Invité
est en ligne
Invité
Surprise
Dimitri & Carter
Tu fêtais – si on peut dire ça comme ça – la fin de ton hospitalisation en allant voir plusieurs personnes qui comptaient pour toi, après ta soirée avec une de tes bonnes amies, tu avais pris la décision d’aller voir Dimitri, celui que tu considérais comme un grand frère malgré la maison qu’il avait choisis, malgré le fait qu’il soit cousin avec un homme que tu ne supportais pas. Mais ce n’était pas ton cousin, il était différent et c’est pour ça, qu’il avait une place différente dans ta vie. Tu avais pris les devants, tu ne l’avais pas prévenue espérant dans le fond lui faire une surprise en étant devant sa porte tout en amenant de quoi manger. De toute manière, il n’avait pas le choix, tu étais obligé de manger pour deux maintenant et tu le faisais de plus en plus. Tu étais déjà en train de manger alors que tu étais dans l’ascenseur pour rejoindre cette suite que tu connaissais assez bien, tu passais beaucoup de temps avec Dimitri et non tu n’étais pas du genre à profiter de son statut ou quoi. C’était juste pour le voir, tu n’attendais rien de lui et en plus, tu ne lui demandais jamais quelque chose parce que tu préférais n’attendre rien de personne. En plus tu connaissais parfaitement l’avis des eliots sur ta personne alors autant ne pas donner encore plus de raison de te détester, tu ne frappais même pas à la porte, tu rentras directement dans la suite tout en prenant la parole, la bouche pleine de pâtisseries que tu venais d’acheter. « Dim’ j’espère que t’es pas nu avec une quelconque femme parce que j’ai pas envie de faire des cauchemars jusqu’à la fin de ma vie. » Tu laissas un petit rire sortir de ta bouche ne pouvant faire autrement avant d’enlever ton gilet, tu avais chaud avec et tu étais dans la suite donc plus besoin de cacher ton ventre. C’était une mauvaise habitude que tu avais depuis quelques temps, tu ne voulais juste pas passer pour une femme faible aux yeux des autres, c’était pas parce que tu étais enceinte, que tu étais fragile.
(Invité)