Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAre you okay ? ♣ Dimitreigh
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Are you okay ? ♣ Dimitreigh

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Are you okay ?
dimitri wildingham & ashleigh strauss; dimitreigh ♡
Aymalyne m'a fait part que Ashleigh a disparu. Enfin je ne sais pas si elle a disparu pour de vrais. Mais elle n'est pas à Cambridge et elle ne répond pas aux messages. Alors je suis partis avec sa sœur et Abé là où Ashleigh devait être avec des amis, mais ils n'ont pas de nouvelles non plus et ça m'inquiète vraiment. Où est ce qu'elle est passée ? Elle ne peut pas avoir disparu du jour au lendemain comme ça, sans nous prévenir, sans prévenir ses proches. Personne n'est au courant de sa position, et c'est inquiétant. Alors depuis que je suis revenu ici, je passe tous les jours chez elle pour voir si elle est de retour. Mais personne. Toujours personne. Je passe déjà mes journée à l'hôpital et quand je rentre, je passe chez Ashleigh dans l'espoir de la voir et le pire c'est que j'attends peut être trente minutes au cas où. Mais jamais rien. Personne qui arrive et ça m'inquiète encore plus. Je ne dors plus de la nuit et faut que mon amie d'enfance disparaissent. Alors encore une fois, aujourd'hui je vais à son appartement et je tombe sur personne. Nobody. Je passe ma main dans mes cheveux, posant mon front contre la porte, tellement je me sens mal. Tellement j'espère la voir. Tellement j'espère la voir arriver derrière moi et me dire qu'elle va bien, qu'elle avait juste besoin de s'éloigner de ce monde un peu. Je ne sais pas, mais qu'elle ait une excuse à cette disparition. Je reste quelques secondes contre la porte, tête contre, pour ensuite m'adosser au mur en face, en espérant la voir arriver. Allez Ashleigh, reviens et rassure moi. Je pense que c'est pire que de l'amour là, c'est de l'obsession là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais rentrée depuis la veille. T'avais pas voulu rester plus longtemps à l'hôpital, c'était trop morose et sinistre là bas. Tu voulais retrouver tes proches et oublier au plus vite cet enfer des quatre derniers jours. Ca avait été pas trop mal. Tu t'étais réfugiée directement chez ta meilleure amie, qui te paraissait le meilleur endroit, parce que Lucky elle avait toujours les mots et elle allait pas t'harceler de questions. Oh elle s'était faite du soucis, tu l'avais vu à son regard et à ses gestes, mais elle savait qu'il fallait qu'elle garde ça pour elle, que tu lui parlerais quand tu en aurais envie. Puis Denys... Tu avais aussitôt sms ton meilleur ami pour le rassurer. Il c'était plus qu'inquiété selon la brunette et tu voulais pas qu'il se fasse plus de sang d'encre. Le revoir, sentir sa présence, être contre lui, ça t'avais fait un bien fou. Hélas, ça t'avais aussi fait prendre conscience de ce que tu ressentais. Et votre dérapage, aussi bon et fort soit-il, n'avait pas aidé. T'avais eut plus que jamais besoin et envie de sentir ses lèvres sur les tiennes, ses bras autour de toi et ta peau contre la sienne. Tu avais eut droit à tout ça, mais une fois le moment formidable terminée, tu avais flippé. Tu pouvais pas laissé tes émotions et sentiments prendre le dessus. Tu voulais pas le perdre, c'était inconcevable, alors t'avais accepté le deal de Darren, qu'il joue ton petit ami pour expliquer le fait que vous allez être souvent ensemble dû à la protection rapprochée que les flics t'avaient imposé... Ca te paraissait la meilleure solution, pour te protéger, mais aussi lui. Tu devais le protéger de toi. En amour tu n'y connaissais rien, il méritait clairement mieux et lui faire du mal il n'en n'était pas question. Puis y avait cette enquête, pas encore bouclée. Et s'ils s'en prenaient à lui au lieu de toi ? C'était du vu et revu de s'attaquer aux proches plutôt qu'à la cible de base. Ainsi, tu avais accepté, à contre coeur, de jouer cette comédie... Bref, chez Lucky tu n'avais rien comme affaires, tu retournais donc chez toi, au loft, prendre de quoi t'habiller, te maquiller etc. Des lunettes de soleil sur le nez, tu arrivais devant ton bâtiment. Une pointe au coeur, tu te sentais nauséeuse. La dernière fois que tu y avais été c'était dimanche, à ton retour, quand tu étais tombée sur ces hommes... Tu te sentais pas très bien de revenir ici, mais t'avais pas le choix, tu pouvais pas demander à ce qu'on t'accompagne, personne ne comprendrait... Sortant de l'ascenseur, tu vis Dimitri, appuyée contre la porte. Au lieu d'être surprise, tu fus plutôt soulagée. Tu serais pas seule au final à devoir pénétrer là. Que fais-tu ici ? Tu ignorais que ta soeur l'avait prévenu de ta disparition. Tu ignorais que lui aussi c'était fait du soucis comme tout le monde...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Are you okay ?
Beaucoup trop d'inquiétude en ce moment. Entre mon père et maintenant Ashleigh qui a disparu. On a été sur les lieux où elle était censé être avec des amis, mais rien. On a rien trouvé, on ne l'a pas trouvé. Alors forcément je suis inquiet. Je ne sais pas quoi faire. Je suis paumé, alors comme un gros désespéré, je vais à son appartement, en espérant qu'elle y soit. Je sonne et personne ne vient m'ouvrir. Ok même ses colocataires ne sont pas là. Alors je suis seul, face à cette porte et j'attends. Oui j'attends au cas où. Au cas où elle viendrait chez elle. Je ne sais pas. Je suis paumé. Et finalement, alors que je suis adossé à la porte, j'entends une voix, sa voix. Je lève les yeux et je la vois. Elle est face à moi. Amochée, mais face à moi. Et même si c'est un énorme soulagement de la revoir, son état m'inquiète tout de même. " Ashleigh... " Je me relève pour pouvoir m'approcher d'elle. Je suis tellement content et soulagé de la revoir face à moi. J'allais presque perdre espoir de la revoir, mais non elle est là. Elle n'a pas l'air conscience qu'on s'est tous inquiété de sa disparition. " T'étais où ? Il s'est passé quoi ? " Demandais-je en m'approchant d'elle, alors que je passe instinctivement une main contre sa joue pour l'observer. Observer ses blessures. " Je me suis inquiété, j'ai même fais un aller retour là où t'étais avec tes amis. " Ca lui montre bien ô combien je me suis inquiété pour elle et même sa sœur s'est inquiété vu que j'y suis allé avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as besoin de vêtements, ça fait des jours que tu as gardé les mêmes et pas question de devoir encore porter cette tenue. D'ailleurs tu vas surement la brûler. T'auras plus envie de la remettre, te rappelant trop de mauvaises choses. Là, t'as emprunté une tenue à Lucky alors ça va, mais t'as besoin de tes affaires, tu peux pas emprunter les siennes éternellement. Tu vas donc au loft, seule, angoissée une fois devant le bâtiment. Dieu merci Dimitri est devant ta porte. Surprise mais soulagée de ne pas être alone. Tu comprends bien vite qu'il est au courant de ta disparition et tu vas encore une fois devoir t'expliquer. J'ai eu un accident, mais rien de grave, plus de peur que de mal t'inquiète. Tu le rassures. T'es bonne menteuse alors il y croira facilement, mais t'as eut autant peur que mal. Tes yeux sont là pour te le rappeler. Ainsi que ta lèvre fendue. Je sais que tout le monde s'est inquiété, mais j'avais pas la possibilité de vous prévenir, j'étais pas très consciente pendant quelques jours, désolée... L'excuse parfaite pour expliquer que tu n'as donné de nouvelles à personne même après ton accident. Tu veux rentrer ? Vous allez pas rester là sur le pas de la porte tout de même. Je suis venue chercher des affaires tu expliques alors que tu ouvres la porte du loft. Denys a changé les serrures et la veille il t'a donné un double des clés. La main sur la poignée, tu inspires une grande bouffée d'air, puis tu tournes celle ci. A l'intérieur, c'est comme si rien n'avait eut lieu. Ils ont tout rangé. Plus de bazar. Mais toi tu revois ces images, le loft sans dessus dessous, ces hommes sous tes yeux, la panique t'envahir, la peur quand ils se sont approchés de toi pour te faire taire, pour t'emporter avec eux. Tu revois tes mouvements, tes bras, tes jambes, s'agitaient dans tous les sens... Tes cris étouffés sous la main de cet homme... Ta poitrine se ressert et tu bloques un peu avant de sentir que Dimi est derrière toi. C'est vers la cuisine que tu fonces pour prendre un verre d'eau et tenter de te calmer. T'as l'impression d'entendre ton coeur battre si fort que même l'eliot pourrait l'entendre. J'ai pas beaucoup de temps, je dois retrouver Lucky après. Un autre mensonge pour ne pas devoir rester ici trop longtemps. Tu fonces vers ta chambre, laissant le jeune homme venir s'il veut. Les yeux fermés quelques secondes, tu attrapes un sac que tu commences à remplir de fringues. A la va vite, les entassant n'importe comment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Are you okay ?
La voir, ça me rassure, parce que je me suis vraiment fais du soucis pour elle. Je pense que tous ses amis ont du se faire du soucis. Donc quand je la vois, je souris mais je le perds petit à petit en voyant son état. Merde il s'est passé quoi là ? Je m'approche d'elle, et instinctivement je passe ma main contre sa joue. Ca me fait mal de la voir comme ça. Il s'est passé quoi ? Donc je la questionne, bien que tout le monde doit lui demander, donc ça doit être chiant, mais je m'inquiète. A mon regard, elle doit le voir. Elle doit voir que je suis inquiet comme pas possible. " Ok j'ai eu peur qu'il t'étais arrivé quelque chose de plus grave... On s'est beaucoup inquiété avec ta sœur. " Oui oui avec sa sœur, aussi surprenant que ça puisse paraître. Mais même si elles n'ont pas de bonnes relations, Aymalyne était vraiment inquiète. Mais je pense que dans le fond Ashleigh aurait pu réagir de la même manière si sa sœur avait disparus. " Je veux bien rentrer oui. " Oui je veux passer du temps avec elle. Elle a eu un accident, donc je veux m'assurer qu'elle va bien. Parce que je sens qu'elle n'est pas en forme. Elle n'est pas bien, et ça se voit. Je la sens se tendre en entrant dans son appartement. Je fronce les sourcils en la regardant, la suivant sur ses pas. Mais elle n'est pas bien, ça se voit. Faudrait être aveugle pour voir que sa respiration se fait saccadé, qu'elle marche lentement, en regardant tout autour d'elle. " Ooh... Je comptais d'inviter boire un verre.. " Non ce n'était pas prévu, mais je n'ai pas envie de la voir partir. Elle part de la cuisine, et je la suis encore une fois jusque dans sa chambre. Je m'approche d'elle, passant une main sur son épaule. " Ashleigh ? Tu te sens bien ? T'es tendu depuis qu'on est rentré dans ton appartement... " J'ai envie de la rassurer, d'être présent pour elle, tout comme elle l'a été quand j'ai appris pour la rechute de mon père.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu tentes de le rassurer, de lui sortir tes pipos, parce que si déjà t'as menti à ta meilleure amie et à Denys, tu lui diras pas à lui la vérité. Non que t'as pas confiance, mais t'as pas envie de leur parler, de remuer le couteau dans la plaie. Tu veux oublier et qu'on arrête de te saouler avec des questions. Des regards inquiets. Avec ma soeur ? Lucky t'a dit avoir prévenu Aymalyne mais sans plus. C'est surtout de ton meilleur ami que vous avez parlé en fait. T'es surprise et ça s'entend à ta voix et se voit sur ton visage malgré tes lunettes. Tu lui proposes finalement de rentrer, avec toi, de t'aider indirectement a affronter le lieu. A l'intérieur tout te revient en flashback alors tu fonces boire un verre d'eau pour te calmer, t'apaiser. Tu annonces que tu as pas beaucoup de temps, que tu dois revoir Lucky, comme ça tu peux vite foncer faire ton sac et aussi partir de là. Lui, il envisageait de prendre un verre avec toi. Un verre ? Ca te ferait du bien mais non t'en a pas l'envie là. Je peux t'accorder un café si tu veux Ton détaché, tu commences à mettre des vêtements dans le sac. Tu espères qu'un petit café le rassurera et qu'ensuite tu pourras être tranquille, parce que là il revient à l'assaut avec ses questions. Dos à lui, tu fermes les yeux un instant quand tu sens sa main sur ton épaule. C'est comme si ce contact te brûle. T'es tactile oui mais là t'as pas envie qu'on te touche. Pas juste lui, mais tout le monde. T'as laissé faire Lucky car t'avais besoin de réconfort. T'as laissé faire Denys parce que tu mourrais d'envie de lui, mais là tu ne veux plus qu'on te touche. Ca te rappel trop les coups qu'on t'a donné. Oui ça va, j'ai juste trop de choses à faire depuis mon retour... Ce qui n'est pas faux non plus. Trop de gens à voir, à donner des nouvelles. Des affaires à récupérer, un nouveau tél. Denys a géré. Merde. C'est trop le bordel dans ta tête. Tu continues d'entasser les vêtements dans ton sac, des sous vêtements par ci, des hauts par là, des bas par ici encore. Tu prends quelques paires de chaussures, tes produits de beauté et tu fermes le sac. Je suis prête, on y va ? Tu le sens que t'es pas bien, que tu étouffes. Tu sens que tu es prête à l'envoyer chier. Tu te retiens d'être agressive mais, c'est dur, cet endroit fait ressortir des mauvaises choses. C'est trop tôt, alors vite que vous sortiez de là. Tu vas vers la porte d'entrée pour sortir et tu attends qu'il te suive pour fermer à clé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Are you okay ?
" Oui c'est elle qui m'a prévenu, et on a prit un jet dans l'heure pour tenter de te retrouver. " Autant surprenant que ça puisse paraître, ça s'est passé comme ça. Sa sœur s'est vraiment inquiété, heureusement pour elle que j'avais mon jet privé, bien qu'on est prit celui d'Abé parce que Monsieur a voulu prendre le sien, ne voulant pas la laisser partir avec moi. Je ne comprends pas pourquoi mais bon tant pis. On est partit à trois à la recherche de la jeune femme. Sauf que ça fut un échec malheureusement. On en l'a pas trouvé et on est rentré à Cambridge, insatisfait et encore plus inquiet, parce qu'on ignorait où elle était. Mais elle devait juste être à l'hôpital à cause de son accident. Donc on ne peut pas lui en vouloir. Elle n'avait aucun moyen de nous prévenir. On s'est inquiété mais à part ses blessures, elle va bien. Enfin c'est ce qu'elle me dit en tout cas. " Merci. " Je la trouve un peu distante avec moi en réalité et je ne sais pas pourquoi. J'ai fais quelque chose de mal ? Bon peut être qu'elle est encore un peu traumatisé par son accident, je ne sais pas. Mais elle est différente, alors je la questionne, mais elle me dit qu'elle va bien. Ok très bien, comme elle veut. Je vais la croire, mais je ne vais pas en rester là. Après elle est peut être comme ça que avec moi. Je ne sais pas. je veux toujours avoir des informations auprès de Lucky ou même de ce Denys, avec qui je l'ai souvent vu. Je la laisse faire son sac, pour ensuite la suivre pour qu'on puisse sortir de l'appartement. " Ok très bien on y va... Le café au coin ça te va ? " Après tout ça ne reste qu'un café. Mais si elle a une préférence pour un lieu, on peut y aller. Donc sur le chemin, je la questionne. " La fin de ton Spring break s'est bien passé ? " Demandais-je finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils sont venus te chercher quand ils ont su. Tu trouves ça sympa, surtout venant de ta soeur. Tu aurais limite pensé qu'elle aurait été contente de ta disparition. Après tout plus d'Ashleigh voulait dire moins de soucis pour Aymalyne. Pas de guerre, pas d'embrouilles. Plus d'argent pour elle du coup. Peut être qu'elle voulait vraiment se rapprocher, à voir... Personne n'avait l'adresse de mes amis, puis dans l'accident j'avais aucun papier sur moi en plus tu tentes de lui expliquer pour le pourquoi du comment ils ne t'ont pas trouvé. Et quand il envisage de boire un verre, tu proposes un café plutôt. Il accepte donc tandis que tu ranges toujours des tas d'affaires dans ton sac. Oui je suis pas difficile et c'était vrai. Un café restait un café, puis ceux du coin tu les connais et ils sont sympas. Direction la sortie donc, ton sac au bras, tandis qu'il évoque le sb. Il essaye de faire la conversation, changer le sujet et ça te fait plaisir. Déjà tu te sens mieux en dehors du loft. Puis faut tu fasses un effort, il va pas comprendre. Si par tendu, tu entends bien passé, alors oui dis-tu avec un petit rire en repensant à l'embrouille avec Denys suite à ton dérapage avec Royce. Si je te dis que j'ai voulu briser mon défi avec un gars, que j'ai cru qu'il me posait un lapin, qu'un autre m'a sms pour coucher entre temps, que j'ai dit oui à lui après quelques heures d'attente et que le premier mec est arrivé dans la chambre quand on était en pleine action avec le second, tu trouves ça assez tendu ? Tu hoches la tête pour approuver que c'est une histoire assez folle et le genre qui t'arrives toujours, mais c'est bien vrai. Tu évites juste de dire que le premier gars c'est ton meilleur ami et que c'était plus qu'ambigue entre vous dernièrement. Mais hormis ça, évidement. J'ai passé un super spring break, et toi ? Meilleures vacances, pas de doute à dire. Mais lui ? Autant parler surtout de lui hein. Et ton père ? tu demandes gentiment, le café plus qu'à quelques pas de vous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Are you okay ?
J'essaye de faire comprendre à Ashleigh que sa sœur s'est vraiment inquiété pour elle. Et c'est le cas. Je ne pensais pas qu'Ayma puisse s'inquiéter de cette façon, mais elle l'était, et je l'ai soutenu comme je le pouvais, alors que j'étais moi même plus qu'inquiet. Je n'ai aucune envie de perdre Ashleigh, de perdre la femme pour qui j'ai des sentiments. " Je comprends oui... Mais tout ce qu'il y a à retenir, c'est que ta sœur était mal. " Si ça peut les aider pour se rapprocher, suffisamment pour qu'elles s'entendent, et qu'elles arrêtent de se faire des crasses, parce que c'est leur spécialité je pense. Après tout Ashleigh est venu exprès à Yale pour pouvoir coucher avec le fiancé de sa sœur et faire en sorte que celle-ci les découvre au lit, en plein action. Mais bon, je ne juge absolument pas. Je propose d'aller boire un verre, alors dès qu'elle a terminé son sac, on prend la direction du café au coin de la rue. Et durant le trajet, je la questionne sur la fin de son Spring Break. Et là je vois que ça a été un peu le bordel. J'essaye de suivre, et tout ce que je comprends c'est qu'elle a voulu briser son défi avec un mec en particulier, sauf qu'un autre l'a contacté pour du sexe et elle y est allé. Et quelque part, ça me blesse. Qu'elle veuille briser son défi avec un mec en particulier ok, mais le briser en quelque sorte avec le premier venu, ça me blesse, parce que moi elle m'a repoussé en me faisant croire qu'elle était en couple. " Oui assez merdique, mais c'est que du sexe, ce n'est pas si grave. " Ce n'est pas comme si il y avait des sentiments en jeu ou autre. Après je ne sais pas, et ça me regarde pas. " Mouvementé mais ça va... " Pas le meilleur de mes Spring break. Je retrouve Ashleigh, ce qui fait renaître des sentiments enfouis, la rechute de mon père, ma pseudo mise en couple avec Ayma. " Son état est stable, il devrait pas tarder à sortir. Mais c'est pas top, une infirmière devra passer tous les jours pour s'occuper de lui. " Ca risque d'être dur à vivre, mais malheureusement c'est comme ça. Finalement on arrive au café et décidant de profiter du soleil, je m'installe en terrasse. " Il essaye toujours de me parler de la société, mais je l'arrêtee directement. " Oui y a d'autres choses à dire, d'autre sujet de conversation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca te surprend pour Ayma, qu'elle se soit déplacée exprès pour toi, ta petite personne. Peut être qu'elle dit vraiment alors, qu'elle joue pas, pour une fois. En tout cas Dimitri il essaye de faire passer un message, peut être de te rabibocher avec ton aînée, tout comme Lucky a essayé. Il insiste qu'elle s'est inquiétée et qu'elle était mal. Trop de choses qui se passe, tu sais pas vraiment comment réagir face à ça. Alors tu dis rien. C'est avec elle que tu devras en parler de ça et tu le feras, quelques jours après celui ci... La discussion se clôture sur ce sujet là, hallelujah. A la place c'est celle du spring break qui s'ouvre. Un sujet bien plus joyeux. Tu expliques ton cas, le petit bordel qu'il y a eut à la fin de tes vacances et à ton retour ici. Pour le jeune homme c'est pas grave tant que c'est que du sexe. Tu avais pensé pareil que lui, que y avait pas mort d'hommes, tu avais pas fait de promesse à Denys et c'était lui qui n'était pas venu. Sauf qu'il y avait pas que du sexe pour lui, ce que tu savais pas, même aujourd'hui encore. La seule chose dont tu étais sûre c'est que c'était toi qui ne voyait pas que du sexe entre lui et toi. Il avait bien mit le bordel dans ta tête le Zacharias et tu étais juste au début des choses... Celui de l'eliot était mouvementé, rien d'étonnant. Tandis que pour son père, sachant que sa sante ne va pas bien, tu t'informes de son état. Si déjà il peut sortir c'est que c'est une bonne chose. C'est comme ça que tu le vois toi en tout cas. Et il n'a pas perdu le nord vu qu'il continue de parler de l'entreprise à Dimi, un autre bon signe non ? Il veut s'assurer que tu sois prêt ? Si c'est ça c'est un peu moins bon. Ca veut dire qu'il se voit déjà sous terre et c'est pas ça qui va aider ton ami. Tu t'installes finalement sur la terrasse avec lui, une serveuse passant qui prend toute suite votre commande. Un café pour toi, que tu attends avec impatience.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)