Invité
est en ligne
Invité
be happy. ❞
Edelweiss.
Bordel j’avais la pêche. Ce Spring Break me réussissait du feu de Dieu et tout ça c’était uniquement grâce à Jenna. Nous étions ensemble, enfin officiellement en couple depuis un peu avant les fêtes de fin d’année et j’ignorais pourquoi mais depuis ce moment-là, tout allait pour le mieux pour moi. D’habitude à chaque vacance ou Spring Break, il m’arrivait un truc, j’étais blessé, je souffrais, j’avais une vie de merde, concrètement et pourtant actuellement j’avais aucun souci, j’étais heureux, presque devenu insouciant. J’ignorais si c’était vraiment ce sentiment que procurait l’amour mais même à mon âge, c’était une première pour moi. J’étais un homme différent, bien éloigné du mec qu’avait fréquenté Poppy, Milena ou encore Dayana. Jenna me connaissait par cœur, elle savait comment j’fonctionnais et comment me rendre actif plutôt que passif. Bref, j’étais tellement bien que j’me prêtais même au jeu des activités lors de notre voyage en Jamaïque et je me rendais justement à l’une d’elles, sans ma moitié puisqu’elle était retenue ailleurs. J’devais rejoindre quelques potes Dunster aussi, c’était ça aussi qui m’avait motivé à y aller et pas vraiment l’activité en elle-même. Sur le chemin, les mains dans les poches, j’apercevais une silhouette que j’connaissais bien, une petite tête blonde qui semblait perdue dans ses pensées à regarder l’eau de son ponton. La jeune femme n’avait pas l’air bien et du coup j’décidais de m’en approcher. A vrai dire je l’avais pas vu depuis que j’l’avais aidé à Harvard, à la bibliothèque. « Hey Édelweiss, ça va ? »
© MADE BY LOYALS.
(Invité)