Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAre you okay ? ♣ Dimitreigh - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Are you okay ? ♣ Dimitreigh

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Are you okay ?
dimitri wildingham & ashleigh strauss; dimitreigh ♡
Si je peux essayer de réconcilier les deux frangines, je le ferais. Après tout, ce n'est pas parce que une est Eliot et l'autre Mather qu'elles ne peuvent pas s'entendre. Il est peut être temps d'enterrer la hâche de guerre non ? Ayma était vraiment inquiète lors de la disparition d'Ashleigh. Ca m'a surprit moi même de la voir comme ça, mais ça m'a fait plaisir tout de même. Donc oui pourquoi par participer à la réconciliation des sœurs. Donc j'insiste pour bien faire passer le message à la Mather. Je pense qu'une conversation entre sœurs va être nécessaire. Et elles devront parler de leur rancœur, de tout ce qu'elles peuvent ressentir, si elles veulent que ça marche. Ca reste quand même sa sœur. Bon après je ne peux pas comprendre, je n'ai pas de frère, ni de sœur. Juste un cousin avec qui je m'entends très bien, sauf que celui-ci ne s'entend pas du tout avec Wade. " Soit ça ou alors il n'y a plus rien à faire et autant le laisser profiter de sa famille... " Je vois surtout les choses comme ça. Son état se serait amélioré, je pense que les médecins nous le diraient. Mais tout ce que j'entends, c'est que son état ne s'améliore pas, mais il ne s'aggrave pas non plus. " Oui... Sauf que c'est pas le cas. J'ai 22 ans, j'ai pas envie de devenir un chef d'entreprise tout de suite. Mais j'ai pas envie de confier la gérance à quelqu'un d'autre, j'ai envie de garder l'héritage familiale. " J'ai envie que ça continue de s'appeler Marriott.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu essayais de trouver les mots justes, de le rassurer sans trop non plus lui mettre de faux espoirs. Parce que ça, les faux espoirs, c'était sûrement l'une des pires choses. Mais il était clairement pas sur ce côté là. Dimitri il voyait pas le positif et il avait clairement pas d'espoirs. Il voyait plutôt que c'était peut être la fin. T'avalais péniblement, sachant pas trop quoi répondre. T'avais pas été là quand les médecins expliquaient les choses, ni pour voir leur visage qui trahiraient peut être qu'il n'y avait pas d'espoir, juste à attendre que le moment fatidique arrive. Tu savais pas, alors c'était compliqué. Puis la conversation bascule sur la reprise de l'entreprise. Tu peux comprendre, tu te verrais pas non plus devoir subir toutes ces responsabilités à vingt deux ans. Et si tu savais que dans quelques semaines, ton père aussi, allait avoir une piteuse santé, que lui aussi serait entre la vie et la mort, et que tu devrais donner un coup de main à ta sœur pour gérer tout ça, ben tu comprendrais que mieux sa position. C'est normal, mais il a des employés fidèles non ? Ils pourront t'aider pour que tu ne sois pas obligé de faire tout tout seul, ni mettre ta vie entre parenthèse. Soyons honnête, hériter d'un empire comme les hôtels Marriott, ça devait pas être de la tarte. Son planning allait être overbooké, entre rendez vous pro, appels, conférences et j'en passe. Au revoir les spring break à ce la couler douce au bord de la plage et à draguer les minettes hein. Fin, si jamais t'as besoin, juste d'un verre de vin pour te détendre et souffler, hésite pas. Tu savais que s'il reprend l'entreprise familiale, des verres de vin, les pieds sous la table, à rien faire que juste parler et rire, ça serait la huitième merveille du monde. Rien que ça.

@Dimitri A. Wildingham tellement désolée du retard :jawdrop:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Are you okay ?
dimitri wildingham & ashleigh strauss; dimitreigh ♡
Toute cette situation est compliqué, parce qu'importe les paroles des médecins, je sais qu'il n'y a aucun espoir. Mon père va mourir dans quelques semaines, et je vais me retrouver à la tête de sa société. Pourtant faut que je trouve une solution. Faut que je trouve une solution pour que je n'ai pas à diriger la société tout seul. Je n'ai pas envie d'arrêter mes études. j'ai envie de continuer mes études. Ma vie étudiante, les soirées, les Spring Break, les Summer Camp, je n'ai pas envie que ça s'arrête. Je pourrais très bien contacter le père d'Ashleigh pour lui demander de l'aide, pour qu'il gère la société Marriott en attendant que je sois diplômé. Ca serait carrément une solution je pense. Ou alors de l'aide de ma mère. " Oui c'est possible aussi... Mais je pense demander à ma mère ou même à ton père... Il connaît la société, ils sont associés. " Oui forcément. Ils sont associés, je sais que mon père a une confiance aveugle en Monsieur Strauss, donc moi aussi. Enfin, Ashleigh me dit que si un jour j'ai besoin d'un verre de vin, elle serait là pour moi. " C'est gentil... merci... " Oui ça me fait plaisir de connaître ça. On continue alors de parler autour de notre café, jusqu'à la fin, où je l'accompagne à l'appartement, pour ensuite rentrer de mon côté.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)