Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUntouched [Léonidas]
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


Untouched [Léonidas]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Untouched

Malicia & Léonidas

Ce n’était pas la grande forme pour Malicia depuis le retour de spring Break. Comme elle l’avait dit à Cole par sms elle avait la nausée, enfin avait eu. Dieu merci ça avait enfin cesser ! Elle pouvait se lever sans devoir se précipité aux toilettes et être incapable d’avaler quoi que soit. Elle c’était sans doute chopé un virus tropical, rien de grave. Seulement voilà, si elle avait retrouvé l’appétit,  Malicia avait désormais une libido étrangement haute… Elle s’en était rendu compte quand elle avait trouvé le concierge super sexy avec sa salopette bleu jean, concierge qui avait une moustache, quinze kilos en gros et autant de sexe appeal qu’un arbre. Pourtant elle l’avait dévisageait comme s’il s’était agit d’un bon steak saignant quand il s’était penché en avant, alors qu’elle se rendait à son prochain cour. « Ressaisit toi Malicia, ressaisit toi » s’était-elle dit pour elle-même en serrant ses livres contre elle, essayant de se rappelait qu’il y a de ça à peine quelque jours il lui donnait envie de vomir. C’était ensuite le gars qui lui avait livré la moto qu’elle s’était acheté avec son «  j’vous la mets où ? » qui avait éveillé l’excitation de la Eliot. Bien évidemment il parlait de la moto, elle par contre, avait autre chose en tête. Elle avait passé la journée ainsi à voir des sous entendu et des scènes érotiques là où il n’y avait rien d’intéressant à voir. Qu’est-ce qu’il lui arrivait au juste ? Elle avait l’impression que son corps était en feu et qu’elle allait brûler de l’intérieur. Elle avait besoin de sexe ! Comme si subitement le sexe c’était ajouté au besoin vitaux : boire – manger – dormir ! Elle était tellement obsédée qu’elle avait décidé de sécher ses dernières heures de cour – bien incapable de se concentré, trop occupé à s’imaginer faire l’amour avec le professeur sur son bureau fasse à tout l’amphithéâtre… - pour aller se changer les idées au centre commerciale. Mais là encore son corps semblait lui échapper. Ça n’aurait pas posé problème si Malicia avait eu des mœurs légères mais elle n’était pas du genre à coucher avec le premier venu. C’était déjà arrivé mais il y avait eu un feeling, un truc. Là ça serait purement et simplement du sexe et elle ne voulait pas ça. Les bras chargeait de paquet, elle quittait le centre commercial et se dirigeait vers l’ascenseur. Rentré et prendre une bonne longue douche froide, voilà ce qui lui ferait du bien. Elle était bien loin de se douté que quelque minute plus tard elle ne se retrouverait pas seule dans cet ascenseur et qu’il tomberait en panne… Pour l’instant elle attendait simplement que l’ascenseur soit là.



@Leonidas S. Vasilis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malicia,

you fill my lungs with sweetness and i fill my head with you





L’anniversaire de son père approchait à grand pas et Leonidas avait réussi à se trouver un peu de temps libre pour faire les magasins. Il n’avait aucune idée de quoi lui offrir mais peut-être qu’à force de tourner en rond, une brillante idée lui viendrait. Par le passé, Parker l’accompagnait toujours dans cette corvée car il fourmillait toujours d’idées mais son meilleur ami était mort et enterré depuis deux ans déjà. L’année dernière, trop pris par l’annonce du cancer de son père, les deux Vasilis n’avaient pas pris le temps de fêter le jour de naissance du plus âgé mais cette année, Leonidas ne comptait pas laisser cette occasion de changer les idées à son paternel, lui passer sous le nez. Il avait même pris contact avec ses anciens coéquipiers pour organiser une soirée surprise. D’ailleurs, peut-être pourrait-il inviter Emilia, c’était la protégée de son père dernièrement alors pourquoi pas. Perdu dans ses pensées, il marchait machinalement dans le centre commercial, le nez dans son smartphone pour inscrire toutes les idées d’organisation qui lui venait. La liste s’allongeait au fur et à mesure si bien que le grec commençait un peu à désespérer. Bon sang, heureusement que c’était qu’une fois par an et qu’il ne faisait ce genre de choses que pour son père car ça allait lui prendre un temps fou de tout organiser, tout acheter. « Commençons déjà par trouver un foutu cadeau » grommela-t-il en s’arrêtant devant l’ascenseur et appuyer sur le bouton d’appel. Moins d’une minute plus tard, les portes s’ouvraient sur une tête bien connue de sa personne. « Tiens donc… je vais vraiment finir par croire que tu mes harcèles. Je savais que tu étais accro à mon corps mais je m’attendais pas à ce que tu essaies de me coincer dans un coin isolé » dit-il en pénétrant dans l’ascenseur pour faire face à nulle autre que Malicia, la fille qu’il avait rencontré lors du raid en quad.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Untouched

Malicia & Léonidas

Malicia était monté dans l’ascenseur. Bientôt elle serait chez elle, à l’abri de toute tentation ou envie. Ici dans l’ascenseur elle se sentait à l’abri. Il n’y avait aucune tentation, aucun homme sur lequel elle aurait pût fantasmer et avoir envie de poser ses lèvres. La Lewis était soulager d’être arrivé à survivre à cette journée sans avoir à sauté sur le premier venu ou plutôt à sauter le premier venu, pour traduire clairement ses pensées. Mais alors qu’elle se pensait sortit d’affaire, l’ascenseur s’arrêta pour prendre un nouveau passager et quand son regard se posa sur Léonidas, Malicia sût clairement qu’elle était dans la merde. Le jeune homme était clairement et simplement son type physiquement en temps normal, alors là avec sa libido qui lui jouer des tours… Malicia se mordit la lèvre inférieure alors qu’elle avait l’impression d’être rentré dans une pâtisserie en étant au régime. Léo avait une barbe d’un ou deux jours qui lui donné ce petit côté bad boy. Il avait légèrement les cheveux décoiffer qui donnait envie à Malicia de glisser sa main dedans pour les ébouriffer d’avantage. Sa chemise était entrouverte et laisser deviner à la jeune femme ce qu’il y avait plus bas. Elle détailla de haut en bas le jeune homme, un sourire apparaissant au coin des lèvres avec envie alors qu’elle s’imaginait arracher les boutons de sa chemise avec les dents et poser ses mains sur… Le son de la voix du jeune homme la ramena à la réalité et lui rappela qu’elle n’était pas dans un film porno mais dans la vrai vie et avec un homme qu’elle connaissait à peine ! « Oui c’est vrai qu’on se croise souvent, mais non, c'est involontaire » dit-elle avec un léger sourire en essayant de concentrer son regard sur un point, un truc, n’importe quoi. Un truc qui l’empêcherait d’imaginer que Léonidas la pousse violemment contre les parois de l’ascenseur pour appuyer son corps contre le sien et posa ses lèvres humide contre son cou, brûlant, sentant un frisson la parcourir et… Putain Malicia ressaisit toi ! Elle finit par poser son regard sur les bouton de le panneau de l’ascenseur, le truc lumineux qui afficher les étage qui défilent et nous permet de savoir quand on est bientôt arriver. Ils étaient aux 5ème. 4ème.  Allez dépêche toi. Elle s’avança pour faire dos à Léo et ne plus le voir. Il allait penser qu’elle lui faisait la gueule. Qu’importe. 3ème. Allez presque. 2ème. Bientôt. Et c’est là que l’ascenseur s’arrêta.  Malicia attendit pour voir si les porte s’ouvrait pour laisser entrer quelqu’un. Rien. «  Oh putain non pas ça !!! » formula-t-elle alors qu’elle venait de comprendre que l’ascenseur était en panne…



@Leonidas S. Vasilis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malicia,

you fill my lungs with sweetness and i fill my head with you





Leonidas n’avait jamais songé un seul instant recroiser la route de Malicia en dehors de peut-être quelques événements organisés par Harvard. Le brun n’était pas un adepte des soirées mondaines mais son grand-père ne lui laissait guère le choix. Il devait se résoudre à nouer des connaissances, agrandir son réseau mais il trouvait bien souvent, les autres étudiants pathétiques. Quand lui travaillait et s’acharnait à avoir les meilleurs résultats, les autres étaient bien trop occupés avec leurs histoires sentimentales, de coucheries ou de confréries. A croire qu’aucun n’envisageait sérieusement l’avenir ?! Lui, si. Le prestige de cette université ne lui avait pas échappé et il comptait bien miser dessus pour faire valoir ses compétences. La seule chose qu’il devait contrer, était l’ambition démesuré de son grand-parent ! Leonidas n’accepterait jamais qu’on devienne maitre de sa vie mais il avait besoin de son parent comme porte de sortie. Le tout était de rester discret, de faire le dos rond en laissant le vieux fou s’imaginer être au bout du fil de son pantin. Pour en revenir à la jeune femme, Leonidas afficha un sourire en coin. « Vraiment ? Je pensais vraiment que tu étais devenue totalement accro à ma personne » s’amuse-t-il à répondre tandis qu’il l’observait avec attention. Elle était différente de la dernière fois. Il y avait quelque chose dans son comportement qui ne collait pas et il était bien décidé à le découvrir même si ses pupilles dilatées, sa façon de le déshabiller du regard laissait guère de place au doute. Elle le désirait. Intéressant. Il allait pousser le vice à se jouer d’elle quand elle s’avança pour lui tourner le dos comme si cela allait être le remède miracle. L’ascenseur s’immobilisa et l’étudiant fronça les sourcils. « Qu’est-ce qui se passe ? » demanda-t-il avant de comprendre. « Et merde ! Je vais finir par croire que les ascenseurs m’en veuillent en ce moment » grommela-t-il avant de la pousser légèrement sur le côté pour appeler la maintenance. « Nous faisons tout notre possible, un technicien est en route, il devrait être là dans une heure ou deux » leur annonça une voix nasillarde quelques minutes plus tard. « Faut pas être pressé ! » soupire-t-il avant de se tourner vers Malicia. « Tu vas tenir le coup ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Untouched

Malicia & Léonidas

Si dans une autre situation Malicia se serait sans doute empresser de répondre à Léonidas et de ce lancer dans une petite joute verbale dont eux seul semblait avoir le secret, cette fois elle préféra rester silencieuse. Vu son état commençait à parler avec Léo n’arrangerait rien. Lors de la sortie Quad elle avait pût se rendre compte de son charme, de sa façon de faire mais elle avait suffisamment toute sa raison pour lui tenir tête et stopper leur petit jeu dangereux, sachant pertinemment qu’elle ne voulait pas que ça dérape. Là par contre, elle avait l’impression de ne pas maitriser son corps et d’être incapable de penser. Rien que le souffle du jeune homme - pourtant loin d’elle ! -  lui laisser imaginer ce même soufflé sur sa poitrine, lui provoquant ainsi un frisson. Elle ferma deux trois seconde pour essayer de penser à autre chose. Un deux trois quatre cinq six sept… Comptait mentalement l’aiderait sûrement à pas réfléchir. C’était de toute façon une question de seconde avant qu’ils soient arrivés. Sauf que… Saloperie d’ascenseur de merde !!!! Voilà qu’il s’était arrêté et qu’ils semblaient bloquer. Malicia appuya nerveusement sur tous les boutons, comme si cela aller changeait quoi que se soit. Honnêtement ça allait plutôt aggraver la situation. La technique «  je tape dessus ! » réparait rarement quelque chose. Malicia avait décidé d’ignorait Léonidas – même quand il l’avait poussé sur le côté, lui laissant penser qu’il allait la pousser plus violement pour l’embrasser et…vous connaissait la suite ! - mais c’était sans compter sur le fait qu’il était doué de parole et capable de s’adresser à elle. «  Tenir le coup ? Comment ça ? De quoi tu parle ? » Elle le regarda interdite sans comprendre. «  J’suis pas claustro ! »



@Leonidas S. Vasilis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malicia,

you fill my lungs with sweetness and i fill my head with you





Leonidas était passé maitre dans l’art de déceler l’attirance, le trouble physique chez une femme et Malicia en avait tous les symptômes. C’était un peu nouveau dans le sens où au Spring Break, elle avait surtout joué avec lui. Là, il avait l’impression par moment qu’elle se retenait à grande peine de lui sauter dessus pour mieux le violer. Dans un sens, cela ne le gênerait pas mais monsieur ne voulait pas jouer les sextoy de luxe non plus. Il avait sa fierté. De plus, être la proie et non le chasseur n’était pas dans ses habitudes. L’ascenseur, lui, avait décidé de tester leurs limites en tombant en panne. Génial ! Ces derniers temps, il avait l’impression d’être poursuivi par la malchance car dès qu’il rentrait dans un engin pareil, en compagnie d’une belle femme, il se retrouvait coincé -à croire que le Destin aimait lui jouer des tours. « C’est pas pour cela que je te demande ça » dit-il d’une voix calme en croisant les bras sur son torse musclé. « Tu m’as tout l’air d’être en chaleur si tu vois ce que je veux dire. Du coup, j’ai plus envie de te demander : est-ce que tu vas pouvoir te retenir le temps qu’on sorte de là ou va falloir que je t’attache ? » reprit-il d’une voix trainante en la regardant avec une étincelle d’amusement au fond du regard. Il se moquait clairement d’elle mais après tout, c’était beaucoup trop tentant pour se priver de ce petit plaisir. Les vacances étaient terminées et il était temps qu’il reprenne les bonnes vieilles habitudes. « Enfin pas que ça me dérange de te soulager, là maintenant, dans cet ascenseur mais disons que j’aime savoir que c’est pour les bonnes raisons qu’une femme se donne et non pour assouvir une pulsion sexuelle » ajoute-t-il comme pour enfoncer le clou. Ce n’était pas très fairplay ni gentleman mais Leo détestait tourner autour du pot. Chez lui, c’était la franchise à toute épreuve sauf s’il avait besoin de quelque chose. Là, cela ne le gênait absolument pas de maquiller la vérité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Untouched

Malicia & Léonidas

Malicia regarda Léonidas avec méfiance alors qu’il affirmait qu’il ne la pensait pas claustro. Qu’est-ce qu’il avait en tête au juste ? Apparemment les deux étudiants avaient pas mal de point commun. La Lewis avait déjà pût se rendre compte de leur gouts de l’aventure avec le Quad, puis du jeu, aux cascades, voilà maintenant qu’elle réalisait qu’il aimait aller droit au but. Elle aussi. Est-ce qu’il été pareil au lit ? Hop hop et c’est fini ? Rapide et efficace ? Malicia se mordilla la lèvre inférieur, non pas avec envie mais avec insistance, pour chasser ses pensées, comme si la douleur l’aiderait à revenir à la réalité et revenir en mode «  normal » et non à rester en « mode porno ». C’était impressionnant comme Léo avait rapidement deviné dans l’état dans lequel elle était, joueur comme il était elle n’était pas certaine que ce soit une bonne idée. Elle était presque même sûre que c’était une mauvaise idée et que ça la mettait dans la merde ! D’ailleurs pour confirmer ce qu’elle pensait, Léonidas lui demanda s’il fallait qu’il l’attache. Oh oui attache moi. Menotte moi. Punie moi. Fait moi mal. Telle fût les mots qui traversière l’esprit de Malicia alors que les mots de Léo parvenait à ses oreilles. Elle ferma les yeux pour une fois encore ce reconcentrer. Putain Malicia concentre toi bordel ! «  Tait toi ! » demanda-t-elle comme une faveur, en serrant les poing alors qu’elle inspirait, expirait pour essayer de calmer ses hormones et tenté de rouvrir les yeux sans tout de suite avoir des pensées obscènes pour lui. Mais Léo ne se tut pas et continua de parler. Idiot ! Ça l’amusait en plus. « Tu trouve ça drôle n’est-ce pas ? Rassure toi . J’me contrôle. Okays tu a raison. Je suis " en chaleur " je ne vais pas le nier. Je semble avoir un problème hormonal que je ne comprends pas. Mais… Je ne vais pas te sauter dessus. Je résiste ! » Affirma-t-elle sûre d’elle avec assurance, plantant son regard dans celui de Léonidas sans cette fois avoir une once de désir. Elle s’assit alors dos contre la paroi de l’ascenseur, la froideur de ce contact lui faisant énormément de bien. Qu’est-ce qu’elle avait chaud ! Elle était toute transpirante. Elle n’avait qu’une envie c’était retirer son tee-shirt pour se retrouver en soutif ! Elle passa une main dans ses cheveux et poussa un soupir, étant très sensuel malgré elle. «  Tu sais c’est drôle Léo… parce quand t’a posé tes mains sur moi au Quad je n’avais qu’une envie : me garer sur le côté et que tu me fasses sauvagement l’amour dessus. Et là je n’étais pas en chaleur. » Sourire amusé, une façon pour elle de lui faire comprendre qu’elle ne le prenait pas pour un sex toy géant. Si ça pouvait rassurer l’égo de monsieur.  De nouveau un soupir. Il fallait qu’elle se calme. «  Et si tu me racontais un truc pour me coupé toute mes envies ? Tu sais un tue l’amour. » Elle réfléchit une seconde. «  Ooooh je sais ! Parle-moi de ta mère ! » Bin quoi ?  



@Leonidas S. Vasilis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malicia,

you fill my lungs with sweetness and i fill my head with you





Un rictus sarcastique étira le coin gauche de sa bouche alors qu’elle lui enjoignait de se taire. « C’est qu’elle donne des ordres en prime » lâcha-t-il d’une voix trainante. Il était amusant de voir une femme lutter contre sa libido. Cela pouvait être expliqué par beaucoup de choses d’un point de vue médical. Après tout, il était bien placé pour le savoir, ayant suivi un cursus de médecine générale avant de pouvoir se spécialiser cette année. « Excuse-moi de ne pas en pleurer hein ?! Il y a pire sur terre que d’avoir envie de coucher avec tout ce qui bouge…C’est ton mec qui doit être ravi » dit-il en haussant les épaules. La compassion, il ne connaissait guère que de loin. Leonidas était bien trop égoïste pour s’attarder sur les problèmes des autres. Et puis, comme il venait de lui faire remarquer, il y avait pire sur terre que d’être en chaleur. Ils auraient été encore à Negril, il se serait même proposé pour la soulager mais le Spring Break était terminé et il se devait de reprendre une conduite digne. Papy avait des yeux et des oreilles partout… « Je le savais… Tu étais très réceptive. C’est dommage que tu n’aies pas suivi tes envies du moment car cela m’aurait bien plu de te faire sauvagement l’amour comme tu le dis » rétorqua-t-il avec un sourire amusé. Il ne pouvait pas nier qu’elle était vraiment sexy et savoir qu’elle mourrait d’envie qu’on la prenne, rendait le tableau encore plus séduisant. « Ma mère n’est pas un sujet intéressant » répondit-il froidement en se fermant quelque peu. Sujet sensible chez le brun, nul doute là-dessus. Leo se laissa glisser à ses côtés pour s’asseoir. « Je peux te raconter ma dernière autopsie si tu veux, cela refroidira peut-être tes ardeurs » lui proposait-il avant de tourner légèrement la tête sur le côté pour l’observer. « Tu as ce problème d’hormone depuis quand ? » l’interroge-t-il avec curiosité. Il appréciait beaucoup la demoiselle, elle s’était montrée de très bonne compagnie en Jamaïque alors peut-être pouvait-il faire un effort durant leur « captivité » dans cet ascenseur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Untouched

Malicia & Léonidas

Si seulement ! Si Malicia avait été en couple effectivement la journée se serait annoncé beaucoup moins compliqué pour elle. Elle aurait passé la journée au lit à faire l’amour avec Brent et… Enfin avec Brent ou avec quelqu’un d’autre ! Elle avait tout de suite pensé à Brent parce qu’il était le dernier garçon avec qui elle était sortit, mais il n’était pas le seul homme sur cette terre ! «  Je suis célibataire ! » maugréa-t-elle comme si c’était le pire défaut du monde alors qu’en fait, depuis qu’elle avait retrouvait son célibat elle semblait être la fille la plus heureuse du monde. En couple elle se sentait emprisonné, obliger d’agir de tel et telle façon et s’oubliant totalement pour l’autre, condamné à être «  la gentille petite amie ». Sauf que Malicia n’était pas comme les autres filles, elle était sauvage et sortir un restau et se faire un ciné pendant que son copain lui dit qu’elle est une fille géniale n’est pas vraiment ce qu’elle appelle «  une bonne soirée ». Passer la nuit à conduire à moto sans savoir où on va, s’arrêter sur une plage pour regarder le coucher du soleil et sentir une légère brise vous caressez le visage sans ce préoccuper de  «  l’après »…  ça c’est une bonne soirée et sans doute le rencard idéal pour la Lewis. Ce qu’elle voulait c’était juste du piment dans sa vie !

Au moins avec sa libido qui dérailler elle était servit. Même si libido ou pas, Léonidas était très séduisant. Dieu merci elle ne s’était pas retrouvé enfermer dans l’ascenseur avec le concierge en salopette. Non elle était avec Léo qu’elle avait trouvé fort charmant au Quad, ce qu’elle ne manqua de lui avouer. «  Pour que tu passe les jours qui suive à te vanté auprès de tes potes et que je ne sois «  qu’une fille de plus » ? Non merci. Je ne regrette rien. J’ai peut-être l’air d’une fille facile là maintenant tout de suite. Mais croit moi, avec moi rien n’est simple ! » Dit-elle avec un petit sourire amusé. S’il en doutait il pouvait toujours demandé à ses exs, il confirmerait ses dires. N’empêche… Léo aussi en avait eu envie. C’était bon à savoir. Pour son égo. Comme quoi, si certain refusait de coucher avec elle, elle n’en restait pas moins attirante. Elle avait parfois des doutes. Malicia essayait de se calmer, de se «  rafraichir » l’esprit puisque qu’elle n’avait pas accès à une douche froide. Elle essaya alors de trouver un sujet qui  rendrait Léo «  moche ». Apparemment parler de sa mère n’était pas une bonne idée. Encore un point commun ? Sans doute. «  Okays. » dit-elle simplement alors qu’elle aurait peut-être dût rajouter un «  désolé »mais elle ne voulait pas insisté. Léo vient alors s’assoir à côté d’elle, sans aucun doute pour rendre la conversation plus sympa mais la proximité du jeune homme était pas forcément une bonne idée vu son état. Léo essaya toutefois de trouver un sujet pour lui couper toute envie.

«  T’es en médécine ? »
demanda-t-elle avec un ton de voix qui trahissait nettement un réel intérêt. Une autopsie. C’est vrai que ça n’avait rien de sexy, mais si d’autres filles se seraient empressées de formuler un «  beeeurk » dégouté, Malicia elle, trouvait le sujet plutôt intéressant. Elle était aussi en médecine. Pourquoi ? Snas doute parce que très jeune elle avait voulu comprendre le corps humain ou plutôt le cerveau. Sa mère était maniaco-dépressive et elle avait choisit la psychiatrie pour essayer de comprendre avant de se rendre compte qu’elle n’avait pas le cœur assez accroché pour ça. Elle avait alors rejoint la cardio. Elle avait pensé un temps devenir vétérinaire pour animaux exotique mais elle ne s’était jamais lancer. «  Va y raconte » dit-elle comme s’il allait lui racontait un bon film. Elle posa son regard sur lui. «  T’a déjà fait l’amour dans une morgue ? » dit-elle avec envie avant de réalisé qu’elle déraillé de nouveau. «  Désolé » dit-elle en grimaçant. Léonidas la questionna alors sur son problème d’hormone, sans doute pour changer de sujet.  «  Depuis deux trois jour. Après les nausées. Peut-être un effet secondaire du virus que j’ai chopé en Jamaïque. » Putain qu’est-ce qu’elle avait chaud ! Elle mourrait vraiment d’envie d’enlever son tee-shirt. «  Si j’me retrouve en soutif, tu promets de ne pas avoir les mains baladeuse ? » lui demanda-t-elle avec s’attarder son regard sur lui. Ses jolis yeux, sa barbe naissante, son sourire, ses lèvres qui donnent envie, la forme de son torse qui donnait envie de soulever son tee-shirt… «  Quoique j’suis sûre que ça me plairait » dit-elle en se mordillant la lèvre inférieure avec envie. Elle ferma les yeux ! Putain ! Ça allait être long !



[HJ : désolé pour le pavé '_' j'étais inspiré je crois xDDD ]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malicia,

you fill my lungs with sweetness and i fill my head with you





« Célibataire ? Aïe, ça doit être compliqué à gérer dans ce cas » compatissait-il du bout des lèvres. Leonidas n’allait pas non plus lui sortir le violon. Elle avait envie de s’envoyer en l’air, elle ne souffrait pas le martyre. Au pire, elle utilisait ses doigts, une raquette de tennis, une brosse à cheveux, le jet de la douche ou il ne savait quel objet contre lequel, elle pourrait se frotter. Les possibilités étaient nombreuses pour une personne avec une bonne imagination. Pour sa part, il n’était pas un grand fan de la masturbation. A quoi bon se fatiguer le poignet quand on trouvait toujours une volontaire pour le faire à votre place ? A rien, telle était la réponse. Dans le cas de Malicia, il était peut-être urgent qu’elle se soulage car elle semblait au bord de l’implosion. Le grec se demanda s’il l’effleurait, gémirait-elle aussitôt ? Il était tenté de jouer au savant fou avec elle car c’était bien la première fois qu’il tombait sur une serial orgasmeuse. « Tu crois que j’ai que ça à faire que de me vanter ? Ce serait accorder un peu trop d’importance à mes conquêtes… Et puis, je ne suis pas du style à me comparer sous les douches pour savoir qui est la plus grosse. Décidément, tu as une vision des mecs très réductrices » la taquina-t-il. Leo ne parlait jamais de ses prouesses sexuelles. Il était bien trop secret pour aller se vanter d’avoir couché avec telle ou telle femme -surtout qu’il n’était pas regardant quant à leur statut marital. Il manquerait plus qu’il se vante d’avoir couché avec une femme mariée face au mari cocu. « Je me doute que tu ne dois pas être une fille facile… Quoique, pour le coup, c’est moi qui aie une vision très réductrice de la femme car à mes yeux, elles ne valent pas grand-chose » avoue-t-il en regardant son smartphone. Aucun réseau. Cela aurait été trop facile après tout.

Néanmoins, il n’allait pas lui parler de sa mère. C’était un sujet plus que tabou chez lui. « Oui. Première année de spécialisation en médecine légale » répond-il avant de sourire. « Médecine aussi ? Ou simplement adepte des trucs bien trash ? » lui demande-t-il à son tour alors qu’elle lui demandait de lui raconter sa dernière autopsie. « Une victime d’un accident de la route. Ses organes internes ont complétement explosé. On a galéré à les identifier tant c’était de la bouillie. Lui-même n’était pas beau à voir : le parebrise lui avait sectionné une partie de la gorge. Sa tête ne tenait qu’à un fil. Vieille voiture, airbag défectueux, je ne te raconte pas le carnage. On a réussi à l’identifier uniquement grâce au numéro de série de son pacemaker » lui expliqua-t-il la chose d’un ton détaché. Cet homme n’était rien pour lui, il n’allait pas verser dans la compassion ou une autre connerie du genre. Malicia vint alors lui poser une question qui le fit rire. « Oui, plus d’une fois… Il faut bien tuer le temps quand on est de garde et toi ? » s’amusa-t-il à la questionner avant de s’intéresser à son étrange état. Les nausées, les troubles hormonaux, ce n’était pas vraiment à un virus qu’il pensait mais il n’allait pas lui livrer sa façon de penser. Après tout, ça ne le concernait en rien. « Les mains non mais je dis pas que mes lèvres, elles, ne seront pas baladeuses » rétorqua-t-il avec un sourire charmeur. « Oh j’en doute pas une seule seconde que cela te plairait » rigole-t-il.

Spoiler:


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)