Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGossiping for the right reason w/ Talya - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Gossiping for the right reason w/ Talya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gossiping for the right reason
Talya & Aspen
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID

Tu l'écoutes, tu la laisses dire. Tu bois ses paroles en souriant en regardant ses lèvres se mouvoir avec grâce. J'ai l'impression que Talya serait bien peu importe la maison. Elle a un capacité d'adaptation supérieure à la tienne. Et surtout une capacité d'endurance plus élevée que celle de la blonde. "Non c'est bien pour ça que je suis allé chez les Winthrop, ils sont loin d'être chiants. Et c'est bien pour ça que je suis pas prêt de m'en aller. Mais le fait d'avoir mon propre appartement ça aide aussi. Je pense que si devais vivre aux dortoirs des Winthrop, je ne pourrais plus les supporter. Je suis vraiment pas très sociable quand je dois supporter les personnes H24 tout le temps." Tu lui avoues en riant, sachant très bien que tu peux être adorable. Mais à force, tu deviens plus irritable à force de fatigue. Les gens que tu peux supporter tout le temps sans te rendre irritable sont très rares. "Tous les mecs que je connais ont une cavalière, mais si tu veux je peux demander à l'un de mes fans de t'accompagner ?" Tu dis en plaisantant. "Je te raconterai tout promis. Mais je n'aime pas m'avancer, je veux pas être déçu si ça se passe mal. J'espère que tout ira bien ..." Tu lui dis, inquiet pour ta propre vie amoureuse.

Tu ramasses ton sac et descends de ta chaise. "On y va ? Autant s'avancer doucement jusqu'à nos classes." Tu lui dis, souhaitant marcher un peu en extérieur. Tu t'avances vers la porte d'entrée et tu tiens la porte à ton amie, comme un gentleman. Il fait bon, une brise caresse ton visage et tu n'as qu'une seule hâte, aller au club de natation. Non seulement pour te dépenser et te rafraîchir, mais aussi pour le voir lui. Jupiter. "T'as cours de quoi là ?" Tu demandes, curieux.

© Gasmask
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais très sociable beaucoup plus avec les hommes en générale mais je me plaisais un peu n'importe où, j'avais vécu en Italie, New York et aujourd'hui j'étais ici et je me plaisais aussi beaucoup dans cette ville, je n'aurais pas parier sur mon choix de départ des cabots mais au final je m'y plaisais et je me sentais bien chez les roses. "Je ne connais pas les winthrops sur le bout des doigts mais celui que j'ai devant moi déjà est parfait... Non mais je pense qu'à un certain moment j'essayerais de prendre mon indépendance et que je prendrais mon chez moi aussi bien que la plupart des filles sont super." Je n'étais pas spécialement pour participer au bal, déjà j'étais seule et puis je n'étais pas de ces filles qui avaient besoin d'un bal pour ce sentir populaire, bien ou autre, j'étais un peu à part. "Non merci sa ira, je pense que rester dans ma petite chambre m'ira très bien au final." je n'allais tout de même pas lui emprunter un de ces fans et je n'avais pas une envie folle d'y participer donc ce serait du temps perdue. "J'attendrais sagement d'en savoir plus mais je t'avoue que j'ai hâte." J'adorais entendre mes proches me parler de sentiments surtout quand cela se passait bien et Aspen méritait que cela ce passe bien. "Oui oui je te suis." Je terminais le fond de ma boisson avant de me redresser histoire de quitter les lieux avec lui, je le remerciais avec un sourire quand il me tenait la porte et je sortis en marchant par la suite à ces côtés. "Biologie, je n'ai pas tellement la tête aux cours mais bon... et toi alors?? Plus intéressant de ton côté??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya & Aspen
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID

Ton visage se revêt d'un faux sourire. Toi, parfait ? Non tu ne l'es pas. Tu fais semblant d'être le mec parfait, nuance. Tu as réussi à te rendre indispensable aux yeux de tes fans, et des autres. Tu fais en sorte qu'on t'aime, tu dis aux gens ce qu'ils veulent entendre alors que majoritairement tu ne penses rien de ce que tu dis. Il t'arrive de passer du temps avec des personnes que tu qualifies d'amis mais tu ne les supporte pas. Tu fais semblant de les aimer. Tu les tague dans tes réseaux sociaux en disant que ce sont tes meilleurs potes. Mais les seuls véritables amis que tu as se comptent sur les doigts d'une main. Et tu les aimes plus que tout. Et Talya pourrait bien en faire partie vu comment elle s'est immiscée dans ta vie. "Je suis loin d'être parfait mais c'est gentil pour le compliment." Tu lui réponds tendrement avec un sourire timide.

Vous sortez et commencez à marcher tranquillement jusqu'à vos classes. Il fait un temps doux pour la saison mais tu ne t'en plaindras pas. "Pas la tête aux cours ? Comment ça ? Qu'est-ce qui se passe ?" Tu demandes, occultant complètement sa question à elle sur le contenu de ton prochain cours. Tout de suite tu t'imagines des scénarios dans ton esprit. Est-ce qu'elle a des problèmes personnels ? Des problèmes familiaux ? Des problèmes scolaires ? Des mauvaises notes ? Des gens qui la harcèlent en classe ? Des problèmes financiers ? Des problèmes sentimentaux ? Est-ce qu'un mec lui a brisé le coeur récemment ? Ou bien un amour non réciproque ? Tu penses à ce qui pourrait bien tourmenter une étudiante d'Harvard en espérant être assez utile pour pouvoir l'aider si besoin.

© Gasmask
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aspen était un mec super à mes yeux, j'avais tendance à bien entendre avec les mecs en générale mais beaucoup faisait semblant avec moi pour ensuite me mettre dans leur lit, avec Aspen cela ne risquait pas et du coup entre nous c'était vrai, je l'appréciais énormément pour ce qu'il était et quand je lui faisais des compliments je les pensaient du plus profond de moi. "Si je le dis c'est que je le pense vraiment ,t'es un type bien." Une fois sortie on ce dirigeait vers nos classes respectives et sans le vouloir je m'étais un peu plaint mais mes problèmes familiaux me perturbait un peu et j'avais moins la tête aux études et plus à ma vie personnel. "Rien de grave c'est juste que je suis venue ici rencontrer ma famille, enfin plus personnellement ma demi soeur surtout mais tout ça et un foutu bordel et je me dis que peut être j'aurais pas dû." J'étais l'enfant non désiré, ma mère avait été la maitresse de mon père donc en fait je n'étais pas tellement désiré dans cette famille, du moins c'est ce que je pensais et aller savoir pourquoi c'est ma demi soeur que je voulais connaitre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya & Aspen

Tu l'écoutes se confier. Une histoire de famille, c'est toujours délicat et compliqué les affaires familiales. Tu es content que dans ta famille, sauf quand tout le monde se réunit à Noël et parle politique ou sports, il n'y a pas vraiment de problèmes. "Tu as tort. Si tu n'étais pas venue, tu aurais passé le reste de ta vie à t'en vouloir. Tu n'aurais cessé de regretter ta passivité, tu te serais demandée toute ta vie ce qui se serait passé. Tu es venue, maintenant tu sais, tu n'as aucun reproche, aucun regret. Tu peux avancer et faire ta vie maintenant." Tu lui dis en voyant les bâtiments où ont lieu vos prochains cours, différents bâtiments. "Puis tu sais, après le bordel, tu ne peux faire qu'une seule chose. Nettoyer. Faire le ménage. Alors dis toi que ça ne pourra pas être pire et qu'au mieux tout s'arrangera petit à petit." Tu essayes de la rassurer, tu te dis que tu aurais aimé qu'on te dise une connerie dans le genre pour te remonter le moral si tu étais à sa place. Vous avancez finalement jusqu'aux bâtiments où vos cours se déroulent. "Bon, j'dois te laisser, mon bâtiment est plus loin. Je te souhaite bon courage avec ta demi-soeur, j'espère que tout s'arrangera." Tu la prends dans tes bras et lui fais tendrement la bise. "Passe une bonne journée, à bientôt !" Tu lui lances sans savoir quand tu la reverras exactement.

©️ Gasmask

HJ : Je te propose d'arrêter notre rp là. Tu peux répondre à la suite pour dire au revoir si tu veux, mais je pense que tout est dit Gossiping for the right reason w/ Talya - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)