Malicia & Léonidas
Léonidas l’accusa d’avoir une vision réductrice des hommes et Malicia regretta ses mots, même si elle savait qu’il disait ça pour la chambré. « Désolé » dit-elle en passant une main dans ses cheveux. Elle ne savait pas pourquoi elle était aussi aggressive avec Léonidas. En vérité elle savait très bien comment étaient les hommes et n’avait jamais fait de généralité, car elle passait sa vie à les fréquenter. Très garçon manquer, Malicia se sentait plus à l’aise parmis la gente masculine qui ne se prenait pas la tête que parmis les filles qui se crêper les chignons pour un oui ou pour un non. Elle s’en prenait à léo et l’accussait de tout les maux alors qu’il n’avait strictement rien fait à part la taquiner au quad. Puis soyons honnête c’était elle qui avait commencé. « Je ne voulais pas te mettre dans une case et te coller l’étiquette « les mec sont tous blablabla » . Vous êtes tous différents. Je pense que c’est mon célibat qui me fait dérailler » Et pourtant depuis que Brent l’avait plaquer Malicia n’arrêtait pas de crier haut et fort qu’elle se sentait libre et revivre. Peut-être qu’elle agissait ainsi avec Léo car c’était le premier garçon depuis B. avec qui elle se trouvait des points commun. Elle essayait sans réelle raison de le tenir à distance. Un sourire quand il affirma à son tour pensait que les femmes ne valait pas grand-chose. C’était stupéfiant comme ils pouvaient se ressembler tout les deux ! Malicia n’en avait même pas totalement conscience. « Médecine aussi » affirma-t-elle avec un sourire amusé. « C’est curieux qu’on ne se soit jamais croisé dans les amphi. Je suis à Harvard depuis longtemps. Et toi ? » Après il y avait des nouveaux très souvent. Ce n’était pas comme le lycée, la fac était remplis de gens qui arrêtait et reprennait leur études. L’étudiant le plus âgé devait même avoir une quarentaine d’année. Léonidas lui raconta donc sa dernière autopsie comme elle lui avait demander et elle l’écouta avec intêret, pas une once de dégout passa sur son visage, pas de pitié non plus, juste un « waw » presque admiratif quand le jeune homme affirma qu’il l’avait identifié grace à son pacemaker. Elle trouvait ça super intéréssant. Alors qu’elle lui demandait s’il avait déjà coucher dans une morgue, poussait par sa libido qui faisait des siennes, elle fût surprise de l’entendre répondre par l’affirmative. Un sourire. « Non jamais. « répondit-elle à regret, le ton de sa voix trahissait qu’elle aurait bien voulu et ça n’avait rien à voir avec son états à l’heure qu’il était. Malicia aimait les choses qui sortait de l’ordinaire. La Lewis enleva son tee-shirt et se pencha vers Léo pour lui chuchotait quelque chose à l’oreille. « Je crois que j’ai envie d’arrêter de lutter… » dit-elle avant de se diriger vers ses lèvres pour l’embrasser. Après tout, l’ascenceur était toujours en panne et personne n’avait l’air de se bouger pour venir les aider, quand à devoir faire l’amour avec quelqu’un pour se calmer, autant le faire avec quelqu’un qui nous plait ? Et là en regardant Léo et son sourire, en parlant avec lui, nul doute qu’il lui plaisait. Du moins au moins physiquement. De toute façon Malicia avait tiré un trait sur les relations sentimentale depuis sa rutpure avec un certain Winthrop…