Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySurprise. x Dimitri

Surprise. x Dimitri

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprise
Dimitri & Carter
Tu fêtais – si on peut dire ça comme ça – la fin de ton hospitalisation en allant voir plusieurs personnes qui comptaient pour toi, après ta soirée avec une de tes bonnes amies, tu avais pris la décision d’aller voir Dimitri, celui que tu considérais comme un grand frère malgré la maison qu’il avait choisis, malgré le fait qu’il soit cousin avec un homme que tu ne supportais pas. Mais ce n’était pas ton cousin, il était différent et c’est pour ça, qu’il avait une place différente dans ta vie. Tu avais pris les devants, tu ne l’avais pas prévenue espérant dans le fond lui faire une surprise en étant devant sa porte tout en amenant de quoi manger. De toute manière, il n’avait pas le choix, tu étais obligé de manger pour deux maintenant et tu le faisais de plus en plus. Tu étais déjà en train de manger alors que tu étais dans l’ascenseur pour rejoindre cette suite que tu connaissais assez bien, tu passais beaucoup de temps avec Dimitri et non tu n’étais pas du genre à profiter de son statut ou quoi. C’était juste pour le voir, tu n’attendais rien de lui et en plus, tu ne lui demandais jamais quelque chose parce que tu préférais n’attendre rien de personne. En plus tu connaissais parfaitement l’avis des eliots sur ta personne alors autant ne pas donner encore plus de raison de te détester, tu ne frappais même pas à la porte, tu rentras directement dans la suite tout en prenant la parole, la bouche pleine de pâtisseries que tu venais d’acheter. « Dim’ j’espère que t’es pas nu avec une quelconque femme parce que j’ai pas envie de faire des cauchemars jusqu’à la fin de ma vie. » Tu laissas un petit rire sortir de ta bouche ne pouvant faire autrement avant d’enlever ton gilet, tu avais chaud avec et tu étais dans la suite donc plus besoin de cacher ton ventre. C’était une mauvaise habitude que tu avais depuis quelques temps, tu ne voulais juste pas passer pour une femme faible aux yeux des autres, c’était pas parce que tu étais enceinte, que tu étais fragile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Surprise
dimitri wildingham & Carter E. Reed; Carter ♡
Le Spring Break est finis, c'est bien dommage en réalité. La Jamaïque, c'était vraiment génial. J'ai passé de bons moments, tout comme des moins bons, et notamment la rechute de mon père. D'ailleurs depuis qu'on est revenu à Cambridge, je passe mes journées à l'hôpital de Boston pour aller le voir, pour être à ses côtés et profiter des derniers moments que j'ai avec lui. Les médecins sont très bons à Boston, donc j'espère qu'ils arriveront à prolonger la vie de mon père. Depuis qu'on est revenu, je dors quasiment pas. Je suis terrifié à l'idée de perdre mon père et pourtant dès que je vois quelqu'un, je prétends que tout va bien. Seul Ashleigh est au courant parce qu'elle était là le jour où j'ai appris la rechute de mon père. Je ne dors pas de la nuit, je m'endors vers quatre ou cinq heures du matin quand je suis épuisé et que mes yeux se ferment tout seul, et je me réveille vers quinze heure où je prends une douche pour ensuite partir à l'hôpital. Mais aujourd'hui pas de visites, ils lui font une série de test pour pouvoir le laisser sortir demain. J'ouvre les yeux difficilement quand j'entends une voix dans mon salon. Je reconnais facilement Carter, alors je me lève avec un simple boxer sur moi. Oui bah merde je suis en boxer, c'est mieux qu'à poil. " Je ne suis pas nu et encore moins occupé avec une ravissante jeune femme. " Dis-je en rigolant légèrement. " C'est gentil d'apporter de quoi manger, mais j'espère que tu m'en a gardé. " Oui après tout je la vois manger ce qu'elle a apporté.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprise
Dimitri & Carter
Être à l’hôpital c’était un peu la mort pour toi, autant le dire, tu avais l’habitude, ça on ne pouvait clairement pas dire l’inverse. Sauf que t’aimerais bien que cette habitude s’arrête du moins pour les cinq mois et demi qu’il te restait, tu aimerais mieux vivre ta grossesse normalement, même si depuis quelques temps elle était à risque, tu espérais que le reste se passe mieux. C’était pour ça que tu profitais de ta sortie pour aller voir ceux à qui tu tenais, ceux que tu n’avais pas eu le temps de voir pendant le spring break parce que tu avais du rentrer plus tôt. Tu aurais aimé profiter de ces vacances avec tout le monde, tu aurais aimé juste être au soleil sans avoir le moindre souci, mais bébé n’était pas du même avis que toi, il ne voulait pas que tu profites autant. Tu passas ta langue sur tes lèvres pour récupérer le sucre qui était sur tes lèvres, tu mangeais beaucoup trop, c’était juste…drôle, mais horrible à la fois. Tu jetas ton gilet sur un canapé alors que Dimitri arrivait devant toi en boxer, ce n’était pas si dérangeant que ça, tu le considérais comme un frère alors bon. « Je vois ça, tu as donc du temps à partager avec moi. » Façon tu étais déjà là alors bon, il n’avait plus d’autres choix. Tu finis par lui tendre ce que tu avais dans les mains éloignant tout cela de toi, c’était une bonne idée. « Bien sûr que je t’en ai gardé enfin j’ai fais en sorte d’en prendre assez pour qu’il en reste quand j’arrive. Ne me redonne pas à manger, je mange déjà trop à cause de cette grossesse. » Tu secouas la tête de gauche à droite ne pouvant pas faire autrement, tu baissas ensuite les yeux sur ton ventre, la grossesse c’était quelque chose d’horrible et de merveilleux à la fois. Dommage que les hommes ne pouvaient pas connaître ça, dans le fond ça leur apprendrais ce que ça fais de mettre une femme enceinte et surtout de vouloir garder l’enfant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Surprise
Je pensais que j'allais pouvoir dormir tranquillement aujourd'hui, mais non, mademoiselle Reed doit venir me déranger. Mais bon après sa venue ne me dérange pas. J'aime bien, voir même j'adore passer du temps avec elle. On s'entend très bien, donc je ne vais pas l'envoyer balader, parce que je voulais dormir un peu et que je suis défoncé en ce moment. Je ne dors pas ou quasiment pas. Je reconnais sa voix, donc je ne prends pas le temps de m'habiller et d'enfiler un jogging ou un short pour l'accueillir. Je reste en boxer et je vais la voir comme ça, content qu'elle soit chez moi. On ne s'est pas vu du Spring Break et j'avoue ne pas avoir pris de ses nouvelles. Mais ce Spring Break a été pas mal en terme de rebondissements. Il commence par le retour d'Ashleigh, enfin je découvre plutôt qu'elle est à Harvard depuis Août et ça a tendance à me perturber. Et ensuite la rechute de mon père de mon père. J'ai pas eu le temps de penser à mes amis malheureusement. " Evidemment que oui. " Je souris pour ensuite attraper ce qu'elle me tend. Parfait. Je vais pouvoir manger un peu, alors je l'entraine dans le salon où je me pose dans le canapé. " T'inquiète je vais tout garder pour moi. " Et pour aller avec mes paroles, je tiens contre moi ce qu'elle m'a tendu. Non je vais tout manger. " Désolé j'ai pas eu le temps de prendre de tes nouvelles pendant le Spring Break, ça a été ? " Demandais-je finalement en la regardant, alors que je commence à manger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprise
Dimitri & Carter
C’était un peu ton truc de t’imposer chez ceux qui te sont proches sans la moindre gêne, comme ci c’était une chose habituelle. Mais c’était en quelque sorte le cas avec Dimitri, tu venais toujours sans réellement lui dire, mais sur le coup si tu avais su pour ce qu’il se passait dans sa vie, tu aurais été voir une autre personne sauf que tu n’étais pas au courant. Au moins tu avais pensé à son estomac, aussi au tien soyons d’accord, tu avais ramené de quoi manger alors que tu étais en train de lui tendre, tu devais faire attention, tu ne pouvais pas te laisser aller comme ça en mangeant tout ce que tu voyais, mais c’était tellement dur dans le fond de te retenir. Tu étais une gourmande de nature, sans même avoir d’enfant, mais là c’était juste beaucoup plus accentué. Finalement, tu aurais du mal à te trouver une robe pour le bal si tu y vas, tu ne savais pas réellement comme tu n’en avais pas parler avec ton copain parce que si tu y allais, tu n’allais pas y aller avec une autre personne que Roman, tu ne voulais pas subir une crise ou quelque chose comme ça. Tu souris face à celui que tu prenais un peu comme un grand frère. « Tu as raison garde tout pour toi, il faut pas que je prenne trop de poids parce que sinon je ne sais pas du tout à quoi je vais ressembler, mais je crois que je ne préfère pas le savoir en faite. » Tu laissas un rire sortir de ta bouche en disant une telle chose, tu avais dis faire attention et pourtant tu avais l’impression que tu serais capable de sauter sur ce qu’il était en train de manger. Putain de grossesse, tu soupiras avant de répondre à la nouvelle question de Dimitri. « C’était bien, j’ai pu profité de quelques jours de vacances et après j’ai du rentrer à cause de bébé, rien de grave t’inquiète. Et toi c’était comment ? » Parlons d’une chose beaucoup plus intéressante, la vie de Dimitri. Tu n’aimais pas parler de toi, tu détestais même faire cela surtout en ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Surprise
J'ai pris l'habitude avec Carter maintenant. Je sais qu'elle a cette tendance à venir sans pour autant prévenir. Ca va qu'aujourd'hui j'étais seul et surtout que j'étais là. Parce que je passe mon temps à l'hôpital ces derniers jours. Sauf aujourd'hui, alors je pouvais en profiter pour dormir. Et j'ai plutôt bien dormis, assez longtemps je pense pour aujourd'hui. Donc même si Carter me réveille, je ne suis pas de mauvaise humeur. Et puis quand il s'agit d'elle , je ne suis jamais de mauvaise humeur. Donc même si j'ai la gueule dans le cul, je l'accueille comme il faut. Son ventre s'est bien arrondis et c'est vraiment bizarre en réalité. Mais va falloir que je m'y fasse, dans quelques mois, elle va débarquer ici sans prévenir avec un enfant dans les bras. Là faudra vraiment pas que je sois avec une femme. Encore Carter, je ne compte pas la choquer, mais devant un enfant, c'est différent. " Tu perdras tes kilos quand t'auras accouché, t'inquiète pas, et même si ton ventre s'est bien arrondis, t'es toujours très belle. " Bah quoi ? C'est vrai. La grossesse lui va bien quand même. Je suis sûr que Roman est ravi. Après tout c'est connu. Les femmes enceintes ont des envies et pas que des envies alimentairement parlant. Bon ok je me tais. Je ne sais même pas si c'est vrai en attendant. Je n'ai jamais couché avec des femmes enceinte et ce n'est pas prêt d'arriver. Je m'installe dans la cuisine pour pouvoir cuisiner, tout ça, tout en me faisant un café. " Café ? Thé ? Chocolat ? Jus ? Autre ? " Demandais-je finalement en la regardant. " Il s'est passé quoi ? " Oui c'est inquiétant si sa grossesse ne se passe pas comme prévu. Elle a du raccourcir son séjour au SPring Break. " Moi c'était plein de rebondissements... " La rechute de mon père dans son cancer. Ashleigh qui revient dans ma vie. Ma pseudo mise en couple avec Ayma. Compliqué tout ça. Mais pour mon père je n'ai pas envie d'en parler. Personne d'autre qu'Ashleigh n'est au courant. " J'ai revu une amie d'enfance, la première fille avec qui j'ai couché et je crève d'envie de remettre ça, mais elle me résiste. " Mais je sais pourquoi elle m'a résisté aussi. Elle avait ce fichu défi, sinon elle aurait craqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprise
Dimitri & Carter
Dimitri était comme un frère pour toi, il était une exception dans cette maison qui te rendait dingue habituellement, tu n’appréciais très peu de monde enfin tu devais voir les choses dans l’autre sens. Les personnes de cette maison ne t’appréciaient parce qu’Ariana n’avait pas accepté que tu puisses être amoureuse de Roman, que celui-ci accepte d’avoir une relation avec toi et puis elle avait entraînée un peu tout le monde dans ce cercle. Donc la eliot n’était pas ta maison de prédilection, tu avais été un peu choquée de voir que Roman avait pris la décision de rejoindre cette maison, mais tu n’avais rien dis, cela n’avait rien changé entre vous parce que tu étais trop amoureuse de lui pour t’arrêter sur une quelconque maison. Tu étais même prête à avoir un enfant pour lui alors, tu étais prête à beaucoup de choses pour l’avoir dans ta vie, ça personne ne pouvait le nier même toutes ses personnes qui voulaient gâcher votre couple. « Malheureusement ça ne se perd pas facilement, mais ouais j’espère quand même les perdre assez vite. Puis c’est clairement pas vrai ce que tu viens de dire, ça me va pas du tout d’être enceinte. » Tu n’avais pas confiance en toi, tu n’avais pas et tu ne pouvais pas avoir confiance en toi. Tu étais comme toutes les autres, tu étais juste banale, mais pour le coup, tu pensais réellement que la grossesse ne t’allait pas pourtant tu posas ta main sur ton ventre encore une fois en disant une telle chose. Ce n’était pas parce que cette grossesse ne t’allait pas que tu n’étais pas heureuse d’avoir cet enfant, tu apprenais de plus en plus à l’aimer et tu te rendais compte que ça avait été une bonne chose de le garder. « Chocolat s’il te plait. » Ben ouais c’était quand même plus fort que toi quoi qu’il puisse se passer, tu étais bien trop gourmande même si tu ne voulais pas prendre trop de poids, c’était comme ça et personne ne pourrait te changer. « Avant de partir pour le Spring Break, j’ai eu un accident qui a fait à causer un décollement du placenta. Je devais normalement me reposer, mais j’ai voulue en profiter le plus possible. J’ai eu des douleurs donc j’ai décidé de rentrer, puis c’est devenue clairement plus fort et j’ai du être hospitalisée pendant quelques temps pour que ça se calme et pour être suivie comme il faut. » Tu haussas les épaules avant d’écouter les aventures de Dimitri, tu n’aimais clairement pas parler de toi pourtant tu fis une grimace en entendant la suite de ce qu’il avait à te dire. « Tu crois que c’est une bonne idée de recommencer ça ? Enfin te connaissant je doute que l’idée soit sorti de ton esprit, mais tu risques pas de te brûler un peu trop les ailes en faisant une telle chose. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Surprise
Je regarde le ventre de Carter, il s'est bien arrondis. Je vais être tonton dans pas longtemps. Même si les enfants ce n'est pas mon truc, je vais le gâter comme il se doit, qu'importe ce que la jeune femme pourra me dire. C'est le rôle des tontons et des tatas. On offre ce que l'enfant veut et le tour est joué. Enfin je préfère les enfants des autres, plutôt que de savoir qu'il est de moi. Je ne suis absolument pas prêt à avoir un enfant. Ca ne va pas être possible ça. Moi et un gosse ? Je crois que si j'apprends ça, je ne prendrais pas mes responsabilités, surtout si je ne suis pas en couple. Enfin je dis ça maintenant, ça peut toujours changer. Je parle, mais au final je n'en sais rien de comment je pourrais réagir le jour où ça viendra. " Arrête t'es radieuse Carter, et puis tu sais ce qu'on dit sur les femmes enceintes et leur hormone... Roman doit être content... " J'hausse les sourcils à plusieurs reprises pour ensuite éclater de rire. Evidemment je la taquine. Mais c'est ce qu'on raconte sur les femmes enceintes. C'est une théorie que je n'ai pas testé, étant donné que je n'ai jamais eu de relations avec une femme enceinte. On verra ça dans plusieurs et longues années. Bref, elle veut un chocolat chaud, donc après m'avoir fait mon café, je m'attaque de son chocolat. Une bon chocolat chaud made by Wildingham. Je fais les meilleurs au monde (a). " Et voilà pour toi. " Je le lui donne, pour ensuite m'installer sur la chaise bar, mon café entre les mains, alors que je m'attaque à ce qu'elle m'a emmené à manger. Elle m'explique ce qui s'est passé dans sa grossesse durant le Spring Break et ça me rassure pas du tout, pour tout avouer. " Et même pas un sms ? Enfin tant que tu vas mieux maintenant, mais doucement hein... Je veux être tonton quand même. " Oui, j'en ai tout de même envie. Et puis il va être parfait ce petit bout de chou. Je lui parle ensuite de moi, lui parlant d'Ashleigh. " Ca fait des années que je me brûle les ailes avec elle. Un peu plus ou un peu moins... " J'ai toujours été amoureux d'elle, mais avec Ashleigh on a jamais été ensemble. On a juste couché ensemble en plus d'être amis. " En réalité, j'ai cru que je l'avais oublié pour de bon, mais apparemment non... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprise
Dimitri & Carter
Être enceinte ce n’était clairement pas facile, il faut le dire. Tu n’avais jamais pensé qu’une grossesse était une chose simple, tu savais bien que ce n’était pas simple, mais honnêtement tu n’avais jamais cru que tu souffrirais comme tu as pu souffrir pendant ton petit séjour à l’hôpital. Puis tu avais l’impression que toutes tes émotions, toutes ses envies étaient décuplés, choses tout aussi horrible dans le fond parce qu’il y avait des choses que tu ne pouvais pas faire comme Roman était toujours pas rentré, il était retourné aux Pays-Bas et tu devais prendre ton mal en patience, malheureusement. Ouais parfois tu avais réellement l’impression de vivre cette grossesse toute seule, tu te demandais vraiment si tu pouvais faire une telle chose. « J’essaye de faire au mieux quand je peux aller voir les autres, mais je ne suis pas toujours comme ça. Et il serait content, s’il était là sauf que c’est pas le cas. Il est au Pays-Bas parce qu’il doit se faire opérer pour sa leucémie. » Tu soupiras en disant une telle chose, il te manquait tu ne pouvais pas nier. Tu avais compris le sous entendu, et tu ne pouvais pas nier les choses. Tu finis par reposer ta main sur ton ventre un peu plus rond de jour en jour, tu avais en quelque sorte Roman avec toi, mais ce n’était pas toujours facile, ce bébé n’était pas encore là, tu devais faire attention, tu devais tout préparer et tu étais toujours perdu. Non, mais il y avait encore tellement de choses que tu n’avais pas parlé avec Roman, peut-être que ce bébé n’avait pas été une très bonne idée. Tu souris à Dimitri qui était en train de te tendre ton chocolat. « Merci ! » Tu pris rapidement une gorgée, tu ne pouvais clairement pas te retenir malgré que ce soit encore chaud. Tu lui parlais de ton souci de grossesse, de la fin de ton spring break et surtout de la douleur que tu as été capable de ressentir pendant quelques jours. « J’ai prévenue peu de monde comme vous étiez en vacances, j’avais pas envie de faire la chiante avec mes soucis. Même Roman, je l’ai prévenue très tard parce que je suis comme ça. Je veux pas vous embêtez à cause de ma propre bêtise. » Tu haussas les épaules en souriant, tu étais malheureusement comme cela. Tu ne pouvais pas faire autrement, tu préférais que les autres pensent à eux avant de penser à toi alors que toi, tu pensais aux autres avant de penser à toi. « Justement, tu penses pas que plus tu seras derrière, plus elle profitera ? Tu devrais faire semblant de t’intéresser à une autre personne, tu devrais n’avoir plus aucun contact avec elle, faire comme ci tu étais passer à autre chose et tu verras que ton attention lui manquera et elle essaiera de faire en sorte que tout cela revienne. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Surprise
La grossesse ne va pas à toutes les femmes, mais franchement je trouve qu'elle va bien à Carter. Enfin je ne la trouve pas plus moche. Non elle est toujours aussi séduisante, parce qu'elle continue de prendre soin d'elle, ce que d'autres femmes ne font certainement pas. C'est quelque chose d'important, elle reste une femme et même si elle est en couple, elle doit toujours plaire à son copain. Enfin, quand je vois Roman et Carter, je vois bien qu'il y a quelque chose de fort entre eux deux. Certes, il y a des disputes, mais il y a énormément d'affection et d'amour entre eux deux. J'aimerais pouvoir rencontrer une personne que je regarderais de cette manière, une personne autre qu'Ashleigh évidemment. " Oooh... désolé j'ignorais totalement. " La boulette. C'est tout moi ça. Je veux faire une petite blague sur l'état de ses hormones et là j'apprends que son copain est aux Pays Bas pour se faire opérer de sa leucémie. Je l'ignorais. Je connais Roman, mais pas tant que ça. Et puis je ne pense pas qu'il en parle à tout le monde. Je m'occupe de faire le chocolat chaud pour Carter, alors que pour moi ça sera un bon café, pour bien me réveiller. Je dors très peu ces derniers jours à cause de l'état de mon père, donc je me drogue à la caféine ou au red bull au cours de la journée. " De ta betise ? Arrête Carter, ce n'est pas de ta faute et la prochaine fois, dit moi. " Oui je ne pense pas qu'elle passera pour quelqu'un de chiant auprès des personnes qu'elle prévient. Après faut avouer que durant le Spring Break, ça m'aurait peut être achevé un peu plus d'apprendre que sa grossesse ne se passe pas comme ça devrait. Mais j'avoue avoir aimé être au courant de tout ça, parce qu'elle reste une amie proche. " Oui c'est ce que j'ai fais, je me suis rapproché de sa sœur, enfin on est en couple. J'essaye de l'éviter ou de la voir moins... Mais bizarrement je la vois souvent et j'arrive pas à l'éviter. Je deviens un mec tout mou face à elle, tout flagada... Après je joue le jeu avec Ayma jusqu'au bal... Tu crois que je devrais carrément lui dire ? " Lui demandais-je. Qui mieux qu'une femme pour comprendre une femme ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)