que si j’avais pas envoyé ces foutus messages, Alex n’aurait jamais été dans le même endroit que moi. Ayant dévalisée l’épicerie d’en bas, je me retrouvais avec une tonne de pot de crème glacée ainsi que de bombe à chantilly. Ou comment prendre douze kilos dans la soirée. Et y avait Anja qui passait la porte. C’était forcément Anja parce que Noora, elle avait l’air de prendre la fuite très souvent en fait. Bref, j’esquissais un sourire innocent tapotant la place libre à côté de moi. « Jaaaaa’, j’ai de la glace pour toi. » C’est mon drapeau blanc pour avoir fait trop de bruit hier soir. Ma petite tentative pour t’amadouer au moins un peu. Voilà.
@Anja Eldjarn
(Invité)