Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySurprise. x Dimitri - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Surprise. x Dimitri

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprise
Dimitri & Carter
Cette grossesse était vraiment une épreuve pour toi, déjà tu n’avais jamais cru que tu aurais pu être maman à seulement vingt-deux ans et en plus avec Roman. Tu avais toujours cru que tu serais qu’une fille comme les autres dans sa vie, qu’il serait qu’une sorte d’étape dans ta vie amoureuse, mais pas du tout. Tu te retrouvais plus que lier avec lui, tu te retrouvais plus qu’amoureux de cet homme qui était capable de te faire souffrir en un claquement de doigt. Et le plus étonnant pour toi, c’était qu’il t’aimait, que c’était avec ta présence dans sa vie qu’il avait été capable d’une telle chose. Tu ne dirais pas qu’il avait changé, il ne fallait pas abuser. Mais il y avait quand même quelque chose de changer chez lui, il te disait je t’aime, il avait été le premier à le dire et c’était réellement important pour toi tout ça, c’était important pour n’importe quelle autre femme. « T’en fais pas, personne n’est réellement au courant qu’il n’est pas là pour un moment. » Tu haussas les épaules parce qu’il était secret, surtout avec sa maladie, même avec toi. Tu faisais avec, tu souriais devant les autres et souffrait en silence de ces silences. Tu voulais être là pour lui, surtout dans cette épreuve, mais c’était comme ci il ne voulait pas de toi. Mais bon ce n’était qu’une petite chose, ouais c’était ce que tu devais te dire. Tu repris une gorgée de la boisson qu’il t’avait fait avant de lui sourire, tu secouas la tête en riant doucement. Si seulement il était au courant de toute l’histoire, il comprendrait que c’était de ta faute en quelque sorte. « Promis je te préviendrais la prochaine fois. » Tu lui souris encore une fois même si tu y penserais à deux fois avant de lui envoyer un message, parce que c’était plus fort que toi, parce que c’était dans ta nature de ne pas déranger ceux qui comptaient pour toi bien que c’était idiot parce qu’ils finissaient par s’inquiéter par ta faute. « Mais prendre sa sœur, c’est pas du tout une bonne idée. Enfin ça va juste foutre la merde et elle va croire que tu fais exprès. Tu devrais vraiment trouver une autre personne, je sais pas quelqu’un qu’elle déteste un truc qui pourrait clairement lui faire comprendre que t’es pas à elle. Mais je te comprends, c’est ça quand on a des sentiments, on devient tout mou, comme ci on était de la pâte à modeler. A Aymalyne ? Non. A la personne en question encore moins parce qu’une finira par se jouer de toi et l’autre sera encore plus en colère contre toi. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Surprise
dimitri wildingham & Carter E. Reed; Carter ♡
Franchement je lui souhaite que ça marche avec Roman et qu'il ne l'abandonne pas avec sa grossesse. Bon dans tous les cas, je pense qu'elle a de l'entourage si vraiment ça doit arriver. Elle m'a moi, elle a sa sœur et d'autres amis je pense. Donc dans tous les cas, elle ne sera pas seule. Mais il n'y a aucune raison qu'elle le soit, Roman va être présent pour elle, sinon il entendra parler de moi, parce que c'est son enfant aussi et il doit assumer ses responsabilité. " Ah... Oui il veut garder ça pour lui pour le moment, ça se comprend. " Oui je le comprends tout à fait. Je cache bien le cancer de mon père à tout le monde. Seul Ashleigh et Nina sont au courant. La mather parce qu'elle était là quand j'ai appris la rechute de mon père durant le Spring Break, et j'avais besoin de parler, alors je lui ai dis. Et Nina parce que je me trouvais à l'hôpital quand elle a du y aller, donc forcément elle m'a questionné et j'ai du lui dire. J'apprends qu'elle a eu des soucis dans sa grossesse pendant le Spring Break et qu'elle a du rentrer et qu'elle n'a prévenu personne. Faut qu'elle sache qu'elle ne nous dérange pas avec ses problèmes. On est là pour ça. Les amis sont là pour ça je dirais, donc oui la prochaine fois j'aimerais être au courant si quelque chose de la sorte se produit une nouvelle. " J'espère. " On parle ensuite d'Ashleigh et elle me proposait de jouer le couple amoureux avec une autre fille pour la rendre jalouse. Et j'ai déjà pensé à ça, vu que je suis en couple avec Aymalyne. Heureusement que ce n'est qu'un faux, parce que j'ai déjà couché avec d'autres femmes. " Justement les deux sœurs se détestent... Ashleigh a été jusqu'à aller à Yale où Ayma étudiait pour coucher avec son fiancé et s'arranger pour que sa sœur les surprenne. " Oui elle est forte quand elle s'y met. " Non pas avouer le faux couple, avouer mes sentiments à Ashleigh... Tu crois que je devrais lui dire ? " Certaines personnes me disent oui, d'autres non, j'arrive pas à choisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprise
Dimitri & Carter
Elle parlait de Roman, elle racontait ce qu’il se passait du moins elle parlait de son absence, du fait qu’il ne soit pas tout à fait présent et puis soudainement elle se demandait depuis quand elle n’avait pas vue son copain, depuis quand elle n’avait pas été dans ses bras et comment ça pouvait lui manquer. Elle était blessée de cette absence encore une fois, même si c’était pour sa maladie, même si c’était pour qu’il soit guéri, ce n’était pas quelque chose de vivable pour elle, pour sa grossesse. Elle passa sa langue sur ses lèvres avant de reprendre une gorgée du chocolat chaud que venait de lui faire Dimitri, tu lui parlais simplement, elle se laissait aller avec lui surtout que c’était comme un grand frère pour toi, il comptait réellement pour elle et elle ne faisait jamais semblant. Elle n’était pas amie avec lui pour quelque chose en particulier, elle était amie avec lui parce qu’elle l’adorait et voyait bien qu’il était différent de son cousin, différent de l’homme que tu ne pouvais absolument pas voir. Elle lui sourie promettant d’essayer, promettant qu’elle le préviendra au moindre problème dans sa grossesse, mais il en demandait beaucoup. Elle était comme ça, elle était du genre à vouloir s’occuper d’elle toute seule tout en prenant du temps pour les autres, toujours beaucoup de temps, beaucoup plus que pour elle. Elle n’était pas heureuse si ces proches n’étaient pas heureux, elle avait besoin de ça pour se sentir bien, pour se sentir mieux même si elle ne le montrait pas, même si elle essayait bêtement de garder son sourire sur ses lèvres. « T’es amoureux d’Ashleigh ? » Elle était surprise en quelque sorte, mais pas tellement. La jeune femme avait quelque chose, tu ne pouvais le nier, elle avait beaucoup de charme. Ils étaient proches du moins ils l’avaient été durant leur adolescence, elle pencha sa tête tout en le regardant, écoutant ce qu’il avait à lui dire et elle ne savait pas quoi penser de toute cette histoire. Ça la dépassait un peu, mais elle était là pour l’aider et elle allait le faire. « Ouais je pense que tu devrais lui dire. Elle a le droit de savoir que tu as de profond sentiment pour elle après je ne pense pas qu’elle en jouera mais, au moins tu seras honnête, au moins tu n’auras plus besoin de cacher ce que tu ressens quand tu es avec elle. Puis même pour toi-même, tu te sentirais bien mieux par la suite, tu te sentiras mieux en lui disant et peut-être que tu passeras facilement à autre chose par la suite. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Surprise
J'espère que ça marchera avec Roman, parce qu'elle mérite quelqu'un de bien, elle mérite d'être heureuse et je dis pas ça, parce qu'on est proche, parce que je la considère comme une grande sœur. Mais le premier qui la blesse ou qui lui fait du mal aura à faire à moi. Je n'ai pas envie qu'elle souffre et maintenant qu'elle est enceinte, Roman a vraiment intérêt à bien être avec elle, à prendre soin d'elle. Déjà que là il est loin, alors qu'elle a quelques difficultés dans sa grossesse. Mais bon elle pourrait m'appeler mais non elle garde tout pour elle et se gère toute seule, sauf qu'il y a des moments où on a besoin de ses amis. J'ai moi même eu besoin d'une amie quand j'ai appris la rechute de mon père pendant le Spring Break. Les visites n'étaient pas autorisés, sinon j'aurais pris le premier avion pour pouvoir partir de Jamaïque et rentrer à Boston. Enfin j'espère que si elle a de nouveau des soucis, elle pensera à me prévenir pour que je puisse être à ses côtés. On parle ensuite de mon faux couple avec Aymalyne et là je lâche à Carter que je suis amoureux d'Ashleigh. Oui je pensais qu'elle le savait, que je lui avais dis déjà, mais non et elle a l'air surprise. " Oui. " J'aurais aimé ne pas l'être, parce que ça me rend dingue d'être amoureux d'elle. Dès que je la vois, je deviens un légume, et je suis incapable de lui dire ce que je ressens, sauf que j'y pense de plus en plus à tout lui balancer. Mais je ne sais pas si c'est une bonne idée, alors je demande conseil à Carter, qui me dit de lui avouer. Encore une qui me dit ça, donc c'est peut être la chose à faire. " Oui t'as certainement raison... Donc je pense de plus en plus à tout lui avouer pour me libérer d'un poids... Mais l'amour c'est pas un sentiment qui me plaît... Je n'ai ressentis ça que pour elle, jamais avec une autre femme. " Non je préfère de loin profiter de mon célibat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprise
Dimitri & Carter
Elle ne voulait pas de parler de sa grossesse, de ses soucis ou même de son couple. Elle voulait parler d’autre chose, elle ne voulait pas que l’attention soit porté sur elle, qu’on parle de ce qu’il se passait dans sa vie et puis la réponse était simple non ? Il ne se passait rien pour elle, sa vie se tournait plus vers sa grossesse, vers tes soucis de santé donc rien de très important. Alors elle posait des questions à Dimitri, elle cherchait d’en savoir d’avantage parce que ça serais toujours plus intéressant que sa propre vie. Elle passa sa langue sur ses lèvres ne cachant pas son étonnement en sachant qu’il était amoureux d’Ashleigh, la mather, une amie enfin elle le pensait. Puis elle connaissait en quelque sorte sa sœur, sa sœur elle ne pouvait pas la supporter, l’eliot se sentait trop facile supérieure aux autres et bon elle n’était pas comme ça, elle ne comprenait pas pourquoi les gens pouvaient agir ainsi alors que personne n’était supérieur aux autres mais, ça s’était bien une autre histoire. « Tu sais généralement c’est pas le meilleur sentiment du monde enfin à mes yeux mais, tu es obligé de le ressentir. Tu peux faire comme ci de rien était, comme ci tu étais assez fort pour n’aimer personne mais, c’est pas le cas. Tu finiras par tomber amoureux d’une autre personne et peut-être que ça sera moins compliqué. Puis je te rassure, je suis pas non plus à l’aise face aux sentiments que je suis capable d’avoir pour Roman, ça me fais peur de l’aimer autant mais, j’ai pas le choix, je l’ai pas choisis. » Elle aurait peut-être choisis une autre personne dans le fond, elle aurait fait en sorte de tomber amoureuse d’un homme qui ne lui briserait pas le cœur comme Roman avait pu le faire. Bien sûr elle avait pardonnée, elle avait pardonnée à cause de ses sentiments, à cause de cet amour qu’elle était capable de ressentir pour lui enfin ça se voyait parfaitement, elle avait accepté d’avoir un enfant alors que ce n’était pas dans ses projets de devenir mère aussi jeune.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Surprise
Je vois bien qu'elle n'a pas spécialement envie de parler d'elle, de ses sentiments pour Roman, de sa grossesse ou encore de ses soucis de maladie. Après je peux comprendre. Je ne lui parle même pas de la maladie de mon père, de sa tumeur, du fait que dans quelques semaines, il sera certainement mort et moi je serais au bout de ma vie. J'aurais besoin de mes amis plus que tout et je sais qu'ils seront présents pour moi. Mais j'ai peur de tomber bien bas suite à sa mort. J'ai vraiment peur de ce qui peut arriver, de ce qui m'arriver suite au décès de mon père. Mais pour le moment, je profite de chaque secondes en sa compagnie. Je passe le voir tous les jours, et je passe mes journées entières avec lui, ne voulant avoir zéro regret. Bref, là on parle d'amour, du pire sentiment qui existe chez les être humains. Je déteste ce sentiment et j'aimerais tellement oublier ce que je ressens pour Ashleigh. Et voilà une révélation que je fais à Carter. La fille que j'aime c'est Ashleigh. " C'est ça le pire je pense... D'aimer quelqu'un comme pas possible. " Elle vit la chose avec Roman, et moi aussi Ashleigh. Je ferais vraiment tout pour elle je pense, quitte à trahir les Eliot, si j'entends quelque chose qui pourrait faire du mal à la jeune femme. Oui ce que je ressens pour elle me fait peur. Vraiment. " Mais je donnerais tout pour oublier ce sentiments. " Vraiment tout. Alors je sais peut être que je trouverais une autre femme qui fera chavirer mon cœur, on verra bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprise
Dimitri & Carter
Elle l’écoutait parler parce que c’était son rôle en tant qu’amie et parce que ça lui faisait du bien de se concentrer sur une autre personne qu’elle-même. Puis elle pouvait aussi le comprendre, vraiment très bien puisqu’elle vivait cette chose avec Roman. Elle l’aimait trop, elle l’aimait plus qu’elle ne le voulait et elle finissait peut-être par en souffrir plus qu’elle ne voulait le montrer. Ses absences à répétition, le fait qu’il ne soit presque jamais là pour elle, le fait qu’elle devait appeler les autres quand elle allait mal alors que c’est lui qui devrait être là pour elle. La liste était longue, elle ne parlait même pas du manque de confiance qu’il avait pu imposer dans sa vie et le manque de confiance qu’elle avait en lui maintenant. Bien sûr qu’elle avait déjà penser au fait qu’il était actuellement en train de la tromper, c’était une grande possibilité malheureusement. Elle alla vers lui tout en souriant, elle posa sa tête sur son épaule avant de reprendre la parole, avant de parler de ces choses qu’on n’aimerait jamais vivre mais, on n’avait pas le choix. C’était le défaut de l’être humain, il avait toujours ce besoin de tomber amoureux et généralement de la mauvaise personne. « Ouais, c’est aussi d’être capable de beaucoup de choses pour une personne qui ne ferait même pas un pourcent de ce qu’on est capable de faire. » Elle était capable d’affirmer cette chose puisqu’elle le vivait. Elle soupira doucement comprenant qu’il soit dans un état pareil, depuis avec les histoires entre les deux maisons ça ne devait clairement pas être simple pour lui d’assumer pleinement et totalement ses sentiments. « Tu finiras par oublier tout ses sentiments tu sais ? Le jour où tu voudras réellement tourner la page ça se fera tout seul et je pense que lui dire ne pourra pas te faire du mal. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Surprise
Carter c'est une amie, une très bonne amie. Vraiment, si je pourrais je la protégerais de tout, même de son mec. Je n'ai pas envie qu'il se foute d'elle, qu'il lui fasse du mal. Je ne connais pas vraiment Roman, mais je sais que c'était un coureur, donc on ne sait jamais. C'est comme si je viens à me mettre en couple avec une fille, je pourrais comprendre ses doutes sur moi, parce que je suis un tombeur, j'ai pas mal de filles dans mon tableau de chasse. Enfin, voilà je serais prêt à tout pour la protéger. Et puis évidemment que je vais l'aider avec son enfant. Je suis là pour ça un peu non ? Enfin on parle désormais de moi et d'Ashleigh. Et Carter me comprend dans mes sentiments, sûrement parce qu'elle ressent la même chose pour Roman. " Oui c'est exactement ça... Je serais capable de tout pour elle, mais pas elle je pense. " Non pour Ashleigh on est sûrement seulement ami, et elle me l'a dit, elle se méfie de moi, maintenant qu'elle sait que je suis un Eliot. Et encore je lui dirais que je suis un Wildingham, elle serait capable de me détester et de ne plus ma parler. Parce qu'elle pense toujours que je suis un Marriott, que je porte le nom de famille de mon père, alors que non je porte le nom de famille de ma mère. " Peut être que c'est ça le secret ? Faut que je déballe tout de ce que je ressens pour pouvoir tourner la page. " Oui c'est certainement ça le secret pour oublier tous mes sentiments pour Ashleigh.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)