Invité
est en ligne
Invité
I found solace in the strangest place
EZECHIEL & ROMY
J'ai affronté par mal de choses dans ma vie. Des gens pas fréquentables, des épreuves. Je me suis même retrouvée dans un conflit, une véritable guerre avec Cole Wildingham. Autant dire que ça ne rigolait pas. Mais j'ai encore jamais eu à faire avec des tigres. Ou des bêtes sauvages. Moi, je suis plutôt une enfant des villes. Mowgli version Boston si on veut. Donc il est inutile de préciser que je ne suis absolument pas dans mon élément naturel. Une jungle ? Des animaux féroces ? Et puis quoi encore ? J'ai pas signé pour participer à Koh-Lanta, même si j'aurais du m'en douter en acceptant la proposition d'Ezéchiel. J'aurais du savoir que ça allait mal tourner tout ça. Qu'il faut pas forcément l'écouter pour tout et n'importe quoi, surtout lorsqu'il me dit qu'il ne pense pas qu'il y ait des tigres, car sinon il y aura un panneau. Mais oui bien sûr. Et pourquoi pas un gilet jaune sur les tigres tant qu'on y est ? Parfois, je me dis qu'il est quand même un peu naïf. Mais c'est ça qui le rend attachant et drôle. Tout comme moi, Ezéchiel est encore un grand enfant. D'ailleurs il se met à faire pipi limite face à moi et je peux pas m'empêcher de le charier à ce propos. Le voilà qui surenchéri et je peux pas m'empêcher de penser qu'on ressemble vraiment à deux gamins qui passent leur temps à s'enquiquiner. « Non, car j'espère bien être rentrée à l'hôtel avant d'avoir envie de faire pipi. » que je dis en prenant un air supérieur. J'espère avoir une vessie assez solide pour qu'elle tienne encore quelques heures. « Moi je fais pas pipi dans la jungle. J'ai pas envie qu'une bestiole passe par là où je pense. » je rajoute. Parce que les herbes sont quand même assez hautes. En tout cas, si ça devait arriver, j'espère franchement que j'ai pris des mouchoirs dans mon sac car il est hors de question que je m'essuie avec des feuilles. Je me décide à faire le tour de notre coin afin de voir si je retrouve notre chemin, mais au lieu de ça, je ne trouve que des traces de pas qui m'ont l'air assez suspectes. Il ne m'en faut pas beaucoup plus pour paniquer et crier lorsque je percute sans le savoir Ezéchiel qui était derrière moi. Pour le coup, y aurait presque moyen à ce que je fasse pipi debout moi aussi, mais sans avoir à baisser mon short. Le cris strident d'Ezéchiel me fait crier à nouveau, et se font échos dans la nuit tandis qu'on saute limite sur place de peur. Et c'est là que se passe quelque chose d'étrange : Ezéchiel me prend dans ses bras et me serre fort contre lui. Dans une telle situation, je m'attendrais plutôt à ce qu'on me pousse pour me jeter la première dans la gueule du loup, mais non. Ezéchiel m'entoure de ses bras, il me protège. Il ne m'abandonne pas comme n'importe qui aurait pu le faire à sa place. L'une des premières fois que quelqu'un veille réellement sur moi. C'est peut-être, sûrement, con à dire, mais je me sens aimée. Il me demande alors où est le tigre et à mon tour je jette des coups d'oeils à droite et à gauche. « J'en sais rien ! J'ai vu des traces de pattes et puis j'ai touché quelque chose et j'ai cru que c'était un tigre ! » j'explique à Ezéchiel. Il y a de fortes chances que je me sois trompée car sinon on aurait été déjà mangés tous les deux. Mais c'est pas pour autant qu'on doit baisser nos gardes. « Mais même s'il y a rien, y a des traces là. On peut pas rester ici, ça grouilles des bestioles. » je dis en montrant du doigts l'endroit où j'ai vu les dites preuves. Je ne lâche pas Ezéchiel, accrochée à lui tel un bébé koala. Je pose ma tête sur son torse, essayant de reprendre mon souffle, calmer mon rythme cardiaque. « Tu répètes jamais ça, mais je crois que j'ai peur là. » que je lâche à contre coeur. Ouais j'ai peur. C'est rare que je le dise. Mais là j'avais besoin de l'exprimer. Parce que je me sens vulnérable et que je peux pas garder ça pour moi, surtout s'il s'agit de mes derniers instants sur Terre.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)