Invité
est en ligne
Invité
with @casey buchanan
Depuis mes retrouvailles avec Casey à la mather house, c'était extrêmement tendu entre nous deux. Je n'arrivais pas à lui faire entendre raison. Ni même lui faire comprendre que j'ai agis dans son propre intérêt. D'ailleurs on est au spring break tous les deux mais, je n'ai pas encore eu l'occasion de la voir. J'ai l'impression qu'elle désire m'ignorer au maximum. Sauf, que je n'ai pas dit mon dernier mot. Loin de là. J'ai réclamé à l'hôtel tout le matériel nécessaire pour faire un petit repas sympathique sur la plage. J'ai décidé de jouer le côté un peu romantique que j’enfouis au plus profond de moi. Je m'étais préparé après avoir pris ma douche. J'ai enfilé un jean noir et une chemise blanche. Je sors de ma chambre pour rejoindre l'accueil de l'hôtel pour récupérer tout ce dont j'avais besoin pour ma surprise. Une chose le matériel entre mes mains, je me dirige vers la plage. Je choisis un petit coin isolé de la plage qui me semble parfait pour ma surprise. J'installe les bougies autour de la table, je dépose une belle nappe sur celle-ci pour ensuite mettre les couverts dessus. Une fois le tout fut terminée d'être installé, j'envoie un message à Casey pour lui donner le rendez-vous. J'espère sincèrement qu'elle viendra et qu'elle appréciera le fait que je me mette en quatre pour retrouver notre complicité du passé. J'ai donné de ma personne pour organiser cette petite soirée rien que pour elle et moi. Elle sait très bien qu'au fond je ne suis pas comme ça. Je reste debout sur le sable à admirer la mer, tout en appréciant le son des vagues. Je n'ai toujours aucune réponse de Casey, je commençais légèrement à m'impatienter. Mais, surtout à angoisser du fait qu'elle ne viendrait pas.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)