Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't worry, be happy ✖ Edelweiss - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Don't worry, be happy ✖ Edelweiss

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Don't worry
be happy.

Edelweiss.

J’fronçais les sourcils, j’sentais que sa voix tremblait, qu’elle avait le cœur lourd, ça ne promettait pas un bon discours mais plutôt une histoire sombre. Je l’écoutais tout en resserrant mon étreinte contre elle, j’avais peur qu’elle ne m’échappe, qu’elle fasse une connerie. Et puis j’pouvais déjà voir les larmes se dessiner sur ses joues. J’soufflais longuement, fallait que j’garde mon calme. Je l’écoutais attentivement tout en devinant ses longs silences. Elle m’avait déjà parlé de son passé, de son viol et ça m’avait déjà mis hors de moi car les filles douces et bien comme elle, ça ne méritait pas ça. Bordel y’avait tellement de filles irresponsables ne serait-ce que dans cette université. Tellement de femmes qui ne se respectent pas que quelque chose de semblable lui arrive, ça me dépassait. J’me raidissais alors que j’entendais ses paroles lourdes. « Bordel Edel c’est pas possible, tu peux pas vivre avec ça et le laisser dans la nature. » J’réagissais mal, mais parce que j’savais le poids que ça procurait de vivre un truc pareil, j’savais à quel point ça pouvait détruire une vie. J’savais qu’elle était forte mais pour ça ? J’en étais plus trop sur. « Il est où maintenant ce Enzo ? Tu aurais du le dire à la police Edel, ça peut se retourner contre toi… Il faut que tu fasses quelque chose. » Quoi que la police n’était pas des plus intelligente, surtout ces temps-ci vu qu’ils étaient sur les nerfs à cause des récents problèmes à Harvard.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't worry, be happy.
Haytam ♥

Tes lèvres tremblent et des larmes roulent sur tes joues. « Je … je ne sais pas…. » Tout ton corps tremble, tu essaies de ravaler tes sanglots mais tu as l’impression que plus tu essaies de les étouffer et plus ils se révèlent d’autant plus. Tu te laisses bercer par le silence tout en sentant ton ami se contracter à côté de toi. Tu n’as plus la conscience du bien et du mal, tes sentiments pour Enzo t’ont tout bonnement aveuglé, jusqu’à t’en rendre malade et désormais où est-il ? Dans une autre ville, en train de chasser on ne sait quel criminel lorsqu’il ne se love pas dans les bras d’une jolie blonde. Tu as la nausée, tu as tout bonnement l’impression que tu vas vomir mais tu te retiens. Tu mets juste une main devant ta bouche et tu fermes les yeux pour souffler longuement. Le trop plein d’émotions te rend littéralement malade, à chaque fois le stress te tord les boyaux. « J’ai été stupide, maintenant il est parti, très loin. Il m’a juste laissé une lette, disant qu’il s’excusait. » ça aurait pu être un geste attentionné, si seulement il n’avait pas commis un meurtre. Cette histoire n’était pas banale, au contraire tu risques ta vie pour lui, tu risques de terminer en prison. « Qu’est-ce que je dois faire Haytam… » Les yeux pleins de larmes, tu relèves la tête vers lui, presque suppliante qu’il t’achève.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Don't worry
be happy.

Edelweiss.

J’fronçais les sourcils, elle était sérieuse là ? « Une lettre ? C’est tout ? Genre j’me casse et j’laisse un mot ? » J’secouais ma tête de droite à gauche, j’en revenais pas, quel culot, ça m’foutait sur le cul. J’posais ma main sur son épaule libre et j’gardais le silence, j’me contentais de souffler, j’pouvais rien faire d’autre, elle était là dans mes bras à rechigner, à pleurer, j’pouvais que la consoler, c’était pas le moment d’la foutre dans les pinces de la police qui allaient la torturer avec leurs questions. « Pour l’instant, tu respires, tu souffles et tu profites. On verra après le Spring break, j’serai là avec toi d’accord ? Tu sais que le bal approche alors tu vas garder la tête haute et profiter tu m’entends ? » C’est le genre de truc que Jenna m’aurait dit car ouais j’prenais exemple sur elle en ce moment, puisque au fond c’est sur elle que j’prenais exemple, elle savait toujours choisir les bonnes paroles. « Tu devrais peut être rentrer te reposer non ? J’te raccompagne, allez viens. »

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't worry, be happy.
Haytam ♥

Tu te contentes de te pincer tes lèvres rosées et de hausser une épaule, un simple geste pour montrer à quel point tu es désemparée. Tu n’es pas compris, mais en même temps, Maxence est aussi parti sans laisser un mot, alors peut être que c’est toi le problème. Tu ne peux te permettre de faire quoi que ce soit car tu es perdue pour le moment, tu as peur de faire une bêtise, alors telle une enfant qui a peur d’aller voir ses parents, tu plantes ton regard dans le sien, suppliante. Il ne peut pas t’aider, qui le pourrait dans une situation pareille ? Tu ravales tes sanglots, Haytam veille sur toi ce soir. « Très bien. » Tu essuies tes larmes d’un revers de la paume et tu fermes les yeux, inspirant et expirant longuement l’air frais afin de changer tes humeurs. Tu acquiesces d’un léger coup de tête alors qu’il te propose de rentrer. Tu te lèves en même temps que lui, avec peine puisque ta tête tourne et que tu suffoques. Vous vous mettez alors en route vers l’hôtel qui n’est pas très loin. « Désolée d’avoir saccagé ta soirée Haytam… mais merci. » Tu lui adresses un sourire, tu veux le remercier comme tu peux mais ce soir, ce ne sera pas avec de grands moyens.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)