Invité
est en ligne
Invité
Are you okay ?
dimitri wildingham & ashleigh strauss; dimitreigh ♡
Aymalyne m'a fait part que Ashleigh a disparu. Enfin je ne sais pas si elle a disparu pour de vrais. Mais elle n'est pas à Cambridge et elle ne répond pas aux messages. Alors je suis partis avec sa sœur et Abé là où Ashleigh devait être avec des amis, mais ils n'ont pas de nouvelles non plus et ça m'inquiète vraiment. Où est ce qu'elle est passée ? Elle ne peut pas avoir disparu du jour au lendemain comme ça, sans nous prévenir, sans prévenir ses proches. Personne n'est au courant de sa position, et c'est inquiétant. Alors depuis que je suis revenu ici, je passe tous les jours chez elle pour voir si elle est de retour. Mais personne. Toujours personne. Je passe déjà mes journée à l'hôpital et quand je rentre, je passe chez Ashleigh dans l'espoir de la voir et le pire c'est que j'attends peut être trente minutes au cas où. Mais jamais rien. Personne qui arrive et ça m'inquiète encore plus. Je ne dors plus de la nuit et faut que mon amie d'enfance disparaissent. Alors encore une fois, aujourd'hui je vais à son appartement et je tombe sur personne. Nobody. Je passe ma main dans mes cheveux, posant mon front contre la porte, tellement je me sens mal. Tellement j'espère la voir. Tellement j'espère la voir arriver derrière moi et me dire qu'elle va bien, qu'elle avait juste besoin de s'éloigner de ce monde un peu. Je ne sais pas, mais qu'elle ait une excuse à cette disparition. Je reste quelques secondes contre la porte, tête contre, pour ensuite m'adosser au mur en face, en espérant la voir arriver. Allez Ashleigh, reviens et rassure moi. Je pense que c'est pire que de l'amour là, c'est de l'obsession là.
(Invité)