Invité
est en ligne
Invité
Gossiping for the right reason
Talya & Aspen
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID
"C'est pour ça que je n'ai pas rejoint de fraternité avant cette année !" Tu te plains à ton amie. La belle et sublime Talya. Vous vous êtes rencontrés lors d'une soirée étudiant, elle Cabot, toi Winthrop, vous étiez faits pour vous entendre d'après les commandements de vos maisons respctives. Tu n'aimes pas qu'on dicte tes droits et tes agissements, encore moins lorsque cela vient d'un bout de papier. Mais il a eu raison, Talya est intéressante, agréable à cotôyer, et voir les visages de tous ces mecs hétéros te jalouser en voyant la belle se promener avec toi te rend fier. Vous avez décidé d'aller boire un café ensemble entre deux cours au Starbucks du coin, histoire de discuter un peu plus, et sans forcément avoir le chaos sonore continu de vos soirées étudiantes. Tu portes un jeans et une chemise, par dessus laquelle tu as mis la veste spéciale pour les sportifs de ton université, grâce au club de natation. Talya t'écoute te plaindre avec une grande patience et tu respectes ça. "Cette fille ne me connait même pas et elle me toise avec mépris. Elle m'a clairement fait comprendre que je n'étais rien. Je la déteste profondément cette Gabrielle, j'ai envie de lui rendre la monnaie de sa pièce." Tu dis à haute voix alors que vous faites la queue pour prendre un café. Lorsque la file se réduit et que c'est votre tour de commander, tu passes devant ta camarade. "Laisse, je t'invite, c'est gentil de m'écouter me plaindre alors autant te remercier. Un grand mocha blanc s'il vous plaît." Tu demandes à l'employé. "Vas-y prends ce que tu veux." Tu dis en souriant à la belle blonde.
En quelques minutes les boissons sont prêtes, tu payes et vous vous trouvez une table ronde surélevée avec deux tabourets près de la vitrine. Tu t'installes et poses ton sac sur le côté. "Sérieusement Talya, je ne peux pas me laisser faire après avoir été insulté comme ça. Surtout qu'elle va continuer. Et tout ça parce qu'on est dans des maisons rivales, c'est stupide. Je dois me venger d'une manière ou d'une autre. T'aurais pas une idée pas trop extrême ?" Tu lui demandes, curieux. Talya est une femme, elle saura mieux que toi ce qui fera souffrir Gabrielle, du moins tu le penses. Même t'éclairer un peu ou te donner l'once d'une idée te suffirait pour glisser sur la pente de la vengeance. Et dans ta chute tu comptes frapper Gabrielle très fort où ça fait mal, comme une boule de bowling venant démolir les quilles. Tu prends une gorgée du mocha blanc et tu grimaces légèrement. Tu tends le bras et attrape du sucre sur la table d'à côté et tu en verses dans ta concoction, touillant ensuite le tout. Tu portes une seconde fois tes lèvres au récipient et tu en bois son contenue avec prudence. Meilleur. Bien meilleur.
© Gasmask
(Invité)