Invité
est en ligne
Invité
Gossiping for the right reason
Talya & Aspen
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID
Tu l'écoutes, tu la laisses dire. Tu bois ses paroles en souriant en regardant ses lèvres se mouvoir avec grâce. J'ai l'impression que Talya serait bien peu importe la maison. Elle a un capacité d'adaptation supérieure à la tienne. Et surtout une capacité d'endurance plus élevée que celle de la blonde. "Non c'est bien pour ça que je suis allé chez les Winthrop, ils sont loin d'être chiants. Et c'est bien pour ça que je suis pas prêt de m'en aller. Mais le fait d'avoir mon propre appartement ça aide aussi. Je pense que si devais vivre aux dortoirs des Winthrop, je ne pourrais plus les supporter. Je suis vraiment pas très sociable quand je dois supporter les personnes H24 tout le temps." Tu lui avoues en riant, sachant très bien que tu peux être adorable. Mais à force, tu deviens plus irritable à force de fatigue. Les gens que tu peux supporter tout le temps sans te rendre irritable sont très rares. "Tous les mecs que je connais ont une cavalière, mais si tu veux je peux demander à l'un de mes fans de t'accompagner ?" Tu dis en plaisantant. "Je te raconterai tout promis. Mais je n'aime pas m'avancer, je veux pas être déçu si ça se passe mal. J'espère que tout ira bien ..." Tu lui dis, inquiet pour ta propre vie amoureuse.
Tu ramasses ton sac et descends de ta chaise. "On y va ? Autant s'avancer doucement jusqu'à nos classes." Tu lui dis, souhaitant marcher un peu en extérieur. Tu t'avances vers la porte d'entrée et tu tiens la porte à ton amie, comme un gentleman. Il fait bon, une brise caresse ton visage et tu n'as qu'une seule hâte, aller au club de natation. Non seulement pour te dépenser et te rafraîchir, mais aussi pour le voir lui. Jupiter. "T'as cours de quoi là ?" Tu demandes, curieux.
© Gasmask
(Invité)