Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't worry, be happy ✖ Edelweiss
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Don't worry, be happy ✖ Edelweiss

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Don't worry
be happy.

Edelweiss.

Bordel j’avais la pêche. Ce Spring Break me réussissait du feu de Dieu et tout ça c’était uniquement grâce à Jenna. Nous étions ensemble, enfin officiellement en couple depuis un peu avant les fêtes de fin d’année et j’ignorais pourquoi mais depuis ce moment-là, tout allait pour le mieux pour moi. D’habitude à chaque vacance ou Spring Break, il m’arrivait un truc, j’étais blessé, je souffrais, j’avais une vie de merde, concrètement et pourtant actuellement j’avais aucun souci, j’étais heureux, presque devenu insouciant. J’ignorais si c’était vraiment ce sentiment que procurait l’amour mais même à mon âge, c’était une première pour moi. J’étais un homme différent, bien éloigné du mec qu’avait fréquenté Poppy, Milena ou encore Dayana. Jenna me connaissait par cœur, elle savait comment j’fonctionnais et comment me rendre actif plutôt que passif. Bref, j’étais tellement bien que j’me prêtais même au jeu des activités lors de notre voyage en Jamaïque et je me rendais justement à l’une d’elles, sans ma moitié puisqu’elle était retenue ailleurs. J’devais rejoindre quelques potes Dunster aussi, c’était ça aussi qui m’avait motivé à y aller et pas vraiment l’activité en elle-même. Sur le chemin, les mains dans les poches, j’apercevais une silhouette que j’connaissais bien, une petite tête blonde qui semblait perdue dans ses pensées à regarder l’eau de son ponton. La jeune femme n’avait pas l’air bien et du coup j’décidais de m’en approcher. A vrai dire je l’avais pas vu depuis que j’l’avais aidé à Harvard, à la bibliothèque. « Hey Édelweiss, ça va ? »

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't worry, be happy.
Haytam ♥

Cela fait presque une heure que tu es sur ce ponton à regarder l’eau calme en face de toi. Tu as même vu le coucher de soleil venir doucement se lover dans cette eau paisible. Tu as découvert ce ponton grâce à Edgar et votre petite balade nocturne et tu as trouvé cet endroit reposant. Le spring break touchera bientôt à sa fin tu vas retourner à Harvard, tu vas essayer de reprendre ta petite vie d’étudiante studieuse. Cette idée devrait te réjouir et pourtant tu as la nausée. Tu as l’impression d’avoir perdu ton cœur et ton âme, tu te sens vide, aussi vides que ces poupées russes peuvent l’être, creuses. Tu ne sais plus par quel vent te guider, tu ne sais plus où poser les pieds. Après ton viol, tu pensais que rien ne serait plus pareil et pourtant tu arrivais à vivre un semblant de vie, misérable mais un semblant tout de même. Aujourd’hui, tu n’es plus du tout animée, l’étincelle dans tes yeux s’est totalement éteinte, alors tu regardes l’eau en espérant qu’elle apaisera tes maux. Tu penses que tu es seule mais une voix masculine familière brise ta transe. Tu te retournes, les yeux bercés de larmes, vers Haytam dont le regard semble inquiet. « Bonsoir Haytam… tu veux te joindre à moi ? » Haytam est ce genre de personne que tu ne vois pas souvent et pourtant, tu te sens proche d’une certaine manière, de lui, puisqu’il a enduré tellement de choses depuis sa venue sur le campus. C’est un peu ton double au masculin. « Ne t’inquiètes pas, j’ai juste un peu la vague à l’âme… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Don't worry
be happy.

Edelweiss.

Pour une fois, j’semblais être le mec heureux, insouciant, le mec pour qui tout roulait alors que j’étais clairement le type qui avait tout le temps des problèmes. Mais Jenna avait clairmeent éloigné la guigne de moi. J’voyais Edelweiss qui semblait penaude, elle n’avait pas l’air dans son assiette alors j’décidais de m’approcher. Elle qui était toujours si pétillante, souriante, on aurait dit qu’elle avait perdu tout bon sens. « Ouais, merci. » J’acceptais sa proposition d’me joindre à elle puis j’venais me poser à ses côtés, laissant mes pieds suspendre dans le vide. Mes mains des deux côtés de mon corps, j’regardais à mon tour l’eau, il y avait quelque chose de pesant même si elle m’assurait qu’elle allait bien. « Tu veux en parler ? J’chui pas le meilleur mec pour donner des conseils mais j’chui une tombe quand il s’agit de parler. » C’était un peu glauque mais c’était vrai. J’aimais pas me mêler de ce qui ne me regardait pas et pourtant en voyant Edelweiss ainsi, j’avais envie de l’aider, tout simplement parce que c’était un petit bout de femme qui n’avait pas eu vraiment de chance et qui pourtant méritait d’être heureuse car il n’y avait pas plus bienveillant qu’elle sur cette foutue Terre.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't worry, be happy.
Haytam ♥

Tu souris à Haytam, tu sais que tu peux lui faire confiance. Il y a un lien de créé entre vous et tu ignores comment il a vu le jour mais tu te sens proche de lui, sans vraiment trop l’être au final. Vous ne vous parlez pas beaucoup, vous n’êtes pas inséparables et pourtant vous faîtes attention l’un à l’autre comme si vous étiez des choses fragiles qui se complètent. Tu le regardes s’asseoir, son regard bienveillant te réchauffe un peu le cœur, cependant tu préfères quand même regarder l’eau stagnante que tu agites avec tes pieds nus que tu viens de glisser dans l’eau. « Est-ce que tu t’es déjà senti dépassé par la situation ? Tu as l’impression de perdre le contrôle, que plus rien n’a de sens. » C’est ce que tu ressens à l’instant présent, ta vie est chamboulée. Tu as peur, tu trembles, tu ne dors plus, mais tu es aussi triste et tu as le cœur brisé. Tu remets une mèche de tes cheveux blonds derrière ton oreille et tu replaces tes lunettes. « Tu vois, avant j’ignorais déjà où j’en étais et depuis, certains événements dirigent ma vie sans que je puisse rien y faire. Il s’est passé des choses, au détriment de mon consentement et je ne sais pas comment réagir, j’ai peur Haytam… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Don't worry
be happy.

Edelweiss.

J’appréciais énormément Edelweiss car elle était loin de la fille stéréotypée d’Harvard. Elle avait des lunettes, ce qui n’enlevait rien à sa splendeur, mais elle restait simple, elle ne portait pas forcément de jupes courtes et des décolletés plongeant. Elle restait simple, elle était sympa, maladroite et elle ne se posait pas forcément de question. Un peu comme moi, sauf que moi j’étais un peu plus étrange, fallait bien l’avouer mais c’était sûrement dû à mon ancien comportement, avant mon amnésie. J’me posais à ses côtés et j’enlevais mes pompes pour mettre mes pieds dans l’eau, comme elle. J’la regardais avec un air un peu inquiet, j’connaissais la jeune blonde souriante et pétillante mais aujourd’hui quelque chose clochait, elle avait perdu cet éclat. « Euh… ouais, pour être honnête j’ai connu ça de nombreuses fois, enfin j’le connais quasiment chaque jour, pourquoi ? » J’fronçais les sourcils, elle restait vague et j’arrivais pas à voir ce qu’elle tentait de m’expliquer. J’regardais à nouveau devant moi pour ne pas paraître trop insistant. « Attends t’as peur… Mais peur de quoi Edel ? J’connais pas de fille plus forte et courageuse que toi. Raconte-moi, j’peux peut être t’aider, c’est moi que tu vas faire flipper là en vrai… » J’lâchais un léger rire, ouais c’était bizarre de rire à ce moment-là mais j’tentais de dérider la situation comme j’le pouvais.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't worry, be happy.
Haytam ♥

Tes yeux se bercent de larmes et pourtant tu as un sourire accroché à tes fines lèvres. Tu passes tes mains sur tes bras croisés, tu tressailles, cette conversation pèse lourd sur ton cœur et ton esprit. Tu regardes Haytam qui te portes un regard bienveillant, il a l’air d’être inquiet et quelque part, cela te réchauffe un peu le cœur de savoir que quelqu’un peut être conciliant avec toi. « C’est un peu ce que je ressens en ce moment aussi. » Tu poses ta main sur la sienne, tu ne peux pas t’empêcher de faire ce genre tendre envers lui. Il n’y a rien d’ambigu entre vous, c’est tout simplement que vous vous comprenez, vous ressentez les mêmes choses. Tu avales ta salive tout en regardant le ciel, tu as l’impression que tu vas étouffer. Tu souffles un long moment. « J’ai un secret, quelque chose que je ne peux dire à personne et je suis perdue, je ne sais pas comment je vais pouvoir vivre avec, c’est atroce. » Des larmes roulent sur tes joues devenues blafardes. Il n’y a plus de rose sur tes pommettes mais cette teinte livide. Tu as envie de le dire, tu as envie de cracher ces mots car tu penses qu’ils te feront du bien. « Comment c’était Haytam, quand tu as été accusé de meurtre ? » Tu préfères ne rien dire, mais plutôt l’aiguiller sur une pente un peu plus certaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Don't worry
be happy.

Edelweiss.

J’savais pas quoi lui dire, elle semblait tellement fragile d’un coup que j’me sentais impuissant. J’soufflais en regardant l’eau qui semblait calme. « Edelweiss ça te ressemble pas du tout ça, qu’est-ce qu’il se passe, j’m’inquiète grave là. » J’la regardais et ses yeux commençaient à se bercer de larmes. Allez savoir pourquoi pas j’avais un mauvais pressentiment, comme si j’passais à côté de quelque chose d’important, comme si un truc terrible était arrivé. Sans savoir pourquoi, j’passais mon bras sur son épaule la plus éloignée et je l’attirais vers moi pour qu’elle vienne pleurer contre mon torse. C’était pas moi ça, ce genre de sentiment, moi j’repoussais les gens, j’aimais pas le contact physique mais faut croire que Jenna m’avait appris à aimer, à partager et à aider l’autre. J’soufflais, c’était dur de répondre à sa question. « J’dormais plus, enfin j’dors toujours pas mais j’angoissais en permanence. J’me souvenais de rien, j’voyais pas pourquoi on m’accusait d’un truc pareil. Des gens me voulaient mort ou quasiment mort toujours. J’savais plus où me mettre, j’étais perdu comme toi à ce moment. » J’la regardais, j’pensais comprendre, du moins j’avais peur, pour une fois, de réellement comprendre. « Est-ce que quelqu’un t’as fait du mal ? J’peux pas imaginer que toi tu es fait du mal à quelqu’un… »

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't worry, be happy.
Haytam ♥

Il ne te reconnaît pas et tu ne peux pas lui en vouloir, tu ne te reconnais plus toi-même. Tu regardes l’eau, ton regard se vide, du moins il se vide d’émotions mais pourtant les larmes sont belles et bien là, elles montent petit à petit. Comment as-tu pu finir si bas ? Tu te pensais un minimum intelligente et voilà que tu te laisses entraîner vers des tréfonds inconnus par un homme qui avait su te charmer. Mais Enzo n’est plus là aujourd’hui, il est parti, tes problèmes avec, pourtant il te reste un vide au creux de la poitrine. Tu as perdu ton cœur, pire, tu as l’impression d’avoir perdu ton âme. Tu viens poser ta tête contre l’épaule de Haytam et tu te sens un peu mieux. Ce contact sans ambiguïté t’apaise, tu sais qu’il te comprend et qu’il ne te jugera pas car il a bien trop été jugé avant toi. « Il y a quelqu’un que j’ai fréquenté. C’était un meurtrier, il a tué quelqu’un que je connaissais… J’ai tout vu. » Tu retiens un sanglot, tu sens le corps de ton ami se contracter et tu ne peux rien y faire. « Il n’est plus là mais je n’arrive pas à gérer mes cauchemars. » Tu sais que tu aurais dû le dénoncer, faire quelque chose mais d’un autre côté tu te sens coupable car Enzo à tuer ton violeur, celui qui a pris ta jeunesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Don't worry
be happy.

Edelweiss.

J’comprenais pas ce qui pouvait la mettre dans cet état, j’veux dire, j’connaissais Edelweiss, c’était une femme à la fois fragile et forte. Parfois, elle pouvait résister, cacher ses sentiments à des tonnes de gens et parfois elle avait besoin de craquer, comme ce soir. A vrai dire, j’étais plutôt content d’être tombé sur elle ce soir car j’me voyais mal la laisser seule, enfin la savoir seule dans ce genre de moment. Alors qu’elle éclatait en sanglots et qu’elle dévoilait toute l’histoire, j’me raidissais. « Attends quoi, un meurtre ? Mais qui... ? Et ce Enzo, tu l’as dénoncé ? Tu pourrais avoir de très gros problèmes Edelweiss ! » Les souvenirs de moi en cellule, interrogé pendant des heures à propos d’un meurtre que j’aurais soi-disant commis, méprisé par la police pour qui vous êtes coupable dès le début. J’en avais presque froid dans le dos et je souhaitais pas que ce genre de chose arrive à Edelweiss. J’passais alors mon bras derrière ses épaules pour l’approcher un peu plus de moi et de mon autre main j’caressais sa tête. « Les cauchemars, ça m’connait. Raconte-moi… »

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't worry, be happy.
Haytam ♥

« J’ai rencontré Enzo, c’était un professeur ici, un homme gentil, qui s’intéressait à moi pour ce que j’étais. » Ta voix se brise, tu te rends compte qu’il s’est bien foutu de toi car au final il t’a jeté vulgairement pour une blonde plus entreprenante avant de partir comme si de rien n’était. Des larmes coulent le long de tes joues de porcelaines, tu dois certainement avoir les yeux gonflés à force de pleurer. Tu te laisses bercer par Haytam, il est si gentil avec toi que ça te troublerait presque. Mais tu sais que tu peux avoir confiance en lui, qu’il ne te ferait jamais faux bonds car c’est une personne comme toi, qui a souffert, même bien plus que toi. Tu décides alors de reprendre. « On sortait ensemble, un soir on a voulu aller un peu plus loin et je n’ai pas pu à cause de… » Tu renifles en plongeant ton regard dans le sien, tu sais qu’il comprend, tu ne devrais avoir aucun mal à continuer. « Je lui ai parlé de mon viol, il m’a interrogé sur le violeur, je pensais que c’était un peu déplacé mais je me suis quand même confiée. Un jour, je suis passée à l’improviste chez lui et je l’ai trouvé en train de déc… » Tu ravales un haut le cœur et tu plaques une main sur ta bouche, tu es nauséeuse. « Il l’a tué, il a caché le corps et m’a fait promettre de ne rien dire. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)