Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAme soeur {Brent & Malicia } - Page 5

Ame soeur {Brent & Malicia }

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KISS KISS LOVE
Malicia & Brent - 12/06/2017

MALICIA

Effectivement il vaut mieux qu'on se voit quand tes révisions seront fini.

Un peu drageur ? Jaloux ? T'es sexy quand t'es jaloux.

C'est Nina. Une Eliot.

@O. Brent Keegan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KISS KISS LOVE
Malicia & Brent

BRENT

Oui je suis jaloux. Je te ferais pas de crise parce que tu prend des cours particuliers avec lui ou s'il t'aide dans tes études mais ça m'empêchera pas de le surveiller un peu :)

Je la connais pas. Moi aussi j'ai une amie qui vient de revenir dans la région et ça fait toujours du bien de renouer avec des anciens amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KISS KISS LOVE

MALICIA

T'es mignon Ame soeur {Brent & Malicia } - Page 5 1001568715 t'es jaloux aussi des filles ? Non parce que j'dois me faire une soirée " nuit à la belle étoile " avec une amie donc c'est pour savoir Ame soeur {Brent & Malicia } - Page 5 3997999705

Ah bon ? Une copine d'enfance ? Elle s'appelle comment ? Juste une copine ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KISS KISS LOVE
Malicia & Brent

BRENT

Non je suis pas jaloux des filles, mais tu me fais pas le coup de partir avec l'une d'elle hein ?

Elle s'appelle Cléolya. On se connait depuis qu'on est tout gamins et o était à l'université ensemble.
Oui, c'est juste une amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KISS KISS LOVE

MALICIA

Pourquoi j'ai l'impresion que ta question sent le vécu :*7: ? T'inquiète pas Alice est Hétéro 🇧🇬 moi par contre... Ame soeur {Brent & Malicia } - Page 5 166564858 Pour de vrai je suis sortie avec une fille une fois.

Elle fait que passer ou elle étudie à Harvard ? Dans quel confrérie ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KISS KISS LOVE
Malicia & Brent

BRENT

Alice ? Alice Sachs ? Oui mais si t'as pas continuer, c'est que tu préfère les hommes ?

Elle est venue étudier à Harvard et retrouver ses demies soeurs. Elle est chez les eliott.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KISS KISS LOVE

MALICIA

Oui c'est elle. Pourquoi tu la connais ?
Préfère... Disons que c'est différent Ame soeur {Brent & Malicia } - Page 5 2474380249 Je suis sortie avec qu'une seule fille et entre nous s'était... fusionnelle. C'est dur à expliquer ^^

Ah bon elle est Eliot ? J'la connais peut-être. C'est quoi son nom de famille ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KISS KISS LOVE
Malicia & Brent

BRENT

Alice est ma demie-soeur ! J'ai pas eu le temps de t'en parler mais j'ai retrouver mon père biologique, le vrai cette fois et il est nettement moins con que Westbrook. C'est le père d'Alice et Melchior.

Je veux pas savoir hein sinon je vais me mettre à devenir jaloux des filles aussi et je peux vite devenir invivable.

Son nom de famille est Strauss.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KISS KISS LOVE

MALICIA

Sérieux ? T'es le frère d'Alice et Melchior ? Je le connais aussi. Il est super sympa et je crois qu'il sort avec une Eliot.

D'accord j'en dirais pas plus :luv2:

STRAUSS ??? Comme Ashleigh strauss ?? Ton amie c'est la demi-soeur d'Ash ? Tu sais j'vous ai vu vous embrasser au bal...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KISS KISS LOVE
Malicia & Brent

BRENT

Oui Melchior m'a dit qu'il te connaissait aussi. Franchement, je l'adore, on s'entend super bien. Avec Alice, c'est un peu plus compliqué vu que c'est une amie d'Alison.

Oui c'est sa demie-soeur. Elle voulait juste un verre au bal et comme c'était le principe et que j'étais là, elle m'a embrassé mais y'a rien, c'est juste une amie et surtout, c'est elle qui m'aide à garder le contact avec Denys.
Je préfère te le dire lorsque j'avais 17 ans, je suis sorti avec Cléo. Ca a durer juste quelques mois et y'a plus rien aujourd'hui avec elle, c'est juste une amie mais je préfère te le dire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)