Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityanjel ✻ i'll always got your back
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

anjel ✻ i'll always got your back

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'll always got your back — J’étais vraiment un boulet. Pire que ça, une idiote profonde. Je crois qu’à ce stade-là, j’avais retiré mon cerveau avant de le jeter à la poubelle parce que je n’avais clairement pas réfléchi à la moindre conséquence de mes actions. Donc, pour résumer, j’avais couché avec Alex. Hier soir. Ici même. Alex qui était mon mari. Mari que j’avais largué suite à son infidélité du spring break. Au point de carrément déménager et de taire mon lieu de vie pour lui éviter de débarquer ici. Maintenant, en plus de savoir où je vivais, je lui donnais de l’espoir ce qui faisait de moi une connasse en puissance. Quoi que vu le connard qu’il pouvait être disons que j’avais juste appris du maître. Bref, quoi qu’il en soit, je n’aurais pas dû me retrouver dans le même lit que lui et pourtant, ça avait été le cas. Alors je faisais quoi maintenant ? Parce que concrètement, j’étais paumée. Alors plutôt que sortir comme on fait un samedi soir, j’restais dans un tee-shirt trois fois trop grand à zapper les programmes télés. Disons que je voulais éviter de faire la même connerie deux soir de suite. Et faudrait vraiment que quelqu’un pense à me kidnapper mon téléphone quand j’étais un peu trop alcoolisé. Parce que si j’avais pas envoyé ces foutus messages, Alex n’aurait jamais été dans le même endroit que moi. Ayant dévalisée l’épicerie d’en bas, je me retrouvais avec une tonne de pot de crème glacée ainsi que de bombe à chantilly. Ou comment prendre douze kilos dans la soirée. Et y avait Anja qui passait la porte. C’était forcément Anja parce que Noora, elle avait l’air de prendre la fuite très souvent en fait. Bref, j’esquissais un sourire innocent tapotant la place libre à côté de moi. « Jaaaaa’, j’ai de la glace pour toi. » C’est mon drapeau blanc pour avoir fait trop de bruit hier soir. Ma petite tentative pour t’amadouer au moins un peu. Voilà.

@Anja Eldjarn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'll always got your back — T'étais... Exténuée. T'avais passé la journée au cinéma du Theater District où tu exerçais en tant que vendeuse de pop corn. Ce n'était pas franchement le boulot le plus épuisant au monde mais rester debout des heures tout en restant souriante, polie, même avec les gros lourds qui tentent de te faire du rentre dedans alors que ta nuit avait été perturbée par les gémissements incessants d'Azraël avait été une torture. Tes collègues avaient pu palper ta mauvaise humeur bien que tu savais faire bonne mine devant les clients. Puis t'avais reçu un message de ton petit ami, Zakhar, qui t'annonçait ne pouvoir venir pour ton anniversaire, comme vous l'aviez prévu il y a des mois de ça. T'avais hésité entre balancer ton portable dans la tête du mécheux qui te faisait les yeux doux ou le laisser croupir dans ton sac pour le reste de la journée. L'option deux t'avait le plus convaincue. C'était donc d'une démarche lasse que tu arrivais à l'appartement. En réalité, tu n'avais envie que d'une chose : t'étaler sur ton lit et ne jamais plus ouvrir les yeux. Mais ton regard croisa celui d'Azraël qui était assise dans le canapé, crème glacée et chantilly pour seule compagnie. Elle posait sur toi un regard doux où une pointe de pardon pouvait se lire. Tu t'arrêtas en l'entendant t'amadouer avec de la glace et lui lanças un regard presque noir avant de lever les yeux au ciel et de soupirer. Un bon pot de glace ne te ferait pas de mal après réflexion. Tu lâchas ton sac à main par terre, à côté du canapé, et vins t'installer auprès de ton amie. Tu prenais un coussin et le mettais contre ton ventre avant de tourner la tête vers la mather « Tu me dois un anti-cerne Strudwick. » dis-tu, la voix lourde de sous-entendus. Oui, tu faisais bel et bien référence aux cernes que la nuit dernière t'avait valu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'll always got your back — J’étais pas certaine du degré de ton énervement et quelque part, j’avais pas trop envie de le savoir. Disons que j’avais pas envie de déclencher la moindre tempête aujourd’hui, je me créais déjà assez de problème pour en plus voir une dispute éclater avec une de mes colocataires. Surtout que la deuxième n’avait pas vraiment l’air de me porter dans son cœur, ahah. Mais j’avais le droit à un regard noir et.. Clairement, ça me refroidissait un peu. Je tentais les yeux de biche puis les puppy eyes histoire de l’amadouer encore plus sans être certaine que cette technique fonctionne vraiment. Et sûrement que j’avais l’air plus ridicule qu’autre chose mais.. Come on, c’était pas normal d’être fâché contre moi. Avec ma tronche de bébé j’arrivais à amadouer n’importe qui et j’parlais même pas des moments où je me mettais à gazouiller comme les bébés. Bref, la blonde elle venait quand même jusqu’au canapé posant son postérieur dessus ce qui en soit signifiait que y avait moyen de lui arracher un sourire. « Désolée » que je minaudais même si clairement, ouais, j’avais pris mon pied la nuit dernière. Bon du coup j’allais peut-être pas le dire histoire que le coussin qu’elle serrait contre elle n’atterrisse pas violemment dans ma tête. J’esquissais un demi-sourire plongeant ma cuillère dans le pot de glace avant de l’emmener en direction de mon amie. « Une cuillère pour Anja, vrrrr, vrrr. » Ouais, j’étais en train de lui donner à manger comme je le faisait avec Hendrix. En simulant un avion qui avait besoin d’entrer dans l’aéroport qu’était donc sa bouche. Peut-être que j’aurais au moins le mérite de la faire rire en agissant comme ça, croisant les doigts. « Allez, fais pas la têteeee, j’suis désolée. » Vraiment vraiment. Et puis en plus, malgré la nuit dernière, j’avais fait la plus grosse connerie de ma vie alors on ne pouvait pas me dire quoi que ce soit, je m’en mordais assez les doigts toute seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'll always got your back — Elle s'excusa et tu reportas ton attention sur son visage enfantin. Azraël avait parfaitement conscience de pourquoi tu lui en voulais, et elle avait cet air d'enfant prêt à se faire punir peint dans ses traits fins. En réalité, tu n'étais pas tant remontée contre elle, c'était juste ton manque de sommeil qui te rendait un peu trop ronchon. T'allais détourner les yeux pour les planter sur la télévision mais une cuillère de glace arriva devant ton visage et tu entendis ton amie faire l'avion. Mon Dieu... Tu réussis à te retenir quelques secondes jusqu'à ce que t'exploses littéralement de rire, manquant de faire renverser la cuillère sur le canapé. « J'comprends maintenant pourquoi Hendrix veut jamais manger. » dis-tu, moqueuse, avant d'ouvrir la bouche pour laisser le pseudo avion entrer dedans. Tu savouras le goût sucré dans ta bouche un instant avant d'avaler. Tu voyais bien qu'Az s'en voulait pour hier soir, mais tu commençais à te demander si c'était vraiment parce qu'elle t'avait empêcher de dormir ou pour autre chose. Tu attrapas la deuxième cuillère posée sur la table basse et la planta dans le pot de la jeune femme pour en reprendre. Ouais, t'en avais besoin, après cette journée de merde. Puis, tu demandas, sans réelle gêne « C'était un gars d'Harvard ? ». Tu savais pertinemment dans quelle situation était Az. Séparé de son mari, un enfant dans les bras, elle avait beau faire bonne figure, elle était brisée. Comme n'importe qui le serait à sa place. « De ce que j'ai entendu, c'était pas un mauvais coup en tout cas. » dis-tu, nonchalante, en haussant les épaules. T'étais même surprise que Ciel n'ait rien dit. Il avait dû entendre les cris de ton amie lui aussi. Ou alors il n'avait pas été à l'appartement hier soir, t'en savais bien. Ce mec était tellement... imprévisible parfois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'll always got your back — Poupée elle en avait déjà assez avec sa conscience pour le moment. Puis mince quoi, elle n’avait pas envie qu’Anja soit fâchée contre elle pour quelque chose d’aussi stupide que ça. Elle était consciente de ne pas avoir été du tout discrète mais c’était les joies de la vie en colocation et au fond, c’était pas si grave que ça. Pas vrai ? Alors la brune, elle cherchait tous les subterfuges possible pour dérider son amie allant même jusqu’à simuler l’avion avec sa cuillère emplit de glace. Bingo, la blonde finissait par éclater de rire et Az, elle affichait un sourire victorieux plutôt fière de sa réussite pour la peine. « Héééééé, Hendrix refuse de manger parce que la bouffe pour bébé c’est dégeu. » Pas pour autre chose. Suffisait juste de soulever le couvercle d’un petit pot pour se rendre compte que ça n’avait absolument pas l’air appétissant. Même elle, elle refuserait d’en manger. Une cuillère de la purée de carotte de la semaine dernière avait suffit à complètement la dégouter. Et paf, la conversation revenait soudainement sur les faits de la nuit dernière. Az, elle fronçait les sourcils, plongeait sa cuillère dans le pot de glace pour la centième fois avant de relever ses genoux jusqu’à son menton. « Ouais.. » qu’elle finissait par marmonner par spécialement fière d’elle. Bien sûr que l’alcool l’avait aidé à faire tout ça mais au fond, elle ne pouvait pas rejeter la faute quand elle était la seule à blâmer. Elle était juste stupide par moment, rien de plus. « C’était Alex Anja.. » Et donc de par ce fait, elle ne pouvait pas se vanter de quoi que ce soit. Poussant un soupir, elle regardait sa cuillère pendant quelques secondes avant de reporter son attention sur la blonde. « J’vais jamais m’en sortir si je continue comme ça. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'll always got your back — Le regard posait sur le pot de glace, tu ne remarquas pas tout de suite le malaise de ton amie suite à ta question. Ce n'est que lorsqu'elle marmonna un petit ouais que tu reportas ton attention sur ses traits fins. Tête dans les genoux, elle t'apparaissait plus vulnérable que jamais. Tu ne savais si elle était gênée de t'avoir perturbé dans ta nuit ou si son malaise provenait d'autre chose. Tu fronças donc les sourcils, l'encourageant à expliquer ce qui trottait à l'intérieur de sa petite tête et en attendant, tu replongeais ta cuillère dans le pot avant de la plonger dans ta bouche. Quand soudain, elle divulgua l'identité du mec d'hier soir. Sans vraiment réfléchir, tu tournas la tête vers ton ami d'un coup sec, cuillère toujours en bouche, yeux grands ouverts. C'était une blague ? T'avais bien du mal à y croire. Pourtant, la culpabilité qui déformait les traits de la belle brune te prouva qu'elle n'inventait rien, qu'elle ne disait pas ça pour rire. Tu enlevas la cuillère de ta bouche pour la poser sur votre table basse et t'enfonças dans le canapé tout en l'observant. « Tu... Enfin, comment s'est arrivé ? » demandas-tu, un peu idiote. T'avais pas envie de rappeler à Az ce qu'elle avait fait, mais tu voulais comprendre. Elle était tant remontée contre lui que tu te demandais ce qui avait pu créer ce moment de faiblesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'll always got your back — Elle avait l’impression de s’enfoncer toute seule. Pire, elle était celle qui se tirait volontairement une balle dans le pied pour s’empêcher d’avancer. Recoucher avec Alexander, c’était sûrement la pire des choses qu’elle aurait pu faire. Pour la simple et bonne raison que raviver à chaque fois tous les sentiments qu’elle pouvait avoir à son égard était le truc le plus nocif pour sa personne. Bien-sûr qu’elle s’en voulait et le pire dans tout ça, c’est qu’elle ne blâmait même pas Alex pour ce qui était arrivé. Non, elle ne pouvait s’en prendre qu’à elle en fait. C’était elle qui avait mis fin à la relation alors bien sûr que lui se fichait pas mal des conséquences de ce genre de nuit. Mais fallait la voir là, avec la culpabilité empreinte sur son visage. Et elle se détestait d’être aussi faible. De succomber aussi facilement après quelques verres. Alors quand elle avouait à Anja l’identité de celui qui avait partagé son lit la veille, elle n’osait même pas la regarder préférant planquer sa tête dans ses genoux à la manière d’une autruche. « Deux personnes consentantes et un peu d’alcool dans le sang. » Du moins pour sa part parce qu’Alex, lui, était plus sobre que jamais à ce moment-là. « Il est partie juste après parce que je lui ais dit qu’il me rendait malheureuse. » Ce qui n’était clairement pas le genre de mot à prononcer après l’acte mais qui était pourtant terriblement vrai. « Ma vie, c’est vraiment de la merde. » Pire que ça même. Elle enchaînait les mauvaises décisions à croire qu’elle préférait largement couler plutôt que tenter de revenir à la surface. L’écart de conduite d’hier le prouvait bien. « Je sais pas comment je vais faire sans lui » qu’elle murmurait finalement. Parce qu’Az, elle ne se sentait pas d’avancer sans la présence de l’amour de sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'll always got your back — Enfoncée dans le canapé, tu attendais l'explication de la belle. T'avais les yeux rivés sur ses traits fatigués et tu pouvais y lire un soupçon de culpabilité. Elle était mal, tu le voyais, et instantanément t'en oubliais la colère que t'avais pu ressentir ce matin, quand t'avais bien eu du mal à sortir du lit dû à ton manque de sommeil provoqué par ses cris. Malgré ton regard doux, elle se cachait dans ses genoux, honteuse. Elle t'informa que l'acte avait été consentant -dieu merci- et qu'ils avaient été motivé par l'alcool coulant dans leurs veines. Tu ne réagissais pas tout de suite même si, intimement, t'avais envie de te frapper le front. Combien de fois tu avais pu entendre les gens se plaindre de leur acte après une soirée bien arrosée ? Beaucoup trop. Et t'en faisais malheureusement partie. Puis, Azraël continua son explication et tu posas des yeux désolés sur la jeune femme. Tu ne la prenais pas en pitié, loin de là, mais tu comprenais son embarras, sa détresse face à une telle situation. Quand elle eut fini de parler, tu te décalas jusqu'à elle et la pris dans tes bras fins, l'encourageant à venir contre toi. T'avais pas franchement besoin de parler, parce qu'il n'y avait rien à redire. Elle avait fait l'erreur de recoucher avec Alexander et elle en payait le prix à présent. Il était inutile d'en rajouter. Au bout d'une petite minute, tu finis par articuler d'une voix calme et douce « Je vais pas te dire que ça passera avec le temps parce que c'est pas le cas. Tu resteras blessée Az, mais tu t'en remettras, t'apprendras à vivre avec. » puis tu lui pris la tête entre tes mains, la forçant à te regarder dans les yeux « Et tu m'as moi. » dis-tu avec un mince sourire. Tu savais ne rien valoir à côté du mather, mais c'était toujours bon de se savoir entouré par des personnes pour lesquelles on compte vraiment. Et tu savais pouvoir compter sur Azraël comme elle pouvait compter sur toi. T'étais étonnée de l'importance que cette fille avait pris dans ta vie depuis la fin du spring break. Ça avait été si rapide, si inattendu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'll always got your back — C’était dingue d’être dans cette position. Etre en colère contre le monde entier, détester Alexander en particulier mais être quand même folle amoureuse de lui, sans l’ombre d’un doute. Comment est-ce qu’elle allait faire la brune pour se sortir de tout ça ? Parce qu’elle avait clairement l’impression qu’il ne serait jamais possible pour elle de sortir la tête hors de l’eau. Et tous les jours, elle avait la sensation de suffoquer. Incapable de respirer correctement, incapable d’avancer. La veille au soir, elle avait craqué. L’alcool coulant dans ses veines l’aidant bien plus que de raison. Mais c’était la première fois depuis la rupture qu’elle s’était réellement senti mieux et tout ça parce qu’elle avait été dans les bras d’Alex pendant une nuit. Mais elle savait que ça ne pouvait pas se reproduire. Elle savait qu’il fallait qu’elle le sorte un maximum de sa vie à défaut de pouvoir le faire complètement. Et y avait Anja qui finissait par la prendre dans ses bras pour lui apporter un tant soit peu de réconfort. « Il me manque tellement.. » Tout le temps. C’était constant. Y avait pas une seule seconde où il quittait ses pensées. Et c’était douloureux d’être sans arrêt en train de regretter le passé. Elle aurait tellement voulu que les choses soient plus simples. « Je ne sais pas ce que je ferais sans toi. » Ouais, clairement. Depuis le spring break, la blonde avait pris une part importante dans sa vie. Au point d’être même colocataire maintenant. Et ouais, mine de rien, Anja était un pilier pour poupée. Peut-être parce qu’elles partageaient aussi le pire des secrets mais même sans ça, il y avait eu une réelle accroche entre les deux. Le genre non-négligeable. « Tu crois que je devrais tout lui pardonner ? » Essayer de passer au dessus de ses erreurs, réapprendre à lui faire confiance petit à petit et tout ce qui allait avec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'll always got your back — La peine de la mather t'atteignait plus que tu ne voulais le montrer. Jamais Torbjörn ne t'avait trompé, même après cinq années de relation. Par contre toi, tu avais partagé un baiser langoureux avec un autre homme et tu te maudissais pour ça depuis. Affaiblie par la distance de vos lieux d'habitat ainsi que de la distance qu'il prenait depuis quelque temps avec toi par message. Alors tu ne pouvais t'empêcher de repenser à ça, à ta faute, pendant qu'Azraël te parlait de son mari, Alexander. Tu ne le connaissais pas personnellement, ayant juste entendu parler de lui de nombreuses fois grâce à son statut de président mather, tu ne pouvais donc savoir s'il était du genre à tromper l'amour de sa vie, ou non. Mais ce dont tu étais certaine, c'était que ton amie était toujours bien entichée de lui et que malgré le couteau qu'il lui avait planté dans le coeur, elle avait bien du mal à passer à autre chose. En même temps, comment passer à autre chose lorsque vous avez construit une famille avec une homme ? Tu n'osais même pas t'imaginer à la place de la jeune maman. Cette dernière toujours dans tes bras, elle t'avoua qu'il lui manquait, et tu ne répondis rien. Parce que tu le savais, c'était comme une évidence. Et lorsque tu pris son visage entre ses mains pour lui assurer que tu étais là, elle appuya tes propos affirmant ne pas savoir quoi faire si tu n'étais pas là. Un mince sourire apparût sur ton visage fatigué et tu la repris contre toi. Sans te regarder, elle te demanda si elle devait tout lui pardonner. Tu hésitas quelques secondes. Depuis le temps qu'ils étaient ensemble, tu ne connaissais pas tout de leur relation, mais tu croyais dur comme fer qu'ils s'aimaient. « Tout lui pardonner ? Non. Même s'il a l'air de s'en vouloir, il faut que tu prennes le temps de lui pardonner chaque chose à un rythme différent. Je veux dire par là que tu dois d'abord accepter ce qu'il a fait, puis ensuite lui pardonner et enfin, lui refaire confiance. Car le plus dur, ça sera ça. La confiance. » dis-tu tout en réfléchissant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)