Invité
est en ligne
Invité
Are you okay ?
dimitri wildingham & ashleigh strauss; dimitreigh ♡
Si je peux essayer de réconcilier les deux frangines, je le ferais. Après tout, ce n'est pas parce que une est Eliot et l'autre Mather qu'elles ne peuvent pas s'entendre. Il est peut être temps d'enterrer la hâche de guerre non ? Ayma était vraiment inquiète lors de la disparition d'Ashleigh. Ca m'a surprit moi même de la voir comme ça, mais ça m'a fait plaisir tout de même. Donc oui pourquoi par participer à la réconciliation des sœurs. Donc j'insiste pour bien faire passer le message à la Mather. Je pense qu'une conversation entre sœurs va être nécessaire. Et elles devront parler de leur rancœur, de tout ce qu'elles peuvent ressentir, si elles veulent que ça marche. Ca reste quand même sa sœur. Bon après je ne peux pas comprendre, je n'ai pas de frère, ni de sœur. Juste un cousin avec qui je m'entends très bien, sauf que celui-ci ne s'entend pas du tout avec Wade. " Soit ça ou alors il n'y a plus rien à faire et autant le laisser profiter de sa famille... " Je vois surtout les choses comme ça. Son état se serait amélioré, je pense que les médecins nous le diraient. Mais tout ce que j'entends, c'est que son état ne s'améliore pas, mais il ne s'aggrave pas non plus. " Oui... Sauf que c'est pas le cas. J'ai 22 ans, j'ai pas envie de devenir un chef d'entreprise tout de suite. Mais j'ai pas envie de confier la gérance à quelqu'un d'autre, j'ai envie de garder l'héritage familiale. " J'ai envie que ça continue de s'appeler Marriott.
(Invité)