Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAme soeur {Brent & Malicia } - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ame soeur {Brent & Malicia }

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KISS KISS LOVE
Malicia & Brent

MALICIA

Salut, désolé de te faire chier mais j'voulais juste te demandé de détruire ma lettre. Il y des info qui pourrait me nuire dedans. Je sais que tu ne me dois rien mais c'est vraiment important pour moi que mes secrets... reste secrets. Merci.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HJ :  Brent & Nate partage la même chambre à la Winthrop  Ame soeur {Brent & Malicia } - Page 4 2474380249 A la bourre ( comme toujours  Ame soeur {Brent & Malicia } - Page 4 166564858 ) Brent a laissé sa session Whatsapp ouverte et Nate va voir en entendant le bruit d'une notification . Il utilise donc le compte de Brent pour répondre.

KISS KISS LOVE
Malicia & Brent

BRENT

Hello c'est Nate. J'me permet de te répondre, Brent a pas eu la lettre. C'est moi qui l'ait. Tu l'a mit sur mon lit ^^ Je l'ai pas lu rassure toi. Je comptais lui donner au retour du voyage Winthrop, mais je ne l'ai pas fait car il sort avec Alison maintenant. Malicia on se connait pas toi et moi, mais si tu l'aime ou si tu l'a aimer, laisse le. Oublie le, fait ta vie et laisse lui faire la sienne. Il est vrai bien avec Alison, Je pense qu'il a assez souffert avec toi...  Pour la lettre, pas de soucis j'vais la bruler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KISS KISS LOVE
Malicia & Brent - 12/06/2017

MALICIA

Salut Ame soeur {Brent & Malicia } - Page 4 1001568715 On s'est pas beaucoup vu ces derniers temps. Occupé dans les révisions ?

@O. Brent Keegan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KISS KISS LOVE
Malicia & Brent

BRENT

Salut Maya :love2: Oui à fond dans les révisions mais ça devrait aller. J'ai encore une ou deux matières où j'ai du mal mais le reste ça va. Et toi ça se profile comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KISS KISS LOVE

MALICIA

Pourquoi tu m'a pas appeler ? On aurait révisé ensemble  :loukas:  T'avais peur que j'te déconcentre  Ame soeur {Brent & Malicia } - Page 4 3997999705

ça va nikel de mon côté, j'envisage d'enfoncer mon bistouri dans la cuisse de l'examinateur ! Parfois je me demande vraiment si la médecine est faite pour moi :hmm: !

Au fait j'me suis inscrite dans la troupe de danse de la fac Ame soeur {Brent & Malicia } - Page 4 73120010 . C'est la fin de l'année donc je participe à moitié mais... besoin de renouer un peu avec mon coté artistique.

@O. Brent Keegan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KISS KISS LOVE
Malicia & Brent

BRENT

Comment je pourrais me concentrer si t'es à côté de moi ? J'aurais envie de tout sauf de réviser !
Tu galère autant que cela ? En même temps, avec des études de médecine, c'est normal. Tu peux t'entrainer sur moi si t'as besoin !
Ah c'est cool ça, je vais peut-être pouvoir enfin te voir danser ! Y'a un spectacle de prévu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KISS KISS LOVE

MALICIA

Ah bon Ame soeur {Brent & Malicia } - Page 4 2474380249 ? Si j'étais à côté de toi t'aurais envie de quoi Ame soeur {Brent & Malicia } - Page 4 166564858 Ame soeur {Brent & Malicia } - Page 4 2474380249

Ah oui ? M'entrainer sur toi ? Hum... Pas sur que tu soit d'accord pour une autopsie xD Ce chapitre m'agace. Faudrait que je demande à Léo de me filer un coup de main.

C'est vrai qu'tu m'a jamais vu danser. Tu sais que j'ai pas besoin d'une troupe pour ça ? Suffis qu'on passe une soirée ensemble Ame soeur {Brent & Malicia } - Page 4 3997999705

C'est la fin de l'année donc y'a pas vraiment de truc de prévu ^^ Ma demi soeur fait partit de la troupe et j'essaye de renouer avec une ancienne amie

@O. Brent Keegan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KISS KISS LOVE
Malicia & Brent

BRENT

Je pourrais avoir envie de glisser mes doigts sur ta peau, de poser mes lèvre sur chacune des parties de ton corps, de te sentir frisonner dans mes bras.
Enfin tout sauf réviser !

Léo ?

Ah ben quand tu veux alors ! J'suis dispo ce soir, j'aurais bien avancer dans les révisions normalement. Et ça fonctionne ce renouement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KISS KISS LOVE

MALICIA

Waw effectivement, moi aussi ça me donne pas envie de révisé :loukas:

C'est le gars avec qui je suis aller au bal. Un ami. Léonidas Vasilis. Je sais que tu le connais, vous faite du basket ensemble. Il est légiste.

Ce soir ? Pourquoi pas.

Pour l'instant je sais pas. Elle a essayer de m'aider en décembre dernier et je l'ai envoyer boulet.

@O. Brent Keegan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KISS KISS LOVE
Malicia & Brent

BRENT

Tu vois, il faut donc mieux que je révise dans mon coin et qu'on fasse toutes ces autres choses à des moments plus approprié

Ah oui, Léo. Je le connais as trop, j'suis pas dans l'équipe depuis longtemps mais il a l'air cool quoi qu'un peu dragueur quand même.

J'espère que ça ira mieux cette fois-ci. C'est qui cette copine, je la connais ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)