Invité
est en ligne
Invité
Surprise
Dimitri & Carter
Cette grossesse était vraiment une épreuve pour toi, déjà tu n’avais jamais cru que tu aurais pu être maman à seulement vingt-deux ans et en plus avec Roman. Tu avais toujours cru que tu serais qu’une fille comme les autres dans sa vie, qu’il serait qu’une sorte d’étape dans ta vie amoureuse, mais pas du tout. Tu te retrouvais plus que lier avec lui, tu te retrouvais plus qu’amoureux de cet homme qui était capable de te faire souffrir en un claquement de doigt. Et le plus étonnant pour toi, c’était qu’il t’aimait, que c’était avec ta présence dans sa vie qu’il avait été capable d’une telle chose. Tu ne dirais pas qu’il avait changé, il ne fallait pas abuser. Mais il y avait quand même quelque chose de changer chez lui, il te disait je t’aime, il avait été le premier à le dire et c’était réellement important pour toi tout ça, c’était important pour n’importe quelle autre femme. « T’en fais pas, personne n’est réellement au courant qu’il n’est pas là pour un moment. » Tu haussas les épaules parce qu’il était secret, surtout avec sa maladie, même avec toi. Tu faisais avec, tu souriais devant les autres et souffrait en silence de ces silences. Tu voulais être là pour lui, surtout dans cette épreuve, mais c’était comme ci il ne voulait pas de toi. Mais bon ce n’était qu’une petite chose, ouais c’était ce que tu devais te dire. Tu repris une gorgée de la boisson qu’il t’avait fait avant de lui sourire, tu secouas la tête en riant doucement. Si seulement il était au courant de toute l’histoire, il comprendrait que c’était de ta faute en quelque sorte. « Promis je te préviendrais la prochaine fois. » Tu lui souris encore une fois même si tu y penserais à deux fois avant de lui envoyer un message, parce que c’était plus fort que toi, parce que c’était dans ta nature de ne pas déranger ceux qui comptaient pour toi bien que c’était idiot parce qu’ils finissaient par s’inquiéter par ta faute. « Mais prendre sa sœur, c’est pas du tout une bonne idée. Enfin ça va juste foutre la merde et elle va croire que tu fais exprès. Tu devrais vraiment trouver une autre personne, je sais pas quelqu’un qu’elle déteste un truc qui pourrait clairement lui faire comprendre que t’es pas à elle. Mais je te comprends, c’est ça quand on a des sentiments, on devient tout mou, comme ci on était de la pâte à modeler. A Aymalyne ? Non. A la personne en question encore moins parce qu’une finira par se jouer de toi et l’autre sera encore plus en colère contre toi. »
(Invité)