Invité
est en ligne
Invité
I found solace in the strangest place
EZECHIEL & ROMY
Bientôt la fin du Spring Break, et je me rends compte que j'en ai à peine profité, si ce n'est pas du tout. Entre cette histoire de drogue plutôt stressante avec Anja et ses amis, puis mes plans de vengeance envers Cole, j'ai eu la tête à tout sauf à l'amusement. D'ailleurs, depuis cette histoire d'incarcération, j'ai vraiment du mal à retrouver le mode de vie que j'avais quelques mois plus tôt. Comme si j'étais dans la peur constante de faire quelque chose qui pourrait à nouveau me coûter la liberté. C'est seulement quand on se retrouve enfermé et privé de tout qu'on se rend compte de la chance qu'on avait. Moi, j'ai besoin de n'en faire qu'à ma tête, écouter mon coeur plutôt que ma tête, consummer ma vie tel un feu de forêt. Alors quelle n'est pas ma frustration depuis que je sais qu'un individu peut m'enlever tout ça à son bon vouloir. J'hésite donc quelques secondes quand Ezéchiel m'envoie un sms pour me proposer de partir en virée nocturne avec lui. C'est con et c'est insupportable, de devoir se demander si on ne va pas regretter les conséquences de nos choix. Alors j'ai accepté. Parce que j'en ai marre de marcher sur des oeufs, parce que j'ai envie de m'amuser avec mon pote. Je suis d'ailleurs contente qu'il m'ait contactée avec la fin du Spring Break. Parce que moi, j'hésitais un peu à lui envoyer un message. Parce qu'après la blague qu'il m'a faite et la sensation que j'avais dans ses bras, j'ai préféré me la jouer cool. Ne pas lui courir après, parce que je ne voulais pas que ça soit le cas. Et dire que je me suis vantée d'être quelqu'un qui ne se prend pas la tête, c'est clairement l'hôpital qui se fout de la charité. J'ai donc attendu plus ou moins, surtout moins, patiemment que minuit arrive pour sortir de ma chambre et rejoindre Ezéchiel hors de l'hôtel. J'avais prévu un sac à dos, avec une bouteille d'eau, de quoi grignoter, une lampe-torche et deux ou trois autres bidules, histoire d'être prévoyante. Pas besoin d'être totalement irresponsable non plus. On est en Jamaïque, pas à Boston. Les dangers ne sont pas vraiment les mêmes sur ce coin-ci de la planète. De toute façon, connaissant Ezéchiel, on va pas prendre trop de risques. Je suis sûr que dans le fond, c'est une fillette qui se cache sous ses gros muscles.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)