Invité
est en ligne
Invité
with @casey buchanan
Je n'ai jamais voulu blesser ma meilleure amie, mon âme sœur. Je n'avais pas prévu que les choses se déroulent de cette façon là entre nous. Si j'avais prédit mon avenir avant d'apprendre ma maladie, j'aurais tout fait pour changer les choses. J'aurais peut-être prévenu certaine personne avant de disparaître de la circulation. J'aurais eu une conversation sérieuse avec Casey. Je n'aurais pas dû revenir comme une fleur bleue auprès de Casey. J'aurais dû tâter le terrain avant de revenir comme cela. Cela m'aurait permis de me préparer physiologiquement parlant. Puisque je ne m'attendais pas à voir une autre Casey devant moi. Même si elle ne me déplait pas cette nouvelle jeune femme. Déjà qu'avant elle me plaisait bien alors, là elle me plait encore plus. Je n'arrive pas à décrire ce que je peux ressentir à ses côtés. Mais, c'est tellement fort. Que ça me déstabilise complètement. Quand elle me propose de passer la nuit avec elle pour que je lui prépare le petit-déjeuner demain matin. Je lui réponds un grand oui. Je ne peux pas refuser une telle proposition, surtout de sa part. Impossible. De plus, en quatre mois j'ai réussi à m'améliorer en cuisine. J'ai hâte de lui montrer mon incroyable talent. Je lui donne mon téléphone après qu'elle me l'ait réclamé. Je regarde Casey le mettre en mode avion. Cela me fait sourire tendrement cette action. « Parfait. Commençons. » Dis-je en la laissant se rapprocher de moi. J'étais vraiment contente qu'elle puisse se détendre un peu en ma compagnie. J'avais l'impression que cela faisait une éternité que ça ne s'était pas produit. « Beaucoup de migraine en cause de l'alcool. Mais, rien de bien intéressant et de ton côté ? » Ne me dis pas de coucheries. Puisque je serais capable de vriller d'un coup. Je ne supporterais pas de savoir qu'un homme a eu l'occasion de poser ses mains sur elle. Je n'ai pas envie de penser à cela. Du coup, je secoue légèrement la tête pour ensuite poser mon regard sur elle. « Ce n'est pas à toi de t'excuser ... » Ça serait plus à moi de le faire. C'est à moi de m'excuser sur le harcèlement que je te fais subir depuis mon retour. De m'excuser d'être parti comme un bon connard. De ne pas t'avoir donné de mes nouvelles plus tôt. De m'excuser de tout. « Évidemment que je te pardonne. » Soufflais-je en venant l'embrasser sur sa joue, pas très loin de ses lèvres. Je préfère éviter d'aller franchement avec la jeune femme. Je n'ai pas envie de la perdre à nouveau. Je m'en remettrais probablement pas. J'ai besoin d'elle pour continuer d'avancer. Ce n'est pas le moment de la perdre ni même jamais.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)