Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylong time no see. (MAXEY)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

long time no see. (MAXEY)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it has been a long time since we crossed a moment only for two.
Depuis mes retrouvailles avec Casey à la mather house, c'était extrêmement tendu entre nous deux. Je n'arrivais pas à lui faire entendre raison. Ni même lui faire comprendre que j'ai agis dans son propre intérêt. D'ailleurs on est au spring break tous les deux mais, je n'ai pas encore eu l'occasion de la voir. J'ai l'impression qu'elle désire m'ignorer au maximum. Sauf, que je n'ai pas dit mon dernier mot. Loin de là. J'ai réclamé à l'hôtel tout le matériel nécessaire pour faire un petit repas sympathique sur la plage. J'ai décidé de jouer le côté un peu romantique que j’enfouis au plus profond de moi. Je m'étais préparé après avoir pris ma douche. J'ai enfilé un jean noir et une chemise blanche. Je sors de ma chambre pour rejoindre l'accueil de l'hôtel pour récupérer tout ce dont j'avais besoin pour ma surprise. Une chose le matériel entre mes mains, je me dirige vers la plage. Je choisis un petit coin isolé de la plage qui me semble parfait pour ma surprise. J'installe les bougies autour de la table, je dépose une belle nappe sur celle-ci pour ensuite mettre les couverts dessus. Une fois le tout fut terminée d'être installé, j'envoie un message à Casey pour lui donner le rendez-vous. J'espère sincèrement qu'elle viendra et qu'elle appréciera le fait que je me mette en quatre pour retrouver notre complicité du passé. J'ai donné de ma personne pour organiser cette petite soirée rien que pour elle et moi. Elle sait très bien qu'au fond je ne suis pas comme ça. Je reste debout sur le sable à admirer la mer, tout en appréciant le son des vagues. Je n'ai toujours aucune réponse de Casey, je commençais légèrement à m'impatienter. Mais, surtout à angoisser du fait qu'elle ne viendrait pas.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

casey buchanan & maxence atwoodth ; maxey ♡
Ce Spring Break, c'est du grand n'importe quoi. Je sors, je bois, je fume, je me la joue Bob Marley et je dors dans des endroits de plus en plus improbables. J'embrasse la Mather Life et bien comme il faut. Je n'ai pas passé beaucoup de temps avec les gens que j'aime ces derniers temps. Pour ne pas dire aucun. Je n'ai pas vu Isaiha depuis des lustres et je commence à croire que cette exubérante de Capucine y est pour quelque chose. Qu'elle fasse bien attention à elle parce qu'une fois de retour à Cambridge, je risque de m'énerver et de tout retourner et bien comme il faut. Je me sens encore plus seule en pensant à mon frangin. À croire que tous les hommes auxquels je tiens se barrent tous. Priam, Maxence, Séraphin, mon jumeau. Je soupire fortement et me tourne dans le lit. Il n'est pas tard, je devrais me lever pour m'habiller et me préparer à faire la fête toute la soirée mais là, pour le coup, je n'ai absolument pas envie. Je pourrais contacter Denys parce qu'au final, c'est le seul qui ne me casse pas trop les bonbons ces derniers temps. Sauf que bon, il doit être occupé. Mon portable sonne et je regarde le texto que j'ai reçu. Maxence. Ah ouai, t'es en vie toi ? Je ne réponds pas et repose le cellulaire sur la table de chevet. Pas envie de sortir, qu'il aille voir ailleurs pour sa petite soirée sur la plage. Sauf que je suis incapable de rester loin de lui. Je tourne dans mon lit et finis par grogner pour quitter mes draps blancs pour la salle de bain. Une légère douche et voilà que j'enfile une petite culotte et une robe des plus simples. Je mets un coup de mascara waterproof, un rouge à lèvres et c'est tout. Je n'ai pas envie d'en faire plus. Mes cheveux attachés dans une queue haute, je me dirige vers la plage pieds nus. Casey ou l'art du minimalisme. C'est quelle est grande cette plage... alors je mets mes mains en porte voix et crie " Maaaaaax, t'es oùùù ? " Sors de ta cachette ou je fais demi tour...

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jusqu'à présent, je m'étais éclaté pendant ce spring break. J'ai profité pour sortir faire la fête tous les soirs. Je me suis permis quelques petits écarts de temps en temps. Mais, une chose me manquait. C'était elle. Casey. Elle me manquait. J'aurais tellement apprécié de passer du temps en sa compagnie pendant ce séjour en Jamaïque. À croire que c'était tout le contraire de son côté. Elle m'évitait au maximum. Elle ne répondait pas à mes messages. Je ne savais plus quoi faire pour rétablir un peu de contact entre nous. C'est le flou. C'est pour cette raison en particulier que j'ai décidé de faire une surprise à Casey. J'ai envie de passer du temps rien qu'elle et moi. Qu'on puisse discuter tranquillement sans se prendre la tête. C'était une mission suicidaire, je le sais au fond de moi. Pourtant, j'en ai besoin. Je patiente comme un couillon sur la plage en attendant un signe de sa part. Rien. Le néant. Elle n'avait même pas pris la peine de répondre à mon invitation. Il y a vraiment de l'eau dans le gaz entre nous. Ça m'attriste que ça s'est autant dégradé entre elle et moi. Bref, je regardais les vagues s'échouer sur le sable quand j'entends mon prénom être crier pas loin de l'endroit où je me trouve. « Avance tout droit, tu devrais voir ma silhouette ! » Commençais-je à crier en portant mes deux mains contre ma bouche, pour qu'on m'entende encore plus. J'espérais que ce soit Casey qui me criait dessus pour savoir où je me trouvais. Sinon, j'aurais honte d'inviter une tiers personne. Je m'avance doucement vers la voix qui crie pour apercevoir Casey. Elle était magnifique dans sa robe. « Je ne pensais pas que tu viendrais. » Jusqu'à la dernière seconde, je pensais réellement que tu refuserais de me voir. « Suis-moi. » Lui dis-je pour l'amener jusqu'à l'endroit où j'ai posé notre table, notre diner. J'ai fait tout cela pour toi. Alors, que tu sais très bien que je ne sois pas ce genre d'homme. « Je voulais marquer le coup pour toi. » Pour nous.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis là parce que je le veux mais aussi parce que j'en ai carrément marre de faire la gueule à mon meilleur ami. Je suis vexée, je l'avoue, je l'admets, tout ce que vous voulez mais je ne peux pas me tourner contre lui indéfiniment. Il ne mérite pas ça et il me manque trop. Surtout que maintenant que je sais qu'il aurait pu mourir, je me déteste de réagir de la sorte. Alors même si j'ai bien envie de le faire galérer encore un peu, le SMS de Maxence m'intrigue trop et je n'ai pas envie de creuser un fossé encore plus grand entre nous deux. Ça serait vraiment méchant de ma part et s'il décide de me nexter pour de bon, je ne pourrais m'en prendre qu'à moi même. Je m'habille le plus simplement possible parce que c'est une soirée sur la plage et que je n'ai pas pris grand chose comme habits non plus. " Ta silhouette ? Ton corps de cachalot ouai " Lâchais-je bien fort en riant légèrement. Je suis une vraie garce quand je le veux et il n'est clairement pas habitué à ce genre de Casey. Non non, lui n'a eu que la douce et innocente Casey, pas celle qui a changé sa vie du tout au tout du jour au lendemain. Un changement drastique qui ne m'a pas fait que du bien. Rapidement, je le vois et je souris légèrement. " J'me suis dis qu'une baleine échouée toute seule au bord de la plage ça craint alors autant faire ça à deux " Et je me crois drôle là ? Peut être bien que oui. Un sourire sur le visage, je glisse ma main sur son bras et je le suis. Wow. C'est qu'il a mis les petits plats dans les grands... Et j'apprécie tellement. " Juste pour moi ? " C'était la jalousie qui pointait le bout de son nez, je devais bien l'avouer. " Il aura donc fallu que je fasse la gueule pendant presque deux mois pour que tu m'accordes un peu d'importance ? " Parce que j'avais guère envie de le partager le petit loup... Vraiment guère envie. Et quand je le voyais avec des tas de filles, bah ça me soulait.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jusqu'au dernier moment où j'ai entendu ta voix, j'étais persuadé que tu ne viendrais pas. En même temps, tu as toutes les raisons valables pour ne pas venir. Pour continuer de me faire la gueule. Même si au fond de moi, ça m'attriste à un point inimaginable. À un point où je me rends compte que mes sentiments à ton égard, ils sont encore enfouis au plus profond de mon âme. Il a fallu une dispute entre nous et un gros éloignement pour que je le comprenne. Je t'aime plus qu'en amitié, c'est indéniable. Sauf, que je suis incapable de te le dire à vive voix. Ce n'est pas dans mon habitude de dire ce que je ressens. Ni même de prévoir des surprises aux femmes. Pourtant, je l'avais fait pour toi, pour nous. « Ton humeur est toujours à chier. » Lui rétorque-je avec un clin d'oeil. Cette nouvelle Casey me choque de plus en plus. Puisque tu n'étais pas ainsi à mon départ. « Ce n'est pas une mauvaise idée. » Dis-je en lui attrapant le bras pour l'accompagner jusqu'à notre table. J'ai pris le soin de choisir un coin isolé pour qu'on puisse être tranquille ce soir. J'ai besoin de me retrouver en tête-à-tête avec ma meilleure amie. Qu'on puisse discuter en toute sérénité. « Uniquement pour toi. » Apprécie ce geste parce que c'est très rare que cela m'arrive de faire ce genre de choses. Ce n'est pas dans mon tempérament de réagir comme ça pour une femme. « Tu dis ça comme-ci je n'ai jamais été présent dans ta vie. » Ça me fait mal qu'elle pense comme ça de moi. Alors, que j'étais présent pour elle quand Priam est parti pour Londres en la laissant comme une merde après avoir couché avec elle. J'étais également présent lors du bal de fin d'année quand elle a passé une soirée de merde. J'ai même foutu en l'air mon avenir avec Kaya pour elle. J'ai toujours été présent hormis pendant les quatre derniers mois. Mais, j'avais besoin de prendre soin de moi. Je ne pouvais pas rester avec cette maladie qui était une bombe à retardement.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais très bien que si j'étais restée mon cul sur mon lit jusqu'au moment où j'aurais reçu un texto d'un mather pour une soirée, je m'en serais voulue. Ouai, je me serais mordue les doigts de ne pas être venue voir Maxence, de ne pas avoir accepté un pas de plus venant de lui. Que voulez vous, je suis la contradiction et la chiantise même. Y a pas à dire, ça doit lui faire bizarre vu comme j'ai changé depuis notre rencontre à l'épicerie près de l'université. Cambridge et Harvard me semblent si lointain pour le coup. " Moi aussi je t'aime " Lâchais-je avec un large sourire pour me montrer que je me fous de sa gueule et bien comme il faut. Mon humeur est à l'égal de son humour de l'autre fois : à chier. On peut pas le nier. Il est nul, il est nul, que voulez vous dire de plus. Je me laisse guider vers le petit coin qu'il nous a préparé et je dois avouer que ça me fait chaud au coeur. Ça me fait rêver, sourire et tout ce qui va avec mais, parce que je suis une grosse chieuse, je ne montre rien et hausse les épaules, doutant presque que c'est pour moi qu'il a fait tout ça. Pourquoi aurait-il fait ça après tout ? Pour mes beaux yeux ? Ça l'a pas empêché de me laisser seule quatre mois sans grandes nouvelles. Plus j'y pense et plus je lui en veux parce qu'il m'a laissé dans l'ombre et je le vis toujours aussi mal. Un jour, je finirais par accepter. Mais pas maintenant. " Tu l'as été, bien sûr, mais tu peux pas nier que t'as loupé beaucoup. Comme j'ai loupé beaucoup pour toi aussi " Soufflais-je doucement en me mettant assise sur le sable. " Tu sais quand même que je m'en veux de pas avoir été là pour toi, pour te soutenir, pour te poser milles et unes questions pour savoir comment tu allais et tout ce qui va avec ? " Parce que j'avais cogité des heures et des heures depuis qu'il m'avait tout avoué. J'avais passé du temps à me foutre à l'envers mais encore plus de temps à me demander comment j'aurais pris la nouvelle, s'il était décédé sans que je sache qu'il était malade. " Alors, tu m'as préparé quoi, petit égoïste ? " Lançais-je avec un sourire fendant mon visage en deux. " Je t'ai que pour moi toute la soirée ? " Parce que j'avais plus envie de le quitter maintenant. J'allais me détendre, on allait finir par papoter et tout ça, aucun doute là dessus. Y avait pas le choix de toute façon. Je veux le retrouver. J'ai besoin de lui.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je veux vraiment me rattraper avec Casey. J'ai envie qu'elle retrouve la confiance aveugle qu'elle pouvait m'accorder il y a quatre mois de cela. J'ai besoin d'elle dans ma vie. Je l'ai encore compris davantage en partant pour la France il y a quelques temps. J'ai eu un trou béant dans ma poitrine. Elle a laissé un vide que je n'ai jamais su combler. C'est pour cette raison que j'ai décidée de lui faire une surprise. J'ai pris le soin de tout organiser avant de lui envoyer un sms pour lui donner le lieu de rendez-vous. J'espère sincèrement qu'elle veuille venir me voir. Puisque je me sentirais tellement mal sinon. Je sais que j'aurais tout fichu en l'air en partant sans lui donner mes raisons. J'aurais perdu ma raison d'être, ma raison de vivre. Finalement, elle a quand même décidé de venir me rejoindre. Je suis heureux de la voir devant moi. Ensuite, je l'entends me répondre qu'elle m'aimait aussi. Je savais très bien qu'elle se foutait royalement de ma gueule. Mais, je ne réponds pas pour éviter qu'on joue à ce petit jeu toute la soirée. J'essaie de voir la réaction de Casey pour connaître ses émotions. Toutefois, elle ne montre rien. Elle reste froide. Je peux comprendre sa réaction, elle essaye de me faire la tête encore. « Je ne le nie pas, j'en suis clairement conscient. » Je m'assois également sur le sable pour être à ses côtés. « Tu ne pouvais pas prévoir ce qui m'arrivait Casey. Je ne t'ai laissé aucune porte ouverte pour me poser ses questions, je suis resté sombre dans mes nouvelles. » Je ne veux pas qu'elle s'en veuille. Étant donné que le seul fautif dans l'histoire c'est bien moi. Et, personne d'autre. « Je t'ai préparé tout ce que tu aimes manger la moitié du temps, j'ai même prévu du champagne pour fêter nos retrouvailles. » Même si j'étais alcoolique, j'ai réussi à guérir de cette maladie aussi. Et, je sais contenir mes envies de verre. Donc, je peux quand même boire un verre sans que ça me fasse quelque chose. « Oui toute la soirée, même demain au réveil si tu le souhaites. » Je veux qu'elle sache que je serai prêt à être là pour elle quand elle a en envie. Et quand j'en ai envie également. Je n'ai plus envie de la lâcher une seule seconde. J'ai besoin d'elle dans ma vie, c'est comme ça.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je peux être une vraie peste quand je le veux et je crois que Maxence en a eu un aperçu depuis son retour. Quand il est parti, j'étais un ange, un amour, je ne vivais que de papillons et marshmallows mais la vie m'a frappé en plein visage - littéralement - et depuis ce n'est plus pareil. En plus, avec Isaiha en porté disparu, je suis de plus en plus mauvaise pour un oui pour un non. Je vous dis, c'est comme si j'avais de la place que pour un homme dans ma vie et quand un débarque, y en a un autre qui se barre. Ça commence sérieusement à me faire chier. Je le regarde et hausse les épaules. C'est lui le fautif mais j'aurais pu pousser encore plus pour être au courant, j'aurais pu l'harceler, le faire géolocaliser parce que ouai, ça se fait avec un iPhone ce genre de trucs ! Mais j'étais pas au courant et j'en voyais pas l'intérêt. Il avait décidé de partir alors bon, à quoi bon ? Je l'écoute et souris en allongeant mes jambes sur le sable et le regardant. Il a vraiment fait ça ? Bon, il marque des points. Je sais qu'il peut être attentionné, enfin je l'espère. Peut être que l'opération l'a changé. " D'accord... On fête nos retrouvailles que si tu repars plus. Plus jamais " Mon regarde glisse dans le sien. C'est un deal qu'on fait, un pacte de sang, en quelque sorte. Ouai, juste en quelque sorte. Je l'écoute et un léger sourire se dessine sur mes lèvres. " Ok. Tu ne dors pas dans ta chambre ce soir mais avec moi. Parce que demain, tu me fais mon petit déjeuner " Soufflais-je doucement en changeant de position, me mettant à genoux pour m'approcher de lui, doucement. " Et ton téléphone s'il te plait " Que je le mette dans mon sac avec le mien, en mode avion. Ce soir, je le veux véritablement que pour moi, je ne partagerais pas. Parce qu'il faut qu'on vive le moment à 300 % pour se retrouver. Et puis, il a dit que ce n'était que moi alors... Qu'il le prouve.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne pensais pas retrouver une nouvelle meilleure amie. Puisqu'il est évident que Casey n'est plus là même qu'à l'époque Elle ne m'a jamais fait autant faire poireauté où malmener que depuis mon retour. Il y a quatre mois, j'aurais pu la retrouver comme-ci de rien n'était. Sauf, que cette période est résolue. Clairement. Je ne connais rien de la vie de Casey. Ni même ce qui s'est passé entre quatre mois comparé à-elle. Elle sait tout ce que j'avais fait pendant mon absence vu que je lui ai donné les cartes postales la dernière fois. Depuis ce jour, elle m'évite ... J'ai eu du mal à ce qu'elle me rejoigne ce soir. Jusqu'à la dernière minute, j'ai eu le doute du fait qu'elle daigne venir. Pourtant, je m'étais appliqué pour lui préparer cette surprise. Ce n'est pas moi. Je ne suis pas un homme qui aime faire des surprises ni même parler de ce que je ressens. Je m'installe sur le sable à ses côtés, j'allonge légèrement mes jambes tout en regardant devant moi. Le paysage était plus que magnifique. « Je ne compte plus me séparer de toi, si c'était cela la question. » Au moins les choses sont claires, désormais entre vous. Je veux être honnête et franc avec ma meilleure amie. Étant donné qu'elle est importante pour moi. « Ça me convient totalement, tu sais de quoi je suis capable. » Réplique-je avec un beau sourire aux lèvres. Je lui préparerais le meilleur petit-déjeuner de sa vie. Je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin. Hors de question. « Voici mon précieux. » Lui dis-je en lui donnant en main propre mon tout nouveau téléphone. Puisque l'autre s'est cassé pendant mon voyage il y a deux mois. Je veux être uniquement à-elle ce soir. Exclusivement. C'est le meilleur moyen de lui prouver les choses.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne suis pas comme ça en temps normal, aussi chiante et tout ce qui va avec. Je vais pas dire que je lâche rapidement le morceau mais presque. Sauf là. Ouai, parce que là je me suis vraiment sentie abandonnée quand il ne fallait pas et j'ai décidé de ne plus pardonner en un claquement de doigt. Si Séraphin revient un jour, je compte bien lui faire vivre un enfer à lui aussi. Ils vont tous souffrir, tous prendre un bon coup derrière la tête. On ne m'abandonne pas pour revenir comme une fleur après, je ne l'accepte pas mais alors pas du tout. Assise à côté de lui, le regard perdu dans le vide, un léger rictus se dessine sur mon visage quand il me dit qu'il ne compte plus se séparer de moi. Je ne réponds rien mais j'espère bien qu'il le pense, qu'il n'est pas ce genre de mec qui dit quelque chose et fait le contraire dans la semaine qui suit. Je ne m'en relèverais pas, je le sais bien. Y a que si je pars avec lui qu'il a le droit de quitter la ville et même le pays. Je lui souris légèrement et acquiesce. Oui, je sais bien de quoi il est capable. Je l'ai déjà vu aux fourneaux le soir du bal et le lendemain, au réveil. C'était pas grand chose mais un bout de pain et un sourire, c'était tout ce dont j'avais besoin pour être bien et heureuse dans le passé. Le retour aux sources me fera peut être beaucoup de bien, qui sait... J'attrape son téléphone, le passe en mode avion et le met dans mon sac, avec le mien. " Bien, maintenant la soirée peut commencer " Soufflais-je en me rapprochant de lui. Je me mets vraiment à côté de lui, ma main sur la tienne. " Alors la Jamaïque ça donne quoi de ton côté ? " Demandais-je simplement avec un sourire. Moi, beaucoup de maux de crâne... Je pose ma tête sur son épaule et ferme les yeux quelques instants, mes doigts dessinant le contour de sa main dans le sable. " Je suis désolée d'être aussi... chiante " Soufflais-je doucement, sincèrement. " Tu me pardonnes ? " Demandais-je en tournant le visage vers lui, une petite voix. J'ai pas envie de me perdre encore dans mes tumultes, dans mes embrouilles qui n'embrouillent que moi et tout ce qui va avec. J'ai besoin de lui pour avancer, main dans la main. Comme avant. Mais en mieux.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)