Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylong time no see. (MAXEY) - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

long time no see. (MAXEY)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it has been a long time since we crossed a moment only for two.
Je n'ai jamais voulu blesser ma meilleure amie, mon âme sœur. Je n'avais pas prévu que les choses se déroulent de cette façon là entre nous. Si j'avais prédit mon avenir avant d'apprendre ma maladie, j'aurais tout fait pour changer les choses. J'aurais peut-être prévenu certaine personne avant de disparaître de la circulation. J'aurais eu une conversation sérieuse avec Casey. Je n'aurais pas dû revenir comme une fleur bleue auprès de Casey. J'aurais dû tâter le terrain avant de revenir comme cela. Cela m'aurait permis de me préparer physiologiquement parlant. Puisque je ne m'attendais pas à voir une autre Casey devant moi. Même si elle ne me déplait pas cette nouvelle jeune femme. Déjà qu'avant elle me plaisait bien alors, là elle me plait encore plus. Je n'arrive pas à décrire ce que je peux ressentir à ses côtés. Mais, c'est tellement fort. Que ça me déstabilise complètement. Quand elle me propose de passer la nuit avec elle pour que je lui prépare le petit-déjeuner demain matin. Je lui réponds un grand oui. Je ne peux pas refuser une telle proposition, surtout de sa part. Impossible. De plus, en quatre mois j'ai réussi à m'améliorer en cuisine. J'ai hâte de lui montrer mon incroyable talent. Je lui donne mon téléphone après qu'elle me l'ait réclamé. Je regarde Casey le mettre en mode avion. Cela me fait sourire tendrement cette action. « Parfait. Commençons. » Dis-je en la laissant se rapprocher de moi. J'étais vraiment contente qu'elle puisse se détendre un peu en ma compagnie. J'avais l'impression que cela faisait une éternité que ça ne s'était pas produit. « Beaucoup de migraine en cause de l'alcool. Mais, rien de bien intéressant et de ton côté ? » Ne me dis pas de coucheries. Puisque je serais capable de vriller d'un coup. Je ne supporterais pas de savoir qu'un homme a eu l'occasion de poser ses mains sur elle. Je n'ai pas envie de penser à cela. Du coup, je secoue légèrement la tête pour ensuite poser mon regard sur elle. « Ce n'est pas à toi de t'excuser ... » Ça serait plus à moi de le faire. C'est à moi de m'excuser sur le harcèlement que je te fais subir depuis mon retour. De m'excuser d'être parti comme un bon connard. De ne pas t'avoir donné de mes nouvelles plus tôt. De m'excuser de tout. « Évidemment que je te pardonne. » Soufflais-je en venant l'embrasser sur sa joue, pas très loin de ses lèvres. Je préfère éviter d'aller franchement avec la jeune femme. Je n'ai pas envie de la perdre à nouveau. Je m'en remettrais probablement pas. J'ai besoin d'elle pour continuer d'avancer. Ce n'est pas le moment de la perdre ni même jamais.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

casey buchanan & maxence atwoodth ; maxey ♡
Je veux mettre quelques petites choses en place avant de continuer cette soirée. Ou plutôt de la commencer. J’ai besoin de savoir où je vais et d’être tranquille, surtout. Je ne veux pas qu’on nous dérange, je ne veux pas que quelqu’un nous appelle et nous dérange dans ce moment. Ce moment, je l’ai repoussé au maximum parce que je me suis posée bien des questions. Depuis qu’il m’a dit qu’il avait eu des sentiments pour moi, j’ai tenté de faire se taire ceux que j’avais à son encontre. Je veux pas tout gâcher, pas s’il a tiré un trait sur moi. Alors je prépare tout pour que tout se passe bien et que je ne fasse pas de conneries. Enfin, je me connais, je suis bien capable de faire une boulette. Et quand il me dit qu’il a eu pas mal de maux de crâne à cause de l’alcool, j’ai envie de le trucider. " Mais t’es sérieux ? Et ton opération ? Et si les maux de crâne sont dus à ta tumeur ? " Il veut mettre sa vie en danger ou comment ça se passe ? Non parce que là, on a qu’à aller se baigner avec les vagues qu’il y a, y a bien une chance sur deux pour qu’on ne revienne pas au bord. Autant jouer au con et bien comme il faut. " Quelques soirées aussi, rien de folichon, j’essaye toujours de m’intégrer parmi les Mather " Et c’est pas tous les jours faciles, surtout quand on est comme moi. Certains ont été chercher des informations sur moi, sur ma vie pré-mather et ils ne comprennent pas trop ce que je fous là. Comment une amish a pu virer comme ça ? Bah c’est la vie mon pauvre kiki. Je souffle doucement et m’excuse, me rapprochant de lui, jouant avec le sable et sa main. Ca me détend, je pense moins, je réfléchis moins et tout ce qui va avec. Ses lèvres sur ma joue, je souris doucement. " Heureusement que tu me pardonnes alors… " Soufflais-je en souriant doucement, le regardant droit dans les yeux. " J’espère que tu me pardonneras pour ça aussi " Soufflais-je alors que je me retrouve à califourchon sur lui, mes mains sur ses joues et mes lèvres sur les siennes. J’en ai tellement envie et j’en ai assez de me retenir, de m’interdire de le faire. On a survécu à son départ, à ses mensonges, on arrivera bien à survivre à mes conneries non ? Oui, je l’ai facile pour le coup, je lui mets tout sur le dos. Je me détache doucement de ses lèvres et souffle " Je veux pas tout compliquer, pas alors qu’on se retrouve mais… " Mais, spoiler alert, tu m’as toujours plu et ça m’a gêné sur le coup que tu me vois nue mais pas trop non plus. Pas trop parce que je voulais te taper dans l’œil, je voulais que tu t’intéresses à moi, en quelque sorte…

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pendant ces quatre longs mois, j'ai eu besoin de remettre de l'ordre dans ma vie. J'avais surtout besoin de me ressourcer auprès de la tombe de mon petit frère. Comme un besoin urgent de lui raconter ma misérable vie depuis qu'il n'est plus à mes côtés. J'ai eu besoin de soulager ma conscience. Mais, surtout de m'éloigner un peu de Casey en cause des sentiments que je commençais à éprouver pour elle. Je n'ai jamais eu le courage de lui dire jusqu'à la dernière fois. Depuis ce fameux baiser échangé, depuis la fois où il la vue dans une petite tenue peu indécente pour un meilleur ami. J'ai été perturbé par la jeune femme depuis la fin du bal de fin d'année. Ce n'est pas une excuse pour ce que je lui ai fait. Je le sais très bien. Mais, c'est en partie une raison de mon départ. Désormais, je m'en fiche de ce que les gens peuvent dire. J'ai avoué à Casey que j'avais éprouvé des sentiments pour elle, même si j'avais eu peur qu'elle me réponde que ce n'était pas réciproque. J'attends toujours une réponse de sa part. Je ne sais pas comment me comporter réellement auprès d'elle. C'est difficile à expliquer, en réalité. Ensuite, je lui avoue avoir eu des maux de tête en cause de l'alcool. « Je ne vais pas m'empêcher de vivre non plus. Quoi mon opération ? Elles ne sont pas dues à ma tumeur, détends-toi Casey ! » Je n'ai pas besoin qu'on me traite comme un malade. J'ai besoin de vivre ma vie, de profiter de ma jeunesse. Je ne vais pas m'arrêter de vivre parce que j'ai déjà eu une tumeur au cerveau. Puis, je suis un mather. Un mather ça fait la fête quoiqu'il arrive. Quoiqu'il advienne, n'est-ce pas ? « Tu n'y arrives pas ? » Je ne veux pas que ma meilleure amie se sente mal dans une confrérie. J'ai envie qu'elle soit heureuse même si, ça serait avec les mathers. Si j'avais su plutôt qu'elle intégrait cette confrérie, j'aurais tout fait pour qu'elle n'y arrive pas. Puisque cette confrérie n'est pas faite pour elle. Je m'interdis de la savoir avec eux. C'est peut-être pour cette raison que j'ai décidée de les intégrer à nouveau. Je reste près d'elle tout en la regardant jouer avec le sable et ma main. Toutefois, je prends le temps de l'embrasser tendrement sur la joue. « Je ne pourrais jamais te faire la gueule. » Au moins, c'était dit. Maintenant elle sait qu'elle m'aura constamment sur son dos. « Pour ? » J'ai eu le temps de répondre que cela. Étant donné qu'elle vient se mettre à califourchon sur moi, ses mains sur mes joues légèrement rosés et ses lèvres contre les miennes. J'ai rêvé de cet instant tellement de fois, que je n'arrive pas à décrire la joie que je peux ressentir à l'heure actuelle. Finalement, je prolonge le baiser de la même manière qu'elle tout en poussant mes mains sur ses hanches pour l'approcher davantage de moi. Pour que nos corps puissent se coller l'un à l'autre tout naturellement. « Pour quelle raison tu as fait ceci ? » J'ai réellement envie de savoir le fond de ta pensée. J'ai aussi besoin de savoir ce que tu peux ressentir à mon égard. J'ai besoin que tu éclaires ma lanterne Casey. Puisque je suis totalement paumée en ce moment présent.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je le regarde en fronçant les sourcils. " Je m'inquiète pour toi, j'ai le droit non ? " Je me doute bien que partir et aller se faire soigner ailleurs c'est bien pour éviter ce genre de craintes, de questionnements mais j'ai pas envie qu'il lui arrive quelque chose. Et s'il tombe sur la tête ? Et si sa cicatrice se rouvre ? Et si ... ? Y a plein de choses à prendre en compte et je comprends aisément qu'il a pas envie de vivre en retrait mais tout de même. " L'alcool n'y est pour rien dans ta tumeur mais si tu veux une idiotie et te fait mal, j'te défonce, j'te noie et tout ce qui va avec " Maman poule bonjour. C'est juste que j'ai aucune envie de savoir qu'il va mal ou qu'il me mette à nouveau de côté pour me protéger. J'ai plus envie d'être protégée, d'être mise de côté. J'ai largement assez d'Isaiha pour ça. Je ne peux pas laissé ça arriver avec Maxence. " Bah je sais pas... Je fais pas assez la fête pour eux. Fin, je sors, je bois mais j'prends pas de drogue, toute la confrérie ne m'est pas passé dessus. J'suis une mather pour les idées, pas pour la fête et le reste " Je dis pas qu'il y a des vrais et des faux mather mais quand j'ai "signé" pour entrer dans cette confrérie, c'est parce qu'ils sont anti-conformistes et tout ce qui va avec. Bon, après c'est pas bien grave, j'ai de bons points d'ancrage chez eux quand même mais bon, c'est pas pareil. Peut être qu'avec Maxence à mes côtés ça ira mieux, qui sait. Je l'espère. Et j'espère surtout que ce que je suis entrain de faire ne me portera pas préjudice. Visiblement non parce que je sens ses mains sur mes hanches et ses lèvres se pressent un peu plus sur les miennes. Terriblement proche de lui, son souffle caressant mon visage, je réponds doucement " Parce que j'en avais envie " Parce que tu m'as manqué, parce que j'en avais envie et parce que je voulais être sur de ce que je ressens pour toi. " Tu me plais vraiment beaucoup Max... J'ai jamais rien voulu dire pour pas que ça gâche notre amitié, parce que tout ça c'était nouveau pour moi, j'avais jamais vraiment été intéressé par un garçon, rien. Puis je voulais vraiment pas dire quelque chose et qu'on soit plus amis. J'ai vu Kaya après le bal et elle était dans une colère noire que je t'ai embrassé.. Et puis franchement, face à elle, je fais pitié " Soufflais-je doucement. Elle est bien plus belle que moi. Enfin, avant. Parce que je me suis améliorée là dessus. " Mais avec tout ce qu'il s'est passé, je me suis dis que je devais plus me retenir et vivre " C'est pour ça que je l'ai embrassé et que je suis toujours à califourchon sur lui, incapable de bouger. Incapable ou pas envie, je saurais pas trop dire... Mais c'est complètement idiot. Ça va nous mener où, tout ça ? Je veux pas être en couple moi. Pourtant j'ai pas envie de voir une autre fille autour de lui. Et j'ai envie d'être proche de lui, plus qu'en tant qu'ami... Que c'est compliqué !

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je plonge mon regard dans le sien avec une petite moue. " Bien sûr que tu as le droit, je ne te le reprocherais jamais. " Je n'ai pas spécialement envie de revivre ce que j'ai déjà vécu. J'ai déjà assez souffert comme ça pour en rajouter une couche. C'est ce que j'essaie de faire comprendre à Casey gentiment sans m'énerver. Puisque cela ne mènerait à rien. J'ai besoin de vivre ma vie, de profiter encore un peu de ma jeunesse. Je ne vais pas m'arrêter de vivre en cause de cette tumeur. " Si tu t'inquiètes autant pour moi, viens vivre avec moi dans mon appartement. Comme ça tu auras toujours un œil sur moi. " Puis ça me permettrait d'avoir un peu de compagnie. Mais, surtout de pouvoir me rapprocher encore plus de Casey. Pour pouvoir me faire pardonner intégralement. " Je suis dans le même cas que toi. Je n'ai pas d'ex dans la confrérie, je ne me drogue plus, je ne deale plus, je bois tout simplement. Au pire, on peut se soutenir l'un et l'autre. " C'est un bon moyen pour renforcer notre amitié, notre complicité. De nous renforcer tout simplement. Ça peut-être un bien pour un mal. On ne sait jamais au fond. Puis, je viens à vivre une situation que je pensais impossible. Elle s'installe sur moi en califourchon pour m'embrasser par la suite. Même si je suis surpris, je dépose mes mains sur ses hanches tout en prolongeant le baiser. Je viens même à sentir son souffle sur ma peau. Cette soirée fut une très bonne idée, au final. " Ça me fait plaisir. " Ce sont les seuls mots que j'arrive à sortir en ce moment précis. " Sache que c'est réciproque ... Tu m'as toujours plu encore plus après le bal de fin d'année. Sauf, que je n'ai pas voulu gâcher ce qu'on a mis du temps à construire. Et arrête de dire des bêtises. Kaya et toi, vous êtes deux filles complètement différentes. Tu es loin de faire pitié, du moins à mes yeux. " J'ai toujours trouvé les deux femmes différentes. Chacune avait son petit truc qui me plaisait. Chacune à sa manière. Faut pas qu'elle doute là-dessus. " Tu as bien fait. Sinon je l'aurais fait. " C'est pour cela que je ne l'ai pas repoussé, que j'ai prolongé le baiser. Pour cette raison que je la laisse à califourchon sur moi. Je n'ai pas envie qu'elle bouge de là. Je suis tellement bien à l'heure actuelle. Mais, je ne sais pas où ça va nous mener. C'est compliqué.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La proposition de Maxence est alléchante et plus encore. Je rêve de dire OUI. Juste histoire de pouvoir savoir ce qu'il fait, quand il fait et avec qui il le fait et ce, sans avoir à lui demander. Mais y a Isaiha, je vis avec mon frère et je ne veux pas le laisser seul quand je pense à tout ce qu'il traverse depuis son agression. Certes, il est très proche de Capucine, il sort même avec mais... Ça reste mon frère et il ne voit plus que le monde en noir et blanc, l'un de nerf optique ayant pris un coup. " Cette proposition me plait... Mais je peux pas à cause d'Isaiha. Il est malade et je peux pas le laisser seul alors que c'est moi qui lui ait demandé de vivre avec moi " Ça me semblait logique qu'on habite ensemble, mon jumeau et moi, mais semblerait que ce soit quelque peu différent maintenant. On ne se parle plus autant qu'avant, je le vois bien moins qu'avant et si je pouvais détester Amanda, ce que je ressens à l'égard de Capucine est multiplié par cent parce qu'elle me vole mon frère. Ouai, elle me pique mon frangin. Quand on devrait se reconstruire à deux, je me retrouve seule et lui se reconstruit avec cette exubérante de service. Je lui trouve tous les défauts du monde alors qu'elle doit être très gentille mais je n'y arrive pas, je n'ai pas envie d'y arriver en fait. J'ai besoin d'un punchingball, d'un souffre douleur et maintenant que je laisse sa chance à Maxence de se rattraper, il me faut un nouveau bouc émissaire. " Soutenons nous, main dans la main " Soufflais-je doucement. Main dans la main et lèvres contre lèvres aussi, pendant qu'on y est. Je souris doucement et me retrouve rapidement à califourchon sur lui, les genoux dans le sable, mes mains contre son visage. Et chaque seconde me fait brûler un peu plus. Je souris quand il me dit que Kaya et moi, on est bien différente. Ok, je veux bien l'écouter, l'entendre et le comprendre. " Et t'attendais quoi au juste ? " Demandais-je doucement, restant là où je suis. " T'attendais quoi pour m'embrasser ? " Je sais bien, on m'a répété maintes et maintes fois qu'on était en 2017, que la fille pouvait faire le premier pas mais j'aurais tellement aimé qu'il le fasse, le premier pas. " Ça veut dire quoi ça, pour nous ? " Demandais-je simplement, ne bougeant pas d'un centimètre. Je sais pas trop ce que ça veut dire. Est-ce que ça veut dire quelque chose au moins ? Ou c'était juste comme ça, voilà on en avait envie, rendez-vous à la prochaine envie ?

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me suis dit que cela pouvait être une bonne idée. Puis, ça nous permettrait de repartir sur de bonnes bases. C'est un bon moyen de me rattraper auprès d'elle. J'ai vraiment envie de faire les choses bien avec Casey. Et, ça partait de là. « Je comprends ta décision et je la respecte. Mais, tu peux t'octroyer quelques soirées non ? » J'ai vraiment envie qu'on se retrouve comme avant. Comme auparavant, où elle débarquait chez moi à pas d'heures pour me faire la surprise. Où simplement pour passer une petite soirée ensemble. J'ai besoin de l'avoir à mes côtés. Je n'ai pas envie de lui dire que j'ai des maux de têtes de temps en temps. C'est une douleur insupportable pour moi. Mais, je n'ai pas envie qu'elle vienne chez moi par pitié ou autre chose. Son frère a besoin de Casey, ce que je peux comprendre au fond. « Je ne demande que ça. » Soufflais-je doucement. Je plonge mon regard sur celui-ci de Casey avec un petit sourire aux lèvres. J'aime l'idée que ma meilleure amie puisse être à califourchon sur moi. J'aime la savoir aussi proche de moi, qu'actuellement. De pouvoir l'embrasser quand je veux. Par ailleurs, je viens à lui dire que Kaya et elle était bien différente. C'est ce que j'ai toujours pensé des deux femmes. « J'avais peur de te perdre définitivement. » Déclarais-je en baissant la tête vers le sol. « Je ne voulais pas tout ruiner entre nous. Tu sais que j'avais du mal à parler de mes sentiments ... c'était le cas avec toi aussi. » Je n'avais pas envie de perdre ma seule raison de rester vivant ... J'étais déjà assez compliqué entre nous, après que je l'ai vu toute nue dans ma salle de bain après le bal de fin d'année. Si en plus je l'avais embrassé, cela aurait été la fin du monde pour elle comme pour moi. « Ça veut dire que j'aimerais bien tenter quelque chose avec toi. Que j'ai envie de vivre ce que j'ai toujours rêvé de vivre avec toi, ce depuis le bal de fin d'année. Mais, tout dépend ce que ça représente pour toi ... ? » Puisque je ne sais pas ce qu'elle pense de tout ça. Ni même de moi. Je sais que je suis son meilleur ami. Mais, c'est tout.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je le regarde et je souris légèrement. " Bien sûr que je peux m'octroyer quelques soirées pour être avec toi. Ça coule de source... regarde ce soir " Lâchais-je légèrement moqueuse, un large sourire sur le visage. Bien sur que je peux faire ça pour lui. Je suis même sûre qu'on passera plus de temps ensemble que je n'en passe avec Isaiha ces derniers temps. Il fuit le domicile familial alors pourquoi est-ce que je ne ferais pas pareil ? Surtout que je ne suis pas forcément très rassurée, seule à la maison. Je ne vais pas mentir et dire que tout va bien, c'est pas le cas. Depuis l'agression, je m'enferme à triple tours dans l'appartement et je ne supporte pas d'être seule. Je suis obligée de mettre la télé pour m'endormir et tout ce qui va avec... Avec le temps, ça va mieux. Surtout avec les soirées et l'alcool en fait. Parce qu'une fois sur deux, je suis trop ivre pour penser à quoi que ce soit. C'est mal mais c'est comme ça que je réagis. Comme une enfant mais tout de même. Doucement, le ton et l'ambiance de ces retrouvailles changent. Je suis sur lui et je ne bouge pas, le confrontant avec tout ce qu'il n'a pas voulu faire et dire ces derniers temps. Il le voulait aussi, ce baiser, alors pourquoi ne l'a-t-il pas fait avant ? Par peur de me perdre. Et je comprends totalement parce que je suis dans la même optique, la boule au ventre à l'idée qu'il puisse me refouler. Mais vivre dans le questionnement, dans la retenue, c'est pas moi, vraiment pas moi. Plus maintenant du moins. On aurait pu jouer ce jeu idiot pendant des mois si je n'avais pas eu le déclic. Et quel déclic... " Je veux tenter quelque chose avec toi aussi mais.. " Je déglutis difficilement et me pose à côté de lui. " Mais j'ai peur de te perdre. J'ai peur que si ça fonctionne pas, on soit pas capable d'être amis par la suite tu vois " On dit souvent de ne pas sortir et coucher avec ses meilleurs amis parce qu'on finir par les perdre et je veux pas le perdre. " Je veux qu'on y aille doucement, pour voir ce qu'on veut vraiment toi et moi. Ça se trouve demain au réveil, tu te diras "mais pourquoi je l'ai embrassé ?!" et tu regretteras " J'espère pas, vraiment pas. Je le regarde et souffle doucement. " On mange quoi ? Parce que je vais finir par te sauter dessus Maxence... " J'avais honte de me confier de la sorte mais bon... J'avais terriblement envie de lui, de l'embrasser et plus encore et ce depuis bien longtemps. J'avais réussi à tout faire taire l'année passée avec Priam puis le départ du jeune américain pour la France et autre mais là... Aucune envie de me retenir.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)